Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Jeu 12 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Seul...D'un coté, Freddie venait tout juste d'arriver dans cette nouvelle ville qu'il ne connaissait pas. Il avait donc aucun ami, et aucune connaissance tout court. Sa seule compagnie était son skate. Celui-ci ne le laisserait jamais tomber et il avait été toujours avec lui dans les moments difficiles, comme échappatoire de sa peine. Il faut dire que ce n'est pas commun : il y en a qui parlent à des peluches, d'autres écrivent dans leur journal intime, mais lui roule, saute et s'échappe du monde réel ainsi. Après avoir parcouru assez rapidement la ville, s'être fait insulté par quelques piétons et klaxonné par des voitures, il avait trouvé le skate parc. Il n'y avait personne, mais d'un autre coté, ce n'était pas plus mal, il se serait surement senti mal à l'aise s'il avait été seul alors qu'il y aurait surement eu des groupes de jeunes qui se connaissaient. Mais même s'il n'y avait pas un chat, il y avait cependant des traces de vie : il y avait des graffitis tout partout, ce qui mettait de la couleur, mais qui pouvait refléter diverses émotions: la colère, l'amour, ou la tristesse par exemple.
Il avait un pied sur son skate, l'autre posé à terre. Après un bref regard autour de lui, il sourit, se sentant dans son élément. Il commença à rouler, et avec la pente il pu prendre de la vitesse et commencer à faire quelques figures. Elles étaient simples à son goût, mais auraient pu paraître difficile pour des personnes n'ayant jamais mis un pied sur un skate. Au bout d'un quart d'heure, il s'arrêta sur le plateau de la half-pipe et s'assit. Il sortit un papier, et du tabac (un peu illicite) qu'il roula. Il mit sa "cigarette" dans sa bouche et sortit son briquet pour l'allumer. Il inhala un peu de fumée, et s'allongea, continuant à fumer...mais regardant le ciel bleu de la fin de l'été.


Dernière édition par Freddie J. Pearson le Mer 18 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 1:57

Arriva le moment où les deux jeunes amis étaient tous les deux dévêtus. C'est fou ce que la drogue pouvait faire faire aux gens. Ils se connaissaient à peine, puis ils s'étaient promis de ne pas coucher ensemble en gros pour ne pas gâcher cette amitié qui était née, et voilà que c'est ce qu'il était en train de faire. Disons que c'était un accident agréable. Freddie était en train de prendre son pied, même si il était à moitié conscient de ce qu'il faisait. Il ressentait quand même toutes les sensations qu'on est censé sentir dans ce genre de situation, et la petite gâterie de Mikie était plaisante. A ce moment, il lui mordit un peu la lèvre pour lui montrer le bien que cela lui procurer et se doutant qu'elle était prête à aller plus loin, et dans une passion animale, il fit ce qu'elle attendait et ce qu'il avait eu envie. C'était un gros challenge pour lui, il devait être à la hauteur de ce que voulait Mikie, surtout que celle-ci avait le don de le vanner quand elle pouvait, et elle n'allait pas le louper dessus si c'était archi-nul. Il n'en avait rien à faire de ce qui se passait autour d'eux et des éventuelles personnes qui pouvaient les voir: ce skate park était abandonné, n'est-ce pas ? Et puis cette drogue lui faisait oublié les petits soucis sans importance, il ne pensait qu'à ce qu'il faisait. Alors, pourquoi se presser ? Autant profiter de la situation, et puis, il devait lui montrer Oh combien il était performant et expérimenté. Ses mouvements assez rapide semblait plaire à Mikie, et il ne savait pas si Mikie prenait son pied, mais Freddie si en tout cas. Ses mains resserraient chaque fois un peu plus son corps sur elle, et se baladaient comme elle le pouvait dans ses cheveux longs. Ses lèvres jouaient avec celles de Mikie. En fait, tout cela n'était qu'un jeu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 17:38

Le moment devenait chaud entre les deux amies. Mikie commençait à prendre son pied et elle pouvait même lui dire après l'acte, car elle n'était pas totalement inconsciente. Le contact de leur peau faisait frissonner la jeune fille qui appréciait tout particulièrement ça. De plus, elle ne réfléchissait plus à ce quelqu'un pouvait les surprendres..même pas à Gossip Girl.
Elle embrassait Freddie langoureusement quand elle n'embrassait pas son cou et ses mains se baladaient sur le dos de celui-ci. Elle espèrait, encore, qu'ils allaient bientôt entrer en harmonie car la tentation devenait de plus en plus forte.

Ils avaient parlé de leur expérience tout à l'heure et elle pouvait constater pour le moment que ce n'était pas si nul qu'elle avait dit. Il embrassait parfaitement bien, son corp n'était pas déplaisant du tout et monsieur était équipé comme tout homme devrait l'être. Pour le moment, elle se contentait d'apprécier l'instant présent. L'air de faisait frais et le contrast avec la chaleur de leur corps était très agréable..puis la nuit commençait à tomber, ce qui favorisait l'anonyma des gens qui passeraient aux loins. N'oublions pas qu'elle as une relation amoureuse secrète, il ne faudrait pas en plus que cet acte sexuelle soit dévoilé au jour..
_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 19:28

Qui avait dit que Freddie embrassait mal ? surement pas l'intéressé ! Mais Mikie si, dommage qu'elle s'était trompée. Il lui avait bien dit qu'il était doué, et il était préférable qu'il le soit vu qu'il avait eu une multitude de contacts physiques avec des femmes. Et ne s'étant pas arrêté à une seule, il les connaissait en grande partie et savait ce qu'elle aimait.
Après maints baisers langoureux et passionnés, leur corps entrèrent en harmonie. Quoi de mieux que cela ? Ressentir la chaleur de l'autre, lui faire partager et lui donner du plaisir. Et se faire plaisir aussi, tout en se donnant un défi à relever: rester toujours aussi performant et combler l'autre. Mais cette pilule lui mettait moins la pression. Il n'avait que la sensation de plaisir, et en plus, c'était comme si elle lui donnait de l'énergie. Ses mouvements étaient de plus en plus accélérés dans le corps de la jeune femme.
Il ne s'était pas aperçu que la nuit commençait à tomber. Depuis combien de temps étaient-ils en train de faire l'amour ? on dit toujours que le temps passe plus vite quand on s'amuse, et la drogue en rajoutait aussi. Mais cela ne pourrait tout de même pas le faire durer pendant vingt-quatre heure, c'est à dire le temps que la pilule agissait. Il prenait alors son pied au maximum à cet instant, et l'embrassait avec plus que de la passion, rythmé avec les mouvements de leur corps bouillants.
Pour casser la monotonie, il voulut faire basculer Mikie au dessus de lui, mais ayant mal calculé la distance avec le rebord, ils roulèrent le long de la pente, et s'arrêtèrent tout en bas, au milieu, mais Freddie était parvenue à la laisser être au dessus de lui et il attira la tête de son ami vers la sienne pour continuer de l'embrasser. Mais les deux corps étaient toujours en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 19:57

Mikie déguster à l'expérience sexuel de son meilleur ami et faisait tout de son coté également pour rester à la hauteur. Ils s'étaient venter, tout les deux d'être de bon coup, alors il fallait assurer. La jeune femme ne savait pas non plus depuis combien de temps ils faisaient l'amour mais ça ne devait pas être depuis des heures. Impossible. Quand le jeune Freddie accèlerrait la cadence, notre Mikie sonnorisait son plaisir. Ses mains griffait légèrement la peau du skateur au moment où ils roulèrent jusqu'en bas. Elle se trouvait à présent sur lui et l'embrassait a nouveau gardant un rythme de leur mouvement. Elle exagéré certains mouvement de bassin pour ne pas le laisser faire tout le travail et aussi parce-qu'elle appréciait ce moment avec lui mais tout à une fine et celle-ci venait à bout.
Mikie se redressait et l'enjambait pour s'asseoir a coté de lui avec un sourire amusée sur le bout de ses lèvres.

" Sans racune, ami pour la vie ? "

La phrase était totalement hors contexte et sans intêret mais cela la faisait rire. Faut dire que la drogue n'était peut-être pas encore totalement parti.
_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 20:33

Après un bon bout de temps de performance olympique, les deux jeunes gens avaient finit. Mikie se leva de Freddie, et celui ci reprit son souffle. Et oui, fumeur on a moins de souffle, mais ça ne lui avait pas empêché d'être performant pendant leurs ébats. Il tourna la tête vers elle et lui sourit.

" Ami pour la vie !"

Il prit un vêtement qui était en dessous de lui et qui le gênait et après avoir pu constater que c'était à Mikie il lui jeta. Un petit vent frais du soir commençait à se lever. Il se redressa et prit son boxer et son pantalon. Il ne remit que son boxer pour le moment, et sortit de sa poche de son pantalon son papier de cigarette et sa marchandise. Il se fit une roulée et l'alluma dans sa bouche avant de la tendre à Mikie.

Non c'était sur que leur drogue n'était pas partie. Après il s'allongea et regarda les étoiles dans le ciel, elles étaient déjà là. Comme le temps passait vite. Puis il sortit comme ça :

"J'avoue que tu es quand même douée !"

Il retendit sa main pour qu'elle lui rendre sa "cigarette". Peut être qu'accumuler les deux étaient mauvais pour la santé, mais il avait besoin de ça pour se sentir bien.

"Je crois que je pourrais te conseiller à des gens maintenant mais..." Oui il y avait toujours un "mais", mais il voulait faire durer le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 21:27

Une fois assise, Mikie regardait les alentours. Le skate park avait l'air beaucoup plus grand plongé dans la pénombre..bien qu'il n'avait pas été agrandit entre temps. La réponse de Freddie la fit sourire, elle était contente et encore sous l'effet de la drogue. Quand il lui balança une fringue à elle, son slim, elle profita de le remettre avant de chercher avec sa main son tee-shirt. Par chance, il était à coté et elle l'enfilla.

" Jte retourne le compliment. " disait-elle en lui rendant la clope qui avait donné quelque seconde avant. Ils étaient là, maintenant a respirer l'air frais qui s'installait. Elle était bien. Seulement, d'un air un interrogateur elle le regardait pour savoir où en voulait venir avec son "mais"

" Mais je suis trop repoussante pour les gens que tu fréquente ? " lui demandait-elle en faisant une grimace.

Spoiler:
 

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 22:14

L'ambiance était redevenue plus calme, mais quand il regardait le ciel il avait l'impression de voir quelques étoiles dansaient entre elles. Cependant, il se sentait bien. Il ne s'était pas senti bien depuis longtemps. Le sexe ? la drogue ? Ou Mikie ? Peut être que les trois réunis avaient été la recette miracle.
Il souriait bêtement et écoutait Mikie. Il était heureux de rester ami avec elle malgré ce qu'ils venaient de faire. C'était vraiment une pure folie. Il se redressa et reprit la cigarette qu'il lui avait passé, la remit dans sa bouche, inspira, garda la fumée quelques instant dans sa bouche avant d'expirer, créant un petit nuage blanc dans le noir de la nuit. Il était content d'entendre de la voix de Mikie qu'il n'était pas mal. Elle pouvait retirer tout ce qu'elle avait dit sur lui précédemment. Et oui, Freddie était un dieu !

"Merci" dit-il entre deux bouffées de cigarette.

"Non, tu n'es pas repoussante du toute..." Il laissa un peu perdurer le suspense sur ce "Mais" avant de poursuivre : "Je me dis juste que ce sera assez difficile de te trouver un mec qui soit à la hauteur de ça..."
Il lui sourit, et coinça sa clope entre ses lèvres pour enfiler son pantalon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 23:06

" T'inquiète pas pour moi, je sais où.." en trouver un, allait-elle dire. Elle pensait à Paul à l'instant même mais elle n'osa pas continuer sa phrase et essaya de trouver autre chose pour se rattraper. Elle ne voulait pas tomber dans le piège de raconter entièrement sa vie à son nouvel meilleur ami. " où aller si je suis trop déséspéré " terminait-elle pour le rentrer dans son sous entendu. Maintenant, elle était mal à l'aise et elle se répétait qu'elle n'étais pas douée. Vraiment pas douée.

Les étoiles brillaient et la fatigue montait. Elle ne s'endormait pas mais penser énormément a rentrer dormir au dortoir même si elle se sentait bien à ses cotés. Elle ne voulait simplement pas remettre les choses précédente a l'oeuvre une seconde fois. Ce ne serait pas raisonnable..
" En tout cas merci de cette journée. J'avais pas ris depuis longtemps chou. " lui disait-elle sincèrement.

Spoiler:
 

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 23:26

Freddie n'avait pas remarquer la petite pause qu'elle avait fait dans sa phrase. La drogue faisait encore effet, même si cela avait fortement diminué depuis un petit moment. Il n'avait pas voulu faire de sous entendu. Il ne disait pas qu'il était performant, mais plutôt qu'elle était performante. La drogue l'avait fait mal dire les choses, pauvre de lui . Mais bon, il voulait bien être là pour elle si elle avait besoin de lui, même si au fond il se disait qu'il ne fallait pas que cela se produise trop souvent pour ne pas s'attacher physiquement, car ça pouvait avoir de gros risque sur leur amitié.

Il se rallongea. Lui aussi était fatiguée, peut être que la drogue était très active au début et émettait une sensation de fatigue après. Il ferma ses yeux sous les étoiles, écoutant le bruit du vent dans les arbres, les vieux papiers d'emballage voler il ne savait où. Puis la douce voix de Mikie vint briser ce silence pour le remercier, et un sourire mécanique s'afficha.

"Je suis aussi content de cette journée.." Il ouvrit légèrement ses yeux. "Je n'avais jamais pensé rencontrer une fille aussi bizarre que toi ..." Il cherchait un surnom pour elle, mais il n'en trouvait pas. Ca le perturber beaucoup. Il se mit sur ses coudes, et cherchait. " Chouki, Mikou...Chéri...non ça ça fait trop "couple",... Ma chou à moi !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Lun 16 Aoû - 23:40

Le fait qu'il la catégorié comme une fille bizarre était douteux. Cela pouvait être un compliment, comme pour dire qu'elle était unique en son genre ou alors une critique, comme pour dire qu'elle pourrait être un peu plus normal mais elle sauta vite fait cette remarque en entendant les surnoms qu'il sortit. Un rire ne pu être échappé par Mikie avant de dire ce qu'elle en pensait :

" Ma chou à moi est le plus potable ! Les autres sont horrible.. t'as pas de gout niveau surnom Chou! "

Mikou, Chouki faisait pensé a un manga ou a un chat ou encore pire, a un nom de barbe a papa. C'était vraiement affolant qu'il ai pu avoir envie de la surnommé comme ça mais peut-être que la drogue faisait tourner la tête en fin de vie. Aller savoir..

" Jte téléphonerais dans la semaine Monkakou." se vengeait-elle (pour le surnom) avant de se lever avec un peu de mal. Sa vue était encore un peu troublée..
_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Mar 17 Aoû - 0:00

Pour Freddie, quand il désignait Mikie de "bizarre", elle devait le prendre comme un compliment. C'était dans le sens: "unique en son genre". Il n'avait jamais rencontré auparavant une fille comme elle, alors c'était difficile de trouver les mots pour la décrire. Et la drogue lui avait aussi retiré les mots de sa bouche.

"C'est surtout que je n'ai pas l'habitude trouver des surnoms..." C'est vrai après tout, quand il avait des copines, il les appelait par leur prénom ou par un diminutif vraiment simplisme. " Je ne suis pas un expert en surnom, et puis... Ils n'étaient pas si moche que ça !" Il réfléchissait à ce qu'il avait donné. "Quoi que tu as peut être raison, Chouki ça fait un peut "Chucky"...comme dans le film d'horreur..."

Mais il rit après ça, car parfois Mikie était tellement spéciale qu'il pouvait facilement l'imaginait dans ce genre de film.

"Je t'imagine bien en pauvre petite fille qui se fait poursuivre par un jouet et qui essaye de s'enfuir sur une "planche à roulette" avant de faire un beau vol plané et finir dans la boue..."

L'utilisation de la "planche à roulette" était fait exprès.

Le surnom qu'elle lui donna après lui faisait penser à " macaque" .
"C'est un surnom de singe ça... " Il chercha vite fait autre chose :" Alors tu sera MAKOUKi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Mar 17 Aoû - 0:11

D'un coté, si il l'aurait sunrommé "Chucky", ils faisaient la paire car Chucky et Freddie était de bon personnage de Film d'horreur. Mais par dignité, et aucune envie de se faire surnomme comme ça, elle ne lui dirait pas. Ca aurait été vraiment très bizarre de s'appeller par des noms de personnage sinistre tout de même..bien que ce soit son prénom pour lui.

" Y'aurait un problème dans ton scénario.."rajoutait-elle en ramassant ses affaires qu'elle trouvait un peu partout sur le sol. " Ce ne serait pas un Film d'Horreur mais un film humoristique de skatteur va ! " ralait-elle ramassant son sac afin de tout y ranger dedans.

" Puis je te pari que je serais en faire de ta planche a roulette un de ses quatres.."
Même si elle était tombé a la première utilisation de ce skate, Mikie était persuadé qu'elle pouvait un jour réussir a tenir plus de trois minutes. Même si ce n'était pas un record mondial...

"T'es horrible avec moi. T'abuse. Si c'est ça, MAKOUKI va partir s'en aller pour profiter sa nuit en dormant." disait-elle en appuyant bien sur le mot "MAKOUKI" et avec un ton faussement vexé. Elle prit son sac, se mit devant Freddie au sol et lui souriait. " Monkakou chou, j'veux te faire la bise pour que tu garde mon adn sur tes joues." Comme si il envait pas assez sur lui, de son adn.

Spoiler:
 

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Mar 17 Aoû - 0:42

Freddie fronça les sourcils quand elle lui dit qu'il y avait un problème dans son scénario, car lui il l'avait bien en tête. Et ça collait à merveille avec Mikie. Mais c'est sur qu'avec Mikie, reine de la cascade humoristique, ça devenait un film d'humour.

"J'avais peut être pas bien précisé que le jouet était affreusement diabolique que tu en aurais fait pipi dans ta culotte !" Puis après une bouffée de sa cigarette il reprit : "Mais bon, on peut combiner film d'horreur et film d'humour, avec toi c'est assez facile à faire ! Et ça évitera au gens de flipper à mort dans leur siège au cinéma !" De la façon dont elle lui dit que ça serait "pour skatteur", il rit. " Il n'y aura que toi qui fera du skate dedans... et tu n'es pas une pro ! Donc non, ça ne sera pas un film "exclusivement" de skatteur !".

Il haussa les épaule quand elle lui dit qu'elle arriverait à tenir sur sa planche un de ses quatre. Peut-être que oui, peut-être que non..." Alors le jour où je dois te donner des leçons, vient avec un casque, des coussins...pleins de coussins ! Et ..je pense que c'est tout, tu ressembleras déjà à une grosse patate avec tout ça !" Il lui fit un petit sourire farceur, et l'imaginait comme ça était drôle.

Il regarda Mikie ranger ses affaires, lui était rester assis là, il était toujours en boxer même si son pantalon était juste à côté de lui. Mais il commençait à faire frais, il devait lui aussi songer à se rhabiller.
"Nooooon, je suis pas si horrible que ça ! " Il était assez triste qu'elle parte déjà, au final, il trouvait que cette journée était passée affreusement vite. Il tendit sa joue droite vers elle pour qu'elle lui fasse un gros poutou. " Si je me fais arrêter par les flics pour consommation de drogue et de sexe, ils ne te louperont pas non plus !" Dit-il en riant, sachant que les dépistages de drogue ne se faisait que par test urinaires ou salivaires... même si elle avait déjà laissé son ADN dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Mer 18 Aoû - 13:17

" Tu es juste un ami sadique qui voudrait me voir me ridiculiser dans un film où je serais laide, nul et mauvais cascadeuse. Je trouve ça enfantin et tellement... choquant même. En fait, je ne sais pas vraiment si c'est de l'humour, tu dois juste vouloir que je remonte sur ton skate afin de tomber pour ton plaisir de sado maso caché au fond de toi. Oui c'est ça, ton plaisir sado maso caché au fond de toi. "
Mikie était partie dans un roman bien loin de du Texas, de la Terre, voir même de la Galaxie. Il voulait la faire raler en lui disant qu'il la voyait dans un film, il a été gaté. C'est fait.

" Même avec tout ça.. je peux être une patate sexy. J'en suis convaincu. " lui répondait-elle en grimaçant mais elle ne pu s'empêcher de rire en s'imaginant habiller de la sorte.

" Je montrerais mes charmes aux policiers pour qu'ils ne m'arrêtent pas.."
Elle profitait de sa joue tendu pour lui faire un gros bisous un peu baveux comme une gamine de trois ans à son grand frère. Elle souriait, fière de sa petite blague et commençait à partir. " Je compte te revoir ! " criait-elle en levant la main de l'air en faisant le signe "peace" avec ses deux doigts.
_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Mer 18 Aoû - 14:42

    Elle avait raison pour deux point : sa nullité et son talent caché de cascadeuse. Mais pour sa laideur, il n'en était pas convaincu, elle était belle sa meilleure amie, il était plutôt bien tombé. Il l'écouta finir son discours et riait de temps en temps à certains passages. Elle était drôle quand elle était en colère cette fille et elle faisait de long discours assez marrant.

    " Tu n'as jamais regardé de film d'horreur ? Moi je les trouve jolies les filles qui jouent dedans..." Enfin, après chacun ses goût, mais bon. "Par contre, parfois on peut douter de ce qu'elles ont dans la tête et de leur capacités physiques." Il ne savait pas ce qu'elle valait encore côté intellectuelle car il ne la connaissait pas assez pour ça, mais elle était quand même plus intelligente que les autres mêmes si elle n'était pas très doué dans d'autres domaines côté pratique sportive - sauf pour ce qui était du sexe.

    "C'est ça que j'aurai du te donner comme surnom : "Ma patate sexy !" " Oui, ce surnom lui convenait à merveille !

    Les policiers pouvaient épargner Mikie avec ses atouts féminins, mais Freddie, à part s'il tombait sur une policière avait de faible chance de s'en sortir, mais il avait l'habitude et il savait comment rentrer sans se faire prendre. Un skate peut toujours être pratique dans ces situation là. Slalomer entre les voitures, passer dans des ruelles, sauter au dessus de n'importe quoi...
    "Au pire, tu m'enverras des oranges !"
    Il sourit quand elle lui fit son gros bisous sur la joue. On aurait vraiment dit un frère et sa sœur.
    Il lui fit un clin d'œil quand elle lui dit qu'elle voulait le revoir : " Ne t'en fait pas, je compte bien aussi te revoir pour t'en refaire baver ma pauvre petite patate sexy !"

    Il lui rendit son signe "peace" et la regarda s'éloigner. Quand elle disparue dans le noir, il s'aperçut qu'il était seul et en boxer, il se rhabilla assez rapidement, prit son skate et fit quelques sauts avant de quitter le skate park à son tour...


    [ END ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished }

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: Le Skate Parc abandonné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com