UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shoopping entres amies (pv madison & megane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice D. Hudson
Alice D. Hudson



▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 28/08/2010
▌Avatar : Selena Gomez

Shoopping entres amies (pv madison & megane) Vide
MessageSujet: Shoopping entres amies (pv madison & megane) Shoopping entres amies (pv madison & megane) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:31

Orde de reponse : Alice-Madison-Megan


Ce matin je me reveilla vers 10h00 j'avais decider de dormir un peu plus tard vu que je n'ai pas cours aujourd'hui autant en profiter un maximum quand meme bref je me levas de mon lit et je partis ouvrir les rideaux de ma fenetre. Le soleil etait deja aux rendez-vous genial sa !! Je sens que je vais passer une belle journèe aujourd'hui.J'alluma ensuite mon portable et j'envoya un sms a Madison ma soeur de coeur et a Megane mon amie de shopping pour leur demander si elle voulait venir faire les magasins avec moi quelques minutes plus tard je reçut leur messages elles avaient accepter genial !! Je partit dans mon armoire me cherchais de quoi mettre je trouva ensuite une jupe que j'aimais bien avec un top , je partit prendre ma douche et je m'habilla ensuite. Apres etre habiller je me maquilla legerement bien sur comme d'habitude je ne voulais pas ressembler a un pot de peinture en voulant etre jolie. Je partit ensuite dans ma cuisine pour prendre mon petit-dejeuner , je prit un bol de chocolat chaud avec des croissants et des petit-pains et bien sur pour bien demarrer la journèe un verre de jus d'orange , tout en mangeant j'allumas la musique pour bien me detendre. Quand il fut l'heure de rejoindre les filles je prit mon sac a main et je sortit de chez moi , je partit bien evidement a pied je n'habitais pas loin du centre-commercial , quelques minutes plus tard j'arriva la bas je ne vut encore personne je rentra au bord pour voir mais elles n'etaient pas la alors je resortis pour les attendrent. 5 minutes plus tard je vut au loin Madison arrivait , je lui fit signe pour qu'elle me voit , je m'approchas ensuite d'elle

Salut Madison !!

Dis-je en lui fesant la bise
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Smith
Madison P. Smith



Shoopping entres amies (pv madison & megane) Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

Shoopping entres amies (pv madison & megane) Vide
MessageSujet: Re: Shoopping entres amies (pv madison & megane) Shoopping entres amies (pv madison & megane) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:36

Madison fut réveillé par la sonnerie de son téléphone, elle venait de recevoir un message. Elle n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux pourtant elle devinait qu'il ne devait pas être si tôt que ça. Elle prit son courage à deux mains et une grand inspiration, elle s'asseya sur son lit et chercha du regard son téléphone. Elle le vit sur sa table de nuit, elle l'attrappa, il était un peu plus de 10h et c'était sa soeur de coeur qui venait de lui envoyer un sms. Alice voulait faire les magasins, forcement Madison allait accepter, elle lui renvoya donc rapidement sa réponse.

La journée commencait bien pour une accro du shopping comme Madison. Elle était maintenant motivée, elle se leva, prit sa douche et s'habilla. Elle choisit un short noir, un t-shirt bleu turquoise et des ballerines noires. Madison attacha ses cheveux et passa vite un coup de blush sur son visage mais rien de plus. Elle ne déjeuna pas, elle n'avait pas trop faim ce matin. Et de toute façon si elle ne partait pas maintenant elle risquait d'arriver en retard au rendez-vous. Elle attrapa son sac au passage.

Le beau temps était revenu et cela faisait plaisir à Madison, marcher dans les rues devenait directement plus chouette. Elle marchait à son aise, et elle vie Alicia qui lui faisait signe. Madison sourit et la rejoint.

Coucou Alice !
Tu as vu le beau temps est revenu, ça fait plaisir !

Maintenant les deux jeunes femmes n'attendaient plus que Mégane, elle n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane.A Kaligaris
Mégane.A Kaligaris



...
▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 20/08/2010
▌Avatar : Taylor Momsen

other informations
fraternité: Omega
relationships:

Shoopping entres amies (pv madison & megane) Vide
MessageSujet: Re: Shoopping entres amies (pv madison & megane) Shoopping entres amies (pv madison & megane) Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:47

Mégane lisait quand son téléphone, se mit à sonner, elle sortit de son roman et regarda qui c'était, Alice une nouvelle qui avait besoin de faire du shopping, tant mieux Mégane était seule aujourd'hui. Elle se leva, toujours en pyjama et ouvris sa penderie, il lui fallait pas mal de choses. Elle sortit un jean moulant Stone, une tunique grise et mis ses bottes grises, car il faisait froid dehors.
Elle parcourut, tout le campus à la recherche du centre commercial elle n'y était jamais allée. Elle trouva et vit les 2 jeunes filles, elles semblaient l'attendre.

"Salut les filles alors prête pour une séance de shopping ???"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shoopping entres amies (pv madison & megane) Vide
MessageSujet: Re: Shoopping entres amies (pv madison & megane) Shoopping entres amies (pv madison & megane) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Shoopping entres amies (pv madison & megane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: Centre commercial-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit