« Hatred. » •• Mikie & Freddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Mer 18 Aoû - 23:38

    Définitivement, Paul détestait Gossip Girl. Il avait passé une sale journée, déjà parce que tout le monde le regardait de travers parce qu'il se tappait Mikie et en plus il avait découvert qu'elle se tappait Freddie, qui devait être son "meilleur ami". Il savait qu'il était la risée de tous mais, pour autant, personne n'osait venir lui chercher des problèmes. Même les professeurs n'avaient strictement rien demandé au jeune homme, on voyait clairement à son regard qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Quand sa dernière heure de cours sonna, il bondit hors de la salle tel un fauve et se dirigea vers le parking, enfila sa veste en cuir en chemin. Il envoya un message à Mikie : qu'elle le retrouve sur le parking. Il n'avait pas précisé pourquoi, elle devait se douter pourquoi il voulait la voir et si elle ne le savait pas c'est qu'elle était vraiment naïve. Elle pouvait être sur que leur relation était fini : elle lui avait brisé le cœur, clairement. Il avait toujours été réglo avec elle, toujours là pour l'aider et elle le remerciait comment ? En le trompant ! Quel cœur ! Et dire qu'il avait réussit à tomber amoureux d'une fille pareille, mais quel crétin ! Il s'assit sur le muret du parking, presque vide et tappa du pied par terre, les muscles tendus à l'extrême. Il n'avait jamais été autant énervé, elle n'avait vraiment pas de chance de l'avoir mis autant en rogne. Mais tant pis pour elle, elle l'avait cherché et maintenant elle devait en subir les conséquences. Elle le dégoûtait, il n'avait plus qu'une envie, lui exprimer combien il était déçu et combien il regrettait d'avoir laisser son pauvre cœur s'éprendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Mer 18 Aoû - 23:56

Mikie avait séché les cours toutes la journée car depuis l'article de Gossip Girl elle n'avait qu'une crainte: le jugement des autres. Tout d'abord, on apprennait qu'elle avait une relation avec Paul mais on apprennait aussi qu'elle avait couché avec Freddie. Mikie ne comptait pas que Gossip Girl sache tout ça et le fasse partager.
Elle était allongé sur son lit au moment où elle reçu un texto de Paul. Il voulait qu'elle le rejoigne sur le parking du Lycée et son coeur commençait à s'accélerait d'une vitesse incroyable. Il le savait. Il venait d'apprendre qu'elle ne lui avait pas été Fidèle. Alors c'est en prenant son courage a pleine main qu'elle partit en direction du Parking. Elle avait garder son débardeur de nuit car elle ne voyait pas pourquoi il faudrait s'habiller pour une dispute. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose de mal et elle savait tout aussi bien que Paul n'était pas a pardonner si facilement. Les mots ne lui viendront surement pas si vite..lui faire mal n'était pas sa première occupation, elle l'aimait trop pour lui faire ça mais bien sur elle ne le lui dira pas, ça sonnerait faux par rapport a ce qu'elle as fait.
Quand elle arriva sur le parking, monsieur était assis sur le muret. Elle s'approcha donc de lui et le regarda. Elle l'avait vraiment mis dans un état extrême et elle s'en voulait déjà trop. Comment pouvait-elle lui dire que c'était une erreur et que jamais ça ne se reproduirait ? Elle ne savait pas.. surement qu'aucun mot ne serait assez fort pour se faire pardonner. Il devait déjà s'en mordre les doigts de l'avoir aimer et rien qu'à penser, une larme coula le long de la joue de Mikie.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 0:07

    L'impatience le rongeait au plus profond de lui-même et il avait l'impression qu'il allait explosé d'un moment à l'autre. Qu'avait-il fait pour mériter un châtiment pareil ? Dieu était-il cruel à ce point ? Ou Cupidon effrontément idiot ? Il repoussa ses cheveux bruns, légèrement ondulés, en arrière. Quand enfin, il aperçut du mouvement à sa droite. Il la regarda à peine, inspirant profondément avant de se lever, avec lenteur pour éviter d'évacuer sa colère tout de suite. Il se mit face à elle, à deux mètres histoire qu'il ne la frappe pas si elle l'énervait trop. Rien que le fait qu'elle pleure le mettait dans une colère noir.

    " Serait-ce des larmes de regret ? "

    Sa voix n'était qu'un sifflement perfide, remplie de haine. Il n'avait pas finit de lui en faire baver et la prochaine fois qu'il croiserait Freddie, il lui démolirait les dents. À défaut de se venger sur Mikie, il n'allait tout de même pas lui casser quelque chose, il le ferait sur le jeune italien. Et il n'allait pas se maitriser le moins du monde, il avait bien besoin d'un sac à frapper. Ça le défoulerait. Il serra les dents en pensant au jeune homme et il détourna le regard, s'efforçant de ne pas les imaginer ensemble, imaginer ce qu'il pensait être le seul à avoir. Pendant qu'il se languissait d'elle, qu'il s'impatientait de la revoir, elle se tappait ce pauvre skatteur dans un vieux skate-parc abandonné. Il allait la faire souffrir, la faire tellement souffrir qu'elle s'en mordrait les doigts. Il allait lui faire mal autant qu'elle lui avait fait mal, il allait lui montrer ce que c'était que d'avoir le coeur brisé. Les élèves allaient tous être au courant dès le lendemain de leur dispute grâce à Gossip Girl mais il s'en fichait : il avait été humilié, blessé et trahi. Et quand il se serait fais un plaisir de refaire le portrait à ce Freddie, il en aurait enfin fini avec les sous-classes. Plus jamais, il se l'était juré, il ne sortirait avec une fille qui n'était pas du même milieu qu'elle. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 0:20

Ce rendez-vous, si on peut appeller ça de la sorte, n'était pas le plus attendu et le plus agréable qu'elle eu depuis tant d'année. En regardant Paul, elle voyait un Homme en rage et cette rage, c'était de sa faute. Mikie se sentait vraiment mal à l'aise face à lui et c'était la première fois qu'elle n'épprouvait pas l'envie de le prendre dans les bras. Elle aurait trop peur de sa réaction. Il était impulsif et elle le savait. Une colère, moins puissante que ce qu'il avait l'air d'avoir, surgissa dans la gorge de la jeune femme à la question de Paul. Il prenait son air supérieur et ironique qu'elle n'aurait jamais cru entendre pour elle et ça lui montait aux nerfs. D'un coté, elle le comprenait mais d'un autre, il n'avait pas l'air d'avoir envie de l'écouter. Elle essaya quand même.

" Laisse-moi te parler deux secondes de mes regrets."

Sa voix était sèche mais cela provenait de la carapace qu'elle se forgait face a une situation tendu. Et comme un flash, elle comparait cette situation à une situation qu'elle avait connu auparavant. Paul était Mikie, Mikie était son ex. Il l'avait trompée sans vergugne et ça lui avait cassé le coeur. Elle avait été anéanti par cette nouvelle et elle se rendait compte qu'elle faisait, en fait, subir le même sort à Paul. Tout devenait d'un coup compliqué dans ses esprits..elle ne savait pas vraiment quoi lui dire car elle savait qu'il n'allait rien croire de sa bouche.

" J'avais pris de la Drogue ce jour-là..je n'étais pas moi-même. Jamais en tant normal j'aurais voulu d'un autre. Jamais. Tu connais..mes sentiments envers toi, j'aurais pas pu faire ça de ma propre volonté. "

Elle ne lui avait jamais parlé de la drogue qu'elle prenait et c'était pour qu'il ne la sous-estime pas. Seulement, elle n'était plus à ça près maintenant.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 0:35

    Paul n'avait jamais été si en colère, il en était sur et certain. De toute façon, c'était déjà fini pour eux. Elle ne le reverrait plus, plus jamais. Enfin si, avec sa bande de pote dans l'Université, dans les magasines, à la télé. De loin. Il ne serait plus jamais à elle, c'en était finit depuis la seconde où il avait regardé ce qu'avait écrit Gossip Girl. Elle devait bien se marrer là. Bitch. Il n'avait pas envie d'écouter ce qu'elle avait à dire mais il lui laissait tout de même une petite chance de s'expliquer, ce qui ne servirait à rien. Ce qu'il ne pensait pas, c'est qu'il pouvait être encore plus énervé. À ses paroles, il la considéra un instant, comme si il venait de se prendre une claque, avant d'exploser littéralement, lui hurlant dessus sans gêne.

    " Parce qu'en plus tu te drogues ?! Il fallait vraiment que je me tappe une trainée doublée d'une droguée ?! "

    Il n'avait qu'une envie, shooter un truc et un bon coup. Sauf qu'il n'allait pas la frapper elle bien entendu. Il balança donc un coup de poing dans le premier capot de voiture qui se présentait à lui, le coup résonnant sourdement. Il serra les dents, il y était peut-être aller un peu fort. Il tourna le dos à la jeune femme, s'éloignant encore d'elle, de trois pas à peu près. Il ne voulait pas la regarder, il ne voulait pas accepter tout cela. Il haïssait Gossip Girl, plus que tout et il lui aurait bien fait autant de mal qu'elle lui en faisait. Il avait la net impression d'avoir un trou dans la poitrine, qu'il ne serait plus jamais capable d'aimer quelqu'un comme il l'avait aimée elle. Mais à la minute où il avait lu ces quelques lignes, tout ce qu'il ressentait pour elle c'était envolé. Il ne pouvait plus l'aimer et il ne l'aimait plus, il en était sur. Il ressentait uniquement de la peine et de la douleur, qui se traduisait par la haine. Il n'allait pas non plus se mettre à pleurer devant tout le monde et lui demander en chouïnant pourquoi elle lui avait fait ça, à lui. Il avait plutôt envie de lui demander ce qui n'allait pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 0:49

Mikie savait impertinemment qu'il n'allait pas vouloir la croire, lui parler, ou l'écouter mais elle ne se doutait pas qu'il allait la traiter de cette manière. Elle était donc plus qu'une simple trainée et droguée a ses yeux? Le coup qu'il donna la fit sursautée mais il lui donna l'élan pour faire ce qu'elle n'aurait jamais cru lui faire. Mikie le rattrapa par le bras avant de le regarder droit dans les yeux. Il n'était pas celui qu'elle connaissait, il était un autre et dans la précipitation des choses, elle le gifla. Son geste avait été sous la colère mais ses mots l'avait autant déchiré que ce qu'elle avait fait avec Freddie pour lui déchirer son coeur à lui. Les regrets revenaient.

" Ne pars pas.."

Elle le suppliait presque comme s'il allait faire marche arrière mais elle savait que c'était trop tard car tout était aller trop loin. Mikie avait changé pour lui quand ils avaient commençé leur relation et elle avait toujours espéré qu'il ne connaisse jamais la fille qu'elle était devenu avant leur rencontre. Seulement, le passé rattrapait toujours les choses.. et elle en payé le prix chèr en le perdant. Ses larmes se battaient pour couler mais elle s'en empêchait. Elle ne voulait pas montrer sa tristesse en Public et elle ne voulait pas le rendre fière de la faire pleurer. Mais pour le moment Paul pouvait tout de même jubiler, il lui rendait la monnaie de sa pièce en la quittant.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .


Dernière édition par Mikie S. Brandon le Jeu 19 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 1:00

    Paul savait très bien qu'il n'était plus dans son état normal, lui qui était toujours calme et sans aucune expression. Non pas qu'il ne savait pas s'amuser ou rire mais il était plus souvent entrain d'observer les autres, de se méfier. Il aurait du se méfier un peu plus de Mikie. Si il avait su ... Elle lui attrapa le bras et il se fut à peine tourné vers elle qu'il se prit une giffle. Il resta coi un moment, la fixant comme si il ne l'avait jamais vu. Et il la regarda avec le plus grand mépris, la toisant froidement.

    " Non, non je ne vais pas partir. Je n'en ai pas finit avec toi. "

    Ses paroles étaient pleines de menaces et il espérait qu'elle aurait un minimum peur de lui. Mais il savait très bien qu'elle le connaissait par coeur et qu'il ne lui ferait jamais de mal, jamais. Il voyait dans ses yeux qu'elle avait envie de pleuré : ils étaient humides et elle luttait contre ça. Il n'était pas fier de la faire pleurer et elle non plus ne devait pas être fière de ce qu'elle lui avait fait. Il aurait préféré ne jamais à avoir cette discussion avec elle, il n'aimait pas être dans cet état et encore moins en sa présence. Cela lui faisait de la peine mais il devait le faire, il était tellement remonté contre elle qu'elle devait le savoir. Il n'avait pas non plus aimé le fait qu'elle le giffle, elle n'avait aucune raison de faire ça. Il regarda la main de Mikie sur son bras, plein de dédain.

    " Ne t'avises plus jamais de me toucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 1:07

    Freddie venait tout juste de sortir de cours. Il était assez rare qu'il suive les cours en fait, car la plupart du temps il se faisait virer, même si c'était pour diverse raison. Le cours qu'il venait juste de suivre était peu intéressant, mais il avait fait un effort. Il sortit du bâtiment, comme tous les élèves qui étaient autour de lui, et se dirigea vers la parking. Il n'avait plus cours, alors il voulait un peu sortir. Des couples s'enlaçaient, après de longues heures sans s'être vue, des groupes discutaient ou autre. Tout cela lui était très habituelle, sauf une chose : Il avait entendu des gens parler très fort au loin. Les disputes de couple étaient plus rares même s'il y en avait toujours. Et ces voix qui parlaient, il les connaissait. Il regarda au loin, un peu dérangeait par le soleil qui était vers cette direction. En fronçant les yeux, il perçut deux silhouettes assez minces : un grand posé sur un muret, et une plus petite. Il s'avança doucement vers eux, jusqu'à ce qu'il voit qui c'était: Mikie et Paul, sa meilleure amie, et son ennemi. Il avait auparavant entendu une rumeur sur Gossip Girl comme quoi ils étaient en couple, il ne savait pas quoi penser. Cela pouvait être vrai, comme ça pouvait être faux. Des rumeurs courent si vite que parfois la vérité en est très loin ! Il n'avait pas su quoi penser en apprenant la nouvelle. Mikie et Paul étaient si différents, et il ne les avait jamais vu ensemble. De toute manière, il découvrira bientôt la vérité. Mais il pouvait aussi penser : Paul a vu cette rumeur dans Gossip Girl et cherche des ennuies à Mikie... DE loin, on ne sait rien , et c'est bien ça qui lui disait que Ce qui était écrit dans Gossip Girl pouvait être faux.
    Soudain, Mikie lui mit une baffe, il était plus qu'à quelques pas d'eux, et peu de temps après, il entendit Paul la menacer de ne plus le toucher. Il laissa tomber son sac au sol et bondit sur Paul en lui mettant un gros coup de point dans la mâchoire. Ses yeux étaient froncés, son regard était noir, et ses dents étaient serrées, même il parvint tout de même à parler, lui tenant à point serré sa veste au niveau du cou.

    "Ne t'avises plus jamais de la menacer !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 1:26

    Paul ne se serait jamais douté que ce crétin de Freddie allait se la ramener à la chevalier servant. En fait, on le lui aurait dit, il aurait éclaté de rire. Il ne savait pas du tout à qui il se mesurait et de quoi il se mêlait. Il ne doutait pas du fait que Mikie ne l'avait pas prévenu qu'ils étaient ensemble mais son acte chevaleresque n'allait servir qu'à lui attirer des ennuis. Il reçut donc un coup de poing en plein dans la mâchoire et il se contenta juste d'avoir un grand sourire. Il faisait une bonne demi-tête de plus que Freddie et il n'avait en aucun cas peur de lui. Ce crétin lui avait tout de même fendu la lèvre, il sentait le sang chaud qui coulait sur sa lèvre inférieure. Il planta son regard dans le sien avec tout le sang froid qu'il pouvait avoir.

    " Je ne te dirais pas de ne plus jamais me menacer parce que je sais que tu ne recommenceras pas de si tôt. "

    Il avait à peine finit sa phrase que son point partit directement dans le sternum du jeune homme. Il n'hésita pas du tout à le frapper de toute ses forces, il sentit parfaitement la douleur qui remonta jusqu'à son coude. Il avait peut-être abusé de sa force mais il n'arrivait pas à éprouver des remords, pas envers lui. Non. Il le détestait, il avait envie de le frapper depuis tellement longtemps que c'en devenait carrément grisant. Il ne faisait même plus attention à Mikie alors qu'il se doutait qu'elle allait avoir peur, qu'elle allait essayé de les séparer et de les calmer. Mais si elle se retrouvait au milieu, on ne sait jamais quels coups perdus pouvaient partir. Mais il ne lui ferait jamais de mal, il ne pouvait pas tout simplement. Et pourtant, il était très remonté contre elle ! Mais encore plus contre ce crétin, qu'il détestait à un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 1:39

Mikie ne s'attendait pas a ce que Freddie soit là, elle se demandait même pourquoi il l'a défendait? Leur amitié surement.. mais c'était un peu compliqué comme situation à l'heure exact. Elle n'eu même pas le temps de dire a son meilleur ami de partir que Paul se défenda aussitôt. Ce n'était pas beau à voir, le sang commencait à couler même si il y en avait que très peu pour le moment. La peur n'était pas encore présente en la jeune femme, elle était surtout énervé. Son sentiment était même très étrange. Elle avait envie de dire à Freddie de ne pas taper Paul tandis qu'à Paul elle aimerait lui dire de la frapper elle plutôt que son meilleur ami. Elle se contenta de se mettre entre eux deux et de crier une phrase limite incompréhensible :

" Le premier qui redonne un coup passera par moi! "

Elle était incensé de faire ça car une simple poussée pourrait la faire enlever de leur passage avec son poid plume ou alors un simple coup pourraait la tuer avec son poid plume mais elle s'en foutait, elle voulait qu'ils arrêtent. Elle savait très bien que Paul irait loin dans ses coups, même très loin. Elle connaissait la haine qu'il avait pour son "ennemi" mais elle connaissait aussi le caractère de têtu de Freddie et elle appréhendait la suite de cette interaction entre les deux Hommes.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 1:49

    Freddie était conscient qu'il jouait à un jeu dangereux. Frapper quelqu'un de plus grand que soit - car Freddie était grand, mais pas autant que son adversaire - était quelque chose d'insensé. Mais toute personne qui le connait assez bien sait qu'il ne laisserait jamais tomber quelqu'un qu'il aime, même s'il doit verser beaucoup de sang. Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Sa vie ? Il l'avait gâchée depuis si longtemps, et il avait tellement souffert mentalement que plus rien ne pouvait à présent l'atteindre. La douleur physique fait mal sur le coup, mais disparait avec le temps. Seul la douleur mentale reste à vie.
    Il se prit un bon coup de le sternum, et se plia en deux, une grimace de douleur remplaçant celle de la colère pour quelques secondes, puis il reprit sur lui et se releva le regardant toujours avec ce regard de haine.

    "Ah ouais ? tu crois que je ne recommencerais pas ?"

    C'était mal le connaître ! Il lui mit d'abord un bon coup de genoux dans les partis masculine du jeune homme, avant de se servir de son autre poing pour le frapper de l'autre côté.

    Mikie avait beau les menacer, il continuait. Il savait que si elle rentrait dans la bagarre, elle risquait de se faire mal. Il espérait qu'elle ne rentre pas. Ce n'était pas son affaire. Enfin si, mais elle ne devait pas se battre.

    "Mikie reste en dehors de ça ! " Il n'avait pas quitté Paul des yeux, il ne faut jamais tourner le dos à son adversaire.
    " Qu'est-ce qu'il a ce c*nnard à te menacer ?" Il le méprisait et lui fit un petit sourire ironique. "On ne t'a jamais appris à ne jamais lever la main sur une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 2:05

    Paul n'était pourtant pas un grand combattant mais il savait parfaitement se battre et avait de bons réflexes. Il recula donc quand Freddie se plia en deux sous son coup : il aurait pu lui briser le sternum et le tuer mais bon, heureusement le jeune homme avait les os solides. Le mannequin n'avait pas envie de finir en prison non plus. Il jeta un regard noir au skatteur : il était vraiment sucidaire ou complètement fou. Il anticipa le coup de genou du jeune homme, se décallant suffisamment pour qu'il lui frappe la cuisse mais il n'esquiva pas vraiment son poing, qui lui heurta les côtes. Il grimaça à peine, la rage aveuglant complètement sa douleur. Mais il n'eut pas le temps de riposter car Mikie se mit entre eux deux et il recula, ne voulant pas lui faire de mal. Il jeta un regard méprisant à Freddie, il était vraiment au courant de rien celui-là.

    " De un, je ne frapperais jamais ma coppine et de deux, la seule fille que j'ai frappé jusqu'ici c'est toi. "

    Très niais comme réponse mais bon, il n'avait pas vraiment l'esprit frais pour réfléchir. Il s'étonna lui-même d'appeller encore Mikie sa copine : il lui avait pourtant clairement signifié qu'il ne voulait plus d'elle dans sa vie. Il était un peu contradictoire quand même mais tant pis, maintenant que c'était dit, il ne pouvait plus rien faire. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, se contentant de lui montrer toute la déception et la peine qu'il ressentait. Ca ne dura que quelques secondes à peine avant que sa haine revienne et qu'il repose son regard sur le jeune homme avec lequel il était entrain de se battre il y a quelque instant. Il était assez fou pour essayer de se battre alors que Mikie était à quelques centimètres d'eux, un vrai inconscient ce Freddie ! C'était vraiment n'importe quoi ces mecs du bas de l'échel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 13:14

    Son intervention n'avait servi à rien et Mikie se sentait tout d'un coup impuissante face à la situation. Les étudiants commençaient à former une ronde autour d'eux pour parier qui aller gagner cette "baston". Elle avait même entendu quelqu'un dire " Je te donne cinq dollars que Mikie se barre avec Freddie ". Alors c'était ça la magie des articles de Gossip Girl ? Que tout le monde se mêle des affaires des autres en disant n'importe quoi ? La colère lui montait au nez mais elle ne pouvait rien faire.
    Le regard que Paul lança à la jeune femme la décomposa presque..il arrivait en un seul coup d'oeil la déstabiliser. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du reprendre cette drogue, qu'elle n'aurait jamais du coucher avec son meilleur ami et encore moins ne jamais retomber amoureuse.. mais on la connaissait pour avoir l'habitude de faire les mauvais choix. Son regard à elle était rempli de regrets, d'excuses mais il s'empressa de mettre son attention sur Freddie. Elle revena alors sur les mots que son ami avait prononcé.. " Qu'est-ce qu'il a ce c*nnard à te menacer ?" .

    "Arrête Freddie. Arrête putain !" disait-elle en essayant de le regarder mais en vint... "Il a lu l'article de cette.. Gossip Girl. Le paragraphe où nous sommes mentionné toi et moi.Arrête!" rajoutait-elle en hurlant sur le dernier mot. Elle ne voulait pas qu'ils se battent et encore moins que Freddie insulte Paul sans raison. Même si il la défendait mais elle ne voulait tout simplement pas qu'ils se casse la gueule mutuellement.

    Sans vouloir se mettre au milieu d'eux une nouvelle fois, elle essayait néanmoins de leur faire signe d'arrêter. Elle ne voulait vraiment pas que cette histoire se termine à l'Hôpital, elle ne surpporterait pas de voir l'un deux défiguré. Avec son squelletique corps, elle gardait une distance de suvie sur le coté mais elle se disait que si les coups partiraient de plus belle, elle n'hésiterait pas a entrer dans leur bagarre pour les obliger a se stopper.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 14:01

    Freddie arrêta de le frapper, mais il ne le lâchait toujours pas des yeux, c'était trop dangereux. Il n'avait pourtant pas digéré les paroles de Paul : "la seule fille que j'ai frappé jusqu'ici c'est toi." De quel droit il avait à le traiter de fille ? Il n'était pas une fille, et encore moins que Paul justement. Et bien, si ils ne devaient pas se battre avec les gestes, ça allait être dans les mots :

    "Contrairement à toi, moi je ne me pouponne pas et je remue pas mes petites fesses sur un podium comme une petite minette !"

    Il avait toujours considéré les mannequins comme des filles. Comment des mecs pouvaient aimer ce boulot ? Maquillage, prendre la pose et tout : c'est pas une activité de fille ça ?
    Les gens commençaient à se regrouper autour d'eux. Ils étaient heureux de voir une bagarre pour certains, et d'autres -souvent les filles- semblaient avoir peur que ça finisse mal.
    Finalement, elle sortait bien avec cette tapette de Paul. Il n'en revenait pas, elle ne lui avait pas dit. Mais il ne lui en voulait pas bizarrement. Il s'approcha du jeune mannequin, et le toisa du regard.

    "Je comprends qu'elle ne me l'ai pas dit..." s'adressa-t-il à Paul. "Quelle honte de sortir avec une tapette comme toi... Tu me fais tellement pitié."

    Il avait encore envie de le défigurer. Il aurait l'air beau sur les podium avec un visage gonflé et ses lèvres ouvertes. Freddie lui n'avait rien à perdre, il ne faisait pas la une des magazines et il s'en fichait. Alors il aimait le provoquer.

    "Oh oui, Gossip Girl est toujours là quand il ne faut pas. Et alors ? j'ai couché avec ta copine ... Et, t'es jalou ???" Il rit froid et reprit: "J'ai oublié...toi tu ne peux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 14:30

    Paul n'était pas le moins du monde touché par les paroles de Freddie : il parlait de quelque chose qu'il ne connaissait absolument pas, comme le gros macho qu'il était. Comme un paysan qui parlait à un prince. Son avis lui importait peu, rien de tout ça ne le touchait. Il eut un sourire amusé à la remarque de Freddie : tappette hein ? C'est bizarre, il ne se faisait jamais aborder par des mecs et il était très en vogue du côté des filles.

    " Dans le cas présent, c'est plutôt elle qui me fait honte. "

    Il le toisa d'un oeil indifférent, un sourcil haussé. La façon dont il parla de Mikie par contre le dérangea vraiment, comme si elle n'était qu'un objet et qu'il trouvait ça tout à fait normal. Et il se donnait des petits airs de caïds mais il ne savait vraiment pas à qui il s'attaquait. D'un claquement de doigt, il pourrait finir en prison ou dans un fossé, qui sait ? Heureusement pour le skatteur, Paul n'avait pas l'esprit aussi tordu et il n'allait pas le faire tuer pour si peu. Quoi que, ça pourrait enfin lui laisser un peu d'air.

    " Je ne vois pas pourquoi je serais jaloux parce que je ne considère pas Mikie comme un morceau de viande, je ne couche pas avec elle comme si c'était un vulgaie objet qui ne méritait pas le respect. Arrête de faire ton petit show de gros macho, si c'est comme ça que tu veux finir avec Mikie c'est mal barré ! "

    Il afficha un sourire ironique, le toisant comme si il était totalement inintéressant et dénué d'intelligence. Car c'est ce qu'il représentait pour Paul. Il ignora donc royalement le jeune homme, pour s'approcher de son ancienne bien-aimée et il se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille, qu'elle seule pouvait entendre.

    " Je suis désolé de m'être emporté. Mais c'est finit et tu comprends pourquoi. "

    Il se redressa et, dans un dernier geste tendre à son égard, il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, l'observant avec un sourire désormais nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 16:06

    Tout devenait complètement fou. Ils ne se battaient plus mais essayer de s'insulter. C'était pire. Surtout que Mikie était le sujet de conversation et elle n'appréciait guère les choses dites sur elle. Elle était donc un Objet ? Ou en était-elle pas un ? Les deux hommes se contredisait pour mieux faire mal à l'autre. C'était du grand n'importe quoi.

    " Calmez-vous c'est bon! Mikie n'est a personne, Mikie peut se démmerder comme une grande."

    Sees paroles passaient a travers les leur.. ils étaient bien trop occupé a se chercher des problèmes que de l'écouter. Un espoir vint a son esprit quand Paul s'approcha d'elle pour lui parler.. mais ce n'était que trop beau pour être vraie. Elle ne devait pas rêver de lui après son acte, elle devait accepter sa décision et faire comme si tout aller bien dans ce bas monde..

    " Je comprends. " rajoutait-elle dans un souffle avant de partir le plus loin possible d'eux. Elle du pousser les observateur curieux pour pouvoir se faire un chemin et se diriger près d'une voiture garé au loin où elle prit place assise. Rentrant sa tête dans ses mains, posé sur ses genoux, les larmes coulaient à présent à flot. " Je veux rentrer chez moi.. " se disait-elle tout bas en parlant de la californie.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 16:26

    Dire que Mikie faisait honte à Paul n'avait guère plus à Freddie. Mikie était comme elle était, et Freddie ne la considérait pas comme de la marchandise. Ok ce qu'ils avaient fait dans le skate park était de la pure folie, mais ils avaient pris de la drogue, et si Paul aurait mieux lu Gossip Girl, la rumeur parlait du livreur de pizza qui avait dit qu'ils avaient fait l'amour avant de la manger. OR, dans la réalité, c'était après. Mikie avait sortit ça au livreur de pizza pour s'amuser. Mais il ne dit rien sur cela, ça ne ferait que raviver le feu.

    "J'ai pas envie de finir avec Mikie ! OK ?" Il ne voulait pas gâcher leur amitié. Tout ce qu'ils avaient fait été déjà de la folie, mais c'était à cause de la drogue. Oh Mikie, qu'est-ce qu'elle avait fait là à lui en donner ?
    " J'ai trop de respect pour elle pour la traiter comme un vulgaire bout de viande ! Et elle sait que je ne lui voudrais jamais de mal." Oui d'abord, comment il pouvait savoir comment Freddie traiter Mikie ? C'était sa meilleure amie, et puis seule elle connaissait la situation.

    Au fond de lui, Freddie se demandait ce que Mikie avait bien pu trouver à ce crétin pour être avec lui. Il savait qu'elle pouvait être inconsciente, mais là, il n'aurait jamais pensé ça. Il les regarda, Paul faisant le rôle de la gentille victime, murmurant quelque chose à l'oreille de Mikie. Mais cela faisait mal à Mikie, il vit ça dans ses larmes. Et il n'aimait pas voir Mikie pleurer, mais que faire ? Paul venait de lui faire mal, non physiquement, mais mentalement.

    "Dégage de là Paul !" dit-il avec mépris. " Laisse la tranquille, tu l'as déjà assez fait souffrir, bâtard"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 19:18

    C'était vraiment ça qui était le plus drôle, c'est que Freddie ne savait absolument pas à qui il avait affaire. Ca lui paraissait facile de se mêler de ses affaires et ce n'est pas parce qu'il l'ignorait pendant cinq minutes qu'il en avait finit avec lui. Loin de là, il attendait juste que Mikie finisse par renoncer et qu'elle s'en aille. Mais il ne pouvait pas lui faire aussi mal qu'il le voulait, elle ne pourrait jamais avoir aussi mal que lui. Il le savait. Mais elle ne s'en rendait pas compte, absolument pas et il faudrait qu'ils en reparlent, plus tard une fois que Paul serait calmé. Le brun jeta un regard au skatteur : vraiment aucune tenue ces jeunes de nos jours. Il fit mine de s'en aller mais au moment où il allait passer devant Freddie, il le choppa à la gorge, serrant ses mains de toute sa force sur la traché du jeune homme. Il planta son regard dans le sien, frigide comme à son habitude.

    " Mêles-toi de tes affaires, ça vaudrait mieux pour toi. "

    Il le soulevait légèrement, de façon à ce qu'il soit obligé de se mettre sur la pointe des pieds. Il n'avait jamais rechigné à abuser de sa force et de sa taille par rapport aux autres, il savait ce dont il était capable et il le mesurait parfaitement. Quand il finit par se décider à lâcher Freddie, il le propulsa violemment en avant, sans cesser de le suivre du regard pour autant. Il connaissait suffisamment bien le jeune homme pour savoir qu'il reviendrait à la charge et ce jusqu'à ce qu'il soit complètement inconscient et baignant dans son sang par terre. Enfin, la deuxième solution c'était en option bien sur. Mais il en fallait plus qu'une fierté énorme pour faire peur à Paul, beaucoup plus que ça. Il pouvait bien le traiter de fille parce qu'il était mannequin mais il savait parfaitement à quoi s'en tenir avec lui. Son avis lui importait peu, voir même pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 21:53

    Qui aurait pu croire qu'une tapette comme Paul pouvait être menaçant ? Il prit Freddie par la gorge, et le pauvre ne pouvait rien faire, cet idiot lui coupait un peu le souffle. Mais bon, n'était-ce pas aussi ce qu'il cherchait ? Paul voulait la mort de Freddie, ou tout au moins qu'il disparaisse de sa vie de n'importe qu'elle façon qu'il soit. Mais malgré cela, Freddie n'avait pas cessé de regardait son adversaire avec de la haine restée au fond de ses yeux. Il ne pouvait pas lui répondre de ce fait, et il fut poussé assez violemment en avant, Freddie due retrouver l'équilibre pour ne pas tomber. Il était près de Mikie. On pouvait voir qu'elle avait peur, et ses pleures avaient aussi fait couler son maquillage sur ses joues. Freddie regarda sa meilleure amie et avala sa salive mais ça avait un peu le goût de sang.
    Il regarda vers Paul qui était à deux - trois mètres d'eux, et embrassa le front de Mikie, lui chuchotant :

    "S'il te plait Mikie, va-t-en ! T'es dans un sale état."

    Au fond, il savait qu'elle était têtue et qu'elle ne partirait pas, mais il espérait tout de même. Il réavança vers Paul.

    " Je me mêle de mes affaires... Après tout, je suis autant dans le lot que Mikie et toi !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 22:59

    Paul jeta un vague regard à Mikie : il voyait bien qu'il lui faisait du mal mais au moins ça lui apprendrait. Dans tous les cas, soit elle allait se remettre et se dire qu'il fallait qu'elle arrête ses conneries, soit elle avait faire encore pire histoire de se détruire. Il ne savait pas vraiment quelle option elle choisirait mais il ne voulait pas le savoir. Elle ne le concernait plus désormais. Freddie devait être un peu sucidaire car il se réavança vers Paul, cherchant encore un truc pour mettre son grain de sel. Il eut un sourire mauvais et planta son regard dans le sien.

    " Je ne vois pas en quoi NOTRE couple te concerne et encore moins NOTRE rupture. Je ne crois pas que nos sentiments te concernent ni notre relation. "

    Il croisa ses bras sur sa poitrine, le toisant froidement. Non, il ne comprenait vraiment pas de quoi il se mêlait. Il n'allait tout de même pas lui tenir la main à chaque fois qu'elle ferait un truc sans lui non ? Il allait resté à côté d'elle prêt à la sauver quand elle se tapperait son mec aussi ? Bien sur, il allait bien s'amuser à tenir la chandelle histoire de vérifier que la petite fille Mikie n'allait pas se faire attraper par un gros pervers de 22 ans ! Un sourire froid et méprisant étirait les lèvres de Paul qui ne quittait pas le skatteur des yeux. Il se croyait meilleur que lui, et bien qu'il continue de trainer dans les boites de nuit et qu'il se défonce si ça lui faisait plaisir, ce n'était pas son problème. Que Mikie fasse pareil aussi, elle n'était plus son problème non plus. Il allait se trouver une fille de son clan, normalement constituée et qui ne se droguerait pas et il allait pouvoir oublier Mikie. Enfin, il n'était pas pressé de toute façon il n'était pas le genre de mec à changer de copine comme de chemise et il savait très bien qu'il n'allait pas oublier la jeune femme aussi facilement qu'il se plaisait à le penser. Malheureusement pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Jeu 19 Aoû - 23:40

    Freddie n'en pouvait plus. Plus il passait de temps en face de ce Paul, plus il le détestait. Il en avait marre de sa voix, qu'il fasse son "monsieur je suis plus fort que tout le monde", et qu'il fasse son intéressant. Il n'avait plus rien à dire à ce sujet, ils avaient un peu tout dit, et puis, Freddie ne voulait pas s'attarder encore plus avec ce c*nnard. Il n'en valait même pas la peine ! Il avait largué Mikie, et c'était tant mieux. De toute manière, ils n'allaient pas ensemble, ils étaient trop différents et ça aurait cassé un jour, et voir sa meilleure amie avec son ennemi ne lui plaisait guère. Ce qui était tout fait normal.

    "Tu as raison, c'est une bonne chose de ne plus être avec elle..." Il le toisa encore un peu du regard et reprit: " Maintenant n'approche plus jamais d'elle."

    Il fit demi tour, prit Mikie par l'épaule et commença à partir avec elle. Il tournait le dos à son ennemi. Ce n'était pas prudent, mais, il savait qu'il ne ferait rien.
    Il avançait doucement avec elle sur le parking, s'éloignant de Paul, et murmurait avec un sentiment bizarre ces paroles à son amie:

    "Qu'est-ce que t'as fait ? Qu'est-ce que t'as fait Mikie..." Il avait de la peine pour elle.
    D'un côté il était soulagé qu'elle ne soit plus avec lui, car on ne sait jamais ce qui aurait pu arrivé, et d'un autre, il se disait que ça risquait d'être dur pour qu'elle se remette de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie. Ven 20 Aoû - 18:18

    Mikie n'avait pas suivit leur discute, elle ne voulait plus rien suivre de cette utopie. Son coeur était comme écrasé depuis la seconde où elle avait vu la réaction de Paul et ne voulait plus rien entendre de sa bouche. Puis même Freddie, elle n'écoutait pas ce qu'ils disaient sur Paul, ça revenait au fait qu'elle pensait encore à cette amour brisée a cause de sa bétise. L'amour était définitivement quelque chose de stupide à ses yeux.. plus jamais elle donnerait son coeur à quelqu'un. Plus jamais.

    Elle se leva quand Freddie vint la chercher mais elle ne parlait pas. De sa main elle essuya ses mains et dans un fort reniflement (Charmant?) elle se décida a lui répondre. " Rien. Je change ma vie à présent.. Sa réaction était un peu extrême mais elle avait eu du mal a comprendre qu'on ne cherche pas à pardonner. C'était quand même la base de pleine chose ? Bref, Mikie lança un regard a Freddie avant de lui rajouter un Merci. Il avait été là pour elle au bon moment.. mais ce qu'elle était sur.. c'est qu'elle allait vraiment se tenir sa parole. A présent, sa vie changera et ça grâce à sa rupture.


[end]

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Hatred. » •• Mikie & Freddie.

Revenir en haut Aller en bas

« Hatred. » •• Mikie & Freddie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « University Paradise Of Dallas :: Le parking-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit