UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 23:29

Rappel du premier message :

Seul...D'un coté, Freddie venait tout juste d'arriver dans cette nouvelle ville qu'il ne connaissait pas. Il avait donc aucun ami, et aucune connaissance tout court. Sa seule compagnie était son skate. Celui-ci ne le laisserait jamais tomber et il avait été toujours avec lui dans les moments difficiles, comme échappatoire de sa peine. Il faut dire que ce n'est pas commun : il y en a qui parlent à des peluches, d'autres écrivent dans leur journal intime, mais lui roule, saute et s'échappe du monde réel ainsi. Après avoir parcouru assez rapidement la ville, s'être fait insulté par quelques piétons et klaxonné par des voitures, il avait trouvé le skate parc. Il n'y avait personne, mais d'un autre coté, ce n'était pas plus mal, il se serait surement senti mal à l'aise s'il avait été seul alors qu'il y aurait surement eu des groupes de jeunes qui se connaissaient. Mais même s'il n'y avait pas un chat, il y avait cependant des traces de vie : il y avait des graffitis tout partout, ce qui mettait de la couleur, mais qui pouvait refléter diverses émotions: la colère, l'amour, ou la tristesse par exemple.
Il avait un pied sur son skate, l'autre posé à terre. Après un bref regard autour de lui, il sourit, se sentant dans son élément. Il commença à rouler, et avec la pente il pu prendre de la vitesse et commencer à faire quelques figures. Elles étaient simples à son goût, mais auraient pu paraître difficile pour des personnes n'ayant jamais mis un pied sur un skate. Au bout d'un quart d'heure, il s'arrêta sur le plateau de la half-pipe et s'assit. Il sortit un papier, et du tabac (un peu illicite) qu'il roula. Il mit sa "cigarette" dans sa bouche et sortit son briquet pour l'allumer. Il inhala un peu de fumée, et s'allongea, continuant à fumer...mais regardant le ciel bleu de la fin de l'été.


Dernière édition par Freddie J. Pearson le Mer 18 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 15:14

Mikie sentit la main de Freddie taper ses Fesses quand celle-ci prenait les boites de Pizza. Elle souriait donc au Livreur en même temps pour lui montrer que tout allait bien entre eux, ici, seul, au skate park. Elle aurait pu dire au Skateur qu'il avait abusée avec ce geste mais au contraire, ça ne lui gênait pas.
" Au revoir.." disait-elle en marchant dans l'autre sens au livreur qui partait. Espèrons juste qu'il ne restera pas là pour essayer de voir s'ils allaient reprendre leur "ébats".
" Si j'aurais vraiment voulu manger autant, j'en aurais commandé trois ou quatre." lui faisait-elle remarqué en attendant qu'il lui donne une part de celle au chorizo et en s'asseyant à nouveau au sol.

Freddie s'avançait d'un air pervers d'elle pour lui demander si il devait lui rendre la monnaie ou non..En fait la tentation était présente mais elle se disait qu'elle devait peut-être attendre un peu avant un quelconque dérapage avec lui. Il avait l'air gentil.. pourquoi tout gacher maintenant ?
" On l'a déjà fais. J'ai eu une chose sur deux.. souviens-toi !" rajoutait-elle en embrassant le jeune au coin des lèvres afin de prendre avec beaucoup de discrétion sa part de Pizza prédécoupé. " Mais si tu as un ami a me présenter pour te faire rembourser, pense à moi ! " disait-elle joyeusement en mangeant un bout de sa Pizza.

Mikie mangeait donc sa part tranquillement.. quand elle se posa une question évidente a ses yeux.

" Tu as dis que tu étais seul ici.. mais tu n'as pas encore réussie a te trouver une copine ? Tu es donc, peut-être nul en quelques chose en fait !" disait-elle en laissant quelque rire s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:14

Le livreur de pizza était déjà partit. Il avait pu entendre le moteur du scooter s'éloigner. Probablement qu'il lui restait d'autres commandes à faire, à son désespoir, car il n'aurait pas pu assister à des scènes "hot".
Freddie aimait provoquait Mikie, et même s'il s'était amusé à la draguait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse, même si ce n'était qu'au coin des lèvres. C'était déjà pas mal. Il se mordit la lèvre inférieur du coté où elle avait posé ses lèvres pour gouter à son doux parfum, qui lui était agréable. Mais il n'insista pas après. Il ne voulait pas sortir avec Mikie pour la simple est bonne raison que sortir avec une super amie, c'est accepter de la perdre le jour où on rompt.

"Attends, si on a fait une chose sur deux il y a un problème... TU as payé les pizzas, et ON n'a pas fait l'amour... " Il la regarda intrigué. "A moins que tu m'aies violé sans que je m'en aperçoive pendant que je somnolais là haut, avant que tu m'écrases la jambe..." Il s'était remis normalement, et prit une part de pizza. mais il ne la mit pas tout de suite dans sa bouche, car Mikie lui parla de ses amis, et il avait été bien éduqué quand il était petit, et donc il ne parlait la bouche pleine. "Je ne connais encore personne ici, je suis arrivé seul, et il n'y a pas longtemps, mais si je connais des mecs, je penserais à toi."

Il croqua alors dans sa pizza, enfin, si on peut dire croquer, car ce n'est pas si dur que ça. Puis il mâcha, et ça lui laissa le temps de réfléchir à sa prochaine réponse pour Mikie, car elle n'allait pas le rater dessus. Il avala son bout et lui dit:
" Sachant que je ne vois pas grand monde vu que je traîne dans des Skate Park désert, j'aurai du mal à me trouver une copine. Après il y a des jeunes filles malveillantes qui viennent vous voir pour vous embêter, mais côté amour, je préfère pas." En fait là il parlait de Mikie. "Donc oui, tu peux dire que je suis nulle pour le moment à Dallas, mais à New York c'était le contraire. Après on en reparlera dans quelques jours..."
Il lui fit un clin d'oeil et remangea un bout de sa part de pizza au chorizo.
"Et toi alors, si tu veux que je te présente des amis, c'est que tu es aussi seule que moi... au final : tu n'es pas plus douée que moi !"
Puis il se rappela de l'histoire qu'elle lui avait raconté, et il avait eu peur de faire une boulette en lui disant ça : "Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 18:53

Mikie avait effectivement payé les Pizzas et remarquait, grâce à lui, qu'elle venait de dire n'importe quoi.
" A moins que je t'ai violé avant ma chute que m'a causé ta jambe ? " disait-elle en prenant un air intérrogée. " Je m'en serais souvenu.." répondait-elle en lui tirant la langue avant de se frotter les mains afin de secouer les miettes.

" Les filles qui viennent faire chier leur monde au Skate Park sont quand même très gentille, tu devrais les connaitres un peu plus pour avoir de parfaite amie! " rajoutait-elle avec un air théâtrale afin de se lançer des fleurs automatiquement. D'un coté, ça lui changé de la casse qu'il lui donnait depuis tout à l'heure, bien que ça ne la dérange pas! " Je te connaissais pas à New-York, je ne peux pas dire.." disait-elle en souriant pour le contredire un peu car il disait ne pas être nul avec les filles dans son ancienne ville et Mikie pouvait en douter pour le taquiner.

Elle se pencha a coté de lui pour se servir une deuxième part de Pizza quand il prononçait sa nouvelle blague. Seulement, ça faisait une pointe direction son coeur mais il avait raison. Elle était seule et elle le serait toujours..Mikie n'était surement pas assez douée pour garder l'amour de quelqu'un et elle s'en était rendu compte depuis bien lontemps. " Ne d'excuse pas..tu as raison de toute manière. " lui répondait-elle en reculant pour s'asseoir. Son regard était sur ses convers où elle déchirée nerveusement un morceau en prenant soin de tenir sa pizza avec l'autre main. Elle déchirée sa contrariété..en quelque sorte. " Mais je ne vais pas mourir pour ça, n'est-ce pas ?" continuait-elle de dire en arrachant le morceau de la chaussure entièrement. " Cette université commence un peu à agir sur moi tiens..Avant, j'aurais pleurer comme une merde et j'aurais couru en ville pour me chercher quoi que ce soit qui m'emmène un peu ailleur durant une soirée. " disait-elle en levant sa tête vers Freddie et en mangeant un bout de sa Pizza. " Dis moi..sans aucune explication, ta présence me change. Me ferais-je un ami nul en skateboard dans cette ville ? " demandait-elle pour finir en souriant légèrement. Elle sentait idiote de lui parler ainsi, mais elle disait ce qu'elle pensait à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 19:25

Freddie devait-il prendre ça pour un compliment qu'elle lui dise qu'elle s'en serait souvenu si elle l'aurait violé ? ou comme au contraire, une critique défavorable ? Car étrangement, on se souvient toujours des meilleurs moments et des pires, et ça voulait dire qu'il n'était pas dans la classe moyenne, mais dans l'une des deux autres catégories.
"Je ne sais pas si tu t'en serais souvenu, je commence à douter de tes capacités, et peut être que ta mémoire est défaillante ! " Il avait toujours quelque chose à dire pour la taquiner. " Et sans indiscrétion, pourquoi tu t'en serais souvenu ? Je suis si laid que ça ?"

Il sourit ensuite quand elle lui parla des filles du skate park. Il n'en connaissait qu'une, et oui, elle était très gentille, il n'en avait pas vu une comme ça depuis des lustres. " Je n'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas gentille, juste un peu embêtante parfois. Mais j'aime quand on m'embête."
C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas à New York, et dommage ! Il aurait aimé la connaître avant. peut être que les choses auraient été différentes, peut être qu'il aurait été plus heureux, et donc qu'il ne se serait pas laisser tomber dans la drogue, l'alcool, et les fêtes à n'en plus finir. Mais le sort en a voulu autrement, et il était heureux de la connaître à présent pour sa nouvelle vie. Il lui tira la langue en réponse à la sienne. De vrais gamins ces deux là...

Il se dit qu'il avait vraiment fait une boulette, et sa pauvre converse en subissait les conséquences: pauvre d'elle ! Elle n'avait pas méritait ce sort là. Freddie avait gardé son regard sur la chaussure à moitié morte. Il ne savait pas trop quoi dire. Il avait toujours été gaffeur et là, c'était une grosse boulette.
"Non, c'est sur que tu ne vas pas mourir, et peut être qu'ici ça sera différent, enfin, je l'espère !" Il n'avait trouvé que ça à dire, mais il rajouta après deux secondes de silence : " T'es une fille bien, et franchement j'ai pas envie que tu sois malheureuse. Parfois le sort nous amène à des endroits, et il détruit des relations pour en créer de nouvelles des meilleures !" Il pensait aussi à lui dans tout ça. "Regarde, si je n'avais pas eu des rapports merdiques avec mon père, on ne se serait jamais rencontré, alors, toi tu auras peut être aussi quelqu'un de bien un jour". Il ne pensait pas à lui en parlant de l'hypothétique petit copain de sa nouvelle amie bien sur.
Il sourit et rit légèrement à sa dernière phrase.
"Et moi, est-ce que je ne suis pas en train d'avoir l'amie la plus nulle de l'université ?"

Il aimait cette complicité entre eux d'eux. Il n'y avait pas d'amour, mais juste de l'amitié, et c'était étrangement agréable d'avoir quelqu'un à qui parlait.
" Tu sais, je n'avais déballé ma vie à personne avant. " lui confessa-t-il. "J'avais beau sortir, et faire la fête, toutes les personnes que je connaissais ne me connaissaient pas réellement. Enfin, sur mon passé."

Il avait dit ça, mais il ne savait pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 21:30

Pourquoi ce serait-elle souvenu si elle aurait violé Freddie ? Tout simplement parce-qu'elle n'oublieait jamais ses ébats et qu'en plus, sans vouloir trop lancer de fleur à son nouvel ami, il était plutôt beau et que pour oublier un moment de ce genre avec lui, il faudrait être atteint de perte de mémoire.
" Tellement laid que j'y penserais tout les jours à cet abominable acte. " lui répondait-elle en finissant par un clin d'oeil pendant qu'il continuer à parler d'elle. Il disait qu'il aimait qu'on l'embête et c'était évidemment d'elle qu'il était question. En fait, c'était réciproque, elle aimait qu'il l'embête aussi. En fait, elle aimait tout simplement se chamailler avec lui. Il était marrant et elle voyait en lui une amitié naître. Du moins.. c'est ce qu'elle espérait. " Tu es tombé sur la plus embêtante des Filles dans ce cas là ! Félicitation !" lui annoncait-elle fièrement.

Mikie écoutait le Skateur avec attention. Son regard était effectivement remonté sur lui et elle passa ses bras autour de ses jambes.. à elle. " Je ne suis pas malheureuse, juste une pauvre fille qui ne sait pas faire de croix sur son passé.. c'est tout. Ne t'inquiète pas pour ça. " lui fit-elle remarquer gentilment pour essayer de faire croire que le malheur n'existait pas chez elle, avant de reprendre la parole: " Si je n'aurais pas tout arrêté pour un con, je t'aurais pas connu aussi.." C'est vraie, grâce a de mauvaise chose, de bonne chose se passait. Elle souriait, encore, en serrant ses jambes au plus près d'elle avant de frapper du point, doucement bien sur, le genoux de Freddie. " Je t'apprendrais, monsieur, que mes notes sont légèrement au dessus de la moyenne donc tu pourra te vanter d'avoir une amie complètement nul en sport mais bonne en cours. " lui disait-elle avec un ton de modestie exagéré pour la simple raison de rire. En fait, le fait de dire qu'elle était " bonne en cours", la faisait rire aussi..ça pouvait avoir plusieur signification..Bref.

" Et bien.. on ira faire la fête ensemble.. mais j'aurais le privilège d'être celle qui te connaitrais alors ! " affirmait-elle en posant sa tête sur son genoux en gardant toujours son petit sourire initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 21:56

Elle le faisait rire... combien de temps qu'il n'avait pas rit comme ça ? Oula, au moins cinq bonnes années. Il fit exprès de grimacer quand elle lui fit la remarque qu'il était laid et il pensait aussi que sa performance s'il l'aurait fait aurait surement été la plus médiocre de la vie de Mikie s'il l'avait fait. Bien sur, il savait qu'avec elle il fallait tout prendre dans le sens contraire de ce qu'elle voulait dire. Il laissa échapper de sa bouche un léger "Arf, dommage !" Puis il rigolait encore et encore face à cette amitié naissante et agréable. " Je ferai avec, je n'ai pas de choix que de te supporter ! J'étais là au mauvais endroit au mauvais moment, tant pi pour moi ..."

Puis il arrêta de rire. Elle se disait pas triste, mais depuis qu'il la connaissait, même si ça ne faisait pas longtemps, c'était la première fois qu'il la voyait avec cet air triste. Et bien sur, c'était de la faute à Freddie ça ! S'il n'aurait pas fait sa remarque, elle n'aurait pas été dans cet état là. Quel boulet.
"On peut toujours trouver du bon dans le mauvais ! Il faut essayer d'avancer avec ça, on a encore la vie devant nous."

Mikie bonne en cours ? Je ferai juste remarquer qu'il n'avait pas eu l'esprit pervers . Et puis, ses notes n'étaient que légèrement supérieur à la moyenne. Elles ne devaient donc pas être excellentissimes.
"Si j'ai un soucis en cours, je pourrais aller te voir , ou je te donnerai mes devoir à faire si tu en as envie " Il lui fit un grand sourire, mais en fait, il n'avait pas l'intention de la laisser faire ses devoirs, il n'aimait pas profiter des gens, et il avait tout ce qu'il fallait dans sa tête pour réussir seul, même s'il n'aimait pas bosser et donc que ses notes étaient juste un tout petit peu en dessous la moyenne. (Il y avait aussi là dedans le fait qu'il se faisait toujours renvoyait de cours).

"Je suis prêt à faire la fête quand tu veux ! Mais bon, dis-toi qu'il y aura pleins de filles, et que je risque d'être très occupé !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:30

Mikie était bonne en cours, en fait, elle avait même de très bonne note pour une élève qui n'écoutait pas les professeurs mais disons qu'elle as laché un peu le cycle scolaire et qu'il va falloir qu'elle rattrape le temps perdu. " Je te donnerais des cours particulié après que tu m'aura trouvé un copain pour me rendre ma monnaie si tu veux ! " disait-elle avec beaucoup de sincérité caché.

Quand Freddie lui expliquait qu'il était pret à faire la fête, elle lui coupa la parole aussitôt quand il parlait d'être occupé : " Je te surveillerais pour que tu ne choissise pas que des salopes..mais je serais également occupé de mon coté."
Oui, car en fête, même Mikie va draguer. Elle a l'air d'être innocente avec Freddie mais en tant normal, elle est loin d'avoir le même comportement. Elle est une fille assez fêtarde, aimant relever n'importe quel défi et qui aime flirter avec n'importe qui. En fait, elle fait n'importe quoi en tant normal, oui c'est ça, elle fait n'importe quoi.

" Justement.. en parlant de fête.." rajoutait-elle en décroisant les bras qu'elle mettait derrière elle pour se maintenant à moitié allongé. " Je pense en faire une dans la semaine, je compte sur toi pour essayer de trouver des volontaire. Même des inconnues. Ca t'irait ? " lui demandait-elle en se mordant la lèvre inférieur, sans arrière pensée car petite précision, elle se mordait souvent la lèvre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 22:52

Il avait déjà oublié le fait qu'il lui devait de l'argent et qu'il devait lui trouver un copain en échange. Aie, ça n'allait pas être une partie gagnée facilement. Il n'avait pas vu beaucoup de garçon trainer dans les parages, et le peu qu'il avait vu ne conviendrait pas à Mikie. Et bien, il allait devoir se transformer en Meetic...
"Ouais mais bon, tu vois, je ne veux pas te fournir n'importe qui, alors ça risque de prendre du temps avant de trouver la bonne personne."

Mikie s'occupait aussi de Freddie... C'est vrai que dans les fêtes, il prenait un peu n'importe qui pour draguer, enfin, sauf des garçons, car il n'est pas gay et cette idée de s'imaginer avec un mec le repousse, mais côté fille, tant qu'il avait quelqu'un avec qui passer une bonne nuit, même s'il ne s'en souvenait plus le lendemain à cause de l'alcool et de la drogue , il prenait !
"Si tu es occupée, je doute que tu te soucis de moi, et puis, une fille, même une inconnue, c'est tentant pour une nuit... tant qu'elle est bien faite tout de même." Car il ne s'imaginait pas avec une Susan Boyle en compagnie.
Mais bizarrement de ce côté là, il ressemblait à Mikie : Point commun !

"Une fête ?" Il eut un sourire sur ses lèvres, il sentait qu'il allait s'amuser. "Ouais pas de problème, espérons juste que je fasse plus de connaissance que toi, parce que t'inviter ça ne le ferait pas !" Il rit, puis reprit : "Non, mais j'essayerai de t'aider à chercher, mais cherche aussi de ton côté car si je propose à des garçons de venir, il pourrait s'imaginer que je suis gay...beurk!"

Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 23:28

Le fait que Freddie ne voulait pas lui donner n'importe qui était un bon point. C'était même rassurant. En tout cas, elle pourra plus ou moins faire confiance aux gens connu par lui. " Pas grave, tu as un temps indéfini pour ta dette ! " disait-elle.

En ce qui concernait de vérifier les relations du Skateur, ce n'était pas un problème. Les femmes sont réputaient pour savoir faire plein de chose à la fois, même si elles sont occupé! En fait, plus elles sont occupé, plus elles font des choses. Loi étrange de la nature féminine... " Mais je fais partie de la race supérieur, mon cerveau sait faire plusieurs activité en même temps ! "expliquait-elle à nouveau avec son air théâtrale.

Quand elle entendu le simple fait qu'on aurait pu le croire Gay, elle se mit à rire avant d'ajouter quelques mots : " Quel bonne idée tiens. Je pourrais, sans te le dire, inviter plein d'Homme et quand tu arriverais, je serais comblé et toi, surpris. Quoi que..je me sentirais géné pour toi, donc je pense que je vais faire l'effort de chercher des filles pour toi. Je suis gentille, t'as vu çaaa?" Son sourire s'élargissait au point d'essayer de mettre une oréole au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 23:45

Quelle était généreuse ! Il n'y avait pas d'ultimatum alors. Mais bon, elle risquait de ne jamais voir sa dette payait si le temps était indéterminé...et si les mecs étaient tous pas assez bien pour Mikie. mais bon, il y avait surement la perle rare ici... cachée.
"Merci de me laisser du temps, mais il faudrait quand même que je te trouve quelqu'un... imagine si j'ai une copine et pas toi... aïe aïe aïe ! "
Et ouais, il y aurait quelqu'un de déçu dedans, et ça serait surement Mikie.

Mikie avait pris son air théâtral très supérieure ! Non mais oh ! Il fallait qu'elle fasse gaffe, Freddie avait toujours quelque chose à sortir en cas de trop grande supériorité : "Dommage que ta race supérieure ne sait pas faire du skate même temps qu'autre chose... Déjà que te concentrer sur le skate c'est difficile, alors je n'imagine même pas le reste !" Il rit légèrement. Hop, hop hop, dans les dents ! Pauvre Mikie, comment allait-elle faire pour le supporter à chaque fois.

Il s'imaginait ensuite la fête avec pleins d'hommes. Mais bon, il ne se voyait pas les draguait, mais il se voyait plutôt dans son coin, seul en train de fumer et de boire, regardant Mikie draguer tous les hommes de la fête. Car après tout, les hommes qu'elle aurait invité n'aurait peut être pas été gay.
"Au pire les filles je peux en chercher, c'était juste les hommes que ça me dérangeait. Et puis avec toi ils ne pourront pas dire non ! Mais bon, si je croise des gars, je pourrais toujours tenter de leur demander de venir." Il lui fit un sourire. "Merci mon petit ange !"

A parler de fête, il avait eu envie de fumer. Il sortit un morceau de papier pour cigarette, il mit quelques herbes bizarres dedans, la plia et la coinça dans sa bouche pour s'allumait avec son briquet qu'il sortit de sa poche exprès avant de le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:04

"N'essaye pas de me caser par pitié ou je vais devoir être obligée de me venger par la suite !" le menaçait-elle subitement à titre amical bien sur. Mikie n'aimait guère les rendez-vous arrangé ou tout autre situation similaire. Ca ne lui plaisait vraiment pas car son but n'était pas de se trouver un petit copain mais de simple aventure sans lendemain. Elle ne voulait plus jamais s'attacher à quelqu'un au point de se mettre en couple pour, par la suite, avoir une déception amoureuse. Ce n'était pas pour elle, merci. Mais pour le moment, elle avait plus important à faire. Freddie venait de nouveau de la casser et elle ne comptait pas le laisser fière de sa blagounette. Alors elle se mit à lui répondre ce qu'il lui passait par la tête au même moment : " Tu ne m'a même pas encore appris à en faire et le jour où je te montrerais quelque chose dont je sais faire, tu verra que je suis douée à m'occuper de plusieur chose à la fois monsieur-je-fais-le-coup-de-n'avoir-pas-d'argent-sur-moi. J'aurais pu croire que tu me draguer en me faisant ça tout à l'heure ? " En retournant la situation à son avantage, Mikie faisait la fausse fille offensé d'avoir un ami qui oubli son porte-feuille.

A imaginé Freddie dans une fête entièrement rempli d'Homme, Mikie eu un rire étouffé mais bien sur, elle n'oserait jamais lui faire un sale coup pareil. Ce ne serait vraiment pas sympa pour lui.. sauf si il veut voir sa nouvelle amie se faire tripoter par d'autre mec ? Mais ce serait peut-être un peu étrange et Mikie n'est pas trop du genre exhibitionniste. Sauf sous alcool, peut-être.
" Donc notre mission sera de trouver des gens des deux sexes pour une prochaine fête!" affirmait-elle avec un clin d'oeil.

Pendant un instant, elle s'arrêtait de parler et regardait Freddie faire sa pseudo cigarette. Elle se demandait si elle devait lui demander ou non si elle pouvait lui en prendre une bouffé, mais comme tout à l'heure il lui avait pris la carte des mains sans attendre une seconde, elle décidait qu'elle pouvait s'autoriser a faire pareil. Elle se penchait donc vers lui, lui pris sa cigarette, en tira deux bouffé avant de lui tendre. " Mon dieu que ça faisait un moment que j'avais pas fumé d'aussi bonne marchandise. Tu monte dans mon estime." rajoutait-elle avec un sourire amusée avant de s'allonger. " Tu t'arrête qu'à cette consommation ou tu es expert en autre chose ? " demandait-elle subitement. Elle espérait que sa question ne soit pas trop brut et qu'il ne prenne pas peur, mais elle voulait savoir, par curiosité, s'il prenait autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:24

" Ok, ok !" Il n'allait pas insistait, alors dans ce cas, Freddie essayerait de trouver un sex-boy pour sa nouvelle amie. Après tout, c'est ce qu'elle voulait. Le skateur était beaucoup moins difficile qu'elle: pour la vie ou pour une nuit, peu lui importait. Ça dépendrait de la personne après, mais, il voulait une fille.
"Je crois que je ne vais pas essayer de te caser avec quelqu'un, je crois que tu serais capable de me tuer rien que pour ça !"

Freddie rigola. Peut être qu'il ne lui avait pas appris à faire de la "planche à roulette", comme elle aimait le dire, mais bon, il l'imaginait assez mal dessus, et il savait qu'il aurait du boulot avec elle. Puis elle lui demanda si il l'avait dragué avec le coup de l'argent ! Quel idée !
"Non, je suis vraiment fauché. Mon père ne m'envoie pas assez d'argent, et j'avais utilisé le plus gros de mon argent pour acheter ça" dit-il en regardant sa cigarette qu'il venait de rouler, coincée entre son index et son majeur de sa main droite.
"Pourquoi est-ce que tu croyais que je te draguais ? Quelle idée ! T'es pas mon style ma petite !" Il fit semblant d'avoir du dégout pour elle. Au contraire, elle était plaisante, et elle aurait pu être une de ses victimes potentielle, mais il s'était attaché différemment à elle. Puis après une bouffée de sa cigarette, il reprit : "Ça t'aurait plus que je te drague au moins ?"

Il la laissa lui piquer sa cigarette contenant des substance illicite. Il ne savait pas qu'elle fumait. Il était surpris.
"Tu...tu fumes toi ?", enfin, le mot "fumer" était encore trop banale vu ce qu'il y avait dedans. Et elle avait plutôt l'air de s'y connaitre vu ce qu'elle disait.
"Ça dépend de ce que je trouve. Côté consommation, un peu de tout, mais après ça dépend de mes moyens financiers et des fournisseurs." Il reprit la cigarette qu'elle lui tendait et repris une bouffée. Il se sentait bien à fumer, même s'il se sentait déjà bien avec Mikie avant, mais sa cigarette lui apportait ce petit plus qui le faisait planer. "Je peux être expert dans bien d'autre domaine que la drogue tu sais !" dit-il en rigolant à la fin , même si elle parlait des autres drogues. Et oui, on pouvait aussi dire que le sexe était une drogue pour certaines personnes, même si pour le moment, il n'avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:36

Le fait que Freddie l'aurait dragué ne l'aurait pas géné, elle n'était pas comme ça..elle aurait plutôt été flatté. Mais, à l'heure qu'il est, elle prendrait ça pour un jeu amical qu'autre chose.
" Je ne suis pas une fille facile qui aime se faire draguer par n'importe qui, qu'est-ce que tu crois ? " lui renvoyait-elle pour le taquiner à son tour.
" Tant mieux que je ne sois pas ton style alors.." rajoutait-elle en souriant en coin.

" Oui, je fume.." répondait-elle en lui tendant sa clope. " J'ai l'air d'être aussi coinçé que ça ?"
C'était peut-être le fait d'être une fille au coeur brisé qui faisait croire qu'elle ne fumait pas, ou ne se droguait pas, mais c'était tout le contraire depuis bien longtemps déjà. " Si t'as besoin d'argent, c'est comme les cours, n'hésite pas a demander. Sauf tout les jours.. je suis pas non plus milliardaire.." rajoutait-elle en arrachant de l'herbe, le regardant toujours perdu dans les nuages.

En attendant, la remarque du jeune homme la fit rire quand il disait se contraitre dans d'autre dommaine. Quel idiot s'était. En tout bien, tout honneur bien sur! mais c'était un idiot quand même. "Je n'irais pas vérifier mais si tu le dis.. je demanderais à tes conquètes ce qu'elles en pensent ! " disait-elle. Oui, elle serait capable d'interroger les filles qui auront couché avec lui pour le connaitre plus. En tout amitié bien sur, ou part instant féminin aussi mais ce n'était pas sortir avec lui par la suite, de sur. " Sauf si t'es gay.. je devrais demander aux Hommes. Parait-il, en plus, que les gays sont les plus expérimenté!" expliquait-elle en ne lachant pas un nuage en forme de queu de billard dans le ciel avant d'affirmait en rigolant: "Mais t'es pas Gay c'est vraie! " Sans vraiment avoir calculer ses mots, elle venait de l'insulter d'innexpérimenté pour une fois, le casser aussi bien que lui savait le faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:54

Mikie n'était pas une fille facile qui se laissait draguer, mais elle draguer quand même tout ce qui bougeait d'après ce qu'elle lui avait dit sur les fêtes. De toute manière, elle n'avait pas l'air d'une fille facile, elle avait trop de caractère pour ça, et les filles faciles sont plutôt du genre " Oh un garçon, il me drague", elle rougisse et elle se laisse faire. Freddie voyait plutôt Mikie gifler un mec trop entreprenant avec elle plutôt que de se laisser faire. Il lui rendit son sourire quand elle lui dit qu'elle était heureuse de ne pas être son style . mais à la fin, il allait finir par croire qu'il n'était vraiment pas potable.
" Ouais, comme ça tu finiras vieille fille !" Un sourire plus grand et moqueur apparu sur son visage. "Vu le peu de mec que j'ai vu jusqu'à présent, à part moi, tu n'auras pas vraiment de chance de t'entendre bien avec un mec pour avoir plus si affinité...pauvre de toi !"

"Non, tu n'as pas l'air coincé, au contraire, sinon je crois que je me serai déjà ennuyer en te parlant : je déteste les gens coincés !" Le seul truc, c'est que lui fumait souvent, regardez, il en était déjà à sa deuxième cigarette depuis qu'il était skate park, et Mikie n'avait pas fumée, alors il ne savait pas. C'était juste de l'étonnement. "D'habitude je n'aime pas demander de l'argent aux autres, mais là c'était TES pizzas, et j'avais pas prévu te rencontrer aujourd'hui, et de manger des pizzas..." Il reprit une bouffée de sa cigarette qui était déjà à moitié consumée, et souffla la fumée qu'il avait dans la bouche. "La prochaine fois tu devrais prévenir, que je prévois le coup !" Il n'aurait peut être pas beaucoup d'argent, mais il essayerait de diminuer ses achats de substances illicites et essayer de négocier une augmentation à son père pour son argent de poche.

"Oula, il faudra que je surveille ma vie sexuelle avant que tu le fasses avant moi !" Il était doué au lit, mais il savait que pour la moindre petite chose, Mikie ne le raterait sur ce coup là. Il laissa s'échapper un petit rire quand elle lui dit que les gays étaient les plus doués au lit. "Tu sais qu'il y a des exceptions... Les hétéros peuvent aussi être aussi doués que les gays." Il la regarda avec un sourire en coin, un peu pervers mais c'était pour rigoler. "Essaye un gay, et vient me voir après, on en reparlera ." Sachant que parler pourrait être un mot différent de l'action qu'il lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:29

Mikie se voyait "vieille fille" quand celui-ci la traitait de ce nom..Elle se voyait d'une quarantaine d'année, habitant a Dallas, ayant une maison aisée et guettant tout les petits nouveaux universitaire qui arrivait dans le coin pour apercevoir la marchandise. Et comme, tout jeune refuserait de coucher avec une femme n'ayant pas eu d'expérience depuis vingt ans, elle devrait alors faire appel a un servir d'esquort Boy. Pauvre vie..
" Si je suis vraiment obligée de coucher avec des amies, je le ferais pour la suvie de mon estime hin. "rajoutait-elle en grimaçant de sa précédente remarque qu'il lui avait fait.

" Mais j'ai payé avec plaisir mes pizzas. Tu devra juste m'en offrir à notre prochaine rencontre, c'est tout !" lui répondait-elle en rangeant le porte monnaie de tout à l'heure. Oui, elle avait oublié et ce serait vraiment con qu'elle perde son argent maintenant.. alors que l'année venait a peine de commencer.

Mikie trouvait drole l'air pervers qu'il prenait à chaque fois qu'il faisait une blague sur sa sexualité. Sa lui allait bien au teint et c'était marrant en même temps. En fait, pour rentrer dans son jeu, elle prit un air légèrement coquin pour lui répondre la phrase suivante : " Si tu connais un hétéro aussi douée, donne moi son numéro !" Bien sur, elle ne lui demandait pas son numéro indirectement pour le draguer ou l'inviter dans son lit, après il faisait comme il souhaitait, mais c'était pour suivre son jeu. " Si j'en trouve un.. j'essayerais de le persuader d'essayer avec moi. Il deviendra alors hétéro a coup sur.." disait-elle, encore, avec son de modestie exagéré sur le ton de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:48

Il y avait des chances que Mikie finisse sa vie seule, mais Freddie était persuadé qu'elle rencontrerait des mecs, même si ce n'est que pour une nuit. Et puis, Freddie serait toujours ouvert pour elle. Tant qu'il n'y a que du sexe et pas d'amour entre eux, ça pouvait toujours essayer de marcher après. Mais il préférait quand même éviter pour le moment. Mais il laissa ça tomber. Pas besoin de s'attarder dessus, surtout que ce n'était qu'un futur hypothétique et qu'ils n'y étaient pas encore. Et oui, il venait tout juste de commencer leur amitié, et elle n'était pas encore si désespérée que ça en amour.

"D'accord, la prochaine fois je prendrais de l'argent avec moi." Il avait bien l'intention de lui payer la prochaine pizza, vu qu'elle avait payé celles-ci. Peut être que ça rattraperait le coup de l'argent et que ça lui éviterai de lui chercher un mec, ce qui lui prendrait des siècles.

Et oui, Freddie n'était pas un pervers comme les autres. Il plaisanter toujours côté sexe, alors son air pervers était parfois peu convainquant, et drôle étant donné que ce n'était qu'une imitation. Il ne l'était pas au point de voler les filles, mais juste pour rire.
"Il faudrait déjà que je vois des hétéros dans cette ville qui soient intéressants pour toi, après, côté doué...je pourrais pas tester pour toi, donc on verra pour les numéros." Elle venait de lui parler de numéros de téléphone ! C'était pas bête ça, depuis qu'il était avec elle, il ne lui avait pas demander. "Tu peux me donner ton numéro aussi pour que je t'appelle quand je verrai un beau gosse pour toi, ou pour que tu m'aides en cours..." ce n'était qu'une proposition, elle n'était pas obligée de le lui donner. Mais en tant qu'ami, avoir son numéro, ça serait un bon début pour se revoir.
" Tu crois qu'un gay acceptera de devenir hétéro ?" Il rit. "Tu t'estimes si bonne que ça ? ... Parce qu'il faudra que je demande au mec dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:09

Donner son numéro de téléphone à une connaissance ou à un ami était assez important, car dans beaucoup de cas, la facilité de se joindre est bien. Certes, Mikie n'était pas du genre a donner ses coordonnées au bout d'une simple heure de discussion, mais c'était différent aujourd'hui. Elle n'avait jamais connu une personne, jusqu'à présent, sur qui elle ne doutait pas. Elle lui avait donné, dès la première seconde, une incroyable confiance et elle allait donné, à présent, ses coordonnées. Heureusement pour Mikie que Freddie n'était pas un psycopathe chercheur de chair fraiche qui voudrait l'enfermer dans un congélateur dans la semaine..
Elle sortit donc son porte-feuille pour y sortir un bout de papier et un crayon tellement petit, qu'on le voyait a peine entre ses doigts. Elle y inscrivait dessus son numéro de téléphone et ton compte twitter, au cas où... et lui tendit le tout avec un petit sourire amical.
" J'aime savoir qui m'appelle..note le tiens aussi s'il te plaît."

Sa remarque sur le changement de sexualité d'un homo si elle coucherait avec était très exagéré. Mikie était très libre dans sa vie sexuelle mais elle ne pouvait pas se dire être la meilleure. Loin de là. Son manque de confiance en soi était très présent dans ce domaine depuis, comme tout point négatif chez elle, sa rupture amoureuse. " Je demanderais un Bilan et je te le passerais ! " rajoutait-elle sur le ton de l'humour avant de se redresser afin de piquer la clope des mains à son skateur pour y tirer une bouffée. Elle lui rendit directement après.

Sur un coup de folie, elle se mit à lui demander : " Tu sais ce que j'ai envie de faire là, tout de suite ? "
Et après cette interrogation, la jeune femme se leva et prit le jeune homme par la main pour qu'il fasse de même. Elle l'entraina hors du skate du park en laissant trainer les cartons de pizza vide a leur place et lui faisa parcourir un bout de rue jusqu'au moment où ils arrivaient dans une autre rue adjacente à la précédente aux allures de banlieu morbide. Mikie s'approchait d'un mec en lui chuchotant quelque chose à l'oreille avant que celle-ci lui offre une poignée de main. Elle revenait alors le sourire aux lèvres.
" Tiens." disait-elle alors, avec cette joie toujours en elle, en mettant discrètement dans la main de Freddie deux pillules. C'était effectivement de la drogue et elle faisait partie de celle qu'on ne pouvait avoir que par connaissance et a ne jamais prendre avec alcool. C'était une nouvelle drogue qui faisait planer toute personne en manque de gaieté. C'était une drogue que Mikie avait l'habitude de prendre et voulait faire partager a son nouvel. Espérons juste que celui-ci soit dans le monde qu'elle.. ou elle tombera de haut avec une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:34

Freddie attendit que sa nouvelle amie marque son numéro de téléphone et ...son compte twitter. Il ne savait pas qu'elle en avait un, lui n'en avait pas, ou tout au moins pour le moment. Il n'avait jamais vraiment eu le temps d'avoir ce genre chose, qu'il faut toujours mettre à jour, et qui raconte votre vie. Il préférait faire du skate, mais qui sait, peut être qu'un jour il s'y mettrais, mais ce n'était toujours pas intégré dans ses plans pour le moment. Il coinça bien sa cigarette dans sa bouche, prit le papier que lui tendit Mikie une fois finit, et son minuscule crayon qui n'était pas visible du tout dans les mains de Freddie, et il marqua son numéro de téléphone. Il coupa ensuite le bout de feuille en deux , en prenant soin de ne pas couper sur les écriture. Il garda les coordonnées de Mikie et lui tendit les siennes.

Puis ils reparlèrent sexualité. L'histoire du bilan était une bonne idée, mais ça dérangeait encore un peu Freddie : "Je devrais me méfier de ce que tu pourrais me raconter. Je suis sure que tu pourrais me dire que les mecs ont adoré et que ce n'était pas le cas... autant aller directement chercher les informations à la source." Puis il dit plus bas avec un sourire : "On n'est jamais mieux servit que par soi même". Mais bon, là il pensa à autre chose. "Enfin, dit comme ça on pourrait croire que je veux tester de moi même mais... T'es trop laide pour moi ma pauvre !" Bien sur il rigolait, elle était jolie, mais c'était juste pas possible entre eux.

Quand Mikie avait une idée, il préférait sans méfier. Il la connaissait à peine, mais c'était déjà comme s'il la connaissait depuis dix ans. Et du fait qu'elle lui dise "Tu sais ce que j'ai envie de faire là, tout de suite ? ", il pensa directement à "faire l'amour", sachant que ce n'était pas la bonne réponse et qu'il était trop pervers là. Quand il se levèrent, il prit son skate qu'il ne voulait pas laissé seul là, puis la suivit. Elle l'amenait vers une ruelle, c'était désert, mais il y avait un homme, le genre d'homme qu'il avait l'habitude de voir quand il achetait de la drogue, et quand Mikie allait vers lui, et prit les pilules, il sut qu'il ne s'était pas trompé sur le sujet. Il avala les pilules qu'elle lui mit dans sa main sans même savoir ce que c'était. C'était peu raisonnable, mais, s'il se droguait déjà, il s'en fichait de son future et donc ce n'est pas ça qui allait le tuer. Il les avait directement avalé, comme des médicaments, mais alors qu'il y a des gens qui ont du mal à les avalé, lui les avait avalé du premier coup. Puis il rabaissa la tête .
"Tu te drogues aussi ..." Il rit, peut être que ça commençait déjà à faire effet ces pilules. "Elles sont censées nous faire quels effets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 19:50

A la réflexion de vérifier par soi-même pour le bilan sexuelle, Mikie le regarda surprise avant de rire. En fait, même si un jour ça devait arriver, une relation avec lui la ferait plus marrer qu'autre chose. Non loin qu'il soit moche, elle le voit à présent comme un pote. " Traite-moi encore de laide et c'es ton skate que je vais essayer de m'attirer sous la couette. Les objets me font pas peur.."
Son air était sérieux a la phrase mais elle forçait sur les sourcils pour lui montrer qu'elle disait n'importe quoi. Un objet peut être parfois le bienvenue, mais un skate est surement un peu trop gros pour ce genre d'utilisation intime.

Mikie, après donné les pillules à Freddie, pris les siennes et les avala doucement mais surement. Elle faisait sa petite grimace habituelle quand celles-ci passaient dans sa gorge car la sensation lui procurait un suivit de trajection jusque dans son estomac. Une fois les cachets pris, elle comprit par la phrase de son ami qu'il se droguait aussi. Et merde, elle qui croyait bien faire à l'initier à ça.
" Il fallait me le dire si tu en voulais pas..je veux pas causer ta perte. " rajoutait-elle en relevant se son index le menton de celui-ci. " Elles sont censé nous donner envie de l'un et l'autre pendant vingt-quatre heure chou ! " disait-elle en ajoutant son petit air théâtrale dans sa voix. " Je suis juste habituer a m'en procurer de temps à autres pour ne pas être en manque, c'est tout. Mais si tu en as jamais pris, tu pourrais tout de même avoir envie de certaine chose. N'importe quoi. Ca donne des envies que nous n'avons jamais à la première prise..."

La première fois que Mikie s'était procuré ses petites pillulles, elle avait voulu sauter d'un point en tutu avant d'embrasser le garçon le plus moche de son école. Heureusement pour elle, l'effet n'avait pas duré longtemps et quand elle avait terminé son baisé, ses esprit était revenu. Tout ça pour dire que ça a son petit effet aux amateurs. Mikie, prit à nouveau le bras du skateur pour repartir en direction du skate park..
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:09

Mikie et le skate de Freddie ! Il aura tout entendu avec elle, enfin, il venait juste de la connaître et au contraire, il avait encore beaucoup de conneries du genre à entendre sortir de sa bouche. "Couche avec mon skate si tu veux, tant que tu prends soin de lui..." Bien sur, il en avait d'autres de skate, comme tout skateur, mais ils étaient restés à New York, car en partant ici, il ne pouvait pas tout prendre, et donc il était parti avec une petite valise. Mais cette planche là était sa préférée... Ne lui demandait pas pourquoi, on a tous un objet fétiche. Et il s'imaginait Mikie essayait de se procurer du plaisir avec un objet, il rit intérieurement, car la situation était vraiment plus qu'absurde.

La drogue, c'était une longue histoire entre elle et Freddie, un peu moins de deux ans après la mort de sa mère, c'est à dire vers quinze ans, il avait commencer à en prendre. Et il était habitué.
"Tu sais très bien que j'en veux !" Et de toute manière, il les avait déjà avalé et puis ce n'était pas comme si il ne prenait jamais de drogue. Il y en avait aussi dans sa cigarette juste avant, mais elle était moins forte. En lui citant les effets que ça provoqué, il sentait qu'il aimait déjà ça. Elle qui ne voulait pas coucher avec Freddie, avec ça elle risquait de passer à la casserole, elle n'avait pas mesurer l'importance de ses actes, mais bon, il n'y aurait pas d'amour avec ça, c'était l'avantage.
Il laissa tomber sa planche à terre et mit ses mains sur les hanches de Mikie et l'attira contre lui. "Je j'avais pas envie de toi, même si ça fait des choses qu'on n'a pas envie, je risque de te vouloir..." Et d'un côté il n'avait rien d'autre autour d'eux. Les effets commençait à être visible sur Freddie, sa vision déjà, elle se troublait un peu, et il ne se contrôlait plus vraiment. Puis il lui murmura à l'oreille : "tu as envie de quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:29

Les effets étaient assez rapide sur cette drogue et Mikie sentait quelque effets secondaire arriver. Sa vue devenait légèrement flou mais cela restait convenable pour le moment et ils arrivèrent jusqu'au skate park sans aucun problème jusqu'au moment où Freddie l'attira vers lui. Son regard avait changé, il était rempli d'envie mais elle savait très bien que ça venait pas totalement de sa personne, la drogue aidait les choses. " et de t'en vouloir par la suite aussi.. non ?" lui demandait-elle en se mordant la lèvre inférieur.
Elle essayait tout de même de résister, de ne pas faire d'erreur. Elle voulait vraiement se mettre des limites avec lui mais elle les avait déjà passé en lui achetant de la drogue. En fait, sans le vouloir, elle faisait toujours les choses du mauvais sens mais il reste un bon coté, il n'y a pas de sentiments là, c'est juste pour s'amuser. Oui, pour s'amuser.

" De ça." répondait-elle en l'embrassant langoureusement en le poussant contre la paroi où il était perchait au tout début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:48

Cette nouvelle drogue était agréable, et elle agissait assez vite. Très vite. Alors que parfois il faut au moins attendre quelques heures, là il en avait sentit les effets quelques secondes après. Il était habitué à ce que son champ de vision soit rétrécit car c'était loin d'être la première fois qu'il prenait de la drogue, même si ce n'était pas la même.
Elle lui dit qu'il pouvait regretter ce qu'ils étaient de train de faire... mais avec l'effet de la drogue, tout était si facile. Il fit un petit non de la tête avant de dire: " Alors je les aurai bien mérité ces remords..." Ce ne serait pas des remords déplaisants et après tout, il voulait voir comment était Mikie coté sexe depuis le début de leur discussion à ce sujet, alors il allait enfin pouvoir tester, et en plus, il se sentait privilégier sur tous les autres hommes. Enfin, là il n'était pas question d'amour, mais juste de plaisir sexuel. De l'amusement.
Mikie faisait toujours tout de travers, il l'avait déjà remarqué dès les premières secondes qu'ils s'étaient vue. C'était son erreur ça, elle n'avait qu'à ne pas lui acheter de drogue si elle ne voulait pas. Et puis, elle avait eu envie des mêmes choses que lui, enfin c'est ce qu'elle lui faisait comprendre quand elle l'embrassa langoureusement, à sa grande surprise, même si elle n'avait rien dit. Il se laissa pousser contre la paroi un peu courbée - ce qui était normal dans un skate park. Il prolongea son baiser avec plus de fougue et commença à remonter ses mains dans le dos de Mikie, sous son tee shirt qu'il enleva assez rapidement, jeta il ne sait où (mais pas très loin d'eux) pour pouvoir la serrer de nouveau contre lui. Il ne savait même pas de quelle couleur était son soutient gorge. Ses lèvres étaient comme aimantées à celles de la jeune fille, et dès qu'il les quittait, elle revenait aussitôt avec plus de passion. Ses mains redescendirent sur ses hanches puis ses fesses. Il rassembla ses forces pour la porter jusqu'au haut de la plateforme où ils seraient au plat, mais essayant le moins possible de de la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 0:57

Mikie aurait du se sentir surprise de ses actes mais la drogue lui faisait croire que c'était tout à fait normal, qu'il ne fallait pas gacher le temps à se rien dire si ils pouvaient s'occuper à autre chose comme le sexe. Elle profitait de chaque baisé qu'il lui donnait pour les prolongés un peu et elle l'aidait également à lui enlever son tee-shirt, ainsi qu'à monter en haut de la plate forme. C'est une fois en haut, s'allongant sur le froid du métal, qu'elle ouvrait le jean du skateur afin d'enlever les fringues les plus importants dans ses moments là. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, juste qu'elle l'embrassait langoureusement dès qu'elle avait repris un minimum de souffle, ce qui était nécessaire quand même. Mourir pendant un acte par manque d'oxygène serait une mort vraiment idiote suite à cette drogue..donc faisons attention.
" C'est mieux que la planche à Roulette.."arrivait-elle à dire entre deux baisés. C'était de l'humour qu'elle arrivait à garder dans n'importe quel état et de plus, elle avait raison. Mikie préférait largement faire l'amour que de rouler sur une planche où elle n'avait aucun équilibre, puis elle voulait, rappellons-le, connaitre l'expérience du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 1:14

Freddie se retrouva aussi rapidement sans tee-shirt, ce qui lui permis de mieux sentir la peau de la jeune fille sur la sienne. Elles étaient toutes les deux bouillantes. Était-ce aussi l'effet de la drogue ? Peut être... ou tout simplement c'était la passion qui montait entre les deux individus. Ils étaient tous les deux comme deux animaux sauvage. Elle sous lui à présent, lui déboutonnant son jean alors qu'il ne cessait de l'embrasser, même si ce n'était pas toujours sur ses lèvres. Pour pouvoir lui enlever son pantalon à elle, il était plutôt sur sa poitrine, la laissa respirer et en même temps, il pouvait dégager une main pour lui enlever son pantalon sans lui tomber dessus. Mais c'était difficile, la demoiselle avait mis un slim, ce qui lui collait à la peau, et donc il avait besoin de ses deux mains pour lui retirer. Il parvint à le retirer jusqu'au niveau des genoux environ, et il s'occupa d'enlever le restant avec ses pieds, et ses baskettes qui étaient jamais attachées partir avec. Il était déjà retourner à ses occupations plus intéressantes. Il fit glisser ses lèvres le long de son corps, puis s'attarda dans son cou, et sourit quand elle lui dit que c'était mieux que la planche à roulette. Cette drogue avait du lui faire oublier qu'il préférait qu'on dise "skate", mais bon, vu qu'elle voulait coucher avec cet objet auparavant, mieux lui valait une autre identité, alors il ne lui fit pas la remarque. Il était déjà un peu satisfait. Après tout, ils n'étaient pas encore passés à l'acte, et elle préférait déjà ça à la planche, c'est que pour le moment il était convainquant. Il l'embrassa de nouveau avec passion mais cette fois-ci sur ses lèvres. Son corps se mouvait sur celui de la jeune fille avec déjà l'envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 1:40

Se déshabiller venait à l'esprit de la jeune femme comme un pain au chocolat viendrait à l'esprit d'un gourmand. Il fallait à tout prix que les deux jeunes gens enlèvent leur affaire pour que l'acte deviennent plus intéressant. Mikie embrassait le skateur au niveau du cou quand elle essayait de lui enlever le dernièr sous vêtement qui lui restait et une fois que cela était fait, son impatiente se faisait sentir sur les lèvres du jeune homme. Ses baisés devenaient plus intense, plus sauvage afin de partager son envie. La drogue agissait vraiment sur la jeune femme car jamais elle ne coucherait sans sentiment en ayant les idées clair. Jamais. Mais pour le moment, elle n'y pensait pas, elle ne pensait même plus au skate de Freddie mais à ce qu'ils leur attendaient. La chaleur entre eux étaient aussi intense que leur envie mais leur pillule devait entre être la cause avec un effet secondaire.

De ses propres mains, elle usa de ses connaissances pour montrer à Freddie qu'elle pouvait être entrepreneuse. Oui, elle lui avait, familièrement dit, fait une petite gaterie. Elle espérait que cela lui montre qu'elle était prête et qu'il était enfin prêt de son coté avant cette avant gout. La situation devenait intense et la situation.. pressante. Oui, car ce serait facheux que quelqu'un les découvrent comme ça.. non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished } Un peu de détente... [PV Mikie] -  { Finished } - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente... [PV Mikie] - { Finished }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: Le Skate Parc abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit