"Hey you !" ---- pv Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: "Hey you !" ---- pv Shane Mar 17 Aoû - 20:42

Madison ne se sentait pas très bien aujourd'hui, le temps et sa solitude du jour ne l'aidait pas à aller mieux...
Après avoir manger un cheeseburger au fast-food, Elle décida d'aller se reposer en salle commune. C'est fout ce que manger peut-être fatiguant ! En plus ce cheeseburger n'avait rien arrangé à son humeur , d'habitude manger était un plaisir pour elle, en plus elle faisait partie de ces filles qui ne prennent quasiment pas de kilos. Mais, ca faisait quelques jours qu'elle avait perdu l'appétit. Elle avait juste envie d'aller dormir mais en avait un peu marre de se retrouver tout le temps seule. Venir chercher de la compagnie à la salle commune lui avait paru une excellente idée mais ca c'était sans compter le fait qu'aucune personne de son clan ne s'y retrouvait. Madison observa quelques seconde la salle pour se trouver une place. Elle s'assit, vu qu'elle n'avait rien à faire, elle fouilla dans son sac en essayant de trouver son iPod. *Oublié dans mon jeans ! Il faut toujours que ca arrive quand j'en ai besoin!*
Après avoir longuement soupiré, elle leva la tête, les différents clans étaient répartis dans la salle. Son regard s'arreta sur un jeune homme qui était de dos, il lui était familier mais de là où elle étais impossible de savoir de qui il s'agissait. Si seulement il pouvait tourner la tête !
C'est ce qu'il fit assez rapidement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Mer 18 Aoû - 3:15

Shane avait passé la journée avec les Alpha, à parler un peu de tout de la musique et du reste, c'était son clan et leur délire étaient bien à eux c'est sur. Il avait même manger avec eux, aujourd'hui ils savaient tous ensemble que la boite de nuit c'était pas bien, car c'était pas le jour, il faut mieux y aller un Week-end non? C'est mieux pour faire la fête et s'amuser entre pote et faire de plus belle rencontre. C'est tout simple non? Enfin bon quelque temps après le jeune homme et son groupe étaient partit manger un truc ensemble au grec du coin. Un grec le soir, Shane en peut plus, et surtout qu'il ne pourra pas faire de sport du lit c'est bien dommage. Enfin c'est pas un soucis, et puis ils étaient à pied, donc ça élimine.

Quelque temps plus tard tout le joyeux groupe arrivèrent à la salle commune. C'était le moment de prendre leur places habituels. Il y avait pas beaucoup d'endroit pour se poser et le coin des Alpha était un coin parterre sur des tapis. Une ambiance pas mal, ça avait beau être une salle commune mais les clan ne bougeait pas du tout! Tous ensemble. Enfin il était assis en train de taper des mains parterre au rythme de la guitare de ses amis. C'était comme les percussions. Shane soupira, il regarda l'heure sur son iPhone, il voulait maintenant rentrée chez lui et regarder autre chose, la TV ou un truc comme ça. Il dit au revoir à ses potes et se retourna. Il se leva et vit pas loin avec les Théta la jeune femme qui était son ex. Elle était belle, et blonde. Mais ils ont rompu d'un commun accord, leur amitié était trop important à ses yeux. Enfin maintenant il préfère la voir en amie et rien d'autre. Enfin il n'arrive pas souvent à la voir, puisqu'elle est une Théta, elle fait partit du groupe de Joy, mais dans le lycée les deux ne peuvent se voir, ça crée des défis entre les groupes et des problèmes.. Dans la salle commune ça allait être pareil c'est clair. C'est rare que tout le monde se mélange ici... Shane se dirigea vers Mady', il voulait juste lui parler, et pas crée des problèmes.

Salut jolie demoiselle. Sa va bien depuis la dernière fois?

Leur amitié était évolué depuis qu'ils sont sortit, ensemble. Enfin ils ne sont pas rester longtemps ensemble. Shane ne voulait risqué de la perdre plus tard. Et même si ils ont casser, ils ont mit 3 semaines à pas se parler pour tout remettre à zéro et ils ont reprit leur amitié folle dès que tout à reprit. Shane allait de plus en plus vite maintenant à se remettre de ses relations amoureuse. Puis bon il ne trouve pas la bonne personne à aimer. Dommage, il aimerait tellement! Tombé amoureux c'était parfait non? Il voulait juste penser au faite qu'il avait 17 ans et qu'il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Mer 18 Aoû - 16:58

Madison ne pouvait pas s'empêcher d'observer ce garçon qu'elle était maintenant sûre et certaine de connaître. Elle eut l'impression qu'il allait s'en aller car il disait aurevoir à ses amis. Lorsqu'il se retourna, elle ne puis s'empecher d'avoir un petit sourire en coin, c'était Shane, son ex. L'innoubliable Shane avec qui elle était sortie, peut-être pas très longtemps mais assez pour préférer rester ami plutôt que de tout gacher en continuant une histoire qui n'aurait menée nul part. Il était toujours aussi beau, si pas plus, que lorsqu'ils sortaient ensemble. Leur amitié était mise à rude épreuve ici, deux clans différents impossible de se parler dans l'établissement et ils ne s'étaient jamais croisés en dehors. La vue du jeune homme lui remit de nombreux souvenirs en mémoire. Elle aurait tellement adoré pouvoir discuter et rigoler avec lui quand elle le désirait. Mais ici c'était impossible, surtout dans la salle commune où tous les clans s'y retrouvaient mais restaient cependant groupés entre eux. Dans une ambiance pareille, ni Shane, ni elle n'oserait se parler ou s'approcher l'un de l'autre.

Madison avait une fois de plus sous-estimé Shane, il se dirigeait vers elle. Elle n'arrivait pas à le croire, elle espérait juste que ni lui, ni elle n'aurait de problème.
Il était maintenant assez proche d'elle pour lui parlez. Tous les regards étaient tournés vers eux à présent. Le beau brun lui demanda comment elle allait.

Madison ne pu s'empecher d'avoir un énorme sourire affiché sur les lèvres, elle était contente de voir que leur amitié comptait encore aux yeux de Shane. Mais elle se sentait quand même mal à l'aise à cause de tous ces regards interrogateurs et réprobateurs qui l'entouraient.

Ca va, la routine quoi ! Et toi toujours en train de faire de te faire remarquer à ce que je vois ?

Elle s'avait qu'il ne le prendrait pas mal, et vu la situation dans la quelle ils étaient, le terme "se faire remarquer" avait été totalement approprié.
Elle lui adressa l'un de ses plus beau sourire, malgré qu'elle se sentait en ce moment précis comme une idiote. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Si Shane passait rarement inaperçu, Madison préférait se la jouer profil bas et se faire le moins remarquer possible. Pour le coup s'était loupé !
Elle aurait préférée établir contact dans un autre endroit que celui là mais bon on a pas toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Jeu 19 Aoû - 3:54

La salle commune, devait bien porter son nom il y a mainteant 5 ans mais bon depuis tout ce qu'il s'est passé, Shane ne la voit plus comme une salle commune. Enfin quand vous regardez bien autour de vous, les groupes ne sont pas disperser c'était chaque groupe pour sa gueule. Et même si il y avait des amitié dans les différents groupes, personne ne se mélangé sans vraiment passer pour un con devant tout le monde. Pourquoi vous pensez que sa soule Shane, ses vrais amis sont dans le groupe Alpha c'est vrai mais sa soeur de coeur elle est dans les Théta, son ex dans les Théta, après la fille sur qui il flasche, dans les Omega. Oui c'est une pompom girl et alors? Personne ne sait qu'il flashe dessus, il espère juste que GG ne va pas mettre son nez la dedans. Car c'est sa vie, et il fait ce qu'il veut. Il sort avec qui il veut et il couche avec qui il veut. Même si la il avait pas couché avec la jeune femme.. Une première. Enfin bon passons, tout ça pour dire, les groupes Shane en a marre.. De plus il avait vu en partant son ex, qui est son amie, Mady, il l'adore. Il veut lui parler assez souvent mais il ne peut pas. Aujourd'hui, il va lui parler peut importe les regards des gens. Shane alla donc la voir et même il lui parla. Tous les regards sont sur eux maintenant, Shane alla s'asseoir près d'elle pourquoi rester debout. Il lui donna un baiser sur la joue, un baiser d'amitié quoi. Et la regarda lorsqu'elle lui répondit qu'il se fait toujours remarqué. C'est vrai qu'elle c'est pas souvent, Shane dès qu'il y a un truc à faire, il se fait remarqué, en cours, en dehors.. Partout! Il aime ça malgré sa timidité.

Ba écoute, c'est ça de s'appeler Shane Martin, on ne fait jamais comme les autres chérie. T'es pas encore habitué?

Il lui sourit, puis il regarda tout le monde et leva les mains comme pour leur demander ce qu'ils ont. Shane fait sa vie si il veut parler avec Madison il va lui parler c'est bon. C'est pas besoin def aire tout une polémique parce va lui parler, enfin il ne faut pas chercher à comprendre, les gens sont vraiment tous les truffes. Ils voudraient savoir les gens qui aimeraient que cette guerre finissent. Shane sait qu'ils ne sont pas beaucoup, et ça se voit ici. C'est le seul à aller voir son amie qui est dans les Théta. Tout le monde connait Monsieurs Shane Douglas Martin en tant que Alpha qui se tape tout le monde mais ce côté il doit en étonné car Shane ami avec des Théta bizarre non? Sa soeur de coeur en est une donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Jeu 19 Aoû - 10:25

Elle attendit sa réponse tout en replaçant une mèche de cheveux.
Sans surprise il s'assit et l'embrassa sur la joue. L'attitude de Shane la faisait rire. Ils étaient opposés sur bien des cotés. Madison adorait rire, et avec Shane, elle en était sûr.

Avoir des amis dans d'autres clans c'étaient la chose la plus difficile à UPD.
Mais en même temps il y avait peu de personnes ici qui n'entretenaient pas de relation amicale ou plus avec des personnes de clans opposés. Alors pourquoi continuer à garder ses barrières ?
Madison n'allait certainement pas trouver la réponse aujourd'hui mais elle admirait Shane pour son courage. Peu de personnes auraient osé faire ce qu'il venait de faire.

Elle regarda Shane tout en continuant de sourire.
Il répondit à sa question en lui rappelant qu'elle devrait avoir l'habitude.

"On va dire que si, mais faut que je me re-habitue, ça fait longtemps.
En tout cas, ca me fait plaisir de te parler."

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Après tout, autant profiter du moment pour montrer que son ami lui avait manqué.

Malgré le geste de Shane pour montrer aux étudiant qui les observaient de se meler de ce qu'ils les regardent, très peu arretèrent de les dévisager.
Mais Shane n'en avait rien à faire et maintenant Madison ne s'en préoccupait plus non plus. Ils ne faisaient rien de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Jeu 19 Aoû - 16:50

Shane l'avait embrasser sur al joue avant de s'installer près d'elle, elle avait changé depuis la dernière fois où ils se sont vu. Normal tout le monde change non? Ils grandissent comme tout le monde et quoi qu'il arrive, leur attitude reste la même. Shane a toujours été contre ce système et il le restera. Il sait qu'il sera l'un des résistants de cette guerre des fraternité. Enfin une guerre qui n'a pas lieu tant que tout le monde reste dans son clan. Aujourd'hui Shane joue avec le feu et il sera très réprimandé il le sait. Il sera surment convoqué dans le bureau du principal ou autre qui sait. Mais il en a rien à battre. Il sait que de toute façon, même si il est collé, ça ne va rien changé à sa façon de penser! Shane a des amis dans les autres clans, il va les voir, bon il évite dans le couloir du lycée mais en dehors tout est bon heureusement. Après il ne reste plus que la salle commune, les vestiaires et les douches, où il sait que la il peut voir des gens qu'il aime bien qui sont pas dans les Alpha. Ailleurs c'est trop risqué, il ne veut pas se faire renvoyé ou quoi que ça soit. Imaginé qu'il déclare une guerre entre les Alpha et un autre clan, comme quoi c'est leur territoire et autre. Enfin c'est compliquer mais imaginé que ça arrive.. Shane s'en voudrait!

Oui très longtemps. Je suis désolé de pas pouvoir te parler dès que je te croise. Mais la je me rattrape. Alors quoi de beau depuis la dernière fois?

Shane la regarda, ensuite il regarda les autres gens autour de lui, toujours entrain de les dévisager, de les regarder de travers. Pourquoi? Il peut pas être un mec normal qui va voir son amie normal. Non c'est un mec des Alpha qui va voir son amie Théta, c'est plus pareil. Mais bon peu importe maintenant il était bien où il était. Et sa lui suffit amplement! Non? Sa faisait trop longtemps que Shane n'avait pas pu parler avec Madison donc il en profite, puis il aime bien être en sa compagnie. C'est son ex mais bon ils ont essayer et ça n'a pas marché c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 15:00

Elle ne se préoccupait plus des autres personnes autour, elle savait qu'elle allait sûrement voir des remarques. De toute manière, si on fait trop attention à ce que les gens disent de nous, on ne vit plus !

Il s'escusa de ne pas pouvoir plus lui parler lorqu'il la croisait. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, ce n'était absolument pas la faute de Shane. En plus elle non plus n'allait jamais vers lui. De plus le seule endroit où ils se croisaient assez souvent c'était dans le couloir du lycée et là, il fallait mieux ne pas approcher un autre clan.

Madison souria une nouvelle fois, décidement, on aurait pu croire que c'était tout ce qu'elle savait faire : sourire.

Ces derniers temps, rien de spécial, à vrai dire je m'ennui un peu ou même beaucoup.
Et toi quoi de nouveau dans ta vie ?

"S'ennuyer un peu", elle s'ennuyait carrément oui ! La majorité du temps, elle n'avait rien à faire ou rien envie de faire. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait perdu le goût de la vie, mais parfois elle en avait vraiment l'impression. Il lui manquait quelque chose et elle n'avait pas encore trouvé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 16:48

Shane la regarda, puis il passa son bras derrière elle pour tenir assis, car il avait un peu mal au dos.. Enfin c'était pas important non à part que tout le monde va penser qu'ils sont de nouveaux ensemble ou alors ils vont déclaré une guerre. Enfin peut importe, ça fait longtemps qu'il ne c'est rien passer donc normalement tout le monde commence à s'habitue et à voir ses amis hors des bâtiment du lycée. Mais bien sur Shane n'est pas au niveau de cette règle et oui Shane Martin est fou c'est tout ce qu'on peut dire. Au passage, il est fou que sa soit pour voir ses amis dans le lycée et il est fou après de la musique. Mais bon passons. C'était pas important! Il regarda la jeune femme qui lui dit qu'il n'y avait rien de spécial dans sa vie.. Shane lui non plus, une musique en cours et il a des sentiments pour une pompom.. Tout de plus normal.

Oh pourquoi? T'as rien à faire? Ba écoute moi on va dire pas grand chose, je compose une chanson et je suis tombé amoureux...

Tout simplement la vie normal. Enfin il est tombé amoureux, d'une fille qui ne va pas rester longtemps dans la vie, c'est obligé... Enfin il va bien voir, il est juste tombé amoureux, il ne sait pas ce qu'il va se passer après. On va bien voir, il va bien voir. Puis tout le monde sait à cause de GG qu'il se passe quelques chose entre eux, mais bien sur elle ne lit pas dans les pensées de Shane. Il ne sait même pas ce que la pompom pense de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 19:19

La façon dont ils étaient assis devait faire penser aux autres qu'ils s'étaient remis en couple. Du moment que Shane et elle connaissaient la réalité, il n'y avait aucun problème.

Shane lui avoua qu'il composait une chanson et qu'il était amoureux.
Madison avait directement fait le lien : il composait une chanson pour la personne dont laquelle il était amoureux.

C'était tellement mignon, en même temps s'il s'agissait bien de qui elle pensait, c'est à dire Daisy (et oui GG peut se montrer très utile quelques fois), alors c'était plus compliqué que cela. Pas du tout le genre de fille à vouloir une relation sérieuse.
Mais elle savait que ce n'était pas à elle de lui donner des conseils, il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle dans cette matière là.

Shane Martin amoureux ?! Et ben c'est la nouvelle de la journée !
J'espere pour toi qu'elle aussi.

Elle était sincère, l'amour fait souvent souffrir. Et Madison esperait que c'était réciproque entre les deux étudiants.

Tu me la feras écouté un jour, la chanson ?

Shane avait un talent fou, elle avait toujours adoré ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 21:23

Shane regarda la jeune femme et bon c'est vrai il est tombé amoureux, mais Shane sait bien qu'il n'est pas sur d'avoir l'amour véritable pour elle mais il a des sentiments et les sentiments sont la. Donc voila Shane va en parler avec Mady et il faut qu'il en parle aussi avec Joy mais il sait bien que Joy ne sera pas du tout contente d'apprendre que son frère de coeur est tombé amoureux d'une Omega. Oui il a des sentiments pour Daisy et ne sait pas si elle aussi enfin bon il espère vu comment elle le regarde...

Tu sais je vais pas dire que c'est la femme de ma vie, donc voila... Elle sera juste une copine parmi tant d'autre.. Qui sait après je 'vais vraiment l'aimer.

Il lui sourit, Shane ne savait pas ce qu'il pensait de tout ça, mais il sait que son coeur a choisit elle por l'instant. Bien sur il jour, il va se retrouvé confronté ce qui s'appelle l'amour véritable et Daisy ne sera peut-être pas celle là... Enfin il verra bien! Pour l'instant il est perdu... Enfin bon la jeune femme lui demanda pour sa musique, Shane veut bien lui écouter.

Bien sur mais il faut déjà que je trouve les paroles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 21:43

Entendre Shane parler des sentiments amoureux qu'il éprouvait pour quelqu'un donnait envie à Madison elle aussi de ressentir ça à nouveau, cela faisait un bout de temps que ca ne lui étais plus arrivé.

Elle se demandait si Shane avait ou non réellement envie que cette Daisy soit une copine comme il en avait eut avant, ou si au fond de lui il esperait vraiment que ce soit la bonne.
Madison ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Elle était heureuse pour Shane, en même temps elle aurait préférée que ce soit avec une autre fille. Mais bon, les sentiments ne se commande pas.

Il n'avait toujours pas les paroles de sa chanson, Madison savait qu'il n'aurait pas trop de mal à les trouver.

Laisse parler ton coeur et elle sera superbe comme d'habitude.

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit.

A propos qu'est ce que cette fille à de plus que les autres ?

D'un temperament très curieuse, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver de plus. Généralement ce genre de filles c'étaient les aventure d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 22:25

Laisser parler son coeur, dit elle, il ne sait pas si c'est vraiment le cas, vu que son coeur pense à autre chose, mais bien sur il peut sortir quelque paroles comme ça mais en tout cas la chanson sera surment au sujet de la jeune femme dont il est tombé amoureux.. Amoureux? Beaucoup trop vite, il ne l'a connais pas plus que ça. C'est vrai il sait qu'elle s'appelle Daisy et qu'elle est pompom, bon il faut qu'il la connaisse mieux un jour!

T'inquiète pas les paroles viennent toujours de mon coeur.. Comme celle que j'ai fais sur toi tu t'en souvient..

Il lui avait fait une chanson sur leur relation de leur amitié à dès lorsqu'il sortent ensemble puis après une sur leur rupture. Qui n'était pas une rupture normal. Bon celle la la jeune femme ne l'a connaît pas mais la première si. Il lui avait chanter au parc quand il étaient tranquille. Enfin dans le pré, c'était pas le parc.

Euh.. La tu me poses une colle...

Shane ne savait pas ce qu'il l'attirait vraiment beaucoup, le fait qu'elle sache couché vu qu'elle était souple? Enfin il n'a pas tester... La vraiment Shane ne peut répondre, il ne connaît vraiment pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 22:46

La chanson qu'il lui avait écrite, bien sûr qu'elle s'en souvenais ! Qui aurait pu oublié ça ? L'un des souvenirs qu'elle avait vécu avec Shane qui restera gravé à jamais dans sa mémoire. Quelqu'un qui vous chante une chanson qu'il a écrit pour vous, ça reste dans le coeur toute la vie.

Jamais je ne l'oublierai, ca c'est sûr ! A l'occasion tu me la rechantera ? Il faut que je l'enregistre !

Elle tira la langue.
A une époque, elle la fredonna quand elle n'allait pas bien. On a tous des chansons qui nous aide à passer des moment difficile, la chanson que Shane avait fait pour elle en faisait parti.


Il ne savait pas ce qu'il l'attirait chez Daisy, ca elle en était sûr ! En même temps à part un corps parfait, Madison ne voyait pas trop non plus ce qu'il pouvait lui trouvé.

Je sais c'est une question difficile.
Tant que tu sais ce que tu fais, ca va.

Elle le regarda intensement et lui lanca un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 23:13

Shane avait un lutin rempli de toutes ses chansons qu'il avait écrit, depuis qu'il compose. Il a des chansons pas finie, d'autre chansons fini mais qu'il aime pas, d'autre chansons qu'il a écrit pour les personnes qu'il aime. Et Madison en faisait partit. Elle a 2 chansons qui sont à propos d'elle. Enfin elle en connaît qu'une et elle en connaîtra toujours qu'une. D'ailleurs elle voulait la réécouté...

Ba écoute si tu veux tout à l'heure tu viens dans ma chambre et je te rechante!

Il lui sourit, elle voulait l'enregistrer? Pourquoi faire? Elle veut mettre sa chanson sur internet alors qu'il n'est pas du tout connu. Tout le monde va rigoler de lui. Surtout que ses chansons sont assez tarte... Enfin il trouve après peut-être pas. Il n'est pas aller voir une maison de disque et leur montrer ce qu'il peut produire. Plus tard il essayera après ses études, car au cas où il y arrive pas, il fera autre chose, mais toujours dans la musique, ça c'est clair. Il ne peut pas quitté la musique comme ça. Il produira la musique avec des personnes connu c'est tout.

Pour l'instant je sais ce que je fais.. Mais elle n'est pas LA fille qui sera dans ma vie jusqu'au bout, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Ven 20 Aoû - 23:24

Sa proposition la tentait plutôt, elle avait vraiment envie de la ré-entendre.
Elle vit dans son regard qu'il était légérement étonné par le fait qu'elle désirait l'enregistrer.

Ne t'inquiete pas, si tu veux je la garderai juste pour moi. Tu sais bien que je suis une grande fan de Shane Martin !

Elle rigola, c'était vrai qu'elle adorait sa voix depuis toujours. Elle l'avait d'ailleurs toujours encourager à mettre son talent plus en avant.

Si déjà avant de commencer une relation avec Daisy il était sûr que ce n'était pas la femme de sa vie, alors c'est quasi sûr qu'elle ne le sera pas.
D'un coté Madison préférait ça, tomber amoureux d'une fille pareil c'était vraiment risqué !

Si tu le sais déjà temps mieux. Je ne vais pas te mentir, même si je ne la connais pas vraiment, je ne la porte pas vraiment dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Sam 21 Aoû - 2:58

Elle, une grande fans de Shane Martin, il sait qui sera sa première fans si Monsieur Shane Douglas Martin arrive à percer dans le monde de la musique.. Bien sur il essayera après si il est recalé c'est pas grave... Mais il reste dans le domaine c'est son domaine depuis bien longtemps et sa le restera.. C'est clair et net!

Oh bien sur t'es ma première fans! Si j'arrive à être célèbre, t'auras des entrée gratuite pour les backstages!

Il lui fit un clin d'oeil en la regardant par la suite il lui annonça qu'il savait bien qu'elle était la jeune femme avec qui il voulait sortir et rester toute sa vie avec donc voila le tour était joué. Il voulait juste essayer soit sa marche sois sa marche pas! Ensuite elle lui sortit qu'elle ne l'a connaît pas mais qu'elle ne l'aime pas. C'était bien sur obligé.. C'est une Théta Madison il ne faut pas l'oublier...

Oui tout l monde sait bien que les Théta et Omega ne sont pas très amis...

Il lui sourit c'était le même problème qu'il avait avec Joy, Joy non plus aimait pas les Omega puis il croit même qu'elle déteste Daisy. Ca va être beau quand Shane va lui annoncé qu'il sort avec ou quand GG va mettre son nez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Sam 21 Aoû - 11:49

Une entrée pour les backstages, c'était déjà ça ! Elle espérait qu'il devienne célèbre, il le méritait avec un talent pareil.
Elle aussi adorait plus que tout la musique, il suffisait de voir combien d'heures elle pouvait passer à en écouter. Elle aimait aussi chanter et danser, et il y a peu de temps elle avait tenter d'apprendre la guitare. Mais comme elle n'a pas le temps pour prendre des cours, elle n'est pas hyper doué. La danse elle avait du arreter pour entrer à UPD, plus le temps pour sa passion s'il elle voulait être sûr de réussir.

J'espere bien ! Et je veux aussi toutes tes chansons en avant première !

Elle rigola. Comme si Shane allait lui faire écouter toutes ses chansons, elle savait qu'il n'était pas assez sûr de son talent pour ça.


Ce n'était pas forcement parce que Daisy était dans les Oméga qu'elle ne l'aimait pas c'était plus son caractère, en même temps la majorité des Oméga avait se caractère. Qui se ressemble s'assemble !

De toute manière tu sors avec qui tu veux hein ! Personne n'a rien à dire sur ta vie.

Ce qu'elle sous-entendait par là, c'est que même si elle savait que beaucoup de personnes allaient le juger s'ils voyaient qu'il sortait avec Daisy, Madison savait très bien que Shane s'en foutrait completement, et il avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Sam 21 Aoû - 16:00

Shane ne savait pas vraiment le talent qu'il pouvait avoir, il n'était pas du tout sur, il avait peur de la réalité. Il n'était pas sur de ce qu'il devait faire, enfin bon, elle veut écouter toutes ses chansons. Shane n'était pas sur qu'elle aimait puisque même lui il trouve que ses chansons sont puériles. Enfin après il voudrait avoir le point de vue d'une maison de disque pour savoir si il continue ou pas dans cette lancer!

Euh.. La.. Non.. Des chansons sont vraiment puérile je pense. Des fois j'ai l'impression que c'est une belle chanson mais non. Enfin je ne sais pas je me dévalorise tout seul...

Shane baissa la tête, il avait plus de 30 chansons environ et il avait que 17 ans, imaginé plus tard le nombre de chanson qu'il va avoir. Enfin si il se fait rembarrer dans la musique il va arrêter de composer c'est direct! Il aura du mal quand il va le savoir car depuis qu'il aime la musique il se voit déjà mais bon, c'est qu'un rêve. Il sait qu'il peut ne pas se réalisé.

De toute manière je sait déjà avec qui je veux être.. Mais bon on s'en fous et c'est pas avec Daisy! Juste que j'ai des sentiments pour elle pour l'instant peut importe ce que pense les autres.

De toute façon, Shane sait bien de qui il parle quand il dit "je sais déjà avec qui je veux être" c'est bien sur d'une fille vraiment inoubliable mais il n'ose pas lui dire c'est tout. Il ne sait pas comment elle va réagir. Puis il sait que Daisy et lui ne vont pas rester, ils ont leur caractère Shane est un coureur de jupons qui tombe amoureux trop vite sans vraiment connaître la jeune femme. Bon il y a une exception bien sur, mais c'est pas grave. Puis Daisy est plus une mangeuse d'homme. Donc bon comme elle peut avoir des sentiments pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Sam 21 Aoû - 20:58

"Chansons puérils" le terme la fit sourire, toutes les chansons sont en quelques sorte puérils, si on enlève la musique il ne reste plus grand chose.
Et toute manière, si Madison avait aimé ses anciennes chansons qu'il avait bien voulu lui faire entendre, elle ne voyait pas pourquoi elle n'aimerait pas les autres.

Oui, tu t'es toujours beaucoup toujours trop sous-estimé. Pourtant tu n'as aucune raison, ce que tu fais c'est super ! Bon la je vais arrete de te faire des compliments au sinon tu vas prendre la grosse tête.

Elle savait bien que ce ne serait pas le cas, enfin du moins tel qu'elle connaissait Shane, il n'était pas comme ça.


Donc il y avait une autre fille pour qui il craquait vraiment. Shane ce doutait que Madison voulait en savoir plus mais il avait ajouté "mais bon on s'en fout", ce qui voulait dire qu'il ne voulait pas en parler.

Tu sais bien que je suis curieuse mais bon, je ne t'en demanderais pas plus sur cette jeune inconnue.
Au moins, toi, tu éprouves des sentiments pour quelqu'un alors que moi c'est le calme plat. Beaucoup trop calme à mon gout.

Elle rigola et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Dim 22 Aoû - 1:30

Shane sourit, mais un sourire en coin, elle avait raison totalement raison.. Mais il voudrait savoir car Madison est son amie elle ne va pas lui dire que c'est nul pour ne pas le décourager, donc il voudrait que ça voir vraiment un pro qui lui dise. Enfin ça ne changerait pas du tout son point de vue au niveau de la musique mais passons...

Je sais bien... Je ne sais pas qui ment ou pas à propos de mes chansons.. Donc voila.. La grosse tête, même si j'arrive à être célébre, je sais que je ne l'aurais pas. Je vais rester les pieds sur terre!

Bien sur, Shane sait ce qu'il fait, il aussi ce qu'il dit, si il dit qu'il n'aura pas la grosse tête, il ne l'aura pas, il vous le jure. Et c'est même prouvé si vous voulez. De toute façon il peut se vanter mais sa n'ira pas plus loin.. Il espère juste que si il est connu et qu'il a une copine qu'elle sera aussi aimé et pas détester car elle sort avec lui. Il essaye du moins trouvé une relation sérieuse! Shane connaissait bien Madison c'est pour ça qu'il dit ça car il n'avait pas envie de lui en parler.. Alicia? C'était juste une fille comme les autres, il craque pour elle, mais il préfère ne pas en parler à qui que ça soit!

Tu le seras bien vite enfin je l'espère.. Juste que j'espère que la jeune femme que j'aime vraiment ressent la même chose que moi. Car on se parle mais rien d'autre...
Ah ouais t'es célib'? Non arrête pas toi...


Elle se mit à rigoler, Shane lui sourit, il aime bien son rire. Mais bon il ne pense pas qu'une jeune femme comme Mady est celib'. Non c'est pas possible, c'est une super copine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Dim 22 Aoû - 13:54

Il eut un petit sourire en coin, Madison se rappella que ce sourire la faisait fondre littéralement lorsqu'ils formaient encore un couple.
S'il devenait célèbre, il restera les pieds sur terre, il le promettait. Madison n'en avait jamais douter. Il se vantait mais toujours pour rigoler, il ne se prennait jamais au sérieux.

Je sais mais tu vas avoir difficile. Comment tu vas faire pour resister à toutes les filles sublimes qui vont se jetter à tes pieds ?

Shane était un coureur de jupon, il aimait s'amuser. Mais Madison sait que quand il est avec quelqu'un, il est fidèle. Enfin du moins elle le connaissait comme ça.


Il exprima ses pensées concernant la jeune fille qu'il aimait. C'est ce qu'on espere toujours, que la personne qu'on aime nous aime en retour.
Il ne pouvait pas croire qu'elle était célibataire, ca la fit rire.

Et si celibataire ! Pourquoi tu as du mal à le croire ?
Tu sais bien que je suis difficile, et de passer de mecs comme toi à des autres, c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Dim 22 Aoû - 21:56

Oula SHane regarda devant lui, le regard dans le vide, il rêve d'avoir toutes les filles à ses pieds, déjà qu'il en a pas mal. Et oui c'est ça d'être canon, puis bon romantique aussi! Enfin Shane est un amour dès qu'il est amoureux, enfin bien sur elle reste juste des filles d'une nuit...

Ba écoute si je suis célib', pourquoi résisté donc il faut s'amuser et faire l'amour, les rendre heureusement. Ensuite si je suis prit, ba je résisterais. Tu me connais. Tu sais que je suis fidèle.

Shane ne trompe jamais ses copines, il en a eu plein et quand il a plus de sentiments pour elle, Shane la largue. Il ne va pas rester avec une fille pour qui il ne ressent plus rien. Il tombe amoureux assez rapidement et souvent pas de la bonne. Enfin au moins il l'admet! Enfin bon, Shane ne voyait pas du tout Madison célibataire, c'est une fille en or, en tant que copine elle est génial. Sérieusement les mecs ne savent pas ce qui loupent..

Bien sur que j'ai du mal à le croire. Car toi t'es une fille génial! Oui je suis tellement génial c'est bien connu. A côté les autres c'est des nazes.

Shane lui sourit, en lui faisant un clin d'oeil, désolé mais avec sa dernière phrase il était obligé de lui sortir un truc comme ça. Il le fallait ça lui démangeait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Dim 22 Aoû - 22:14

Shane était en train de rever, le regard dans le vide, Madison se doutait de à quoi il pensait. Il devait surement être en train de s'imaginer avec toutes des filles canons lui tournant autour. Elle ne pu s'empecher de rigoler, surtout avec la reponse qu'il lui sortit par la suite. Elle aurait parié qu'il lui aurait dit un truc pareil.

Ca fait plaisir de voir que tu ne changeras jamais !
Tu as raison, il faut que tes fans soient heureuses mais à ce train là tu imagine la peine que tu vas leur faire si tu te met en couple? Tu risque d'avoir des suicide sur le dos !

Au moins il était fidèle, il fallait mieux qu'il rende des filles inconnues malheureuse plutôt que la femme qu'il aimait.

Alors comme ça elle était géniale ? Venant de Shane il fallait absolument le prendre pour un énorme compliment. Ca la fit sourire.
Shane en train de traiter les autres mecs de nazes, n'avait pas du tout étonnée Madison, c'etait bien son genre de se vanter comme ça. En même temps il n'avait pas tout à faire tort, quand il était réellement en couple, il se donnait à fond et il devenait un petit copain qu'aucune fille n'est prête d'oublier.

Je sais que je suis géniale ! Mais apparement tout le monde ne le sait pas !
Tu ne me trouves pas trop "ennuyeuse" à propos ? Non parce que parfois j'ai l'impression qu'on me prends pour sainte ni touche et ca commence à m'agacer surtout quand on me le fait remarquer !

Là effectivement elle pensait à une personne en particulier, mais bon ce n'était pas le plus important. Shane avait beaucoup d'expérience et lui demander conseil serait forcement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Lun 23 Aoû - 14:42

La peine qu'il va leur faire, c'est clair qu'il va en avoir qui vont pleurer mais des suicides? Non tout de même pas puis bon, Shane est une personne comme les autres, c'est un mec comme les autres, il a besoin d'avoir des copines arriver à un moment. Puis là il a que 17 ans, une relation sérieuse c'est dure à trouvé, surtout que les filles changent souvent d'avis et lui aussi sur les sentiments envers l'un et l'autre.

Sérieusement? Il n'y aura pas de suicides, enfin elles seront triste c'est bien normal, leur star préféré est en couple mais c'est tout. Puis bon c'est même pas dit que je devienne connu donc voila.

Il lui sourit, c'est vrai ça, il ne va pas être célèbre ou alors il va être étonner lui même.. Mais on peut toujours rêvé non? Après tout c'est la vie, elle est pleine de rêve impossible à réaliser ou possible. Peu importe. La jeune femme lui dit qu'elle était célib' Shane n'y croyait pas.. Puis elle lui dit qu'elle se trouvait ennuyeuse et tout le reste. Shane ouvrit de grand yeux? Et ba elle se dévalorise.

Non sérieusement non.. Les gens te connaissent pas alors. Bon c'est vrai que c'est rare de te voir durant les fêtes, tu sais tu devrais y aller plus souvent... Il faut juste que tu apprennes à t'amuser. Tu sais t'es dans les Thêta, tu peux faire tout ce que tu veux. Mais essaye de te donner un style. Enfin moi je suis tombé amoureux de toi car tu étais simple et tout le reste. Ce que je recherchais avant! Tu étais parfaite... Et tu l'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Madison P. Smith




▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane Lun 23 Aoû - 21:07

Non c'est sûr que ce n'était pas dit qu'il devienne connu. Vu qu'entre le nombre de gens qui en reve et le nombre de ceux qui y arrive réellement, il y a un gouffre ! Mais bon, s'il y en a qui y arrive, pourquoi pas Shane.

Peut-être que oui, peut-être que non...Mais j'espere pour toi. Et puis de toute façon tu n'as pas besoin d'être célèbre pour être heureux.

C'était vrai, beaucoup de grandes stars sont dépréssives et malheureuses. Il y en a qui ont de la chance et qui arrivent à parfaitement bien vivre avec les paparazzi et toutes les rumeurs sur elles mais d'autres ont beaucoup plus dure.


Shane tentait de la rassurer sur ce qu'elle était, l'emploi du mot "parfaite" était peut-être excéssif mais ça la fit sourire. C'est vrai personne n'est pas parfait, elle en était bien consciente mais quand on dit que vous l'êtes, il faut en profiter et savourer. Il lui dit cependant qu'elle devrait tenter de sortir plus souvent, bon puisqu'il n'était pas le seul à le dire, elle allait surement essayer.

Attends deux secondes, je savoure le compliment.
Elle ria et poursuivit.
Ouai, tu as sûrement raison, je vais sortir un peu plus, quitte à me forcer !
Mais c'est pas forcement toujours marrant d'aller à des soirées toute seule, tu sais comme je suis timide au début, j'ai du mal à m'en empecher quand je suis avec des gens que je connais pas vraiment.

Oh ca oui quand elle voulait elle pouvait être timide, même parfois un peu trop. C'est d'ailleurs pour ça que ses ex étaient des personnes qui étaient plutôt extraverti, ils n'avaient pas peur de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Hey you !" ---- pv Shane

Revenir en haut Aller en bas

"Hey you !" ---- pv Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: La salle commune-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit