UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Hey you !" ---- pv Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:42

Rappel du premier message :

Madison ne se sentait pas très bien aujourd'hui, le temps et sa solitude du jour ne l'aidait pas à aller mieux...
Après avoir manger un cheeseburger au fast-food, Elle décida d'aller se reposer en salle commune. C'est fout ce que manger peut-être fatiguant ! En plus ce cheeseburger n'avait rien arrangé à son humeur , d'habitude manger était un plaisir pour elle, en plus elle faisait partie de ces filles qui ne prennent quasiment pas de kilos. Mais, ca faisait quelques jours qu'elle avait perdu l'appétit. Elle avait juste envie d'aller dormir mais en avait un peu marre de se retrouver tout le temps seule. Venir chercher de la compagnie à la salle commune lui avait paru une excellente idée mais ca c'était sans compter le fait qu'aucune personne de son clan ne s'y retrouvait. Madison observa quelques seconde la salle pour se trouver une place. Elle s'assit, vu qu'elle n'avait rien à faire, elle fouilla dans son sac en essayant de trouver son iPod. *Oublié dans mon jeans ! Il faut toujours que ca arrive quand j'en ai besoin!*
Après avoir longuement soupiré, elle leva la tête, les différents clans étaient répartis dans la salle. Son regard s'arreta sur un jeune homme qui était de dos, il lui était familier mais de là où elle étais impossible de savoir de qui il s'agissait. Si seulement il pouvait tourner la tête !
C'est ce qu'il fit assez rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:48

Tu sais ma belle, j'espère tellement un jour d'être connu que je vais tombé de haut! Non t'as raison moi je suis heureux avec la vie que j'ai maintenant!! Et je le serais souvent même connu!!

C'est vrai que Shane ne voulait pas tombé de haut c'est pour ça qu'il y croit pas trop. Bien sur si il arrive à être célébré, après c'est autre chose qui est plus dure à expliquer. Enfin, il voudrait juste qu'un pro l'entende jouer et qui lui dise si oui ou non il a du talent et si il peut continué dans sa lancer. Shane a composer beaucoup de musique, pour des gens, pour lui et aussi pour les représentations c'est le rôles des Alpha! Et oui c'est c'est ça d'être les artistes du lycée...

Bref Shane rigola à la phrase de la jeune femme au niveau du compliment qui lui avait fait, c'est vrai ce qu'il dit. Elle est parfaite à ses yeux, pourquoi il est tombé amoureux d'après vous. Enfin bon maintenant c'est fini leur histoire mais sa ne dérangerais pas Shane de recommencer ou autre. Une amitié amélioré... Enfin passons. Elle ne voulait pas sortir toute seule, Shane la regarda et s'approcha d'elle, il mit sa main autour de la jeune femme et la posa sur son épaule pour se rapproché.

Je viendrais avec toi. Avec moi c'est obliger que tu vas t'éclater! En soirée je suis le pro je suis peut-être pas clean après mais je sais m'amuser! Tu sais tu vas en soirée et tu t'habille très sexy, et vu que t'as un beau corps je suis sur qu'il y va y avoir plein de mec autour de toi...

Il l'embrassa sur la joue... C'était son amie de toute façon, mais bon les rumeurs sont vite partit, et il est sur que demain tout le monde va penser que Shane Martin sort avec Mady encore une fois... Seul eux deux savait la vérité et sa suffisait!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 0:05

Oui je sais et de plus avec une fille comme moi dans ta vie, tu n'as pas d'autre solution que d'être heureux. N'oublie pas, je suis parfaite !

Maintenant qu'il lui avait sortit ce compliment, elle risquait d'en profiter sérieusement pour le lui ressortir assez souvent. En tout cas, elle, c'est ce qu'elle ressentait, quand elle était avec Shane, tout ses soucis s'evanouissaent, une des raisons pour laquelle elle adorait discuter avec lui. Là à ce moment présent, plus aucune questions ne se bousculaient dans sa tête parce qu'elle était avec quelqu'un qui la connaissait vraiment, pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.

Shane déplassa son bras pour entourer la jeune femme et se rapprocha d'elle.

C'était vrai, avec lui, elle était toujours sûre de passer un bon moment. C'est clair que pour les soirées, il avait l'habitude.

Ouai ca pourrait être cool. Mais je te préviens quand je suis bourrée, je ne réponds plus de rien !

Il l'embrassa, sur la joue évidemment...mais bon vu de "l'extérieur" leur position pouvait vite passer pour une "remise" en couple.
Madison rigola au fond d'elle, il y en aurait une qui allait bien s'amuse, elle faisait réference à GG.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:38

Oh mais oui, c'est pour ça que je t'aime encore..

Il ne l'aimait pas au sens amoureux, pas du tout, non il l'aimait au sens amitié, puis bon elle est parfaite, d'ailleurs il aura pas du lui dire, maintenant elle va pas arrêter de le dire. Mais c'est bien la bonne raison! Enfin passons, Shane avait envie de lui dire et il lui a dit tout simplement la vérité. Puis au passage, la jeune femme disait qu'elle était un peu renfermé mais c'était un peu vrai il fallait juste qu'elle s'amuse mais qu'elle ne devienne pas non plus comme la fraternité des fêtard!

Etre bourré c'est encore plus facile pour trouvé quelqu'un!! Enfin je te préviens, moi je pars avant la fin de la soirée avec ou plusieurs nana

Il lui sourit, en la regardant, il avait un regard envers elle doux, c'est vrai c'est juste Madison bon c'est juste sa petite Madison, il est tendre avec elle, c'est son ex et sa meilleure amie maintenant juste elle et rien d'autre! Puis au passage, il sait très bien que Gossip Girl va toujours regarder dans le coin et crée des rumeurs sur eux... Enfin il s'en fout, le nombre de rumeurs sur Shane c'est comme ça, il faut s'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 22:11

Et que tu m'aimeras toujours !
Elle lui tira la langue, elle savait que Shane faisait référence à un amour "d'amitié" et rien de plus.
Ma vie ne serai pas pareil sans toi, j'espere que tu le sais ?
En fait elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'il comptait énormément à ses yeux et qu'elle serait toujours là pour lui, pourtant c'est ce qu'elle ressentait.

"Etre bourré c'est encore plus facile", c'est sûr que quand on l'est on se pose beaucoup moins de questions. Du coup, on se retrouve avec n'importe qui.
Madison n'aimait pas ça en général, mais c'était difficile de ne pas boire d'alcool quand tout ceux autour de vous le font. Elle cédait généralement mais n'allait jamais jusqu'à l'extrème sauf quand elle est triste. Cela lui a d'ailleurs value d'assez mauvaises expériences.

Oui, c'est clair que c'est plus facile. Mais si je suis bourée, je pourrais me retrouver dans le lit de n'importe qui, même le tient !

Elle rigola, en même elle savait très bien que ça pourrait être possible, car dans des moments pareils, elle n'avait plus vraiment conscience de ses actes et surtout elle s'en foutait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 21:37

Oh mais oui pour toute la vie, comment je vais t'oublier. Même si après le lycée, on part dans des voies différentes, ça sera toujours le cas, jamais je ne t'abandonnerai!

Shane la regarda lui sourit, une amitié qui était allez long, et qui n'allait pas finir, puis les amis, on en a toujours besoin non? C'était le plus important dans la vie,a voir une bonne bande d'amis. Le problème, il y a un jour où l'autre où on les oublie ou alors ils nous oublie et tout est finit. Shane ne veut pas connaître ça même si il a déjà oublier ses amis qui était à NY avec lui, mais ils ont grandit il ne serait pas capable de les reconnaître maintenant. Même Shane a changé, il s'est coupé les cheveux puis il a murit aussi (ou pas).

Ba tu viens de me l'apprendre en faite..

Jamais au grand jamais Mady ne lui avait annoncé une telle chose? C'était impossible pour lui de le savoir, elle avait toujours caché ce qu'elle ressentait, à part quand ils étaient ensemble elle l'embrassait mais que le soir, elle était plutôt discrète sur ses sentiments. Mais bon elle ne voulait pas que tout le lycée savent pour eux et Shane est bien d'accord, car aujourd'hui tous les regards étaient vers eux et pour rien alors imaginez quand Shane l'embrassait le matin puis la quittait pour aller en cours était encore pire! C'était le couple qui n'avait pas lieu d'être! Enfin bon, Shane parlait des soirées en boîte e la jeune femme lui dit que bourré elle pourrait se retrouvé dans le lit de n'importe qui et même le sien. Shane rit à sa phrase, puis s'approcha encore plus belle, jusqu'à l'embrasser dans le cou. Pour jouer quoi. Ca n'ira pas plus loin c'était impossible!

Tu sais que pour le mien tu peux venir quand tu veux la porte est ouverte... Si ça te manque de coucher avec moi t'as qu'à demander. Si je voudrais je dirait oui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:35

Ce que Shane venait de dire toucha beaucoup Madison. Malheureusement beaucoup de gens disent ça mais après on finit toujours par oublier, forcement si on ne garde pas contact. Mais elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui.
Des amis elle en avait beaucoup eu, Madison avait garder contact avec la majorité d'entre eux grâce à internet mais ce ne serait plus jamais pareil qu'avant.

Ben maintenant tu le sais !

Elle lui sourit, bien évidemment, il ne le savait pas, Madison ne disait jamais ce genre de chose. Enfin avant, parce que maintenant elle comptait bien changer. Elle ne disait et ne montrait presque jamais ce qu'elle ressentait et après elle regrettait.

Shane rigola au fait qu'elle pourrait bien se retrouver dans son lit si elle était bourée. Il s'approcha d'elle et l'embrassa dans le coup, même si Madison savait très bien que c'était pour jouer, elle ne pu empecher un frisson de traverser tout son corps, l'avait il remarqué ?

Hum je préfère attendre qu'on soit bourés d'accord ? Comme ça je serait sûre de ne pas me ramasser un vent.

Elle éclata de rire.
Parce qu'il avait dit "qui sait?", ce qui veut dire qu'il ne dirait pas forcement oui, alors que bouré si.
Voilà le genre d'humour qui avait manqué à Madison, heureusement que Shane ne l'avait pas perdu. C'était l'un de ses dons, faire oublier à Madison tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:00

De toute façon leur restait beaucoup d'année à faire ici. C'était clair, il n'allait pas se quitter directement à part si elle change et elle ne fera pas aussi l'université ici, et ça c'est clair que Shane aura du mal à la revoir si elle part loin de Dallas. Mais bon il y a internet et c'est une bonne chose non? Tout le monde aime internet et Shane surtout. Il passe du temps dessus pour parler avec sa famille. Bon après il n'a pas de copine donc bon c'était pas important! C'était de passage! Il espère trouvé le vrai amour et pas un de passage comme la pompom avec qui il veut sortir, juste pour essayer une relation. Il l'aime mais pas assez pour vivre avec un elle des années de sa vie!

Oui et ça me touche Mady!

Il lui sourit enfin bon le sujet changea de sujet, surtout que Shane s'était mit à l'embrasser dans le cou.. Il devrait arrêter, car bon sa va partir en cacahuète et c'était fini entre eux, juste un jeu. Mais il sait très bien qu'elle aime ça avant elle adorait et c'était encore le cas il pense. Il l'a sentit frisonne, lors de son baiser dans le cou de la belle blonde. Il ne comprend pas pourquoi elle n'a pas de copain c'était vraiment mystique. Shane trouvait juste ça bizarre c'est tout, il n'a pas le droit.

Qui sait avec moi tu ne va jamais te recevoir de vent..

Shane lui fit un clin d'oeil en lui tirant la langue, elle était morte de rire, c'est clair qu'elle le pouvait vu ce qu'elle lui avait sortit. Il ne voyait pas Mady bourré mais après tout pourquoi pas? Si elle le veut, puis bon en soirée qui ne finit pas bourré à la fin c'est obliger qu'à un moment ou un autre elle finit bourré.. Surtout si elle boit rarement ça sera très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:36

Shane venait d'avouer à Madison que le fait qu'elle tienne à lui le touche. Ca la fit sourire envore plus. Elle le regarda et tout d'un coup tout ces souvenirs avec Shane refire surface. C'était quand même marrant, une fille comme elle qui était sort avec un mec totalement opposé à elle. Une fille timide et gentille avec un mec en apparence extravertit draguant tout ce qui bouge ou presque...

Et ben je te le dirais plus souvent alors parce que j'adore te toucher

Un jeu de mot qui la fit légèrement rire, car toucher pouvait avoir deux sens. Elle lui fit un clin d'oeil. Forcement quand il l'avait embrassé dans le cou, elle avait ressentit quelque chose, c'était obligatoire, c'était l'un de ses points sensible. Et elle savait que Shane s'en souvenait. Surtout que ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de copain.

Attention, j'ai une très bonne mémoire. En plus saoule je me souviens meme plus ce que j'ai fais la veille ou presque.

C'est clair que ca serait dommage d'oublier une telle chose. Madison n'oubliait pas vraiment tout, juste comment elle en serait arrivée là.
Bon il était clair qu'elle ne se retrouvait pas bouré facilement, elle tenait assez bien l'alcool. En fait en y réfléchisant bien, les seules soirées où elle avait été vraiement saoule c'était quand elle se sentait triste ou qu'elle avait envie d'oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:19

Shane rit à sa phrase, elle est folle cette fille mais c'est un peu pour ça qu'il est sortit avec elle bon après sa n'a pas marché du tout, et puis bon, c'était une histoire sans lendemain après donc tout était fini maintenant c'était passé. Leur histoire était du passé et Shane ne vivait pas dans le passé même si des fois il voudrait retrouvé dans le passé et revivre des moments géniaux. Le futur pour l'instant il ne le connaît pas, puis après le présent il le vit au jour le jour! Il en profite à fond de chaque seconde, même si à cause des guerres de fraternités c'est pas toujours au top...

Ah ouais à ce point? Et ba...

Il sourit en tirant la langue toujours, c'est un jeu mais attendez dans le temps c'était aussi un jeu jusqu'au jour où ils s'étaient embrassé et c'était pour rigoler au début en tout cas. C'était comme un "arrête de tiré la langue ou je te la mort!" Enfin des délire quoi...

Oula. Sa me dérange pas... Et ba donc si on le fait tu bois et jamais tu le sera et ba c'est gentil pour celui qui va le faire avec toi. J'imagine "C'était bon?" et toi "Euh t'es qui toi?"`

C'était comique, on lui a fait plusieurs fois, surtout lui aussi de son côté les premières fois qu'il a commencé à boire de l'alcool à forte dose. Puis il s'est calmé. Heureusement. Mais bon Shane aimerait bien être présent quand sa va lui arrivé, juste pour rire de cette situation assez génante
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:57

Elle ria à la réponse de Shane. Elle allait lui répondre quand elle vibra, enfin pas elle, son portable. Madison venait de recevoir un message de sa meilleure amie, rien d'important, elle lui demandait juste comment elle allait. Lilly savait que le moral de Madison n'était pas terrible aujourd'hui, enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Shane. Parce que maintenant elle se sentait joyeuse grâce à Lui. Elle ne répondrait pas immédiatement, elle le ferait certainement quand elle serait toute seule ou peut-être qu'elle l'appelerait. Madison remit son téléphone dans son sac et reposa son regard sur Shane. Et lui répondit.

Ne fais pas comme si tu ne le savais pas hein.

Elle lui tira à son tour la langue et lui lanca son petit regard coquin. Ce regard qu'elle adorait lui lancer quand ils étaient ensemble. Mais maintenant c'était juste pour jouer.
Madison ne faisait pas ce genre de truc généralement ce n'était pas trop son genre de "jouer", Shane avait été l'exception et apparement il l'était encore.

Madison rigola à l'imitation de Shane, il fallait avouer qu'elle était très bien réussit.

Oula, ca sent le vécu !
T'inquiete pas moi aussi ca m'est déjà arrivé.
En fait c'est pas à ce point là, disons juste que je me rappel de la nuit, et donc ce qui compte le plus, mais pas de comment j'en suis arrivé là.

La comme elle en parlait, c'était comme si elle sortait souvent et que ca lui arrivait quotidienement, or pas vraiment. Les fois où ca lui était arrivé c'était généralement lors de grandes soirées organisées par des potes mais pas en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:00

Shane regarda MAdy qui était avec son portable mais elle ne répondit pas au texto ou alors il a pas vu et Mady est speedy gonzales. Qui sait c'est un côté caché de la belle non? Enfin vous inquiétez pas, il est sur que Mady ne lui a pas répondu, elle a été trop rapide. Même Shane écrit pas ses SMS comme ça malgré qu'il a l'iPhone, il va assez vite normal mais pas non plus à 1 mots par centième de seconde. Enfin bon, elle rangea son portable et Shane la regarda dans les yeux.

D'accord...

Quand elle lui fit un regard coquin, Shane la regarda et il sauta sur elle, tout le monde les regarder ensemble, c'est bon ils vont pas couché ensemble la maintenant puis même ils vont jamais couché ensemble c'est pas possible il est pas fou non plus. Enfin il l'embrassa sur la joue en rigolant mais discrètement. Pour faire paraître cette histoire tellement vrai. Puis il lui répondit.

Oh oui c'est clair que je connais.. C'est vraiment un genre de situation très con mais c'est l'alcool quoi.

Il lui sourit, puis il se releva et se remit normalement. Il pense que les rumeurs vont fuser demain à propos de lui et de Madison mais il en a vraiment rien à battre. Même si ils vont couché ensemble un jour au l'autre qui sait. C'est juste un retour en arrivé, un plaisir à deux et rien d'autre. Puis Shane est amoureux non. Enfin du pompom.. Qu'il aime pas vraiment.. Passons!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 23:13

Madison fut surprise par la réaction de Shane, en même temps, il y avait de quoi être surprise, il venait de lui sauter dessus. Apparement son regard avait fait effet.
Enfin, Shane était toujours un très bon acteur, tous les regards étaient denouveau tournés vers eux et ils devaient tous pensez qu'il s'étaient remis en couple ou qu'ils passaient le temps en couchant encore ensemble.
Maintenant, toutes les personnes qui observaient, amusait Madison. Elle adorait voir leur réaction au moindre geste des deux étudiants.
Lorque Shane l'embrassa sur la joue, puis ria doucement, elle remarqua une bande de fille qui les observaient comme si elle était en train de regarder leur série préférée à la télévision.

A elle de s'amuser un peu, elle s'approcha de lui, l'embrassa dans le cou et laissa ses lèvres glisser pour remonter jusqu'au coin de ses lèvres. Elle ésitait à l'embrasser mais s'abtient.


Ouais, d'ailleurs ca fait longtemps que je ne me suis plus bourré, il faudrait que j'y pense sérieusement. Il faut que je prenne un moment pour oublier tous mes problèmes et m'en foutre de tout ce qui m'entoure.

L'alcool avait au moins un avantage, ca permettait de ne plus vous soucier de rien, plus rien n'a d'importance quand on est bourré, que le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 23:32

Shane aimait jouer, puis pour le moment c'était assez délire non? Surtout qu'il était sur la jeune femme comme si ils étaient ensemble et que leur relation était juste sexuelle. Shane a plus de sentiments pour elle que de l'amitié et ça lui va très bien il voulait juste voir la réaction des autres personnes des autres groupes. C'est vrai que dans l'université, Shane aimait pas certaine nana qui était dans des groupes assez bizarre lais une fois que tous le monde est en dehors, Shane s'en fous des groupe et il passe du temps avec des nana comme ça sans se soucier du groupe de l' université. Sans cette guerre tout serait plus cool non? Mais c'est pas prêt de finir. La jeune femme rentra dans son jean et l'embrassa dans le cou, il sourit et frissonna, oula, il aime ça attention, elle joue à un jeu dure pour lui, les baisers dans le cou, il a du mal à y résister... Ensuite elle remonta ses lèvres vers les siennes... Shane la regarda dans les yeux, il l'avait laisser faire. Maisi l faut jouer jusqu'au bout non? Shane avait pas embrasser Madison depuis tellement longtemps... Depuis leur rupture en clair.

Tu sais deviens une bourré, une nana qui s'amuse pas comme les autres filles de ton groupe. Il faut s'amuser, croquer la vie à pleine dent et faire ce qu'on a envie quand on a envie.

Shane lui sourit, puis il lui fit un clin d'oeil en même temps. C'était pas de sa faute mais pour l'instant la jeune femme était bien et elle l'avait embrasser dans le coup avec sa phrase c'est comme si il voulait vraiment qu'ils finissent de jouer et pour que Shane écoute les remarques des autres qui tomberont bien dans le panneau. Puis Shane attend que ça juste rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 15:09

Shane conseilla à Madison de completement changer, devenir une fille qui se saoul et qui fais ce qu'elle veut quand elle veut. Il avait rajouté un clin d'oeil. Toujours aussi joueur ce Shane, est ce qu'il s'attendait à ce qu'elle fasse quelque chose ?

Fais attention à ce que tu dis.

Ce qu'elle avait faire envie de faire, là tout de suite ? L'embrasser. Elle n'allait pas s'en priver alors qu'il venait de lui conseiller de faire de faire ce dont elle avait envie.
Elle s'approcha une nouvelle fois de lui, plongea ses yeux dans les siens, rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement. Ce n'était pas le genre de baiser qu'elle lui aurait donner avant et encore moins devant autant de monde, mais il fallait s'amuser à fond. Surtout qu'elle avait juste envie de gouter une nouvelle fois à ses baisers, ca faisait telle ment longtemps.

Elle recula légèrement, cela lui permettait encore plus de savourer les réactions des étudiants se trouvant autour d'eux.

Je pense que je vais suivre ton conseil.

Elle lui lanca elle aussi un clin d'oeil. Après tout il avait peut-être bien raison, pourquoi se casser la tête à essayer de rencontrer le bon, autant s'amuser. Surtout qu'il y a pas mal de beaux gosses à UPD
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:15

Shane lui donnait des conseils mais bon elle était un peu comme les autres de son groupe elle était du genre coincé et il fallait la décoincé,Shane l'aime c'est bien normal, il faut qu'elle s'amuse, mais il sait aussi qu'elle ne va pas du tout abandonné les études comme lui à fait, enfin il va encore en cours mais beaucoup moins depuis un certain temps. Enfin il laisse les études de côté et préfère s'amuser. Il a juste 17 ans donc en clair l'amusement est important!

Comment ç...

Il l'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'approcha de lui et l'embrassa mais pas doucement non, elle fait sa sauvage en l'embrassant langoureusement. Shane sourit et prolongea, il ne sait pas pourquoi il prolongea mais il prolonge, le pire c'est qu'ils étaient allongé sur le sol et Shane était sur elle.. Bref, ils arrêtèrent et Shane était surprit par ce changement de situation mais jouer était un simple amusement pour eux! Tout le monde les regardais bizarrement, mais Shane s'en fout.

Tu vois.. Mon conseil marche toujours bien Smile

Il lui sourit, puis se remit à l'embrasser, il avait envie, juste pour continuer à rendre jalouse les filles qui le voulaient dans son lit. Mais il dit non le plus souvent au nana qui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 19:33

Comme Madison s'y attendait, Shane n'hésita pas à prolonger le baiser. Elle ne pu cacher le fait qu'elle adorait ca. Il embrassait encore mieux que quand ils sortaient ensemble.
Vu les regards des autres on pouvait penser qu'il croyaient qu'ils allaient coucher ensemble en plein milieu de la salle commune. Il ne fallait pas exagérer, ok, Shane était complètement sur Madison mais bon quand même !

Délicieux...

Madison pensa qu'il allait se relever, mais non, il recommenca à l'embrasser.
Elle allait faire des envieuses. Cette situation était quelque peu originale, personne n'aurait pu penser que leur rencontre ce terminerai comme ca.

Oui, je vois ça !

Elle ria doucement, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, il fallait qu'elle profite de la vie. En majorité durant les week-ends, elle ne voulait pas rater ses études juste parce qu'elle se serait un peu trop amusé.

Même dans la position dans laquelle elle se trouvait, elle arriva à croiser le regard de certaines filles qui la regardait jalousement. Toujours aussi populaire ce Shane.

Grace à toi, je me suis fais de nouvelles ennemies.
En échange de toutes ces filles qui vont me détester maintenant, j'aurais droit à quelque chose ?

Il voulait jouer, et ben elle aussi allait jouer. Elle se demandait ce qu'il allait lui sortir cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 17:07

Shane prolongeait le baiser, mais vraiment tendrement, c'était pas un baiser comme il le donnait dans le temps c'était un baiser d'amitié on va dire, mais bon si le temps passe et que tous les deux restent comme ça, sa va finir en amitié amélioré. C'est à dire, ils vont être ami mais ils vont s'embrasser et couché ensemble. Tant que Shane n'est pas prit sa va, puis il ne le sera jamais car il aime des personnes qui ne s'intéresseront pas à lui par l'amour mais plus par l'envie de coucher avec lui. Shane voudrait au moins trouvé l'amour, un réel amour, qui pourrait faire sauté les limites établisses par l'établissement! Enfin il s'était remit à l'embrasser plusieurs fois, puis il arrêta vraiment, même si il n'avait pas envie. Il regarda autour d'eux, et il voyait bien tout le monde les regarder, Shane soupira, il ne peut pas faire ce qu'il veut il en peux plus..

On s'en fous.. Qu'elles soivent contente ou pas, je fais ce que je veux. Elles sont jalouses que ce n'est pas elle que j'embrasse mais toi. Les mecs qui seront à tes pieds et moi en cadeaux sa te va?

Il la regarda en se mettant contre le mur. Il regarda son téléphone, il regardait si la nana qu'il aime lui avait envoyé un sms, il a plus de nouvelle depuis longtemps et il voudrait bien la revoir. Qui sait un jour il va tombé sur elle sans faire exprès. Sa serait tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane "Hey you !" ---- pv Shane - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"Hey you !" ---- pv Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: La salle commune-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit