All the crazy things I did tonight } PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 14:26

Grand fêtard et adepte des soirées, même s'il n'était pas de la fraternité des Kappa, Freddie sortait souvent, et puis, il avait toujours du mal à s'endormir avant au moins deux ou trois heures du matin, alors il allait assez souvent en boîte. Le fait qu'il ne connaisse pas encore grand monde ne le dérangeait absolument pas pour sortir se détendre. C'est vrai, est-on obligé d'avoir des amis pour sortir ? C'était le moyen de faire de nouvelles rencontres et de se détendre, même si la deuxième chose est souvent réalisée par notre cher ami.
Il entra dans la boîte, suivit un petit couloir sombre mais où il y avait des petites diodes de lumières blanches sur les murs, le plafond et au sol, et plus il avançait, plus la musique devenait forte, jusqu'à ce qu'il parvienne dans la salle. Il s'arrêta deux secondes à la séparation entre la salle où tout le monde se mouvait, et le couloir, regardant les gens. La plupart des filles étaient en mini jupes, d'autres pleines de paillettes, ce qui fait qu'elles brillaient. Quant aux garçons, il y avait de tout: de la simplicité à la chemise chic et pantalon chic. Freddie n'était pas de la deuxième catégorie, mais plutôt de la première: Un tee-shirt , et un jean. De toute manière, si c'était pour se prendre un verre d'alcool sur lui à cause du mouvement, ce n'était pas la peine de bien s'habiller.
Il finit par avancer un peu, après que des mecs lui aient rappeler qu'il gênait le passage, mais il ne savait pas trop où aller, il ne connaissait pas encore la boîte. Il vit cependant au loin des néons désignant le bar, et décida de s'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 14:36

    Ce soir était l'occasion idéale pour Daisy de faire la fête. Ses amies de la fraternité ne comprenait pas trop son besoin pressant de faire la fête chaque soir mais bon, elles avaient fini par s'habituer. Daisy prit donc une bonne douche vu qu'elle sortait de son entrainement et elle enfila un short noir, des talons blanc et un haut blanc assez large mais avec un décolleté plus que généreux. Elle se maquilla et se coiffa avec soin et, une fois qu'elle fut sure d'être parfaite, elle prit les clefs de sa voiture et se dirigea vers le parking. Elle en prenait jamais de sac à main avec elle, se contentant juste du nécessaire : ses clefs et de l'argent. Elle se glissa dans sa Mini et démarra rapidement, comme toujours. Elle se gara devant la boîte qu'elle connaissait bien désormais et apperçut déjà plusieurs mecs complètement cuits qui déambulaient devant la boîte. La brune pénétra dans le couloir qui menait à la salle de danse et elle ignora royalement tous les pauvres paumés qui essayaient de l'accoster. Elle se retrouva dans la salle, bondée et la musique lui hurlant dans les oreilles mais elle afficha un grand sourire : elle était parfaitement dans son élément. D'instinct, elle se dirigea vers le bar. Elle remarqua un jeune homme et elle s'appuya au bar à ses côtés, sans lui adresser un regard néanmoins. Daisy demanda une vodka, la seule boisson pour laquelle elle pourrait se damner, au serveur et attendit avec une fausse impatience qu'il la serve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 19:07

Freddie était au bout d'un moment parvenu à atteindre le bar. Ce n'était pas une chose facile, avec tous ces gens excitaient qui ne se poussait pas. Et il y en avait qui étaient déjà bien bourré et donc qui venait à vôtre rencontre et n'arrivait pas à aligner deux mots de suite. Il se demandait s'il était aussi comme ça quand il consommait de l'alcool. Peut être verrait-il ça.
Au bar, il s'assit sur une chaise haute qui était libre, et posa ses avant bras sur le comptoir, près à demander quelque chose, mais une jeune fille venait juste d'arriver, et le serveur commença par elle au lieu de Freddie. Bien sur, les femmes avant... Mais cela l'agaça un peu sur le coup.

"Je prendrais la même chose aussi, s'il vous plait..." Il avait parlé assez fort, et le serveur se retourna vers lui. D'autant plus qu'il avait prononcé assez lentement et fort le "sil vous plait".
Puis il regarda assez rapidement la jeune fille, puis il regardait le serveur.
Il se dit que les hommes étaient tous les même. Bien sur il s'incluait dedans, mais il n'avait pas continué de regarder la jeune fille. le serveur lui avait vu son décolté et hop, elle passait prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 19:25

    Daisy n'aimait jamais attendre et le fait que ce jeune minet interrompe son serveur l'irrita un peu. Elle se tourna vers lui, haussant un sourcil dédaigneux. Il était plutôt mignon en fait. Un vague sourire presque amusé étira ses lèvres pulpeuses à souhait et elle se tourna de nouveau vers le serveur qui s'empressa de s'activer. Il apporta finalement les deux verres de vodka et la jeune femme s'empara du sien. Elle remercia le serveur avec un grand sourire et un clin d'oeil, ce qui ne le laissa pas indifférent. Elle s'enfila rapidement son verre avant de se tourner vers son voisin et de l'observer avec intérêt, le détaillant. Elle l'avait déjà apperçut quelque part, surement à l'Université. En fait, elle ne connaissait que cette Université médiocre alors elle avait déjà du le croiser dans les couloirs.

    " Je t'ai déjà vu. Tu es ici à l'Université ? "

    La brune devait hausser le ton pour qu'on puisse l'entendre et c'était plutôt dérangeant. Mais bon, elle avait l'habitude dans cette boite après tout. Elle détourna son regard du jeune homme pour réclamer un autre verre de vodka en tappant de la main sur le comptoir. Le gentil serveur s'empressa de lui en apporter un autre. Elle le sirota tranquillement en jetant de temps en temps des regards à son voisin ou à la foule qui se mouvait derrière elle au rythme de la musique assourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 19:46

Le serveur ne devait pas savoir s'y prendre avec les nouveaux venus dans les boites de nuit, il aurait du servir Freddie avant la jeune femme, étant donné qu'il était là avant elle et puis même, si un nouveau n'est pas servit, la réputation de la boite baisse dans son estime. Mais par chance pour ce serveur, la boîte était la seule de la ville, et si Freddie voulait sortir, il ne pouvait venir que là. Il soupira, puis tourna son regard vers la jeune fille quand celle ci l'interpella. Il hocha d'abord la tête avant de dire :

"Oui, je suis à l'université, toi aussi ?"

Il avait vu tellement de fille dans sa vie, et parfois il y en avait qui se ressemblait, alors il ne savait pas si il la connaissait ou pas. Mais si c'était le cas, elle ne devait pas être vêtue de la même façon. Ce soir là, elle était vraiment sexy.

" je devrais peut être m'habiller pareil que toi pour être servit plus tôt ici."

Car notons en plus que le serveur avait donné le verre de vodka à la demoiselle avant lui. Mais il finit par avoir son verre, et il ne regarda pas la jeune fille pour commencer à le boire. Ce n'était pas de son tempérament d'ignorer une fille en temps normale, mais il était encore déçu de ne pas s'être fait entendre par le serveur avant elle. Il n'aimait pas le favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 19:55

    Daisy remarqua tout à fait l'irritation chez le jeune homme ce qui l'a fit sourire. Elle adorait énerver les gens et vu que son voisin semblait l'être, elle était satisfaite. Elle s'assit elle-même sur un tabouret, croisant ses longues jambes légèrement hâlées. Elle le toisa, attendant qu'il lui réponde. Il l'ignorait, mais pas pour longtemps, elle le savait parfaitement. Si c'était juste à cause d'un pauvre petit verre de vodka qu'il agissait ainsi, ce n'était pas bien grave. Au pire elle trouverait bien une autre proie ailleurs.

    " Oui. "

    La jeune femme l'observa un instant avant de détourner le regard de nouveau, se passionant par ce qu'il se passit sur la piste de danse. Les jeunes femmes étaient tellement habillées qu'on aurait pu les croire en maillot de bain et tout le monde dansait, collé serré, ça puait la transpiration et l'alcool. Pour n'importe qu'elle personne n'étant pas habitué à aller dans une boite de nuit, ça paraîtrait une odeur horrible. Mais au final, on s'y habituait et elle-même y était habitué. À force de trainer ici quasiment chaque soir, sauf les veilles d'examens et de matchs bien entendu, elle n'était plus sensible à cette odeur. Elle tourna son regard vers le brun et ne pu s'empêcher d'avoir un rire léger : s'habiller comme elle hein ?

    " Je te prêterais bien mes vêtements chéri, mais bon ... "

    Elle lui fit un sourire entendu avant de finir son verre cul sec et de le reposer sur le comptoir. Elle n'adressa pas un seul regard au serveur pour qu'il puisse se concentrer sur autre chose que son décolleté et travailler un peu, ce pour quoi il était payé accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 20:08

Freddie fit un petit hochement de tête quand elle lui dit qu'elle était de l'université. Mais cela l'importait peu. Il y avait plein de monde à l'université après tout, ce n'était pas comme si c'était si extraordinaire que ça ! Alors il ne la regardait pu, et but une nouvelle gorgée de sa vodka, mais il avait en fait fini son verre. Il était habitué à boire, alors ses verres se terminait assez rapidement. Il regarda de nouveau la jeune femme quand elle rit à propos du fait qu'il voulait s'habiller comme elle. Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il était travestit ou gay. Au contraire, c'était un homme cent pour cent hétérosexuel.

"C'est juste que...tu vois, les serveurs vous servent toujours en priorité quand vous êtes bien foutu".

Et oui, il la trouvait bien foutu : une belle poitrine, des jambes radieuses. Il porta son verre à sa bouche pour re-boire un peu, mais il avait déjà oublié que son verre était vide. Alors il le reposa sur le comptoir avant de s'adresser à la jeune femme.

"Tu veux bien commander un autre verre pour moi ?" lui demanda-t-i-l avec un sourire. "Mais, ne t'en fais pas, je paie.. je profite juste de ton influence." Il avait gardé son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 20:19

    Daisy leva les yeux au ciel : remarque typique d'un mec. Mais elle savait parfaitement qu'il avait raison et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle faisait toujours cet effet là à tous les serveurs, étrange non ? Pas tant que ça en fait. Elle faisait cet effet là à tous les mecs, et ce depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence. Elle s'y était tellement habituée que cela paraissait normal désormais. La jalousie des filles, l'admiration des hommes. Toujours la même rengaine depuis quelques années. Elle lui jeta un regard quand il lui demanda de commander un verre pour elle. Un grand sourire en coin éclaira son visage et elle plongea son regard dans le sien.

    " Je paie et tu me rembourseras ... autrement. "

    Elle lui fit un clin d'oeil et appella le serveur, commanda et il s'empressa de ramener un autre verre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'était sympa en fait. Une fois le verre sur le comptoir, elle le glissa vers son voisin avant de regarder ailleurs à nouveau, tappant des doigts sur le comptoir au rythme de la musique. Définitivement, elle adorait l'ambiance des boites de nuit et elle s'amusait beaucoup à chaque fois. Tous les jours en fait. Elle finit par se tourner de nouveau vers le jeune homme et elle l'observa, attentive au moindre de ses gestes et de ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 20:48

Et oui, tous les mecs aimaient regarder les jolies filles, c'était en sorte des œuvres d'art pour certaines. A croire que Dieu s'était donné tout le mal du monde pour dessiner des courbes parfaites sur elle. Il serait donc bête de ne pas profiter de ce que la bonté divine leur offrait.
Quand elle plongea son regard dans le sien, il aurait cru qu'un félin (ou plutôt "féline") allait lui bondir dessus. Il n'aurait pas dit non. La réputation de Freddie dans la ville allait être rapidement faite : il aimait les femme,s ce n'était pas un secret. Son charme italien fonctionnait même en dehors de New York. Il était heureux qu'elle accepte de lui commander un autre verre. Et oui, Freddie avait aussi quelques penchant pour l'alcool, mais ce n'était pas la seule chose qu'il aimait. En gros, sa vie ressemblait parfois à un truc du genre "sex, drug, & rock'n roll". Alors un sourire en coin vint se nicher sur son visage. La jeune fille qu'il avait devant lui était assez entreprenante, enfin, à moins que son esprit ne soit trop tourné vers la perversité, mais elle venait de lui proposer de payer en nature. Il n'est pas du genre à jouer les proxénètes , mais la proposition était intéressante quand une créature merveilleuse vous le proposait.

"Merci."Il se contenta de lui faire un clin d'œil pour accepter sa proposition.

Il leva son verre pour le lui dédier et le but cul sec et le reposa sur le comptoir. Il la regarda, elle semblait avoir envie de danser étant donné que ses doigts battaient le rythme de le la musique.

" Je pourrais peut être commencer par me faire rembourser en t'invitant à danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 21:54

    Daisy se demandait encore ce qu'elle allait faire de lui. Elle réfléchissait intensément tout en le fixant, sachant qu'elle avait plusieurs cartes à jouer. Elle jeta un regard au serveur : il passait son temps à essayer d'attirer l'attention de toutes les filles assez jolies qui passaient devant lui mais, malheureusement, ça ne marchait pas vraiment. Pourtant, il s'acharnait, recommençait encore et encore et, souvent, il se tournait vers Daisy, comme si il attendait un peu d'aide de sa part. Elle détourna le regard, recommençant sa réflexion intense. Pendant qu'elle réfléchissait, le jeune homme enfilait sa vodka sans trop de problème et elle réfléchissait avec rapidité. Elle revint à elle quand il lui proposa de danser. Elle considéra un instant sa proposition avant de se lever et de le fixer. Elle se pencha vers lui, lui lâchant quelques mots à l'oreille :

    " Ca me paraît équitable. Alors dansons. "

    Elle se recula légèrement, ses lèvres venant froler la joue du jeune homme. Elle se contenta de le fixer, le regard plongé dans le sien et détaillant chaque parcelle de son visage. Il l'intriguai un peu car il semblait ouvert à toute proposition sans être un peu entreprenant néanmoins. Tant mieux, elle avait plus de possibilité pour jouer. Mais il allait peut-être finir par se réveiller, comme tous les mecs, à un moment ou un autre. Elle glissa sa main dans celle du jeune homme, après un instant de réflexion et elle se dirigea vers la foule en mouvement. Ils se retrouvèrent très rapidement collés l'un contre et elle commença à suivre la musique, se déhanchant avec souplesse contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Lun 16 Aoû - 22:32

Pour séduire une femme, un homme devait la jouer dans la simplicité, et y aller doucement. Ça ne servait à rien d'y aller de but en blanc, et avouer tous ses plans dès le début, la fille risquerait de prendre peur et le mec de se prendre un énorme râteau. Freddie regardait le serveur, il regardait trop dans le décolté des femmes. Il ne fallait pas faire ça, les filles le remarquent tout de suite, ou sinon, il aurait pu le faire plus discrètement...
Une danse, pour une fille comme celle-ci, c'est ce qu'il fallait. Enfin, il y a des gens qui pourraient se dire que c'est trop commun, mais si on ne danse pas dans une boite de nuit, autant aller au bar du coin plutôt qu'ici. Alors cela passait un peu inaperçu, et il lui devait quelque chose en contre partie de sa vodka. D'après ce qu'elle avait pu lui dire auparavant, elle voulait plus, mais Freddie commençait doucement.
Acceptant, puis laissant frôler ses lèvres sur la joue de Freddie, le jeune homme sentait qu'il était bien parti pour le moment. Il se leva de sa chaise et la suivit. Elle venait de lui prendre la main, ce qui le surpris sur le coup. Il avait plus l'habitude de tenir la main des femmes quand il sortait avec et non après deux minutes de conversation. Mais il se dit que c'était surement pour ne pas se perdre dans cette foule.
Les deux jeunes gens se mouvèrent sur la piste de danse, mais cette fille savait largement mieux danser que Freddie, et ses yeux admiraient son déhanchement. Il essayait de bouger un peu, et d'une façon presque mécanique, ses mains se posèrent sur la taille de la jeune fille. Il la trouvait pas du tout timide, et même assez entreprenante pour danser de cette façon avec un inconnu.

" Tu ne m'as pas dit ton prénom..." Lui fit-il remarquer en lui chuchotant à son oreille, avant de lui sourire tout en continuant de danser. "...Et ça serait bien de le connaître étant donné que j'ai une dette envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mar 17 Aoû - 1:42

    Daisy n'hésitait pas une seule seconde à jouer tout de suite franc jeu avec lui : elle était venu ici pour se trouver un mec le temps d'une soirée, elle était tombé sur lui et elle l'avait choisit. Point final. Elle n'allait pas en plus passer par quinze mille chemin pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Les mecs ne le faisaient pas alors pourquoi les filles devraient le faire ? Une fois sur la piste de danse, elle remarqua très vite que le jeune homme n'était pas un pro de la danse mais tant pis, cela n'avait pas d'importance. Par réflexe surement, il posa ses mains sur ses hanches et elle glissa ses mains derrière son cou. Elle était suffisamment proche de lui pour sentir son souffle sur sa peau et respirer son odeur. Elle sourit à sa question : elle voulait garder du mystère, dommage pour lui.

    " Tu n'en auras pas besoin pour payer ta dette ... "

    Elle se contenta de sourire, le fixant d'un air entendu. Elle n'avait pas l'intention de lui dire son nom, c'était plus intéressant comme cela. Elle aimait bien changer de temps en temps de technique pour rendre les choses plus difficiles. Il aurait un peu plus de mal à la retrouver, pas trop tout de même sachant qu'ils étaient dans la même Université et qu'elle était dans l'équipe des pom-pom girl, c'est à dire toujours en premier plan durant les matchs. Elle s'approcha du jeune homme et déposa un léger baiser sur la commissure de ses lèvres avant de l'observer avec un sourire en coin, tout à fait satisfaite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mar 17 Aoû - 14:16

    Ils étaient proches, comme deux personnes qui dansent pourrait-on dire, mais en couple. Freddie gardait un sourire sur ses lèvres. L'odeur sucrée et agréable de la jeune fille était plus perceptible depuis qu'elle avait mis ses mains autour de son cou. Elle sentait merveilleusement bon, alors qu'autour d'eux, on pouvait plutôt la désagréable odeur de sueur. Mais ce mélange d'odeur ne le gênait pas. Il se concentrait plutôt sur celle de la jeune fille.
    D'ailleurs, celle-ci ne voulait pas lui dire son prénom. Tant pi, il ne mourrait pas pour ça. Et souvent, ses coups d'une nuit, il ne s'en souvenait pas vraiment après de leur prénom - voir il lui était aussi arrivé d'oublier d'avoir couchée avec une fille à cause de l'alcool, et se réveiller un matin dans une chambre d'hôtel, seul avec seulement l'odeur de la jeune fille pour lui rappelait ce qu'il avait fait la veille.

    " Je n'insisterai donc pas..." Lui murmura-il à l'oreille.

    Avec du recul, il trouvait aussi ça plutôt excitant de ne pas le savoir. Ça pimentait un peu tout ça : rencontrer une jeune fille, et aller plus loin avec elle... Ça lui plaisait.
    Son baiser qu'elle lui déposa était un premier pas. Elle avait l'air de vouloir y aller assez rapidement avec Freddie, ce qui n'était pas le cas pour d'autres filles. Alors Freddie répondit à son appel, et il l'embrassa de nouveau mais plus longtemps. Il avait l'impression qu'ils n'étaient que deux dans cette salle, la musique avait presque disparue de sa tête. Ses mains descendirent doucement sur ses fesses.

    "Tu es superbe... et..." lui susurra-t-il près de son oreille...et en gardant un peu de suspense..." Je me demande si, ...il faut que je commence à régler cette dette tout de suite..."
    Il colla son front contre celui de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Puisqu'elle avait envie d'aller directement au but, Freddie n'allait pas chercher à attendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mar 17 Aoû - 15:17

    Daisy suivait vaguement le rythme de la musique, dans tous les cas elle était trop concentrée sur le jeune homme en face d'elle pour penser à autre chose. Une fois qu'elle était plongée dans sa tentive de séduction, plus rien d'autre ne comptait. Et en plus, le jeune homme était clairement ouvert à ses propositions. Il lui avait fallut quelques minutes avant qu'il ne se réveille mais, désormais, il l'encourageait clairement dans sa démarche. Elle sourit quand il lui murmura quelques mots à l'oreille : il aurait pu insister de toute façon, elle ne lui aurait pas dit son nom. Mais tant mieux qu'il ne cherche pas à savoir, elle n'aurait pas besoin de se battre. Elle n'en avait pas envie de toute façon. Une fois qu'elle l'eut preque embrassé, il eut un instant de légère surprise et il l'embrassa. Il glissa ensuite ses mains sur ses fesses et elle eut un frissons léger. Elle ne lui rendit pas son baiser vu qu'il semblait vouloir lui parler de nouveau. Elle eut un sourire : superbe hein ? Elle ne broncha pas quand il posa son front contre le sien, son éternel sourire en coin étirant ses lèvres.

    " Je ne sais pas ... Il faut que j'y réfléchisse encore ... "

    Elle se mordilla les lèvres quelques secondes, comme si elle réfléchissait intensément. Après quelques secondes de suspens, elle se recula légèrement, considérant le jeune homme avec intérêt avant de s'approcher de lui et de l'embrasser avec ardeur, sans aucune gêne. Elle n'avait jamais eu ce problme de gêne : elle allait toujours droit au but, sans se poser de question. Elle ne s'en était jamais posée, depuis qu'elle était adolescente. Pourquoi réfléchir alors qu'on pouvait avoir beaucoup plus en fonçant ? Mais bien sur, elle avait eu beaucoup de problème à cause de cette façon de pensée. Le problème d'être buté, c'est qu'elle continuait alors qu'une personne censée aurait tout de suite arrêté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mar 17 Aoû - 19:28

    Même s'il était concentré sur la jeune femme, son corps bougeait très doucement au rythme de la musique, mais les gens autour d'eux auraient pu constater qu'ils n'étaient pas du tout en rythme. La musique était assez dansante, et on aurait pu croire que les deux dansaient un slow.
    Depuis qu'ils étaient sur la piste de danse, ses yeux n'avaient pas quitté les siens, mais ils étaient si beaux que ça en été normal. Même son sourire était beau.
    Il patienta un peu quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse, et il eut un peu peur. Il ne s'était pas pris beaucoup de râteau dans sa vie, mais une fille comme elle, pouvait être surprenante, bien que dans son regard il savait qu'elle aimait les hommes. Quand une fille se mord la lèvre, avec ce regard là et ce sourire là, c'est plutôt bon signe. Et le baiser fougueux qu'elle lui donna, il la prit comme une réponse positive. Il allongea ce baiser, et passa ses doigts entre les siens avant de quitter ses lèvres et de dire assez bas :

    "Suis moi..."

    Il revint à la réalité un instant, essayant de pousser les gens qui prenait ça normalement étant donné leur état d'ivresse, et se dirigea vers les toilettes. Non ce n'était pas très romantique. Il y avait des gens qui ne tenait pu sur leurs pieds qui y sortaient. Il analysa la situation un instant: toilettes hommes, toilettes femmes... trop de monde, même si ça aurait pu être un fantasme de faire ça devant tout le monde. Puis une porte, qui se fondait dans le décor, et avec un panneau : "interdit d'entrer". Mais Freddie aimait les interdits. Il ouvrit la porte et entra avec sa compagne du soir, plongés dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 17:55

    Daisy avait l'habitude d'être complètement décallée par rapport aux autres mais là elle battait des records. Tant pis, ça lui ferait quelque chose à se repprocher une fois encore. Ou pas. Elle fut légèrement intriguée quand il lui demanda de le suivre mais elle ne broncha pas pour autant, se contentant de le suivre. Elle ne se gêna pas pour dégager les gens qui l'empêchaient de passer avec des bons coups de coudes et elle se fit aussi un plaisir d'écraser quelques pieds avec ses talons. Elle fronça un sourcil quand il s'approcha des toilettes : ils étaient pleins à craquer de gens complètement bourrés. Elle l'observa un instant, déconcertée avant qu'il ne change soudainement d'avis. Il se dirigea soudainement vers une porte avec l'indicatif "interdit d'entrer" et un grand sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Elle ferma la porte une fois qu'ils furent tous les deux entrer et elle fut un peu déconcertée avec le noir totale. Néanmoins, elle tira son partenaire vers elle et elle l'embrassa goulument, glissant ses mains le long de son torse. L'action devenait beaucoup plus intéressante depuis qu'ils étaient seuls. Et, d'un côté, le fait qu'ils soient dans un endroit interdit rendait l'expérience encore plus excitante. Le noir n'était pas bien pratique, ils ne voyaient strictement rien et elle ne savait pas sur quoi ils pouvaient tomber. Ou sur qui ils pouvaient tomber car n'importe qui pouvaient les surprendre et n'importe quand, ce qui serait vraiment très gênant. Elle n'avait jamais été surprise lors d'un acte tel mais elle n'espérait pas que cela arrive. C'était le genre de chose qui ne lui plaisait pas du tout. Elle interrompit son baiser avec son compagnon pour lui souffler, avec impatience :

    " On cherche la lumière ou pas ? "

    Avec douceur, ses lèvres glissèrent le long de son cou, qu'elle embrassa avec envie, ses mains se glissant sous le t-shirt du jeune homme, parcourrant ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 19:06


    Le noir était vraiment intense. Ses yeux avaient même eut un peu de mal à s'adapter, mais il tenait la jeune femme, et c'était le principale. Il ne savait pas ce que pouvait cacher cette pièce, mais pour le moment c'était un coin tranquille, et au moins, il n'y avait personne dedans (enfin, pas à ce qu'il sache pour le moment sauf si quelqu'un avait eu la bonne idée de s'enfermer dans le noir...). Mais c'était peu probable. Au travers de la porte, le son de la musique était encore perceptible, mais il était comme "étouffé".
    Mais presque directement arrivé il n'avait pas vraiment pas eu l'occasion d'analyser plus amplement la situation (Oh et puis: tant pi ! Ils découvriraient sur le tas), car sa jeune compagne de soirée venait de débuter un long et passionné baiser dont il ne dit pas non. Elle embrassait super bien, et rares étaient les filles aussi expérimentées qu'elle. Pour vous dire, il prolongea même son baiser. Lorsqu'elle posa ses mains sur son torse, il se dit que cet endroit était la meilleure solution. Peut être que faire ça devant tous les autres auraient été une trop grande folie. Il avait le présentiment qu'il ne lui fallait pas d'endroit encore plus excitant que ça. Et le noir était déjà excitant, et cette fille... N'en parlons même pas. Puis elle lâcha ses lèvres. Le problème dans le noir, c'est qu'à ces moments là, tu ne vois pas le visage de l'autre, et tu crois parfois que tu as fait quelque chose de mal...Mais sa voix sensuelle le rassura aussitôt.
    Voilà que se poser un réel dilemme : allumer ou pas la lumière ??? Bonne question. Dans les deux cas, ça ne le dérangeait pas, tant qu'il était avec elle.

    "A toi de voir princesse..." lui répondit-il avant d'attraper son oreille et de la lui morde légèrement et poursuivre. "Mais sinon.." reprit il. "On pourrait la chercher ensemble...en frôlant les murs." Il sourit, mais son sourire n'était pas perceptible pour la jeune fille.

    Elle lui embrassa le coup, et bizarrement, dans le noir, il ne ressentait pas pareil qu'à la lumière. Mais il la chercherait quand même. Il voulait la voir, voir ses formes qui plaisent tant aux hommes. Il avait gagné ce privilège, autant en profiter, surtout s'ils n'avaient qu'une nuit...
    La jeune fille semblait intéressait par ce qui se cacher sous le T-shirt du jeune homme, mais il était toujours habillé. Il décida de l'aider un peu, et l'enleva. Puis ses mains enlevèrent celui de la demoiselle avant de la serrer contre lui, l'embrassant avec fougue et descendant peu à peu ses mains vers le bas de son dos, où c'était beaucoup plus intéressant. D'ailleurs, une de ses mains se glissa sous le short de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 20:07

    Daisy tremblait d'impatience et était tout à fait joyeuse de passer à la vitesse supérieure. Elle était une croqueuse d'homme, une dragueuse inveterée et elle ne se lassait jamais de faire des nouvelles conquêtes. Et le jeune homme ferait partie de celles-ci, apparemment. La musique lui parvenait encore aux oreilles, étouffée par la porte et cela lui allait très bien comme ça : elle n'avait pas envie de finir muette à cause du son. Un sourire amusé étira ses lèvres quand il lui proposa de froler les murs afin de trouver la lumière. Elle frissonna de plus belle quand il lui mordilla l'oreille. Elle se dit que, finalement, ce serait quand même pas mal qu'ils aient de la lumière, qu'elle puisse exhiber son corps comme elle le faisait si bien sans que cela ne passe inaperçut. Elle remarqua, grâce aux quelques mouvements du jeune homme, qu'il avait ôté son t-shirt. Il lui ôta son t-shirt également et elle ne broncha pas le moins du monde, glissant ses mains le long de ses épaules par la suite. Ils s'embrassèrent avec fougue et elle se décida à commencer à chercher cette fouttue lumière quand il passa sa main dans son short. Elle s'écarta de lui, furtivement et elle se débarassa de son short, se retrouvant ainsi en simple sous-vêtement avec juste sa paire de talons. Elle se dirigea vers la porte et passa sa main des deux côtés de la porte avant de trouver enfin l'interupteur. Elle le remonta.

    " Et la lumière fut. "

    Un sourire amusé étirait ses lèvres pulpeuses et elle se tourna vers le jeune homme, le toisant avec intérêt. Elle se rapprocha du jeune homme de son habituelle démarche chaloupée et elle glissa ses bras autour de son cou, fondant littéralement sur ses lèvres et l'embrassant avec une envie non dissimulée. Ses doigts habiles glissèrent le long des côtes de son partenaire, descendant progressivement jusqu'à son jean. Elle glissa ses doigts sur sa bringuette et elle s'empressa de défaire cette dernière et le bouton par la même occasion. Pour le titiller un peu, elle glisa ses doigts dans le boxer du brun, jouant avec son élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 20:52

    L'ambiance était déjà "muy caliente" entre les deux jeunes gens, et pourtant, tout ceci ne venait que de commencer. Cette fille faisait vraiment monter la température rapidement, par ses baisers, par sa voix sensuelle, par sa peau chaude... Il se dit que cette fille était spéciale, elle était différente de ses précédentes conquêtes, car en quelques minutes la température prenait dix degrés. C'était plutôt elle qui jouait avec Freddie et non Freddie qui jouait avec elle contrairement à d'habitude. Mais ça lui plaisait.
    D'un coup, elle lui glissa ses mains. Il se demandait se qu'elle allait faire. Partir ? Alors qu'ils venaient juste de commencer ? Pour un mec, ça fait peur, elle le surprenait beaucoup. Mais bon, si elle sortait, elle n'aurait pas de haut, car il l'avait laissé tombé il ne sait où dans le noir, alors elle aurait été obligée de sortir en soutien gorge, même si cela ne la dérangerait probablement pas vu comment elle était ouverte. Mais quelques secondes plus tard, la lumière s'alluma. Passer du noir à la lumière éblouit Freddie qui tira une petite grimace, mais qui eut une agréable surprise en en découvrant la jeune femme près de la porte, totalement en sous vêtements. Elle était plus belle que ce qu'il s'était imaginait dans le noir, ce devait être elle cette lumière aveuglante. Sa vue se réhabitua peu à peu.
    Ses yeux ne la quittait plus, sa démarche était gracieuse, on aurait cru une top model, mais défilant pour de la lingerie féminine. Elle avait donc enlevée son short... mais avait gardé ses talons aiguilles, ce qui la rendait toujours plus sexy.

    " Je n'aurai jamais du laisser Dieu créer une créature aussi parfaite..." sortit-il en ne cessant de la mater.

    Il se laissa embrasser, comme il se laissa toucher par la jeune fille. Bien sur, il poursuivait ses baisers, il ne voulait jamais qu'ils s'arrêtent pour continuer de garder son goût avec lui. Quel petit veinard quand même !
    Elle jouait avec son boxer, ce qui lui donnait d'aller encore plus vite au passage plus intéressant avec elle. Une main était posée sur la taille de la jeune fille, et avec l'autre, il aida son pantalon à descendre, et l'enleva avec ses pieds, et ses baskettes jamais attachés partir avec. Il était à présent temps qu'il prenne les choses en mains. Il dégrafa le soutien gorge de la jeune fille, le jeta un peu plus loin, tout en l'embrassant, et il la souleva pour qu'elle puisse mettre ses jambes autour de lui, et ensuite la pousser contre le mur. Mais il avait un peu mal calculer son coup à ne pas avoir regardé ce qu'il y avait autour d'eux, et il bougea en même temps une étagère où il fit tomber quelques canettes de bières. Finalement cet endroit était là où ils rangeaient leurs boissons... Il s'en fichait. Elle était contre le mur, et étant plus haute que lui, il l'embrassa dans le cou d'une manière passionnée, et sa main libre caressait la poitrine de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 22:21

    Daisy avait toujours eu un don spécial pour se mettre en valeur et elle comprenait suffisamment bien les mecs pour savoir ce qui leur plaisait. Et elle en était très heureuse. Tout le monde n'avait pas eu le droit à cela et certaines filles en avaient énormement besoin. Ce soir, elle jouait, elle s'amusait, elle se faisait plaisir et c'était surement pareil pour le jeune homme, en enlevant la partie jouer. Parce que c'était toujours elle qui dirigeait. Elle revint au moment présent quand la voix du jeune homme lui parvint aux oreilles : c'était un compliment très flatteur et il lui plu beaucoup. Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle se collait contre le jeune homme et qu'elle l'embrassait.

    " Considère que Dieu m'envoie alors ... "

    Elle lui fit un clin d'oeil amusé avant de revenir sur ses lèvres, l'embrassant de nouveau. Le jeune homme ôta lui même son pantalon et ses chaussures et sans jamais cesser de l'embrasser. Il revint enfin sur elle et lui ôta son soutien-gorge, lui tirant un sourire léger. Elle glissa ses jambes autour de sa taille quand il la souleva et qu'il se dirigea contre le mur. Elle éclata de rire quand il heurta une étagère, faisant tomber plusieurs cannettes de bierre : la vodka avait tendance à la rendre joyeuse. Son rire s'arrêta net quand il commença à l'embrasser dans le cou en caressant sa poitrine d'une main. Elle poussa un soupir rauque, enserrant un peu plus le brun avec ses jambes. Sa main se glissa sur son menton et elle lui remonta le visage pour pouvoir l'embrasser avec passion. Ses mains glissèrent le long de son torse et se balladèrent sur son bas ventre, l'endroit le plus bas qu'elle pouvait attendre, malheureusement. Ce qui exprimait clairement le fait qu'elle voulait aller plus loin et plus vite. Très exigeante et capricieuse la miss, si vous n'avez toujours pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Mer 18 Aoû - 23:05

    Dieu créa l'homme et Dieu créa la femme. Il les nomma Adam et Eve. Mais Eve vit une pomme et décida de la manger, tentée par un serpent. Eve...c'était cette jeune fille, et elle était plus que parfaite. Dieu venait offrir à Freddie sa plus belle créature. Et tous les deux étaient sur le chemin de consommer le fruit interdit. C'est étrange de penser à tous les rapprochement qu'on peut faire entre cette fille et le passage de la bible. D'ailleurs, le passage de la création était le préféré de Freddie, élevé dans une famille Catholique étant donné que sa mère était Italienne et croyante. Il avait toujours été attiré par les filles, c'était son fruit interdit, et cette fille était aussi la tentation. En grandissant, il avait trouvé un sens caché à se passage, se disant que le fruit interdit était surement le moment où Adam et Eve vivait leur amour en version physique. Et il avait donc eu envie de faire la même chose avec pleins de filles... ses Eve, mais AUCUNE n'avait été aussi parfaite qu'elle.

    Freddie avait été maladroit, mais imaginez le ! Il portait la jeune femme, l'embrassait et ne connaissait pas les lieux... Tous les éléments étaient réunis pour qu'il fasse une catastrophe. Tant pi, il s'en fichait, il n'allait pas non plus interrompre leur action pour passer un coup de balais ! Et quoi encore... Il sourit quand il l'entendit rire, et continua de l'embrasser avec passion. Ce petit accident était déjà loin derrière lui. Les gestes de la jeune femme lui fit comprendre qu'elle voulait aller encore plus loin. D'une main, il parvint à baisser le string de la demoiselle, mais il ne pouvait pas l'enlever sans la poser au sol. Alors il eut une autre idée. Il la posa, et il fit descendre ses baisers le long de son cou, puis sur sa poitrine, son ventre, et plus bas, jusqu'à ce qu'il attrape son string avec ses dents et le descende jusqu'au sol. Puis il remonta, laissant ses lèvres glisser le long de ses jambes douces comme de la soie, et ses cuisses. Quand il remonta au niveau de sa bouche, il garda une main sur la fesse de la demoiselle, et l'autre lui servant à la serrer plus fort contre lui. Même si lui n'était pas complétement nue, elle l'était à son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Ven 20 Aoû - 23:55

    Daisy avait toujours fait le même effet à chacun de ses amants : ils étaient toujours éblouis par la perfection de son corps et, en général, la plupart étaient tellement bourrés que le matin, au réveil, ils pensaient avoir rêver. Non pas qu'elle était persuadée d'être parfaite, elle savait juste qu'elle devenait facilement le fantasme de tous les hommes qu'elle croisait. Mais elle faisait ça surtout le soir ou en boite mais dans la vie en général, elle se contentait d'être jolie et de faire chier les gens. Oui, car avec elle, jolie rimait avec grande gueulle. Malheureusement pour la plupart des mecs, elle avait un sale caractère et ne se laissait pas faire. Jamais.
    Elle interrompit ses pensées quand les main du jeune homme baissèrent son string avant qu'il ne se rende compte qu'il ne pouvait pas aller beaucoup plus loin en continuant de l'embrasser. Elle se laissa reposer au sol sans aucun problème, se demandant ce qu'il allait faire. Elle frissonna quand ses lèvres glissèrent le long de son cou, parcourrant son corps avant d'arriver jusqu'à son string qu'il continua de baisser avec les dents. La jeune femme se mordit les lèvres quand il remonta, frémissant de plaisir au contact de ses lèvres contre sa peau tiède. Une fois qu'il fut - enfin ! - parvenu jusqu'à sa bouche, elle l'embrassa langoureusement, alors qu'il la plaquait contre lui. Elle était désavantagée : en général, les mecs finissaient toujours nus avant elle et elle n'aimait pas du tout se faire doubler. Elle allait tout de suite réparer cette erreur. Elle échangea de place avec le jeune homme, le plaquant contre le mur avec suffisamment de violence pour que c'en devienne excitant. Elle fit glisser ses lèvres le long de son torse, jusqu'au bas de son ventre. Elle joua un instant, du bout de la langue, avec l'élastique de son boxer, avant de lui ôter avec les mains, contrairement à ce qu'il lui avait fait 'subir'. Elle le débarassa plutôt lentement de son boxer avant de remonter juste qu'à ses lèvres qu'elle embrassa goulument, collant son corps contre le sien sans aucune gêne. Elle espérait qu'elle était au moins tomber sur un bon coup mais, vu comment il se comportait, soit il était très sur de lui, soit il savait bien s'y prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Freddie J. Pearson




▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy Sam 21 Aoû - 11:04

    Le petit numéro de Freddie avait semblé plaire à la demoiselle. Et c'est ce qu'il espérait aussi si ce n'était pas le cas. Mais les frissons qu'il perçut sur sa peau chaude lui donnait ce sentiment qu'elle était satisfaite. Il se devait d'être à la hauteur : pas seulement parce qu'il voulait être à la hauteur avec toutes les filles qu'il croisait, mais aussi parce que celle là était un gros challenge. Son corps était tellement parfais qu'il y en avait bien une raison, et ses sous-vêtements étaient si sexy que ce n'était pas une petite fille qui sortait de chez papa - maman. Non celle ci était expérimentée, et ça se voyait.
    Il l'embrassait avec avidité, comme il n'avait jamais embrassé une fille avant. Il lui donnait tout ce qu'il pouvait, il voulait satisfaire les désirs de le jeune femme. Il fut agréablement surpris quand elle entreprit de lui enlever son boxer. Mais avant ça, il eut le privilège de sentir ses lèvres chaudes sur son torse. Tout était parfait , même la façon qu'elle le faisait. Comme quand elle s'amusa avec son boxer. Il aimait qu'on joue vers cette zone de son corps, comme tous les hommes normalement constitués. Un sourire en coin vint se nicher sur ses lèvres à ce moment. Puis elle lui enleva ce fichu boxer à son grand plaisir. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir débuter.
    Il poursuivait les baisers de la belle avec toujours plus de passion,et la rapprochant de son corps.
    Il jeta un rapide coup d'œil autour d'eux. Il y avait une table -assez petite mais suffisante- encombrée de papier qui servaient surement pour les commandes . Tant pi, tout serait chamboulé dans la pièce. Il la fit reculer doucement vers la table et avec une de ses mains qui était libre, il fit tout tomber à terre. Il prit ensuite la cuisse de la jeune femme et la porta au niveau de sa taille à lui, et déposa la demoiselle sur cette petite table. Il la contempla pendant deux seconde avec un sourire et pour reprendre son souffle, avant de se coller de nouveau à elle, l'embrasser langoureusement, et commencer à passer au niveau supérieur en adoptant déjà un rythme de croisière assez vif. Mais cette fille l'excitait tellement qu'il n'était pas difficile de commencer à cette allure. Son corps se mouvait sur le sien, faisant bouger la table par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All the crazy things I did tonight } PV Daisy

Revenir en haut Aller en bas

All the crazy things I did tonight } PV Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: Boîte de nuit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com