UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

N'y voyez rien d'osez [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia K. Sanders
Alicia K. Sanders



...
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 21/08/2010
▌Avatar : Ashley Greene

N'y voyez rien d'osez [Shane] Vide
MessageSujet: N'y voyez rien d'osez [Shane] N'y voyez rien d'osez [Shane] Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:50

Le syndrome de la page blanche. Aucune bonne idée n'arrivaient à entrer dans le cerveau d'Alicia. Le réveille électrique de sa camarade de chambre indiquait 0h12 du matin. C' était sans doute une heure trop tardive pour se mettre au travail, ou trop matinal selon votre manière de penser. Mais, Allie ne fait jamais rien comme les autres, dans cette nuit du samedi au dimanche elle commençait tout juste à préparer sa dissertation à rendre pour le lundi matin. Certes s'y mettre aussi tard n'était pas responsable mais, Allie avait une méthode de travail bien à elle, plus elle était sous pression mieux elle travaillé et quoi de meilleure que la pression du temps ? L'ordinateur sur les genoux, son plan à la main la brunette réfléchissait à une amorce pour son premier paragraphe et des idées pour le remplir. En vérité une seule chose l'empêchait de réfléchir, les ronflements de sa colocataire. La pauvre fille devait surement souffrir d'une déviation de la cloison nasale pour faire un bruit pareil c'était assez insupportable. D'habitude Allie s'endort avec de la musique dans les oreilles, ce qui l'empêche d'entendre le bruit de moteur que faisait son amie mais, ce soir elle pouvait à peine s'entendre penser avec tout ce raffut. Ne le supportant plus Allie pris son coussin et le balança en direction de l'autre jeune fille qui se révélera brusquement. « Putain Alicia tu fais chier » dis la colocataire en colère tout en renvoyant le projectile à Allie. « Surveilles ton langage jeune fille. Et excuse moi mais, tu ronfles comme un camioneur c'est chiant ! » la brunette passas outre le regard noir de sa camarade pour se déconcentrer sur sa dissert. Après dix minutes où seules trois lignes avaient écrite Allie entendit sa colocataire grogner « Eteint cet ordinateur, je n'arrive pas à dormir avec la lumière » ... « Non ! » « Tu m'énerves, ce n'est pas parce que t'as fais la fête toutes les semaines et oublié de faire ton travail que tu dois m'emmerder un samedi avec ta saloperie d'ordinateur » Allie pris une mine faussement choquée devant le langage ordurier de sa camarade « Oh seigneur ton langage ! Et pour ta gouverne on est dimanche ton argument est irrecevable, de plus j'en ai rien à faire de ton confort ! » Furax sa colocataire se recoucha pour se s'endormir dis minutes après. Comment Allie avait-elle que l'autre jeune fille s'était rendormie ? Tout simplement à cause du boucan qui recommençait. Allie se leva brusquement de son lit et se dirigea vers l'endroit le plus calme de UPD à cette heure-ci. Dans la plupart des salles des étudiants bourrés et/ou stones jonchait le sol à moitié inerte. A cette heure-ci seul la salle de bain était vide, et Allie le savait très bien. Pourtant il y a des tas de choses à faire le week-end dans une salle de bain vide.

Arrivée dans la salle d'eau Allie se laissa glisser conter le mur pour pouvoir s'asseoir les jambes tendues et l'ordinateur sur les genoux. La salle était complètement plongée dans le noir, elle ne voulait pas montrer qu'il y avait une forme de vie dans cette pièce sinon les autres ne manqueraient pas de se ramener pour finir leur fête. Dans la salle de bain l'atmosphère était propice au travail malgré l'humidité et le froid du carrelage. Les idées jaillissaient de partout dans la tête de la jeune fille qui était à présent au calme. Il était 1h46, elle était à la moitié de son second argument -oui c'est une rapide- lorsqu'elle entendit des bruits. Peut être était-ce simplement son imagination qui lui jouait des tousr mais, elle s'attendait à tout moment qu'un type armé d'une tronçonneuse vienne la découper pour pouvoir la manger ensuite.
.


Dernière édition par Alicia K. Sanders le Dim 3 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

N'y voyez rien d'osez [Shane] Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

N'y voyez rien d'osez [Shane] Vide
MessageSujet: Re: N'y voyez rien d'osez [Shane] N'y voyez rien d'osez [Shane] Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:21

Il était samedi et comme bon Samedi soir, Shane Martin va bien sur en boîte de nuit, donc bon, vers 22h il voyait que le temps passer à regarder son mur de chambre était écoulé et bien sur d'un ennuis qu'il ne peu juste justifier agaçant. Donc il se leva et eu une envie d'aller draguer des jeunes femmes qui bougeaient leur belles femmes devant lui. Bon en résumer, Shane et Daisy, il y a eu un rapprochement mais ça à juste été un rapprochement, une histoire sans lendemain. Une attirance comme les autres, juste sexuel. Enfin une relation à la Shane, mais il y a une autre fille mais il ne lui a pas parler depuis la boîte de nuit il y a bien longtemps.. C'est Alicia, il est accro à elle mais il ne sait pas ce que la jeune femme ressent pour lui, mais elle du groupe de Kappa. Et au passage, il essaye de cacher cette attirance. Il n'a pas le droit de l'être, bon d'accord, il a écrit une chanson sur elle, étant dans le groupe des Alpha, il l'a montré à quelque gens. Mais il n'a jamais dit pour qui il l'a composer.

Bref, après mainte réflexion, Shane se leva, il avait envoyer un sms à son ami mais il n'a pas répondu, il s'habilla pour aller en boîte. Il alla prendre une douche et mit une chemise ainsi qu'un jean comme les autres un noir avec des baskets assez classe pour pas faire en mode sport.. Il regarda son téléphone et toujours rien, où alors il est déjà dans le night club ou alors il dort. Il était pas du tout tard, mais c'est vrai il l'a vu à la caméra aujourd'hui et il avait pas une mine génial. C'est son meilleur ami mais bon il ne se confie pas tellement, et Shane doit avouer que lui non plus ne se confie pas du tout.. C'était vraiment rare ou alors il doit être en confiance, il cache beaucoup ses sentiments. Pourquoi les montré? Tant qu'il le sait, c'est mieux comme ça non? Enfin il prit son portable et la clef de sa chambre. Il ferma la porte et direction le night club, direction le parking pour prendre sa voiture. Quelque temps plus tard, Shane arriva mais bon sachez juste qu'il ne va pas rester longtemps pourquoi? Il y a écrit en gros, problème, plus beaucoup de réserve d'alcool donc le night club ferme une fois qu'il n'y a plus d'alcool.. Super.. Il resta donc pas très longtemps. Arrivé 00h45, il rentra, il y avait encore des boissons mais il y a personne et les nana sont que des coincés.. Pas très top pour lui qui veut s'amuser. Il avait bien danser, et il avait chaud en plus. Donc des fois il sortait et allait fumer, oui bon sa lui arrive quand il déprime... Il rentra alors et alla dans sa chambre. Mais voyant que le cable de sa douche était mort, il décida d'aller dans les douches communes. Il se mit en jogging et en mode vieux T-Shirt tout pourri. Il alla prendre une bonne douche pour après aller dormir ou aller draguer sur des chats... Non il rigole il ne va jamais faire ça il est pas con! Il a une vie, c'est pas un geek.

Il prit ses affaires et alla direction les douches communes, il y avait personne, juste lui un con il est sur.. Il passa dans les différents couloirs et alla ensuite dans les douches, il ouvrit la porte et voyait une petite lueur, comme un ordinateur portable. Shane avança, le sol était glissant ce qui était normal dans des douches et alla vers cette lumière. Une fois qu'il arriva vers la lumière il essaya de regarder qui était la, mais il vit juste que c'était une jeune femme, son visage était dure à reconnaître, il voyait que les yeux qui était figé sur l'écran et surment un film en streaming.

Excuse moi mais tu sais.. Les douches c'est pas tellement l'endroit pour regarder un film.. Un mec bourré qui passe par là et op tu finis à poil...

Bon Shane n'a pas les esprit mal placé mais c'est juste la vérité.. Un mec bourré quand il prend une douche, il veut toujours sauté une meuf, c'est ainsi fait la vie, Shane est comme ça mais la il est pas bourré, il a pas tellement bu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia K. Sanders
Alicia K. Sanders



...
▌Messages : 15
▌Date d'inscription : 21/08/2010
▌Avatar : Ashley Greene

N'y voyez rien d'osez [Shane] Vide
MessageSujet: Re: N'y voyez rien d'osez [Shane] N'y voyez rien d'osez [Shane] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:59

La jeune femme était soulagée de voir qu’il ne s’agissait en fait que de son ami Shane. « Que » ? Dans le contexte cela s’impose mais ce n’étais pas « que son ami » à ses yeux il était bien plus. Bien sûr elle faisait comme di se rien était, hors de question qu’elle monter ne serait-ce que le dixième de ses sentiments en vers Shane. Tombée amoureuse du plu grand coureur de jupons du lycée n’était certainement pas la meilleure chose qu’Allie avait fait dans sa vie. Mais, que voulez vous les sentiments ça ne se contrôle pas, et elle avait peur de l’apprendre à ses dépends. Dès qu’elle le voyait elle avait l’impression que son cœur sortait littéralement de sa poitrine et elle se voyait courir partout en sautant comme une petite fille à qui n viendrait d’offrir une nouvelle poupée. Bien sur tout cela se passait dans sa tête, devant lui elle gardait un visage normal, disons qu’elle essaye de faire comme si de rien ‘était et apparemment elle devait être une bonne actrice car il ne semblait se douter de rien.

« Excuse moi mais tu sais ... Les douches c'est pas tellement l'endroit pour regarder un film.. Un mec bourré qui passe par là et op tu finis à poil... » Alicia roula des yeux, elle l’aimait certes mais parfois il pouvait dire des choses stupide. « haha Très drôle, dis moi la fille que tu t’es tapée ce soir était comique c’est ça ? Et pour ton information je ne regarde pas de film je bosse. » En y réfléchissant bien c’est vrai que c’était un peu bizarre de travailler dans une salle de bain et que regarder un film aurait été plus logique mais, qui a dit qu’elle était logique ? « Ma colocataire de chambre ronfle elle m’empêche de réfléchir la salle de bain était ma seule option … Puis de toute façon les mecs bourrés je sais très bien comment les calmer. Je t’ai assez souvent sauvé de situation embarrassante pour savoir comment me conduire avec des mecs déchirés ! » Allie tenait très l’alcool, elle se retrouvait rarement bourrée. Par conter Shane se retrouvait souvent dans des situations gênante, enfin c’est le cas lorsqu’ils font la fête tous les deux. Elle se souvient qu’une fois elle l’avait retrouvé à moitié à poil à faire du rentre dedans à une boit aux lettres … Cela aurait été sans gravités s’il n’avait pas attiré l’attention de tout le monde en parlant trop fort. Cette fois là Alicia l’avait empêché d’aller plus loin, elle ne se souvient pas comment ça c’était fait tout seule. De toute façon au pire si un type soul avait essayé quoi que se soit elle aurait pu utiliser le pommeau de douche comme arme un coup sur la tête et le type est raide –presque- mort.

« Bon et sinon toi tu fais quoi ici à cette heure-ci ? je pensait que la seule utilité des douches mixtes pour toi était de pouvoir de taper des filles ? » Allie adorait le taquiner surtout sur ses conquête et son caractère de dragueur. Ce n’était pas bien méchant juste des petits piques qu’elle lançait parce qu’au fond elle trouvait sa façon de se comportait assez drôle. La brunette referma son ordinateur –après avoir enregistré ses donnés-, le reposa par terre et se mis debout pour être à la hauteur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

N'y voyez rien d'osez [Shane] Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

N'y voyez rien d'osez [Shane] Vide
MessageSujet: Re: N'y voyez rien d'osez [Shane] N'y voyez rien d'osez [Shane] Icon_minitime1Dim 3 Oct - 19:29

Shane venait dans les douches pour se laver tranquille après une petite soirée, à rien faire..Enfin une soirée comme ça, ça fait longtemps qu'il en fait, en faîte il ne couche plus trop.. Il ne sait pas pourquoi, il voit de moins en moins de fille pas mal et très attirante. Donc bon, si il vous dit qu'il n'a pas couché depuis environ 1 mois c'est la réalité. Sa fait très longtemps qu'il n'a rien fait... C'est clair quand il se remettra à coucher avec une nana, il va beaucoup en donner à la nana. Enfin la maintenant en arrivant dans cette douche, quand il vit Alicia, il voulait qu'elle soit celle qui lui cassera tout cette pause. Enfin, bon déjà il a mit du tout à voir que c'était bien elle, mais il a réussit à la reconnaître. Il sait qu'il l'aime mais vraiment mais elle non.. Ils sont toujours ensemble pour des fêtes, mais c'est pas trop important. Elle l'aime pas comme lui l'aime. Shane ne montre pas ses sentiments pour la jeune femme même si des fois il aimerait tout lui cracher car c'est dure de la voir avec d'autre homme. Enfin bref, elle ne regardais pas un film elle travailler. Oh et puis c'est pareil pour lui travailler c'est regarder un bon film. Au moins elle bosse mais c'est une Kappa non? Pourquoi bosse t-elle comme ça? Elle est malade? Elle aime faire la fête.. Il y a une bonne étoile chez les Kappa.

Je me suis pas tapé de nana depuis 1 mois mais bon... T'es jalouse c'est ça de toutes les nana qui vont dans mon lit ou quoi? Si tu veux il y a une place pour toi en ce moment.. Tu sais bosser regarder un film c'est pareil, mais attend la petite Kappa travaille, qu'est ce que t'as fait de mal?

Shane la regarda, elle dit que sa colocataire ronflait à sa la gênait, et ba didonc.. Super l'amour entre coloc, Shane a pas de coloc pour l'instant et il espère que ça ne va pas arrivé, il n'a pas envie que ça arrive ou autre. Il veut être tranquille et au moins il peut s'amuser et faire du sport de chambre quand il veut sans être dérange. Quoi qu'il va demander à laisser sa chambre pour une personne car il y a tellement de bordel pour la musique que la personne sera très vite en tasser... Bref passons il la regarda.

Ah d'accord.. Ma pauvre, la vie en collectivité c'est dure... Oui je sais que tu m'a déjà aider mais bon c'était pas si grave que ça.. Puis je garde mieux l'alcool qu'avant, enfin il m'en faut beaucoup pour être bourré ma belle...

Shane la regarda, il dit des mots comme ça mais il ne les pense pas, enfin si il les pense, il trouve Alicia vraiment canon, et il voudrait bien sortir avec elle mais c'est pas une chose à faire c'est clair. Elle était pas comme lui, ils ne sont pas du même monde et puis à cause de cette guerre ça serait trop dure de s'afficher en temps que couple. Puis déjà en ce moment on prête à Shane une relation avec Madison. Mais c'est faux!

Je voulais prendre une douche, je viens rentré de boîte et j'ai un problème avec ma douche donc voila.. Puis maintenant que t'es la... J'ai plus envie de prendre ma douche.. Et non, je m'en fous de me taper des nana ici. Dans un lit c'est mieux plus confortable!

Il lui sourit, puis il regarda Alciia se levé, elle avait poser son ordinateur à terre.. Shane ne voulait pas allumé la lumière il la voyait un peu par la reflet de la lune qui traversait les fenêtre du toit des douches communes! Sa lui suffisait amplement. Puis il ne voulait pas que quelqu'un les dérange. Il a envie de rester seul avec elle! Mais ça il ne va pas lui dire, déjà il en a trop dit quand il lui a dit qu'il n'a plus envie de prendre sa douche depuis qu'il sait qu'elle est la. Il veut continuer à lui parler en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




N'y voyez rien d'osez [Shane] Vide
MessageSujet: Re: N'y voyez rien d'osez [Shane] N'y voyez rien d'osez [Shane] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

N'y voyez rien d'osez [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: Les douches communes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com