no comment... |DAISY&GREG|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: no comment... |DAISY&GREG| Dim 22 Aoû - 11:32

    Daisy & Greg
    Please, shuu*t up and let me go!


    © faith, stella

    Les cours, les cours... Rien de plus ennuyant au monde! Greg n'écoute même pas, il écoute son MP3 ou s'amuse à terminer son livre. Oui, Greg adore lire toutes sortes de livre. Il adore. ca l'occupe et au moins pendant ce temps, il n'est pas en train de faire une connerie à gauche ou à droite. C'est son moment de solitude. Et comme chaque jours, Greg se fait renvoyé du cours. Pas si simple pour lui, mais il s'en fou royalement. Quelle idée de le renvoyer alors que le cours se termine dans 5 minutes? Pitoyable. Le prof a voulu piquer sa petite crise? Et bien qu'il la fasse! Greg les hais tous. Mais ce qu'il hait de plus au monde, ce sont les filles. Toutes de sales vipères qui courent après lui, il en a vraiment marre. Mais le secret de tout cela, c'est qu'il a vécu une lourde séparation et ne s'en remettra eut être jamais. Rassurez-vous, Greg n'est pas gay loin de là! Il a juste une période difficile à surmonter. Il a quand même une bonne amie à ses côtés, Mikie. C'est la seule à ne pas se prendre le chignon. Elle a vraiment le pieds sur terre. Ils se ressemblent quoi.

    Greg descendait les marches des escaliers à grande vitesse. Il décida de se détendre à la cafétéria. Il a juste eu le temps de s'installer que la sonnerie retentit. Il soupira et plusieurs élèves se dirigèrent pour prendre un café. Il y avait une file derrière lui. Il râlait encore plus. Il prit son café et se retourna. Mais par malchance, une jeune fille le bouscula sans faire exprès et renversa son café sur sa chemise.

    Put*in ! Tu sais pas faire gaffe non! Casse toi de mon chemin!

    Il réalisa alors qu'il n'avait encore jamais rencontré cette demoiselle. Mais elle restait bouche baie. Surement sur l'effet d'avoir effleuré le jeune Williams. Des filles dans la file les regardaient et ne perdaient aucun morceau. Le jeune homme soupira puis répondit à la demoiselle inconnue:

    Bon, oublie!

    Greg reprit un café en passant devant tout le monde, puis se rassit à sa table. C'est assez dur de se sentir visé au moindre pas et geste que l'on fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: no comment... |DAISY&GREG| Dim 22 Aoû - 21:32

    Son ennuyeux cours d'anglais venait de se terminer et Daisy avait décidé d'aller à la cafétéria pour se prendre un café, histoire de se remettre en route. Elle était entrain d'envoyer un sms avec beaucoup de concentration, les sourcils légèrement froncés quand elle percuta de plein fouet un jeune homme, renversant le café qu'il tenait en main et qui, malheureusement, atterit sur sa chemise. Elle l'observa un instant, bouche bée, consternée par ce qu'elle venait de faire. Mais quelle gourde ! Elle ne pouvait pas regarder où elle allait au lieu d'envoyer ce sms complètement débile et inutile ! En plus, il semblait très remonté vu qu'il l'engueulla pas mal. Elle n'eut même pas le temps de s'excuser qu'il était déjà repartit, visiblement le fait qu'on le fixe ainsi ne lui plaisait pas vraiment. Elle fronça les sourcils et rangea son portable avant de se diriger vers la queue pour se prendre un café. Le jeune homme en acheta un autre avant de repartir. Daisy acheta son café avant de jeter un regard circulaire autour d'elle. Ce ne fut pas dur de retrouver le jeune homme et elle se dirigea vers lui. Elle s'assit en face de lui sans lui demander son avis et lui tendit les serviettes qu'elle venait d'attraper.

    " Je suis vraiment désolée ... "

    C'était très rare qu'elle s'excuse mais là il avait semblé tellement énervé par sa maladresse qu'elle en était toute chamboulée. On ne lui avait jamais parlé ainsi, comme si il la détestait avant même qu'elle lui ai adressé la parole. Ce qu'elle pouvait comprendre, en fait non, elle ne pouvait pas comprendre. Elle repoussa ses cheveux bruns en arrière, d'une main, avant de plonger son regard dans celui du jeune homme qui paraissait un peu mal à l'aise tout de même. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle sentait que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment la bonne option car il ne semblait pas très social. Tant pis, maintenant qu'elle était assise là elle ferait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: no comment... |DAISY&GREG| Lun 23 Aoû - 16:52

    Greg faisait des cercles avec sa cuillère en plastique dans son café. Un moyen de remettre les choses en place surement. Il regrettait quand même d'avoir gueulé si fort sur cette demoiselle apparemment inoffensive. Il se dit qu'il ne la croiserait sans doute jamais, donc il n'allait pas se prendre la tête pour ça. Il regardait sa chemise tachée sur son épaule. Il râlait. Il n'allait tout de même pas l'enlever. Il devait la garder jusqu'à la fin de la journée. Il bu une gorgée dans son café et fronçais les sourcils. Décidément, rien ne va plus pour lui. Le café était immonde. Il soupirait et se pencha en arrière en fermant les yeux, les mains sur sa tête.

    " Je suis vraiment désolée ... "

    Greg se remit normalement et ouvra les yeux. Son regard plongea dans celui d'une fille. Cette fille qu'il ne pensait plus revoir. Celle qui lui a renversé son café. Il ne montrait aucune émotion sur son visage, pour l'instant. Et il regardait à côté, comme si il l'ignorait totalement. Il ne s'y attendait pas qu'elle puisse venir à sa table. Les autres files ne faisaient jamais cela. Elles savaient qu'elle se faisaient rejeter comme une vieille loque. Elle avait donc du courage de venir parler à Greg Williams. C'était quand même gentil de sa part d'être venue s'excuser malgré qu'il ne lui avait pas laisser le temps. En plus, elle avait apporté des serviettes. Il reposa son regard sur elle pour faire genre qu'il acceptait sa venue. Et répondit franchement.

    Merci pour les serviettes...

    Il en prit une et essuya un maximum de café sur son épaule. Il la chiffonna et la déposa au coin de la table, direction poubelle. Greg était quand même gêné. Il n'avait plus parler à une fille depuis quelque temps. A part à son amie. Cette situation était embarrassante pour lui. Cette jeune fille était mystérieuse et il ignorait toujours son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: no comment... |DAISY&GREG|

Revenir en haut Aller en bas

no comment... |DAISY&GREG|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « University Paradise Of Dallas :: Le Hall :: Cafétéria-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit