La seule, c'est toi... |Mikkie ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Jeu 19 Aoû - 16:24

☮ Mikie & Greg
You're the one who I have confidence.


© stella, morphine

    La vie est longue et dure à UPD. La guerre des clans, les disputes les ragots sur les autres... Greg en a marre et ça commence à le saouler légèrement. Il songe souvent à renoncer et à laisser tomber les bras. Pourtant, il n'est pas le seul à défendre son clan. Il s'en lasse au fur et à mesure. Il déteste perdre, et adore gagner. Peut être qu'il changera d'avis... ou pas. Des filles, toujours et encore des filles. Il en croise partout et ne peut s'empêcher de leur faire des remarques. Il y en a une seule qu'il puisse supporter et encore. Mikie. Cette jeune femme est devenue une amie chère à ses yeux. Depuis quelques temps, elle essaye de lui faire changer d'avis sur son regard envers les demoiselles. Ils sont dans le même clan, et se voient régulièrement. Presque tous les jours.

    Aujourd'hui, Greg en avait vraiment marre et voulait un peu se balader en dehors de cette prison dont il donne ce surnom depuis toujours. Pourquoi pas le skate parc abandonné? L'endroit où tous les clans sont réunis. L'endroit de détente que ce soit pour les amoureux ou pour les amis. Il y allait très souvent avec son clan. Avec cette fille, Mikie. des fois, il avait l'impression qu'elle comptait beaucoup plus qu'une amie. Mais il s'était juré de ne plus avoir une relation avec une fille, jusque... date encore inconnue. Il arriva dans le parc. Certaines personnes chuchotaient en le voyant arriver. Surtout les filles. De vraies petites commères. Greg avait une envie de les agresser. Mais il se contentait de le faire du regard. Un peu plu loin, il y avait Mikie. Elle était assise sur un banc à moitié démoli. Greg était content de la voir en ce jour. Elle devait surement dire quelque chose. Ce n'est pas trop dans ses habitudes de rester seule. Il s'assit à côté d'elle et soupira.

    Greg - Aah, toutes ces vipères... toutes les même. Euh, tu vas bien Mikkie?

    Il se retourna pour être face à elle. Son regard voulait dire que tout allait pour le mieux, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Jeu 19 Aoû - 18:03

    Depuis les ragots de Gossip Girl, Mikie passait énormément de temps avec un ami.. Greg. Il était le seul à ne jamais lui poser de question sur sa vie sentimental et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. Elle pouvait profiter de sa journée comme une personne normal à parler de chose plus ou moins banal avec lui. Aujourd'hui, elle l'attendait sur un vieux banc du Skate Parc abandonnée. Cet endroit lui rappeller de vague souvenir qui pouvait la faire rire comme la faire pleurer mais elle s'y sentait comme dans sa deuxième maison. Extérieur certes. Le temps était ensolleillé et elle avait tenu a se laisser les cheveux détaché. C'était beaucoup plus agréable qu'un chouchou qui demande a être sérré toute les demies-heures.
    Quand Greg arriva, elle souria pour lui montrer que la journée avait bien commençé et lui laissa une place à coté d'elle. Sa remarque la fit légèrement rire..

    " Toujours en désharmonie avec les Femmes à ce que je vois."

    Mikie se demandait bien pourquoi il était aussi têtu que ça. Les femmes n'étaient pas si horrible ? Si elle enlevait le fait qu'elle était la première a briser le coeur d'un homme.. mais bon. Disons que les gens sont à prendre comme ils sont et que chaque situation peut avoir une raison quelconque, même pour les Femmes.

    " Je vais bien, très bien même. Et toi ? "

    Son ton s'était voulu joyeux, elle ne voulait pas laisser apparaître quoique ce soit d'ennuyeux dans sa voix. Les histoires d'elle et Paul étaient du passé. Elle devait donc faire une croix dessus, se forcer à ne pas y penser et profiter de chaque instant en la compagnie des gens qui la soutenait. Des gens de la basse société comme dirait son ancien copain..Voilà, qu'elle y respensait mais elle se secoua la tête afin de se sortir de ses songes avant de regarder, tout sourire, Greg.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Sam 21 Aoû - 14:02

Mikie - " Toujours en disharmonie avec les Femmes à ce que je vois."

Greg rigolait, mais sans plus. Bien sûr qu'il l'est toujours et il compte bien le rester. Il y a juste elle qu'il ne déteste pas. Ça doit être bizarre pour les autres filles qui donneraient n'importe quoi pour que Greg leur accorde un sourire. Certaines envie Mikie. Et elle le sait. combien de fois faudra-t-il leur dire qu'il n'est pas intéressé à elles et qu'elle aille se faire cuire un œuf!

Mikie - " Je vais bien, très bien même. Et toi ? "

Greg soupirait et posa son regard sur les filles qui les dévisageait.

Greg - Ouais, ça peut aller. Pas top en ce moment, mais bon... La routine quoi.

Greg attrapa son paquet de cigarette et en présenta une à Mikie. Une bonne conversation commençait toujours avec une clope. enfin, du côté de Greg. Il devrait faire attention. Plusieurs personnes lui disaient. " arrête de fumer, en plus tu te drogues "... Mais Greg n'en fait qu'à sa tête. Si il est plus heureux comme ça, qu'il le reste. Le soleil tapait sur leurs visages. Il faisait chaud aujourd'hui. En même temps, nous sommes à Dallas. Dallas qui est surveillé par un nommée Gossip Girl. Greg la trouve pitoyable et trouve débile de s'en prendre aux autres à marquer ces conneries. Il s'en fou royalement et continue sa vie en l'ignorant. Il la trouvait ridicule et se demandait si Mikie croyait à toutes ses rumeurs.

Greg - Quand à cette gossip machin chose... j'me demande bien ce qu'elle fou ici.

Hs: désolé, désolé, désolé :$ . Je n'avais pas d'inspi en ce moment mais je voulais répondre quand même. je ferai mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Sam 21 Aoû - 14:30

Hs: T'inquiète pas. L'inspiration et moi cette semaine faisons trois. XD Promis, de mon coté aussi, que je vais essayer de me reprendre. Par contre, là, tu va me maudire. C'est nul. clown


    " Il s'est passé autre chose ? Tu as rencontré une Fille peut-être ? " lui demandait-elle pour le faire raler.

    Il disait qu'il n'allait pas bien, que c'était la routine mais surement qu'il y avait une raison plus ou moins particulière, alors elle demandait. Mikie se souciait de l'humour de ses amies car ils étaient toujours là pour elle et elle voulait faire de même. De plus, Greg est du même clan qu'elle. Bon point en plus.

    " Elle est ici pour faire voir la vériter. Seulement, les gens ne prennent pas ses articles si bien que ça.. "

    En parlant de Gossip Girl, elle songeait à nouveau à Paul. Dès qu'il avait lu l'article sur le fait que Mikie aurait couché avec Freddie, il avait littéralement pété un cable..et elle s'en voulait d'avoir commi une erreur aussi grande. Par contre, elle n'en voulait pas énormément à cette Gégé car elle ne faisait que dire la vérité. Ce n'était pas si grave d'un coté... si ? Mikie n'en savait plus trop quoi penser.

    " Pourquoi ? Elle as écrit sur toi ? " demandait-elle en prenant la clope que lui tendait Greg. Il venait de lui rendre un grand service sans s'en rendre compte car elle avait oublié son paquet dans sa chambre universitaire et cette clope était la bienvenue.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Sam 21 Aoû - 15:50

    Gossip Girl! Bien sûr qu'elle avait écrit sur lui. Peut être un petit passage, mais il est quand même apparu alors qu'il venait juste de débarquer. Et qu'il n'avait encore rien fait de "mal" envers quelqu'un. A part avoir briser le cœurs de quelques filles. Il ne veut en aucun cas que sa tête apparaisse une fois de plus sur ce stupide blog. Il a vu plusieurs fois celle de Mikie. Mais il ne voulait pas parler de cela, de peur de la perturber. Et puis, il n'est pas du genre à ennuyer les gens sur leur vie amoureuse et tout. C'est le cadet de ses soucis.

    Greg - Non je n'ai pas rencontré de filles! Loin de là. Et puis quoi encore haha.

    Greg rigolait. Mikie était toujours comme cela. Une idée en tête, essayer de lui faire changer d'avis sur les filles. Rien ne le fera changer. Mais on ne sait jamais. Elle est bien la seule à ne pas lui courir derrière le dos. Il est sûr qu'entre eux, une grande amitié s'est installée et rien ne pourra les séparer. Même pas Gossip Girl. Mikie me demanda à Greg si elle avait écrit quelque chose sur lui. Oui, mais rien de mal.

    Greg - Elle a juste prévenu mon arrivée et qu'il fallait faire attention. Pffiou! Qu'est-ce que je m'en fou.

    Il rigolait de plus belle avec Mikie. Ils avaient l'air de deux clochards, à fumer leur cigarette sur le banc. ca faisait une drôle d'impression. Du côté de Mikie, il savait qu'elle allait voir à gauche et à droite. Il n'avait rien contre tant qu'elle ne faisait pas de bêtises. Il y avait quand même un côté protecteur pour elle en lui. Et il se sentait fort proche d'elle. Il ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur. Une fille du groupe qui les observaient s'avança vers eux et s'adressa à Mikie. «Géniale Mikie se qu'on apprend sur le blog de Gossip Girl. » Je sentais comme le danger, elle la regardait de haut et je ne supportais pas ça. Je me leva et lui lança un regard noir.

    Greg - Dégage sale garce! Dégage ou c'est moi qui te dégage!

    La fille ne bougea pas tout en continuant de le regarder. S'en était trop. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Je commençais à m'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Sam 21 Aoû - 16:53



    Les filles n'étaient pas des monstres ou du moins certaines filles ne l'étaient pas et Mikie se devait de le faire comprendre à Greg. Il devait revenir à la raison et apprécier les autres nana pour ce qu'elles étaient, pas pour ce qu'on lui avait fait quelque années avant car quand on tombe du cheval, il faut toujours remonter dessus. Ok, dicton idiot.

    " Tu devrais aller à une soirée et essayer de parler a certaine.. on est pas toute des garces, promis !" disait-elle en lui faisant un clin d'oeil amicale.

    Alors Gossip Girl avait parlé de Greg dans un petit passage de son Blog ? Elle parlait de tout le monde apperemment ou il parlait de tout le monde. On ne savait toujours si c'était un ou une étudiant(e) caché derrière son pseudo et ça devait en rendre fou plus d'un. Mikie n'aimait pas les rumeurs mais elle faisait comme si cela ne la dérangeait pas. Elle souria en coin quand il rigola. Elle appréciait vraiment Greg. Il était gentil et drôle mais avant qu'ils puissent continuer leur conversation, une jeune demoiselle vint se rajouter à leur discussion parlant d'un point sensible. Mikie se leva de son banc pour reculer Greg à l'aide sa main. Avec la deuxième, elle prit la cigarette de sa bouche et parla sèchement à l'intrus. " Et tu trouvera ça encore plus génial si elle écrit que je t'ai défiguré. Casse-toi. " La jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps et partit raconter ses folles aventure à ses copines. Mikie se sentait mal à l'aise et se retourna face à son ami. Ca ne devait pas l'aider à apprécier la gente féminine tout ça...

    " Les filles n'écoutent jamais les garçons. Tu devrais le savoir ! " rajoutait-elle en rigolant légèrement avant de remettre contre ses lèvres sa clope pour en tirer une bouffée ou deux. [b]" Et si tu veux savoir pour Gossip.. elle rajoute la véritée."[b] rajoutait-elle avant de reprendre place sur le banc.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
K. Greg Williams



▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮ Dim 22 Aoû - 10:59

    Sacrée Mikie. Il faut dire que là, elle a bluffé Greg. Quand on la voit, on imagine une gentille jeune fille à ses parents. Mais c'est tout le contraire. Mikie a un caractère phénoménale qui plait beaucoup à Greg. Ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Mais entre les deux, c'est Mikie qui avait le plus d'autorité et savait comment s'y prendre avec ces garces là. Ce que cette gamine a dit, tracassait beaucoup Greg. Qu'elle se mêle de ses oignons. Il ne supporte pas que quelqu'un ennuie Mikie. Et jusqu'où ? Il est sûr qu'elles ne lâcheront pas l'affaire. Mais il sait que si Mikie doit en coller une à une de ses vipères, elle n'hésitera pas à le faire. Greg repensait à ce que lui avait proposé Mikie, mais il préféra ne pas répondre. Comme si il avait ignoré.

    Tsss... franchement Mikie, tu m'épates!

    Ils reprenaient place sur le banc comme si de rien n'était. Au loin, on voyait la garce en question qui racontait sans doute son incroyable aventure. Pitoyable! Il prit une bouffée de sa cigarette. Une question lui hantait la tête.Il posa directement à Mikie:

    C'est vraiment si géniale se qu'on raconte sur toi? Mikie, tu me connais. Et si tu veux ne pas parler de tout ça, pas de prob. Je m'inquiète un peu c'est tout.

    Greg n'est pas du genre à vouloir tout sur tout. Tous les ragots et les potins du coin. Certes, il y en a sur gossip girl. D'ailleurs, il est tombé sur son dernier article qui disait qu'il avait rencontré son ex Lily Stewart. N'importe quoi, elle n'est même pas son ex. Il n'était pas tout à fait d'accord que Mikie pense que GG écrit la vérité. Il y a des choses qu'on ne veut pas croire et que l'on veut croire. Greg n'avait pas lu l'entierté de son article, tellement il la trouvait ridiculous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La seule, c'est toi... |Mikkie ☮

Revenir en haut Aller en bas

La seule, c'est toi... |Mikkie ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: Le Skate Parc abandonné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit