Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Help Me [ Pv: Madison ]

Help Me [ Pv: Madison ] Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100

Help Me [ Pv: Madison ] Vide
MessageSujet: Help Me [ Pv: Madison ] Help Me [ Pv: Madison ] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:48

"Help me " With Madison

Mikie, somnanbule depuis un temps, avait déambulé dans les couloirs de l'université esseyant de s'échapper d'un Labyrinthe Féerique. Pour plus d'explication, la jeune Femme rêvait d'être dans un Labyrinthe (un peu spècial) où elle était entrain de chercher la sortie. Malheureusement pour elle, son corps suivait ses pensées. Elle était montée au premier étage passant par le dortoir des garçons, puis par les dortoirs des couples pour revenir au dortoir des filles quand elle décida de descendre au rez-de-chaussée. Son périple continuait donc vers les salles de cours, vers la porte d'entrée jusqu'aux Toilettes. Elle ferma la porte derrière son passage où elle croyait voir une table. Sur cette table était posé un flacon consistant a la rendre plus petite pour prendre une clef mais quand elle voulu se baisser pour la ramasser, elle se cogna la tête au bord du lavabo des Toilettes. Le réveil fut brut et Mikie ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. Elle se redressa donc et se dirigea vers la porte quand celle-ci ne s'ouvrait plus. La poignée s'était cassé a la fermeture de la porte et si personne ne venait lui ouvrir de l'extérieur, elle allait passer la nuit ici..
    Quel poisse, pensée t-elle en donnant quelque coup contre sa nouvelle ennemie.

" Y'a quelqu'un ? " cria t-elle avec espoir que quelqu'un passe par là.
Madison P. Smith

Help Me [ Pv: Madison ] Icone120
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

Help Me [ Pv: Madison ] Vide
MessageSujet: Re: Help Me [ Pv: Madison ] Help Me [ Pv: Madison ] Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 1:12

Madison n'avait pas l'habitude d'oublier ses affaires n'importe où, mais pour le coup elle n'avait aucune idée d'où elle avait bien pu déposer sa bague. Elle avait passé une bonne partie de la nuit à la chercher, mais avait décidé de laisser tomber, malgré le prix qu'elle lui avait couté. Installer confortablement dans son lit, son cerveau était bien décidé à ne pas la laisser fermer l'oeil de la nuit. Bon puisqu'elle n'arriverait pas à s'endormir autant en profiter pour retrouver cette foutue bague !
Elle se leva, s'assit sur son lit et réfléchit.
Elle eut comme une illumination : les toilettes du hall ! Aussi simple que ça, elle avait du la déposer sur le rebord du lavabo comme d'habitude. Elle prit son courage à deux mains et se leva, de toute manière elle n'avait pas grand chose d'autre à faire en pleine nuit. Bon, pas la peine de s'habiller, à cette heure si elle ne croiserait personne.

Elle marchait d'un pas décidé, elle connaisait cette école par coeur maintenant.
Plusieurs mètres la séparait de sa destination, elle sursota, son coeur venait de faire un énorme bond, quelqu'un venait de crier.
Ce n'était pas qu'elle croyait aux fantomes mais là, elle avait sacrément la trouille.
Madison respira un grand coup, elle n'avait pas bien distinguer ce que la voix avait dit.
Elle continua d'avancer dans le couloir, elle faisait le plus de bruit possible, pour que la personne se manifeste une nouvelle fois, au cas il ne s'agissait pas de son imagination.

Spoiler:

Help Me [ Pv: Madison ]