Only you. ; PV Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 21:48

« Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Ciel bleu, température avoisinant les vingt-cinq degrés et pas de cours. Personne avec qui faire la fête à cette heure-là, bien sur. Je décidais donc d'aller boire un café, avec peut-être l'espoir de croiser quelqu'un que je connaissais. J'avais pris une bonne cuite hier et j'étais un peu dans le brouillard. Je me dirigeais vers ma salle de bain, m'aspergeais le visage dos avant de me coiffer à l'arrache, comme d'habitude. Je me décidais aussi à m'habiller, je n'allais pas sortir en caleçon tout de même. J'enfilais un marcel blanc, un jean troué sombre et mes baskets. Je glissais mes lunettes sur mon nez avant de sortir de chez moi, les clefs de ma Ferrari en main. Eh oui, à mon âge j'avais déjà les moyens de m'en payer une. La drogue ça rapporte bien. Je me glissais donc hors de chez moi, montais dans ma voiture et démarrais en trombe, sans me soucier des limites de vitesse. Je m'attirais également des coups de klaxons, des cris enragés, comme à chaque fois que je prenais le volant en fait. C'en devenait lassant. Je me garais devant le Starbucks Coffee, sortais de ma voiture et me dirigeais d'un pas pressé jusqu'au comptoir. Je doublais la file de client qui attendaient et m'appuyais sur le comptoir. J'ôtais mes lunettes et les serveurs se dépêchèrent de me donner ce que je venais de commander. Les gens râlèrent à pleine gorge derrière moi mais je les ignorais royalement, comme toujours. Mon café en main, je donnais un billet de cent au serveur qui ne sembla pas étonné : je lui en donnais un à chaque fois que je venais ici et je venais assez souvent. Je pris mon café, me dirigeais vers le fond de la salle et m'affalait sur une chaise, jetant un regard sombre autour de moi. Personne à torturer, quel ennui ! Ni une seule jolie fille dans le coin, enfin pas qui lui plaisait. Je me passais la langue sur mes lèvres et absorba une longue gorgée de café brulant, savourant mon ennui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 22:05

Comme à son habitude Madison s'était levé d'assez bonne heure aujourd'hui, rien de prévu pour la journée, elle décida donc d'écouter de la musique.
Elle en fut assez vite lassé, étrange, elle qui pouvais passer des heures avec ses écouteurs sur les oreilles n'en avais pas envie aujourd'hui. Mais n'ayant rien d'autre à faire, elle s'allongea sur son lit pendant quelques minutes.

*Faut que tu te bouges ma fille!*
Madison respira un grand coup, se leva et se prépara rapidement : un slim noir, haut gris avec des talons assortis. Simple mais chic.
Bon habillé, Ok, mais pour faire quoi ? Madison réfléchit aux différentes possibilités qui lui était proposées, prendre un café lui semblait la meilleure proposition. De plus, cela lui permetterait peut-être d'être un peu plus réveillé. Direction le Starbucks !

En arrivant devant, Madison écarquilla les yeux, une immense fille attendait devant le comptoire. Elle aurait pu faire demi-tour et chercher autre chose à faire mais l'odeur du café lui donnait vraiment envie. Elle soupira et écarta gracieusement sa méche qui lui tombait devant les yeux. Heureusement qu'elle était d'assez bonne humeur.
Elle allait donc attendre poliment son tour, esperons que ce café en vaille la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 22:35

« J'étais toujours perdu dans mes pensées, me posant des questions sur ce que j'allais gagner ce soir. Pas très intéressant surement mais bon, on s'occupe comme on peu ! Soudainement, je reconnu une silhouette que je connaissais bien. Suffisamment bien pour savoir qu'elle n'allait pas être très heureuse de me voir, mais tant pis, je me fichais de ce qu'elle pensait. Je me levais rapidement, laissant mon café et mes lunettes sur ma table pour être sur que personne ne vienne prendre ma place. Sinon ça allait finir en bagarre. Je me dirigeais donc, de mon habituelle démarche détachée, vers la jolie blonde. Je me glissais à ses côtés et, sans la regarder, je jetais un regard ennuyé à la longue file.

« Je peux te faire passer plus vite si tu veux. » lui dis-je en me tournant vers elle.

Mon regard se glissa le long de son corps parfaitement bien dessiné. Elle était vraiment pas mal, dommage qu'elle soit si coincée et si intello. En même temps, il n'avait pas grand chose de mieux à lui proposer si il faisait d'elle son coup de cœur d'une nuit. Je cessais de la regarder, j'étais assez sympa pour qu'elle ne se sente pas gêner de me voir la relooker de la tête aux pieds. Elle n'apprécierait pas cela et je voulais qu'elle reste un peu avec moi tout de même, histoire que je puisse essayer de la mettre de mon côté de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 22:50

Non seulement cette file était longue mais en plus elle n'avançait pas !
Madison ne pouvait pas s'empécher de soupirer, de bonne humeur mais il ne fallait pas abusé non plus !
Si elle n'avait pas eu autant envie de ce café, elle serait directement partie.
Heureusement qu'elle avait tout son temps devant elle.

Quelqu'un venait de se placer à ses cotés, elle aurait reconnu cette voix entre mille, mais elle ne lui donna pas envie de sourire. Que lui voulait-il encore ? Il devait certainement s'ennuyer pour n'avoir rien de mieux à faire que de lui parler.
Il lui dit qu'il pouvait la faire passer plus vite. Elle aurait rêvé avoir directement son café sans devoir se faire toute cette file mais bon c'était Spencer qui lui avait proposé, et se que Spencer disait elle s'en méfiait.
Elle le regarda dans les yeux, des yeux magnifiques d'ailleurs, elle y voyait de la sincérité. Elle inspira profondément et dit :

"Et je te devrais quoi en échange ?"

Elle préferait le savoir directement, quitte à avoir envie de se frapper par la suite pour avoir tenté t'établir un dialogue, au moins elle serait fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 23:03

« Je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'avais croisé la jolie blonde mais en tout cas, je m'étais encore pris un vent. Comme toujours en fait sauf que plus elle me fuyait plus je lui courrais après. Je ne me doutais pas qu'à un moment ou un autre, elle me céderait, juste par pure curiosité. Donc j'allais être gentil aujourd'hui, elle allait voir que je n'étais pas si terrible que ça et peut-être que ça la tentera, qui sait ? Je me tournais vers elle quand elle répondit et l'observais, légèrement surpris. Comme si je demandais toujours réparation quand je rendais un service !

« Rien. » lançais-je avec une terrible envie de rajouter "pour le moment".

Je me mordis la lèvre pour en ma ajouter les trois mots fatidiques et jetais un regard sombre à la longue file qui n'avançait pas du tout. Je n'avais qu'une envie, la prendre par le bras, quitte à la trainer, et l'emmener devant ce satané comptoir. Bien sur, je lui paierais sa boisson pour être un peu plus galant que d'habitude. Eh oui, ce n'est pas parce que je suis un dealer que je ne peux pas être un gentleman ! On m'avait bien éduqué en fin de compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 23:15

Elle attendait impatiemment sa réponse, sa curiosité étais en train de monté.
Qu'allait-il lui sortir cette fois ?
En esperant qu'il ne le remarque pas,elle pu mieux observer le visage du jeune homme mais elle était surtout omnibulée par ses yeux bleu.

Le moment temps attendu arriva, elle ne pu cacher son étonnement.
Malgré tout la réponse lui plaisait assez. Tout le monde mérite une seconde chance, non ?
Elle ne pu s'empécher de lui sourire.

"Bon ben d'accord !"

Il avait de la chance que Madison de bonne humeur parce qu'au sinon, elle l'aurai remballer comme à son habitude. Et aussi qu'elle en avait vraime marre d'attendre. Peut-être allait-il la surprendre et bien se comporter pour une fois ?
Des tonnes de questions se bousculait dans sa tête. Mais bon, elle n'avait quand même rien de mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 23:29

« Elle avait vraiment un léger problème cette fille. En fait, elle était juste purement et simplement naïve, elle croyait en la bonté des gens et bien sur en la mienne. Heureusement qu'elle ne connaissait pas mes activités extra-scolaire, la pauvre, elle serait vraiment étonnée ! Elle me sourit. Tiens, nouveau ça. Je lui rendis donc un sourire mystérieux avant de me diriger vers le début de la file. Je m'appuyais sur le comptoir et jetais un regard sombre au client que je venais de dépasser.

« Tu veux quoi ? » lui demandais-je en me tournant vers elle.

J'avais sortit un autre billet de cent de ma poche et je l'agitais avec impatience devant le serveur. Je suppose qu'il devait garder l'argent restant pour lui, comme un brave américain qu'il était. Je jetais un regard à la jeune femme près de moi, la file râlant de nouveau et certains client s'en allant, complètement frustré. Pour autant, personne n'avait jamais été assez tête brûlé pour me tenir tête et me demander de reprendre ma place. Crétins. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 23:42

Il lui rendit son sourire, et avanca. Elle le suivit en se demandant si elle n'aillait pas directement le regretter. Il dépassa la file, elle ne pu s'empecher de jetter un regard d'escuse à tous les autres clients. Madison était du genre à ne pas supporte les gens qui se croyaient plus important et qui dépassaient et bousculaient tout le monde. Et ben là, elle était servie ! Elle se rappela immédiatement pourquoi dés qu'elle l'avait rencontré elle n'avait pas aimé Spencer. Le genre de mec, prétentieux qui n'en avait rien à faire des autres et completement égocentrique, ce genre de mec qui avant lui aurait donner des envies de meutres. Mais trop tard elle avait acceptée de le suivre, et puis sa curiosité la poussait à continuer même si son sourire avait disparu.
Les clients continuaient de raler.

"Euh un cappuccino..."

Elle était arrivé jusqu'ici, elle ne comptait pas partir sans sa boisson même si elle en avait très envie.

Il fallait avouer que Spencer l'intriguait beaucoup, et elle n'avait pas trop envie de se faire des ennemis à UPD alors autant le remercier pour lui avoir évité cette affreuse file.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Mer 18 Aoû - 23:57

« Je vis parfaitement dans les yeux de la jeune femme que ce que je faisais ne lui plaisait pas alors je me demandait pourquoi elle avait accepté. La curiosité, comme toujours. Elle voulait surement voir ce que ça faisait de trainer avec un mec comme moi, pas une bonne réputation en tout cas mais tant pis. Je soupirais et me résignais à sortir deux autres billets de cent de ma poche avant de jeter un vague regard aux gens qui attendaient.

« Je paye pour tout ceux que je viens de dépasser, alors active pour le cappuccino. » me résignais-je à dire au serveur.

Je ne doutais pas un seul instant que ce que je venais de dire en supprenait beaucoup mais je m'en fichais, je pouvais me permettre de balancer l'argent par les fenêtres sans avoir peur d'en manquer le lendemain. Le cappuccino de Madison arriva enfin et je jetais l'argent au serveur avant de me tourner vers elle, l'observant avec un léger air amusé, masquant mes intentions derrière un léger sourire en coin. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 0:12

Madison ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement, il n'en avait c'était clair rien à faire de l'argent. Avec tout ce qu'il venait de dépenser, elle aurait pu dévaliser les magasins les plus chic du coin. Mais au moins plus aucun client ne ralait et elle eut meme droit a un autre sourire de la part de Spencer.
Elle prit le cappuccino encore brulant et en huma l'odeur.

"En tout cas merci !
Tu as une table ?"

Elle venait de se surprendre elle même, en plus de ne pas le supporter, elle venait de lui proposer de s'assoir avec elle. C'était une marque de politesse certe, mais elle avait aussi une terrible envie d'en savoir plus sur lui, meme si cela pouvait la décevoir. Au mieux elle rigolerait un peu, au pire elle partirai en l'ayant giflé avant.
Et puis un cappuccino à ce prix là, ca mérite bien un peu de gentillesse.
Les clients autour d'eux continuaient de les regarder pourtant ils n'avaient plus aucune raison d'être énervé.


Dernière édition par Madison P. Smith le Jeu 19 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 0:24

« Je fis un signe de la tête à la file de gens qui me fixais, comme si j'étais une bête de foire. Ils devaient se demander si j'étais un acteur ou quelque chose du genre. Si ils savaient, ils seraient bien déçus ! Je reposais mon regard sur la jolie blonde et je passais mon bras droit derrière elle, éfleurant à peine son t-shirt. Je lui indiquais le chemin à suivre de ma main gauche et je me dirigeais vers la table sans la quitter des yeux.

« Ce n'est rien. » lui soufflais-je avec douceur.

Si elle pensait que j'étais un provocateur méchant et égoïste, elle avait tout à fait raison. Mais je pouvais aussi bien me montrer sympa quand je le voulais, ce qui était tout de même bien moins facile que d'être désagréable comme d'habitude. J'avais quand même finit par comprendre que si je voulait tirer quelque chose d'elle, je devait y aller doucement et me montrer tel un prince charmant. Un peu tard pour le comprendre mais tant pis. J'allais l'amadouer et montrer comme je savais être terriblement attentionné. Je me dirigeais donc vers ma table, au fin fond du restaurant, avant de m'asseoir à ma chaise, observant la jeune femme avec un intérêt non feint. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 0:40

La situation aurait été parfaite si ca aurait été avec quelqu'un de réellemnt gentil.
Malgré tout, il savait y faire pour adoucir les personnes en sa compagnie. Madison sentait le regard de Spencer sur elle mais n'y preta pas attention. Il lui repondit délicatement.
Ils se dirigèrent vers la table. Elle se trouvait au fond du restaurant, ce qui ne l'étonna absolument pas; Madison tenait toujours son cappuccino brulant en main et n'avait qu'une envie, c'était d'y goutter. Elle s'assit trempa ses lèvres dans son capuccino, elle adorait sentir le liquide chaud envahir sa gorge. Il était aussi délicieux qu'elle l'avait esperée.

De quoi allait-elle bien pouvoir discuter avec lui, elle dooutait qu'il ai beaucoup de conversation mais sait on jamais, il allait peut-être la surprendre.

Elle redéposa son cappucino sur la table et regarda le jeune d'un air interrogateur. Elle voulait lui demander ce qu'il ce passait aujourd'hui.

Comment ca se fait que tu es "gentil" aujourd'hui ?

Elle avait parlé d'un ton interrogateur, non sans avoir peur qu'il se vexe. Mais de toute manière elle ne risquait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 0:48

« Une fois assis tranquillement sur ma chaise, je sirotais mon café en jetant de vague regard autour de moi, dévisageant la moindre personne qui me paraissait presque aussi étrange que moi. Passionnant comme activité non ? Je m'interrompis quand Madison me posa une question à laquelle je m'attendais un peu et je plongeais mon regard in-habituellement doux et surpris.

« Qu'est-ce qui te fais dire que je suis méchant ? » lui répondis-je dans un souffle.

J'avais été arrêté de nombreuses fois par la police et j'étais devenu un très bon acteur, du moins je savais cacher mes sentiments et mes actes futurs sans aucuns problèmes. Ce n'était donc qu'un jeu d'enfant de fixer la jeune femme sans qu'aucun trouble ou remord ne passe dans mon regard, seulement de la bonté pure et simple. Elle allait être très surprise de ma gentillesse et je me demandais si elle apprécierait celle-ci. Mais bon, j'avais encore tout mon temps et cette fois je ne me presserais pas, je préférais la prendre dans le "bon sens du poil" si je puis dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 10:01

Elle passa la main dans ses cheveux et repris son cappuccino en main.
Il la regarda, il n'avait pas du tout l'air véxé mais, plutôt étonné.
Sa réponse fut cependant trop douce à son goût. Madison savait qu'il avait comprit comment elle fonctionnait. Il faut dire qu'elle était assez prévisible.

Répondre à une question par une autre question, intelligent.

Peut-être la même raison que celle pour laquelle tout le gens ici pense que tu es est méchant.
Mais je suis prête à être étonné.

Elle l'était déjà de toute façon !
Sa réponse n'en était pas vraiment une, en même temps elle se voyait mal lui dire que son caractère l'insupportait et qu'elle détestait le genre qu'il se donnait.

Elle essayait de se montrer sur d'elle et totalement neutre mais généralement ça ne marchait pas. Elle était trop gentille et trop douce.

Elle se rememora un instant ce qu'il venait de se passer, si plus tôt dans la matiné elle avait décidé d'aller faire du shopping tout ça ne serait jamais arrivé.
Elle avait la bête impression de se retrouver dans l'un des épisode d'une série à l'eau de rose.

Elle trempa une nouvelle fois les lèvres dans son capuccino sans lacher Spencer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 12:47

« Je la fixais, décellant facilement dans son regard un nuage de doute. Non, elle ne pensait pas que je puisse être gentil, affectueux et tout ce qui allait avec. Quelques verres dans le nez et quelques joints et je l'étais. Bien sur, en temps normal je ne l'étais pas. Je voyais très bien qu'elle se méfiait de moi et je ne voulais pas que cela arrive, il fallait que je l'amadoue pour qu'elle accepte de croire que j'avais quand même un bon fond.

« Il ne faut pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuses. » lui répondis-je en souriant.

Elle ne me lâchais pas du regard, comme si elle avait peur que je lui saute dessus ou qu'elle cherchait quelque chose pour me tromper. Sauf qu'elle pouvait toujours essayer de chercher, elle ne trouverait rien. J'étais parfaitement décontracté, sirotant mon café tranquillement, sans me presser, en regardant autour de moi comme si je découvrais les lieux. J'allais la surprendre, j'en étais sur, et c'était justement ce qui me plaisait. Elle pourrait voir ce que je pouvais être si je me donnais la peine d'être gentil, agréable et serviable. Ce qui n'arrive pas souvent alors profitez-en. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 14:05

Elle but quelques gorgés, elle se demandait pourquoi il se donnait temps la peine de faire le gentil. D'un coté ça la flattait, s'il était près à faire cet effort c'est qu'elle en valait la peine. Ou bien il s'ennuyait vraiment !

Les apparences pouvaient être parfois trompeuses mais, la première impression de Madison était généralement la bonne. Pourquoi donc restait-elle assise sur cette chaise ? Elle aurait peut-être mieux fait de mettre fin à la discution et s'en aller, mais pour une fois elle n'en avait pas envie. Pourquoi partirait-elle alors qu'elle n'avait rien d'autre à faire ? Et puis Spencer n'avait répondu à aucunes de ses questions, elle n'en savait toujours pa plus sur lui.
Il lui sourit, et elle ne pu s'empecher de lui sourire en retour.

Alors qu'est ce que tu fais de tes journées à part sécher les cours ?

Elle savait qu'il n'allait surement pas être sincère mais, ça l'amusait de voir comment il arrivait à s'en sortir.
Elle savait très bien déjà ce qu'il pensait d'elle "une fille coincé".
Madison adorait jouer à la fille inaccessible, même si elle l'était un peu réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 14:39

« Je n'aimais pas vraiment le fait qu'elle se méfie de moi mais elle semblait bloquée sur la première impression qu'elle avait eu de moi. Ce qui était surement la bonne, je ne sais pas ce qu'elle pense non plus. C'aurait été drôle de lire dans les pensées quand même non ? Enfin bref, il n'avait pas réussit à avoir ce don et tant pis, il faisait avec. Il l'observa soudainement, un sourcil haussé, se demandant pourquoi elle lui posait une question pareille. Mais bon, elle avait des centres d'intérêt un peu décalé des siens, tant pis.


« Et bien, je passe mon temps ici à boire du café ou je regarde quels vêtements ou quelle Ferrari je vais m'acheter. » je l'observais avec ironie, me demandant ce qu'elle allait répondre sachant que je disais la vérité. « Et toi à part passer ton temps en cours ? »

Je me demandais un peu comment elle allait réagir, même si je savais parfaitement que maintenant elle se doutait que j'avais de l'argent en quantité. Je ne le cachais pas non plus, ma Ferrari jaune flash garée dehors en était la preuve. J'ai toujours adoré cette marque de voiture et je ne me lasse pas d'en conduire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 14:48

Madison arrivait d'habitude à deceler les mensonges mais là, il s'agissait vraiment d'un bon acteur ou alors il était sincère. A force de s'attacher trop vite aux gens Madison avait souvent souffert, alors maintenant elle était devenue un plus méfiant, et extrèmement en ce qui concernait Spencer.
La réponse ne l'étonnait pas trop, il avait de l'argent, et ça il le mettait souvent en avant.

J'ai l'air si ennuyeuse que ça ?

Dit elle en rigolant.
D'accord elle séchait rarement les cours mais elle s'avait aussi s'amuser.
Pas besoin d'être completement saoul pour ça.

Elle finit son cappucino. Au moins elle était maintenant sûre de ce qu'il pensait d'elle : une intello. Or, ce n'était pas vraiment le cas, elle allait en cours mais elle ne passait pas non plus son temps à étudier. Elle voulait juste être sûre de décrocher son diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Jeu 19 Aoû - 19:35

« Je ne savais pas vraiment si elle avait pris ma réponse au sérieux ou pas. En général, on pensait toujours que je mentais et on rigolait. Mais elle ne semblait pas choquée : bon certes, j'étais toujours habillé avec plus de 2000$ de fringues sur moi mais bon. Je m'attendais à ce qu'elle me demande comment je faisais pour avoir autant d'argent à mon âge et je ne doutais pas un seul instant qu'elle me le demanderait un jour. J'eus un rire léger : ennuyeuse, oh oui, elle l'était !

« Non, c'est juste que je ne t'ai jamais vu t'amuser ou quelque chose dans ce genre. » lançais-je avec un sourire franc.

Je plongeais mes yeux dans les siens, l'observant avec une intensité particulière. Je finis par détourner les yeux pour observer mon café, le finissant en quelques gorgées rapides. J'observais la file devant le comptoir d'un air triste : j'avais tout de même claqué trois cents dollars juste pour elle, c'était fou non ? En fait, non, ce n'était pas fou, j'étais près à dépenser n'importe quoi juste pour elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Ven 20 Aoû - 14:35

Elle avait finit son capuccino, il fallait donc qu'elle se trouve une autre occupation car dès qu'elle le regardait, elle souriait. Elle préféra donc s'intéresser à la décoration des lieux. Simple mais sympa, elle ne venait pas très souvent ici pourtant elle aimait bien, mais avec des files pareils ça paraissait directement moins accueillant.

La réponse qu'il donnait voulait clairement dire que si, mais il la tourna tellement bien qu'elle n'aurait eu aucune raison de se vexée.

En même temps, si pour toi "s'amuser" ça veut dire aller en boîte tous les soir et rentrer bourré tous les matins, alors oui, ma vie est un réel ennui !

C'était sûr qu'elle ne passait pas son existence à sortir, encore fallait-il trouver des personnes avec qui le faire. Ce n'était pas le genre de Madison les coups d'un soir, elle préférait s'amuser avec ses amis.

Elle plongea ses yeux dans les siens, et souria. Elle l'aurait parié ! Dès qu'elle le regardait , elle avait bêtement envie de sourire. En aurait pu croire qu'il était devenu quelqu'un d'autre, si on avait dit à Madison quelques jours plus tôt qu'elle serait en train de boire un café avec Spencer, elle aurait certainement préférée se prendre. C'est fout ce que les choses peuvent changer en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Sam 21 Aoû - 0:15

« Je finis mon café et je déposais le gobelet sur un coin de la table avant de replonger mon regard sur la jeune femme qui était assise en face de moi. Il devait être suffisamment charmant pour qu'elle lui sourit à chaque fois qu'elle croisait son regard, ce qui le faisait sourire lui aussi. Elle était peut-être ennuyeuse mais elle était plutôt mignonne quand elle souriait.

« Pas forcément mais ça en fait partit. » lui dis-je avec un clin d'oeil.

Je n'allais pas préciser ma pensée. Il n'y avait pas de sous-entendu très recherché, juste que je n'avais pas spécialement besoin d'être bourré et d'avoir une bonne vieille gueulle de bois le lendemain matin pour ne pas m'ennuyer. Je pouvais me contenter de choses simples comme un bon vieux poker entre potes, un tour en voiture sur un circuit ou encore un petit défilé de clients. Enfin simple oui, mais pour moi quoi. Je n'avais jamais les mêmes centres d'intérêts que les autres gamins de mon âge, principalement parce que personne n'avait autant d'argent que moi. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Sam 21 Aoû - 0:58

Il lui sourit en retour, son sourire illuminait son visage et il devenait encore plus charmant.
Madison essayait de reprendre ces esprits, elle était encore en train de rever. Un autre de ses défauts en plus d'être naïve, elle passait son temps à rever et de l'imagination, ça elle en avait !

En un sens, elle s'ennuyait souvent ces derniers temps et elle avait souvent envie de ne rien faire. Donc il avait peut-être vu juste.

Et qu'est ce que tu me proposerais de faire pour qu'on "s'amuser"?
Parce que là tu dois vraiment t'ennuyer en ma compagnie.

C'est vrai, il n'avait pas forcement l'air d'être en train de s'amuser mais en même temps c'était lui qui avait tout fait pour qu'elle se sente obligé de rester avec lui.
Ou alors c'était juste l'excitation de s'avoir s'il allait réussir à amadouer une fille qui pour une fois lui avait resisté. Si c'était ça, il avait déjà presque gagné.
Qu'est ce qu'elle devait faire, continuer à faire comme si elle ne le supportait pas ? Alors que ça commençait à devenir tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Sam 21 Aoû - 23:08

« Je persistais à la trouver tout de même ennuyeuse mais je ne le laissais pas paraître, me disant qu'elle devait tout de même avoir quelque chose de bien derrière son petit côté sainte et intello. Ou peut-être pas, je n'en savais absolument rien mais c'était bien ça le problème.

« Je ne m'ennuies pas tant que ça, j'ai connu pire tout de même. Mais si toi tu veux faire quelque chose de spécial, demande moi n'importe quoi et tu l'auras. » lâchais-je avec quelques sous-entendus.

Je la voyais bien qui finissait par se détendre en face de moi, elle restait pourtant timide mais elle me souriait toujours dès que je la regardais. Quel dommage qu'elle soit ainsi, c'était vraiment du gâchis ... Mais tant pis, je ferais avec et avec un peu de chance je m'habituerais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Sam 21 Aoû - 23:37

la timidité de Madison gachait souvent beaucoup de choses, mais elle ne pouvait pas s'en empécher, si elle ne connaissait pas une personne elle ne pouvais jamais être elle même. Pourtant, ses ex étaient toujours des mecs qui se faisaient remarquer, il n'y avait qu'à voir Shane Martin, un mec qui ne passait pas inapercu.

Il était ouvert à toutes propositions donc, ouai bon, c'était déjà ca !
Il faillait qu'elle lui prouve qu'elle n'étais pas une sainte ni touche mais pas non plus une fille facile.

Je suis en manque d'inspiration là mais qu'est ce qui te prouverais que je ne suis pas une nonne ? Sans aller dans l'exagération non plus.

Elle rigola, c'était un mec après tout, un mec a l'esprit pervers !
Elle aurait tout ce qu'elle voulait donc. Elle tourna la tête vers lavitre qui donnait sur la rue, une ferrari jaune était garée devant. Sans aucun doute s'était celle de Spencer. Il étalait vraiment partout le fait qu'il soit riche.

En attendant que tu réfléchisses tu peux toujours m'acheter une Ferrari, mais rouge parce que je suis pas fan du jaune.

Elle lui tira la langue et rigola discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer G. Strait




▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 17/08/2010
▌Avatar : Ash Stymest.

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison. Dim 22 Aoû - 22:01

« Je doutais complètement qu'elle ait un sens de l'humour ou qu'elle puisse être à peu près sympathique quand elle se compara à une nonne. Je compris ce qu'elle voulait dire dans le "sans exagération" et je ne pus m'empêcher d'avoir un rire léger.

« Décidement, t'es vraiment pas drôle ! » répondis-je avec l'oeil pétillant.

En fait si, elle pouvait l'être un peu. Bon okay, j'avais déjà vu mieux comme fille marrante mais j'avais vu pire. Il n'y avait qu'à voir ma mère, elle, elle n'avait vraiment aucun sens de l'humour ! Je suivis du regard ce qu'elle fixait : apparemment c'était ma Ferrari. J'eus un sourire amusé quand je tournais mon regard vers elle et je pris l'air d'un parfait idiot.

« Tes désirs sont des ordres ! » lâchais-je avec un clin d'oeil amusé.

Je me demandais un peu comment elle allait réagir car j'étais parfaitement capable de lui acheter une Ferrari, mais ça elle ne le savait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Only you. ; PV Madison.

Revenir en haut Aller en bas

Only you. ; PV Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: La restauration :: Starbucks Coffee-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit