UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Greg Williams
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Vide
MessageSujet: Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:59

    Mégane & Greg
    Who are you? Miss...

    Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. 2210 Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. 111
    © faith, faith

    La bibliothèque. L'endroit préféré des intellos dit-on. Rien à voir! Greg n'est pas un mordu du travail, loin de là. Il adore juste lire, lire et lire. Il ne fait presque que cela. C'est un moyen de le relaxer et puis, pendant ce temps, il ne fait pas de bêtises à gauche et à droite. Aujourd'hui, il avait une folle envie de se rendre à la bibliothèque et de chercher quelques livres divertissants. Il se dirigeait vers celle-ci, le regard des filles posés sur le jeune Williams. Relou. Il en a marre d'être déjà observé par ces filles et en lus par Gossip Girl. Qu'elle peste. Il entra dans la bibliothèque et trouva tout de suite son rayon. La fantastique, son genre préféré. Il regardait un peu partout et trouva un livre qui lui plait. Il le prit et sursauta. En enlevant le livre, il aperçu une fille qui se trouvait de l'autre côté du rayon. Elle choisissait apparemment le livre en face de celui que Greg avait prit. Il rigolait pour cacher son étonnement puis remit le livre à sa place. C'est comme si il n'avait jamais vu cette fille. Il reprit ses recherches et en trouva un autre. Celui-ci était parfait, et il comptait bien le prendre. Il quittait le rayon et bouscula une personne au passage.

    Oh! Pardon, désolé, je suis maladroit.

    C'était la fille qu'il venait juste de voir, mais étalée par terre. Il lui tendit la main et la releva. Il lui sourit. C'était rare quand Greg souriait à une fille, une file inconnue. Sans plus attendre, il se retourna et partit dans un autre rayon. Il espérait trouver encore un autre livre. Encore une fois, il avait oublié cette jeune fille. Cette jeune fille qui parait être pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane.A Kaligaris
Mégane.A Kaligaris



...
▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 20/08/2010
▌Avatar : Taylor Momsen

other informations
fraternité: Omega
relationships:

Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg. Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 12:54

Mégane avait besoin de se relaxer et d'aller lire dans un endroit calme, rien de tel que la bibliothèque pour être au calme. Elle s'y rendit et sentit les regards portées sur sa jupe bleue et ses collants rayés bleu et blancs. Quoi il avait-il un règlement comme quoi les étudiants serait des clones habillées tous pareils non alors chacun son style. Elle se dirigea tout de suite vers le rayon fantastique, son favoris, elle en pris un et sentit quelqu'un en face d'elle, elle pris le livre et vit en face d'elle un beau jeune homme. Qui rigolait sûrement à cause de cette coïncidence. Je pris le livre en même tant que lui et sortit du rayon en même que lui, quand il l'a bouscula, elle tomba et lâcha son livre ne même tant.

Oh! Pardon, désolé, je suis maladroit.

*Sa on peut dire que oui, au moins il c'est excuser* (pensée)

C'est ne rien; balbutia t-elle, timidement

Il parut surpris que ce soit encore moi, il me tendit la main, et m'aida à me relever et partit aussi vite qu'il ai venu, sans plus attendre elle le suivit à distance et le vit dans un autre rayon chercher un autre livre.

Moi c'est Mégane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu, jeune demoiselle? |Mégane&Greg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « University Paradise Of Dallas :: 2ème Etage :: La bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit