WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €

shopping is calling us..} PV. Lilly

Joy L. Hilton

shopping is calling us..} PV. Lilly 6ekc9j
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

shopping is calling us..} PV. Lilly Vide
MessageSujet: shopping is calling us..} PV. Lilly shopping is calling us..} PV. Lilly Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:01

Joy se promenait parmi les rayons. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, mais il lui était impossible de résister à l'appel du shopping. Meme si le montant de son compte en banque s'élevait à quelques malheureux dollars. Tant pis elle ferait des heures sup.

Elle touchait à tout, robes, t-shirts, il fallait qu'elle trouve quelque chose, car quand elle entrait dans un magasin, elle ne repartait jamais les mains vides. Son appartement était plein d'affaires qu'elle n'avait mis qu'une fois, et d'autres qu'elle ne se souvenait meme plus d'avoir acheté. Mais malgré tout, elle n'était pas dépensière. Sur l'échelle des filles du monde, elle se trouvait à peu près dans la normale.

Elle repéra une robe rouge, superbe, meme si elle savait qu'elle ne lui irait pas, vu qu'elle ne remplirait jamais le bustier. A vrai dire, elle ne connaissait qu'une personne à qui elle irait bien. Elle sortit son portable et tapa en vitesse un texto.

A: Lilly
    Ramène toi, viiiite! J'ai vu une robe qui t'irait super bien au Style's Fashion!

Bon d'accord, ce n'était pas sympa les textos comme ça, mais c'était une urgence. Peut-etre qu'il n'y en aurait plus, de ces robes. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Oups, il était à peine 9h30. Si ça se trouve, elle n'était pas du matin, et serait super en colère qu'elle la réveille. Mais Joy savait que Lilly non plus ne pouvait pas resister à l'appel du shopping. Personne n'y résiste en fait.

Elle continua d'avancer dans les rayons, examinant attentivement tous les articles.
Lilly A. Stewart

shopping is calling us..} PV. Lilly Xelpww_th
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Demi Lovato

shopping is calling us..} PV. Lilly Vide
MessageSujet: Re: shopping is calling us..} PV. Lilly shopping is calling us..} PV. Lilly Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 15:30

shopping is calling us..} PV. Lilly 24nfgqr shopping is calling us..} PV. Lilly 000ew79x
shopping is calling us..} PV. Lilly Icondemilovatoddl44 shopping is calling us..} PV. Lilly Xla3cg

Shopping
is our

Vocation

Aujourd'hui était une journée tout ce qu'il y avait de plus banale. Lilly était comme à son habitude de bonne humeur et rien ne pourrait lui gâcher sa journée. Il était encore tôt. Néanmoins, elle ne savait pas trop quoi en faire... Elle avait déjà rattrapé tous ses devoirs en retard comme une petite élève modèle. Mais maintenant plus rien à faire. Aucun de ses amis n'étaient dans les parages, rien, personne. Bon si les amis ne venaient pas à elle et bien elle irait à eux. La jeune fille commença donc à préparer ses affaires pour sortir. Quand, elle entendit son portable vibrer très fort sur sa table de chevet. Elle se précipita alors et découvrit un sms provenant de Joy. Apparemment, elle devait venir au plus vite la rejoindre pour faire les boutiques à cause d'une robe faite pour elle ! L'appel du shopping se faisait entendre et lilly ne pouvait pas y résister, c'était comme ça. Elle répondit alors à Joy aussi vite que ses doigts le pouvaient.

A: Joy
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive tout de suite Louloute !

A peine eut t-elle appuyé sur "envoyer" qu'elle se précipita sur son sac pour y ranger son téléphone et prendre ses clés pour sortir de son appart'. En route pour un shopping de folie !
Arrivée là-bas, elle chercha des yeux son amie, prête à la surprendre par derrière. Et par chance elle la repéra très rapidement ! Elle avança doucement puis lui pinça doucement le bras tout en rigolant.

"Alors comme ça on est matinale ?"

Tout en souriant elle commença à chercher son bonheur parmi les vêtements qui lui faisaient face.
Joy L. Hilton

shopping is calling us..} PV. Lilly 6ekc9j
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

shopping is calling us..} PV. Lilly Vide
MessageSujet: Re: shopping is calling us..} PV. Lilly shopping is calling us..} PV. Lilly Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 20:29

Joy hésitait entre deux jeans. Cruel dilemme , n'est-ce-pas? Surtout lorsque l'on sait que les deux pantalons étaient exactement identiques. Mais la jeune femme était persuadée que le premier était plus bleu que le deuxième. Son portable vibra, l'arrachant à ses pensées, et elle jeta un rapide coup d'oeil au message que Lilly venait de lui envoyer. Comme elle l'avait prévu, son amie n'avait pas pu résister à la perspective de dépenser. Elle rangea son portable dans son sac, revenant à la contemplation des deux jeans.

Elle était perdue dans ses pensées lorsque quelqu'un lui pinça le bras. Elle sursauta, lachant au passage les articles. Elle se tourna vivement et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle se retrouva face au visage souriant de Lilly, qui se mit à rire.

« Tu m'as fait une de ces peurs, Lilly! » Elle lui sourit puis répondit à sa question. « Toi aussi, à ce que je vois! »

Sans plus attendre, elle la prit par le bras et l'entraina vers le rayon où se trouvait l'objet de ses convoitises. Elle attrapa la robe, puis s'éloigna de deux pas de Lilly et tint le vetement à bout de bras pour le voir dans son ensemble. Elle avait raison, elle lui irait à merveille. A aucun instant elle ne regarda le prix Elle tendit l'article à Lilly et lui fit un grand sourire.

« Alors, qu'en penses tu? »

shopping is calling us..} PV. Lilly

UPD :: « En dehors de l'université :: Centre commercial :: Style's Fashion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com