UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Only you. ; PV Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spencer G. Strait
Spencer G. Strait



Only you. ; PV Madison. - Page 2 Ashstym845
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Only you. ; PV Madison. - Page 2 Vide
MessageSujet: Only you. ; PV Madison. Only you. ; PV Madison. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:48

Rappel du premier message :

« Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Ciel bleu, température avoisinant les vingt-cinq degrés et pas de cours. Personne avec qui faire la fête à cette heure-là, bien sur. Je décidais donc d'aller boire un café, avec peut-être l'espoir de croiser quelqu'un que je connaissais. J'avais pris une bonne cuite hier et j'étais un peu dans le brouillard. Je me dirigeais vers ma salle de bain, m'aspergeais le visage dos avant de me coiffer à l'arrache, comme d'habitude. Je me décidais aussi à m'habiller, je n'allais pas sortir en caleçon tout de même. J'enfilais un marcel blanc, un jean troué sombre et mes baskets. Je glissais mes lunettes sur mon nez avant de sortir de chez moi, les clefs de ma Ferrari en main. Eh oui, à mon âge j'avais déjà les moyens de m'en payer une. La drogue ça rapporte bien. Je me glissais donc hors de chez moi, montais dans ma voiture et démarrais en trombe, sans me soucier des limites de vitesse. Je m'attirais également des coups de klaxons, des cris enragés, comme à chaque fois que je prenais le volant en fait. C'en devenait lassant. Je me garais devant le Starbucks Coffee, sortais de ma voiture et me dirigeais d'un pas pressé jusqu'au comptoir. Je doublais la file de client qui attendaient et m'appuyais sur le comptoir. J'ôtais mes lunettes et les serveurs se dépêchèrent de me donner ce que je venais de commander. Les gens râlèrent à pleine gorge derrière moi mais je les ignorais royalement, comme toujours. Mon café en main, je donnais un billet de cent au serveur qui ne sembla pas étonné : je lui en donnais un à chaque fois que je venais ici et je venais assez souvent. Je pris mon café, me dirigeais vers le fond de la salle et m'affalait sur une chaise, jetant un regard sombre autour de moi. Personne à torturer, quel ennui ! Ni une seule jolie fille dans le coin, enfin pas qui lui plaisait. Je me passais la langue sur mes lèvres et absorba une longue gorgée de café brulant, savourant mon ennui. »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madison P. Smith
Madison P. Smith



Only you. ; PV Madison. - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

Only you. ; PV Madison. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Only you. ; PV Madison. - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 22:39

Il rigola, une grande première dans la journée ! Bon ce n'etais pas non plus un rire aux éclats mais c'était déjà ca. Sa réponse ne l'étonna pas, si il y a un truc que Madison avait apprit aujourd'hui, c'était qu' il était vraiment doué pour répondre sans vraiment le faire.
Elle était contente d'avoir rajouter le "sans aller à l'exagération". Malgré que ça lui aurait fait rire d'entendre Spencer dire tout haut ce qu'il pensait. Elle ria

Non c'est vrai je ne suis pas drôle, en fait c'est pas vraiment ça le problème, je suis plutôt compliqué.

Ca il avait sûrement déjà du le remarquer ! Mais bon il ne pouvait se trouver dans la tête de Madison non plus. Elle rigola et poursuivit.

Et tu veux savoir pourquoi ? Ben j'ai tellement de mecs à mes pieds que je suis obligée de trier sur le volet !
Non, mais sérieusement je ne vois pas ce qu'il y de marrant dans le fait de coucher avec n'importe qui, alors que tu sais très bien que tu ne recommencera jamais avec cette personne et que quand tu te réveilleras, il sera déjà parti depuis longtemps : retour à la case départ !

Voila ce qui lui faisait peur, elle s'attachait trop vite et tombait donc amoureuse assez facilement, même en une nuit. Au moins maintenant, Madison esperait qu'il avait un peu plus comprit pourquoi elle n'était pas de ce genre là.

Elle fixa la table quelques secondes et reposa ses yeux sur lui. Il ferait vraiment tout ce qu'elle voulait donc, tellement il avait de l'argent.

Fais attention à ce que tu dis, parce que je suis une accro de shopping et ton portefeuille risque d'en prendre un sacré coup.
Mais tu n'es pas obligé de te ruiner pour moi tu sais.

Elle lui fit un clin d'oeil et souria.
Pour la Ferrari, elle pensait qu'il rigolait bien sûr. Qui pourrait avoir autant d'argent pour se permettre d'offir une Ferrari. Quoiqu'il avait quand même dépenser trois cents dollars pour lui offrir un capuccino.
Revenir en haut Aller en bas

Only you. ; PV Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: La restauration :: Starbucks Coffee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit