UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Or not - Troisième article.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Or not - Troisième article. Gossip
▌Messages : 5
▌Date d'inscription : 08/08/2010
▌Avatar : Gossip Girl

Or not - Troisième article. Empty
21082010
MessageOr not - Troisième article.

Or not - Troisième article. Gosspi



NEWS


    Or not - Troisième article. Freddie-skins-3599888-100-100Or not - Troisième article. Iconninadobrev4
    Photo de gauche à droite: Freddie J. Pearson, Yancie A. Prescoot.

    Freddie J. Pearson et Yancie A. Prescoot ont été soit-disant entendu dans une cabine d'essayage. Leurs ont-on jamais appris à ne jamais rentrer a deux derrière ce rideau ? Mais le plus intéressant est qu'ils sont, en fait, des Ex. Attention a ne pas ravaler votre vomi.

    Or not - Troisième article. Icone112Or not - Troisième article. Ashstym845
    Photo de la gauche à droite: Madison P. Smith, Spencer G. Strait.

    Madison P. Smith à été vu derrière un café entrain de parler à Spencer G. Strait. On ne pouvait pas trouver deux personnes aussi différente dans le même lieu mais peut-être qu'ils nous cachent une relation ? Amitié ou Amour ?

    Or not - Troisième article. Iconjoejonasbsb36Or not - Troisième article. Icone112Or not - Troisième article. Iconmeganfoxpo6
    Photo de la gauche à droite: Shane D. Martin, Madison P. Smith, Daisy H. Wellington.

    Shane D. Martin aurait trouvé une confidente vierge et une amante torride. Il as été vu récemment en la compagnie de Madison P. Smith entrain de lui avouer qu'il avait des sentiments envers Daisy H. Wellington. Affaire à suivre !

    Or not - Troisième article. 00000010Or not - Troisième article. Iconkristenstewartpo14Or not - Troisième article. Freddie-skins-3599888-100-100
    Photo de la gauche à droite: Paul J. Hechter, Mikie S. Brandon, Freddie J. Pearson.

    Roméo et Juliette, s'est fini ! Paul J. Hechter et Mikie S. Brandon ont eu un réglement de compte dans le parking de l'université où Freddie J. Pearson est venu les rejoindres. A savoir..dans le dernier article..Freddie J. Pearson avait soit-disant couché avec la petite amie (Mikie) du beau mannequin (Paul). Que du mouvement..

    Or not - Troisième article. Iconninadobrev4 Or not - Troisième article. 00000010
    Photo de la gauche à droite: Yancie A. Prescott, Paul J. Hechter.

    Yancie A. Prescott n'est pas censé rester avec les gens de son clan ? Les étudiants font vraiment n'importe quoi en cette année. Elle a été vu entrain de discuter, voir même draguer, Paul J. Hechter. Apperemment, il as pas de mal a oublier son ex amante secrète..

    Or not - Troisième article. Iconrobertpattinsons4Or not - Troisième article. Icondemilovatoddl59
    Photo de la gauche à droite: Kevin G. Williams, Lilly A. Stewart.

    Kevin G. Williams aurait aussi une ex dans l'établissement..et la gagnante est.. Lilly A. Stewart. Maintenant, on veut savoir si des choses se passeront entre eux. Ce serait intéressant avouez ?



WELCOME TO UPD



    Or not - Troisième article. Icone112Or not - Troisième article. Photo_54744917_18Or not - Troisième article. Icondemilovatoddl59
    Photo de gauche à droite: Madison P.Smith, Mégane A. Kaligaris, Lilly A. Stewart.

MESSAGE PERSONNEL DE GOSSIP GIRL


    Welcome Everyone. Je ne sais pas si vous avez lu les précédents article mais vous avez pu voir que je suis active. Je surveille vos moindres gestes et j'écris ce que je trouve particulièrement intéressant chez vous..mais sachez que vous devriez faire attention. Je vous regarde et je suis parmis vous. Certain d'entre vous a pu déjà gouter a mon pouvoir et j'espère que vous m'en voulez pas trop. J'ai tout simplement écris votre vie. Maintenant, je voudrais savoir votre opinion sur les clans ? Pourquoi se détester alors que tant d'entre vous s'aime a travers cette obstacle ? Je sais que si je serais à coté de vous je vous dirais de continuer mais j'aimerais savoir cette motivation de Haine. Par exemple, moi, c'est par amour. J'aime m'occuper de votre enfer quotidienne et j'aime plus particulièrement répendre ce que vous essayez de cacher aux autres! Sur cette fin je vous souhaite de ne pas trop être sage.


Xoxo, Gossip Girl.


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 21 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Or not - Troisième article. :: Commentaires

Daisy H. Wellington
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 17:49 par Daisy H. Wellington
    Han Gégé elle connait tout, trop forte What a Face
    On en apprend des choses oô
Mikie S. Brandon
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 17:56 par Mikie S. Brandon
...
Shane D. Martin
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 18:18 par Shane D. Martin
C'est pas bien d'écouter à la porte...
Joy L. Hilton
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 19:41 par Joy L. Hilton
Je suis toujours pas citée héhé Wink
Joy est sage xD
Yancie A. Prescott
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 20:25 par Yancie A. Prescott
Ouais, trop sage... Qu'est-ce qui nous dit qu'elle est pas une folle ! Oo

Bref, tu arranges vraiment tes histoires à ton goût pour faire parler de toi ... Freddie et Moi on ne faisait que semblant pour traumatiser les clients ..... C'était super !
Madison P. Smith
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 20:42 par Madison P. Smith
Or not - Troisième article. Icon_eek

No comment x)
Joy L. Hilton
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 21:03 par Joy L. Hilton
Yancie, je ne suis pas folle, pas de panique xD
Je n'ai absolument rien à me reprocher, comme peut nous le témoigner notre GG qu'on adore Razz
Paul J. Hetcher
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 21:50 par Paul J. Hetcher
    J'aime beaucoup la capacité que tu as à connaître mes sentiments et mes pensées les plus intimes sans que je ne les ai jamais exprimée oralement ou textuellement (:
Freddie J. Pearson
Re: Or not - Troisième article.
Message Sam 21 Aoû - 22:32 par Freddie J. Pearson
Ouais on aime simuler avec Yancie ! Wink
K. Greg Williams
Re: Or not - Troisième article.
Message Dim 22 Aoû - 9:52 par K. Greg Williams
Pitoyable oO Où tu vas chercher tout ça?
Lily n'est POINT mon ex! Renseigne toi un peu plus sale garce au lieu de poster n'importe quoi!
Lilly A. Stewart
Re: Or not - Troisième article.
Message Lun 23 Aoû - 17:23 par Lilly A. Stewart
Oh mais tu trompes largement sur mon compte là... Je n'ai pas d'ex ici !
Sérieusement, que ça à faire de lancer des rumeurs...
Re: Or not - Troisième article.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Or not - Troisième article.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « WorldWide Web :: Gossip Girl's World-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit