I don't want to be alone -Kevin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lilly A. Stewart




▌Messages : 82
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Demi Lovato

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: I don't want to be alone -Kevin- Ven 20 Aoû - 16:24




Les gens
changent

Aujourd'hui, Lilly n'avait pas cours de la matinée. Elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait sans que rien ni personne ne vienne la perturber dans ses occupations. Enfin, occupations... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait bien faire. A vrai dire, ici à l'université il y avait toujours un endroit où aller, quelque chose à faire, des amis à voir. Mais curieusement, la plus part des élèves étaient bel et bien en cours ce matin. Il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs ou dans la cours, ni même devant l'université. Personne. Enfin si quand même deux ou trois étudiants, mais Lilly ne les connaissait pas. Vous connaissez Lilly elle déteste aller vers les autres lorsqu'elle ne les connait pas. Voilà pourquoi elle ne resta pas dans les parages.
Elle marchait tranquillement, son sac sur l'épaule contenant un livre et quelques stylos mais aussi son téléphone portable qu'elle ne quittait jamais. Elle avait aussi sur elle son Ipod, qu'elle aime écouter à tout moment. C'est simple, elle ne peut pas vivre sans musique et ça bon nombre de ses amis le savent. Toute souriante, elle se dirigea vers le pré. Là-bas elle pourrait être tranquille, au calme et qui sait elle trouverait peut-être quelqu'un qui ne lui ait pas étranger. Et puis, ce lieu était reposant, l'idéal pour passer une bonne petite matinée hors des cours fatiguant et ennuyeux.
Enfin sur place, la jeune fille observa les alentours, voyant quelques petits groupes de trois ou quatre étudiants qui rigolaient ensemble et semblaient ne pas faire attention aux autres. Mais aucun visage familier... Enfin après tout, ans mieux, au moins elle va pouvoir lire son livre tranquille sans être interrompu. Il y a quand même des avantages à être seule. Lilly s'installa alors près d'un arbre sur l'herbe, sortit son téléphone et son livre, puis se mit à lire tranquillement, après tout elle avait tout son temps pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin- Sam 21 Aoû - 12:45

Lily & Kevin
A long time ago...


© faith, morphine

    Kevin marchait d'un pas accéléré. Ou plus tôt, il quittait la classe de cours. Le professeur le renvoya de celui-ci pour cause de fainéantise en classe. Il était vrai que Kevin n'était pas un bon élève. Il avait décidé de tout plaqué et de ne plus toucher à un seul cahier de cours depuis sa lourde rupture avec son premier amour. Ses parents décidèrent de l'envoyer ici, en espérant qu'il se remette à travailler. Mais rien n'y change. Kevin restera le même quoi qu'il arrive. Il descendait les marches de l'escalier à grande vitesse. Il était énervé. Il frappait quelques casiers quand il en croisait. Sa respiration était irrégulière. C'était comme si il allait exploser d'un moment à l'autre. Il quitta le bâtiment et se retrouva dehors. Le pré, un de ses endroits préférés pour calmer sa colère. Penser à tout sauf aux études. Il aimait se retrouver seul ou avec sa seule amie, Mikie. Malgré qu'il déteste les filles, il sait au moins compter sur une d'entre elles. C'était la seule qui le comprenait, Mikie.

    Kevin prit la direction du pré. Il faisait frais et le soleil était au rendez-vous. C'était tellement agréable de sentir le soleil se poser sur son visage. Le voilà déjà presque calmé. Il remarqua une jeune fille plongée dans son livre. Elle était contre un arbre et ne prêtait aucune attention au jeune homme. C'était étrange. D'habitude, elles le dévorent du regard en espérant qu'il les remarquent. mais il s'en fou royalement. Il ne s'approcha pas trop d'elle et alluma une cigarette. Ce petit moment de détende à fumer sa cigarette lui manquait. Cinq minutes, dix minutes, la demoiselle de le regardait toujours pas. Kevin hésitait de s'approcher d'elle. Après tout, elle semblait différente. Il était beaucoup trop curieux et ne pu s'empêcher de lui adresser la parole.

    Kevin - Qu'est-ce que tu li ?

    La jeune femme se retourna. Kevin changea complètement de visage. Il en perdait même sa cigarette qui tomba par terre. Il l'écrasait avec acharnement puis reposa son regard sur cette fille. Cette fille qu'il semblait déjà avoir aperçue. Il se rapprochait, toujours le visage livide et étonné. Kevin s'en souvint. C'était Lily. La fille dont son cœur battait non stop pour elle il y a des années. Et elle le savait très bien. Il avait tanté sa chance au moins six fois. Il passa sa main dans ses cheveux un peu gêné.

    Kevin - C'est pas possible! Lily Stewart!


Dernière édition par Kevin G. Williams le Dim 22 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilly A. Stewart




▌Messages : 82
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Demi Lovato

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin- Sam 21 Aoû - 17:11

Lilly en avait comme qui dirait marre de lire ce livre… Elle l’avait presque fini oui et se forçait tout de même à le terminer. Mais l’écriture était tellement petite et les pages si fines… Mais elle était persévérante et ne comptait pas attendre la dernière minute pour le finir. Ce livre était à lire pour le cours de littérature. Un classique de Balzac, écrivain français très talentueux selon sa professeur. Seulement plus elle le lisait plus elle le trouvait ennuyeux. Il y avait trop de passages philosophiques…. Trop de descriptions à n’en plus finir. Et puis le personnage principal lui faisait tellement pitié à courir après une femme qui se sert de lui, à ignorer une fille qui est complètement dingue de lui et à se faire tuer par une peau d’âne… Enfin en même temps cette peau était le sujet principal du roman. Mais tout de même c’était d’un ennui… Pourtant en voyant Lilly comme ça en train de lire on aurait pu croire qu’elle était passionnée par son ouvrage… Parce que oui, quand elle est plongée dans sa lecture elle ne fait plus attention à rien… Elle ne lève plus le nez de toutes ces pages. Mais là… elle avait juste envie que quelqu’un la sauve de cet horrible livre (bon pas si horrible que ça tout de même, il n’allait pas la manger.).
Quand soudain, une voix masculine sembla s’adresser à elle. Elle remercia dieu de l’avoir entendu, enfin cette voix lui parlait pour dire quelque chose qui n’allait pas trop la sortir de son livre…

« Qu'est-ce que tu lis ? »

Lilly était presque sûre que cette personne n’allait pas connaître du tout son livre. Et puis cette question était peut-être un prétexte pour lui parler. Parce que oui, elle ne connaissait pas cette voix, enfin ne s’en rappelait pas et ne connaissait aucune personne qui fumait. Alors sans prendre la peine de relever la tête elle répondit enfin.

« La Peau de chagrin de Balzac.»

Apparemment cette personne avait l’air de s’agiter à côté d’elle et semblait s’approcher d’elle encore un peu. Alors là elle ne pu rester indifférente à continuer de lire sans y prêter attention. C’est là qu’elle le reconnu immédiatement. Ce garçon qui avait été si adorable il y a quelques années et qui lui avait courut après pendant un bon bout de temps ! Elle lâcha alors sans livre sans prendre la peine d’y mettre son marque-page.

« C'est pas possible! Lilly Stewart! »

Elle lui fit un énorme sourire, heureuse qu’il l’ait reconnu. Elle ne s’était pas du tout attendue à le voir ici dans cette université. Après tout il y en avait d’autres de biens plus spécialisées ou prestigieuses hors du Texas. Mais non, lui aussi était venu ici alors.

« Mon dieu Kevin ! Comme on se retrouve. Ça fait si longtemps ! »

Oui c’est vrai ça faisait déjà quelques années qu’ils ne s’étaient pas revus. Elle avait perdu tout contact avec lui sans le vouloir. Il avait dût s’en passer des choses… Des choses qu’elle allait sûrement apprendre d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin- Dim 22 Aoû - 10:34

    « La Peau de chagrin de Balzac.»

    Ce livre voulait dire beaucoup de chose à Kevin. Il l'avait déjà lu, mais il y a quelque temps. Ennuyant certes, mais intéressant tout de même. Pour le moment, il li beaucoup. Il trouve que ça fait passer le temps et que ça l'occupe. Au moins, pendant qu'il li, il ne fait pas de conneries à gauche et à droite. C'est un moyen de détende pour lui. Mais cette fille qui le lisait, semblait être familière à ses yeux. Elle avait quelque chose d'étrange... qu'il appréciait. Il s'était juré de ne plus approcher une seule fille. Mais aujourd'hui, il s'est trahi. « C'est pas possible! Lilly Stewart! »Il en restait presque sans voix . Elle n'avait pas changée et était toujours aussi... comme avant pense-t-il. C'était la fille dont il avait un énorme faible. La fille qui le rejetait à chaque fois. La fille qu'il a perdu de vue... Il était un peu gêné, mais pensait qu'elle n'avait pas changer son avis sur le jeune Williams. Il était un peu embarrassé malgré tout. Lily ferma son livre et s'écria:

    « Mon dieu Kevin ! Comme on se retrouve. Ça fait si longtemps ! »

    Le soulagement. Lily l'avait reconnu. Que demander de plus? Elle avait toujours un sourrire qui se dessinait sur son visage. Il repensait à quel point il était fou amoureux d'elle. Mais ce qu'il ignorait toujours, c'était pourquoi elle le rejetait à chaque fois. Enfin bon, le passé c'est le passé. Vivons le présent maintenant. Kevin restait un moment debout à lui sourrire, puis vint un moment où il s'installa à côté d'elle, près de l'arbre. Il replia ses genoux et posa ses coudes dessus. Il la regardait. Mais avec moins d'admiration qu'aux moments où il l'aimait. Il lança alors la conversation, comme deux amis.

    Oui, ça fait très longtemps. Et je savais pas du tout que tu étais ici! En tout cas, tu n'as pas changée... par contre moi oui! Mais j'aime pas trop en parler. Je sais même pas pourquoi je te dis ça moi... En tout cas, le livre que tu as laissé tomber, est vraiment nul. Je le déteste. Il prit un temps puis continua Sinon, ça va?

    Si les filles qui tombent sous le charme du jeune homme apercevront qu'il parle avec une autre fille, elles pourraient bien lui pourrir la vie. Elles feraient tout pour qu'il leur adresse un mot. Kevin s'en fou, il est bien en compagnie de Lily... sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lilly A. Stewart




▌Messages : 82
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Demi Lovato

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin- Dim 22 Aoû - 18:37

Lilly ne savait pas trop comment aborder un sujet de discussion adéquate. Cela lui faisait tellement bizarre de le voir après tout ce temps. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser. Enfin si elle pensait tout de même qu’il était devenu vraiment super craquant et que les filles devaient se battrent pour sortir avec lui. Il devait d’ailleurs avoir une petite amie non ? A moins qu’il ne soit devenu un de ces mecs qui couche avec une fille différente tous les soirs. Des questions de plus en plus stupides se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Et c’est à ce moment précis que Kevin prit la parole.

« Oui, ça fait très longtemps. Et je savais pas du tout que tu étais ici ! En tout cas, tu n'as pas changée... par contre moi oui ! Mais j'aime pas trop en parler. Je sais même pas pourquoi je te dis ça moi... En tout cas, le livre que tu as laissé tomber, est vraiment nul. Je le déteste. Sinon, ça va ? »

Elle n’avait pas changé mais lui si ? Hmm mystérieux surtout qu’il ne voulait pas aborder le sujet avec son « j’aime pas trop en parler ». Il ne valait donc mieux pas qu’elle lui pose des questions sur ça. Ils venaient à peine de se retrouver ce n’était pas pour qu’ils se disputent déjà. Lilly ne savait pas trop si elle avait changé ou pas. Elle ne se rendait pas vraiment compte des changements qui pouvaient s’opérer après tout. Seuls les amis qu’elle connaissait depuis des années et avec qui elle avait encore des contacts le savaient. En entendant Kevin dire son opinion sur le livre, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle était carrément du même avis et n’allait pas se gêner pour le lui dire.

« Moi non plus je ne savais pas que tu étais là ! C’est vraiment génial comme coïncidence. Et pour le livre je suis exactement du même avis que toi… Vivement que je le termine. Sinon oui je vais bien comme toujours on va dire. »

Parce que oui, Lilly était toujours de bonne humeur et souriante, il lui arrivait rarement d’être de mauvais poil ou triste. Enfin quand elle était dans cet état elle le cachait aux autres ne montrant qu’un grand sourire toute la journée. La dissimulation était vraiment sa meilleure arme pour ne pas trop se dévoiler. Elle prit soudain conscience qu’elle commençait à parler un peu trop d’elle et elle n’aimait vraiment pas ça. Elle préférait toujours parler des autres plutôt que d’elle-même.

« Que deviens tu toi sinon ? »

Maintenant elle voulait qu’il lui parle de lui. Ils avaient vraiment beaucoup de temps à rattraper et ils pouvaient commencer dès maintenant.

« Oh mais dis moi, tu es devenu bien joli garçon. Les filles doivent te courir après. Enfin tu dois bien avoir une copine non ? »

Elle lui sourit tout en lui faisant un clin d’œil. Lilly avait toujours le don de poser des questions souvent assez indiscrètes. Mais elle était tellement curieuse… Et puis elle voulait absolument en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin- Lun 23 Aoû - 18:16

    « Moi non plus je ne savais pas que tu étais là ! C’est vraiment génial comme coïncidence. Et pour le livre je suis exactement du même avis que toi… Vivement que je le termine. Sinon oui je vais bien comme toujours on va dire. »

    Au moins c'était clair. Elle aussi détestait ce livre. Tout le monde,imaginait Greg. Lily avait la forme tout le temps et depuis toujours. Elle avait une façon de faire partager son énergie, en souriant et en riant. Il se souvenait d'elle. Quand il la regardait au loin parler avec ses copines. Les amis de Greg se demandaient si il l'écoutaient quand ils parlaient. Il était toujours dans la lune à admirer cette merveille. Maintenant, il ne sait plus quels sont ses sentiments pour elle. Il avait peur de re-tomber amoureux d'elle et de ressentir encore quelque chose de plus fort. Étant donné qu'il l'a longtemps aimer, il est fort possible que ses sentiments réapparaisse vite. Ça ne lui effrayait même pas. La belle reprit de si tôt en lui demandant ce qu'il devenait. Greg allait répondre mais elle continua sa phrase:

    « Oh mais dis moi, tu es devenu bien joli garçon. Les filles doivent te courir après. Enfin tu dois bien avoir une copine non ? »



    Greg pivota sa tête légèrement. Il croisa le regard de Lily et sourit. Elle ne lui avait jamais dit cela avant. Pourquoi fallait-il attendre pour qu'elle lui dise cela aujourd'hui. Lily ignorait son écart en vers les filles. Il s'était totalement déconnecté d'elles. Depuis une rupture impardonnable, il les ignore toutes. Sauf quelques unes, comme Lily. Il est vrai que les filles lui courent après. Mais aucune de lui plait. Encore une fois de plus, le sujet était sensible pour Greg. Mais il ne voulait pas changer à chaque fois de conversation... Qu'allait-elle penser de lui? Qu'il n'a plus envie de lui parler? Certainement pas. Il était très content d'être près d'elle, assit près d'un arbre. Il répondit avec un sourire en coin, en regardant en face de lui.

    « Joli garçon...mmmh. ( Il sourit ) Je ne suis pas intéressé par les filles, pour le moment. Je n'y prête pas trop attention. C'est vrai qu'il y a un troupeau de vipères qui me courent après, mais je m'en fou royalement. Je te promets que tu vas en faire des jalouses si on te trouve près de moi à me parler.»

    Greg rigolait pour ne pas lui faire trop peur. Il tendait une jambe et gardait l'autre plier. Il jouait avec un brin d'herbe que sa main effleurait.


Hs; j'ai changé mon pseuo donc désormais appelle moi Greg (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't want to be alone -Kevin-

Revenir en haut Aller en bas

I don't want to be alone -Kevin-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: Le jardin :: Le pré-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit