A l'abris des autres. [ Pv: Paul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 1:28


La pluie se faisait entendre depuis l'aube sur l'université et Mikie, voulant s'isoler, se cherchait un endroit loin des autres étudiants. Il n'y avait pas vraiment de lieu où tu pouvais te retrouver seule mais quand elle remarqua que la fontaine était désertique à cause du mauvais temps, elle décidait alors d'y prendre place. Ses cheveux se trempère très rapidement et son sac dégoulinaient tout ce qu'il pouvait faire glisser sur ton tissu..mais par chance, il pleuvait moins au bout d'une heure. Les gouttes étaient fine, ça lui rappellait la californie quand les nuages essoraient les quelque gouttes d'eau qu'ils avaient en trop, sur une fraicheur agréable de l'hiver qu'elle avait toujours connu. Ici, certes, c'était l'été mais ça lui donnait la nostalgie des derniers mois de décembre dans sa famille. Elle se souvenait, que les premiers jours des fêtes de Noël, sa mère décorait un sapin du jardin avec des guirlandes acheté de France près de la Fontaine et sans ressemblance particulière, elle se sentait presque comme dans son jardin assise au bord de la Fontaine de l'école mais ses esprits revenaient en force quand elle entendit la sonnerie des cours. Voilà qu'elle venait de rater son cours de mathématique..

" Et merde." ralait-elle en soulevant son sac encore trempé. Elle y sortit un classeur rouge et un crayon à papier afin de se mettre à dessiner des notes de musique pour remplir l'heure qu'elle allait encore perdre car le professeur ne la prendrait jamais en cours en ratant pour la troisième fois l'heure exact de la sonnerie du bahut. Bien que les mathématiques ne la passionnait pas, elle s'était promise de décrocher son diplome a la fin de sa scolarité. En attendant, au lieu de compter, elle remplissait sa page de note en un tant record, et c'était la partition d'U Turn (Lili) d'Aaron, une musique qu'elle appréciait entendre. Elle s'imaginait jouer le morceau quand elle inscrivait chaque morceau sur sa feuille et cela lui donner le sourire pour la première fois de la journée jusqu'au moment où elle s'apercevait que quelqu'un venait en sa direction. Elle ferma donc son classeur avant de le jeter dans son sac et de s'asseoir à l'opposée de la personne qui venait.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 1:42

    Paul s'ennuyait à mourir en cours : il apprenait suffisamment vite pour s'en passer, il le savait. Mais si il voulait devenir un avocat réputé, comme il l'avait prévu, il était obligé d'étudier. Il jeta un regard à son portable : plus que quelques minutes à tenir. Il contracta sa mâchoire, jetant un regard sombre à son professeur. En plus, il ne l'aimait pas. La sonnerie retentit et le jeune homme bondit de son siège, se précipitant dehors sans même prendre le temps de noter les devoirs. De toute façon, c'était sa dernière heure, il enverrait un message à quelqu'un de sa classe pour les prendre. Comme toujours. Il sortit de son bâtiment avec empressement, les gouttes de pluie étaient peut-être rares mais existantes. Il allait passer à côté de la fontaine quand il remarqua une silhouette familière. Il eut un coup au cœur en la voyant : il aurait tant aimé la prendre dans ses bras et l'embrasser, mais il ne pouvait pas. Ils ne pouvaient pas. Paul se dirigea donc vers elle, d'un pas souple et avec son habituelle élégance. Mikie s'éloigna, allant à l'autre bout de la fontaine : elle ne l'avait pas regardé et devait donc essayer d'éviter le contact avec un quelconque étranger. Il finit par l'atteindre, tout de même et il s'assit près d'elle, la regardant avec un sourire en coin.

    " Tu comptes sécher beaucoup de cours ? "

    Malgré qu'il l'aimait, passionnément, il n'était pas vraiment d'accord avec sa façon de voir les choses. Elle était sensé être une très bonne étudiante et loupait la moitié des cours de maths, devenant simplement une bonne étudiante. Mais il ne lui disait rien, sa vie ne le concernait pas après tout. Il détourna finalement le regard, soupirant tristement : il voulait l'embrasser et lui prouver qu'il l'aimait mais ce n'était pas possible. Pas en public, pas devant tous ces gosses et ni devant cette Gossip Girl qui lui créerait encore des ennuis, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 2:02

Mikie appréhendait vraiment de tomber sur les autres élèves de l'université. Elle n'aimait pas faire de nouvelle rencontre et encore moins raconté sa vie pour faire connaissance. De plus, sa vie n'était pas passionante au point de la raconter à des étrangés, puis elle ne voulait pas non plus voir certaine personne. Les cheerleaders, les fiesta, les bombas ou tout autre groupe au nom très recherché ne l'attirait pas et c'était pour cette raison qu'elle s'isolait de l'autre coté de la Fontaine. Loin des gens qui sortaient des cours mais loin de Paul qui venait de la rejoindre aussi.

" Tu compte me faire la morale ? "

Elle se retournait face à lui, le regardait et lui souriait. Paul était beau, comme toujours. Elle le trouvait même de plus en plus beau chaque jours mais elle ne comptait pas lui dire. Elle ne pouvait pas en public de toute façon et même si elle voulait l'embrasser, comme elle aimait souvent faire, elle ne pouvait pas se le permettre, non plus. Pas ici.
" Mon prof n'était pas là. " s'empressait-elle de mentir avant de ressortir son classeur et de l'ouvrir à la partition qu'elle avait écrite. Elle espèrait, en ne le regardant pas, qu'il goberait ses paroles car en séchant, elle faisait expré d'être compté par les élèves médiocre. Son but en venant ici n'était pas de travailler au départ, loin de là, elle venait ici pour changer sa vie personnel, pour changer son passé. Pas pour redevenir la parfaite petite fille qui savait tout bien entreprendre..

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 2:21

    Paul l'observait avec un intérêt non feint : elle était tout de même terriblement jolie et il ne se lassait jamais de plonger son regard dans le sien. Elle était trempée mais cela ne faisait que lui donner encore plus de charme. Il aurait aimé goûter à ses lèvres roses et douces, ce qu'il avait déjà fait tellement de fois ... Il haïssait son statut de star dans cette Université : il était célèbre en tant que mannequin alors, forcement, on ne manquait pas de l'inviter partout et de faire les faux-culs. Et il savait qu'il aurait quelques phrases, demandant ce qu'il fouttait avec cette pauvre Mikie sur cette satanée fontaine. Et, comme d'habitude, il inventerait un bon gros bobard que tout le monde goberait. Mais ce serait faux, encore et toujours. Il remarqua enfin qu'elle lui souriait et il lui renvoya donc un sourire tendre. Elle était si jolie ...

    " Menteuse. "

    Il eut un froncement de sourcil : elle pensait vraiment qu'il allait la croire en plus ? Il la connaissait par coeur, enfin presque par coeur, et rien que le fait qu'elle se détourne pour cacher ses yeux montrait qu'elle lui inventait une excuse bidon pour qu'il ne s'en inquiète pas. Mais il ne pouvait rien dire, il avait les mains liées. Le brun détourna son regard des notes de musique qu'avait écrit la jeune femme pour observer tout ce qui se trouvait autour d'eux. L'Université n'était pas si mal, un peu trop humide aujourd'hui, mais ce n'était pas mal. C'était un petit endroit sympathique qui changeait de toutes ces Universités à New-York, Miami ou encore Las Vegas. Il avait trop de problèmes à gérer dans tels endroits pour avoir envie d'y étudier. Paul reposa finalement son regard sur Mikie, affichant un sourire en coin léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 2:38

Spoiler:
 
Il était impossible à Mikie de lui mentir en le regardant dans les yeux. Impossible. Elle avait retrouvé en lui un amour inconditionnel et quand le mensonge devait venir à sa bouche, elle ne pouvait que le faire en fuyant son regard. Il était trop important à ses yeux pour qu'elle puisse lui inventer quoi que ce soit, ce ne serait pas honnête, ce ne serait pas bien. Elle en venait même à s'arracher un bout de lèvre quand elle entendit le mot "menteuse" sortir de sa bouche car il avait raison. Depuis leur relation, elle ne faisait que ça. Elle mentait à son meilleur ami, elle mentait à quelque proches, elle se mentait à elle-même. A eux-même.

" Je suis étonnée de voir que personne t'as suivis. "

Sa voix était accompagné d'un reproche mais elle savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose sans que quelqu'un regarde ses faits et geste. Elle savait également que leur relation n'était pas la plus souhaité. Elle n'était même pas envisageable...
Mikie, refermant a nouveau le classeur, regardait une nouvelle fois Paul. Ses cheveux commençaient à perlé à cause des gouttes d'eau qui tombait sur sa chevelure et ça lui donnait un charme particulié. Elle avait une envie de l'embrassait, de lui expliquait que leur secrète liaison était lourde à surporter mais n'en fit rien. Elle le regardait simplement.
" J'aimerais.." disait-elle quand quelqu'un passait à coté d'eux. " Rien. "
Elle pouvait définitivement rien lui dire, même pas un simple -tu me manque.


_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 3:18

    Il aurait tellement aimé qu'elle ne cherche pas à lui mentir. Il avait horreur de ça et il l'aimait tellement qu'il était prêt à accepter n'importe quoi d'elle. Elle pouvait faire n'importe qu'elle connerie, il aurait toujours été à se côtés et il ne se voyait pas en la laissant seule. Il ne pouvait simplement pas se résoudre à ce que leur histoire prenne fin. Et il savait parfaitement que tout ce qu'elle lui cachait, un jour ou l'autre, il le saurait. Ce qui serait encore pire que si elle se décidait à lui avouer tout. Mais il comprenait. Il lui jeta un regard courroucé : elle savait parfaitement qu'il n'y était pour rien et qu'il aurait vraiment aimer être un mec comme tout le monde et ne pas être dans cette fichue fraternité. Mais, hélas, ce n'était pas le cas et il devait faire avec. Il n'avait pas le choix de toute façon.

    " Tu sais très bien que je n'y suis pour rien. "

    Son ton ne lui avait pas plu et il détourna rapidement le regard, passant une main dans ses cheveux humides. Il n'aimait pas du tout quand elle lui parlait comme cela, la distance qu'ils étaient obligés de prendre leur faisait mal tous les deux. Et il devait attendre de finir ses études pour qu'il puisse enfin la fréquenter comme il le voulait. Une fois qu'il serait libéré du joug de cet établissement de loosers, il pourrait l'avoir à lui et sans que personne ne vienne lui pourrir la vie. Mais ce n'était pas prêt d'arriver, il avait encore quelques années avant que cela n'arrive. Il se tourna vers elle quand elle prononça une phrase, qu'elle ne pu finir à cause d'un passant. Il eut un froncement de sourcil, les yeux pleins d'amertume. Il en avait marre, et ce depuis le début de leur relation. Paul finit par attrapper le classeur de la jeune femme ainsi que son crayon, écrivant quelques mots avant de lui rendre :

    Tu me manques tellement ... Tu sais quoi ? Ca devrait être interdit d'être aussi jolie !

    Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de jeter un regard à tous les étudiants qui sortaient de partout. C'était vraiment horrible, il n'y avait pas un seul endroit isolé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 14:58

La célébrité de Paul lui faisait mal parfois. Elle en était pas jalouse mais elle ne supportait pas que tout le monde pouvait l'admirer ouvertement, sauf elle. Beaucoup de Fille aimait le draguer, et ça n'avait pas échappé à Mikie, mais elle était obligée de fermer les yeux. Obligée de faire confiance a celui qu'elle aimait..même si parfois ça relevait du défi. Sa célébrité était vraiment un fardo quand elle y songeait. Ils n'étaient jamais seul.

" Je suis bien placé pour le savoir.. "

C'était tendu entre eux mais c'était aussi le jeu pour ne pas se faire prendre. Elle n'était jamais très sociable avec les gens et si elle lui parlait avec amour, un mal aise se sentirait au niveau des autres. Les doutes viendraient et les jugements aussi. Mikie tournait la tête au même moment où il le fit pour regarder le gars qui lui avait obligé de se taire en passant par là. Il était grand, un peu musclé, il devait surement se rendre en sport vu son jogging. Il n'aurait surement pas entendu ses paroles mais elle préfèrait être prudente. Elle se retourna a nouveau face à Paul quand il prit son classeur. Elle le regardait faire et laissa échapper un sourire quand elle commenca a lire son mot.

Et pourtant c'est pas moi qui a eu une belle carrière de mannequin amour. Faudrait se voir ailleurs..caché..tu me manque aussi ! écrivait-elle en déchirant le bout de papier afin de lui mettre dans sa main. Sa peau était douce et elle eu le loisir de la toucher une fraction de seconde en lui donnant ce mot. Elle voulait vraiment le serrer dans ses bras, lui dire qu'elle aimait, le taquiner ici et tout de suite. Son odeur venait même à lui manquer et elle comparait cette sensation aux manques de drogue. L'intensité de son amour était aussi forte que sa dépendance aux produits illicite. En parlant de ça.. ce serait bien que Paul n'y soit jamais au courant pour elle et la drogue.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 15:12

    Paul lui jeta un regard en coin : si elle le savait pourquoi elle passait son temps à le culpabiliser ? En fait, il s'en doutait. Il se faisait draguer, tout le temps, par des pauvres bimbos, celles qu'il ne supportait pas. Celles avec qui il aurait du sortir. Il serra les dents à cette pensée : ce devait être cela, qui la dérangeait le plus dans leur relation. Et encore, il ne se faisait pas harceler par des fans hystériques, il n'était pas chanteur ou acteur. Et heureusement, il aurait très vite pété un cable. Le jeune homme attendit patiemment que Mikie réponde à son petit mot, regardant autour d'eux avec intérêt. Il y était obligé pour ne pas penser qu'il n'avait qu'une envie : la serrer dans ses bras, l'embrasser, caresser sa peau douce, respirer son odeur. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire. Il se demandait ce qu'aurait été sa vie si il n'était pas devenu mannequin. Il n'aurait surement pas rencontré, il aurait préféré aller à Yale ou encore Harvard. Il tourna son regard vers sa main quand la jeune femme lui glissa un bout de papier entre les doigts. Il prit son temps pour le lire et il lui sourit. Oui ... Il faudrait se voir ailleurs. Il ne lui répondit pas et se contenta de se lever, lui faisant un signe de tête discret. Il se dirigea vers les derrières des bâtiments : il connaissait plutôt bien l'Université car il devait bien trouver des endroits où il pouvait se cacher pour fumer. Il jeta un coup d'oeil à Mikie : il regrettait parfois d'être aussi grand car il faisait une bonne tête et demi de plus qu'elle, et encore ! Une fois derrière le bâtiment, il poussa une porte et il invita la jeune femme à entrer, en digne gentleman. La porte donnait sur une cage d'escalier, qu'il savait pratiqué uniquement par les femmes de ménage et quelques profs. Il s'était bien renseigné avant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 17:51

Mikie regarda Paul se levait de la Fontaine et lui faire signe de le suivre. Elle attenda donc un instant avant de se lever à son tour et de suivre le trajet qu'il avait pris. C'était derrière les bâtiments et elle entrait dans une cage d'escalier où il lui tenait la porte comme un vrai séducteur. Son coeur battait, elle aimait tant ses instants où ils allaient se retrouver seul et c'est une fois qu'il referma la porte qu'elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser avec passion. Ses lèvres était douce et tellement délicieuse, sans oublier que son odeur la réconfortait. Elle l'embrassait à nouveau, encore une fois. Ici, dans ses bras, Paul n'était qu'à elle. Personne ne pouvait les voir, personne ne pouvait les critiquer. Elle se trouvait avec l'Homme qu'elle aimait et elle pouvait en profiter.

" Désolée de t'avoir mal parler. "

Elle le pensait vraiment, elle en était désolée. Elle n'aimait pas lui parler comme ça mais sa jalousie faisait qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pauvre d'elle, elle aurait du choisir un gars faisant partie de son clan ou alors, un Homme avec beaucoup moins de notoriété mais l'amour avait frappé dans l'innaccessible. Comme toujours. Elle le regardait, souriait et le serrait dans ses bras avant de l'embrasser pour la troisième fois. Le seul inconvénient était sa taille. Elle devait mettre ses pieds en pointe pour pouvoir mettre ses bras autour de son cou mais c'était tellement bon de le toucher, d'être seule avec lui, qu'elle ne voyait aucun incovénient à s'étirer pour l'atteindre.

" Rétrécis la prochaine fois au lavage s'il te plaît ?!" lui demandait-elle en souriant amusée avant de gouter à ses lèvres une nouvelle fois.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 18:04

    Paul pénétra dans la cage d'escalier à la suite de Mikie mais la porte n'eut même pas le temps de se fermer qu'elle lui sauta littéralement dessus. Il se pencha légèrement et mit ses mains sur ses hanches, lui rendant son baiser avec une infinie douceur néanmoins pleine de passion. Il sentit tout à fait la pression qui s'évacuait de son corps, cela lui faisait tellement de bien de pouvoir la serrer dans ses bras et de l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et sucrée, humide tout comme elle vu qu'elle était trempée. Il l'observa longuement, avec amour. Elle s'excusa, ce qu'il trouva étrange mais il se contenta de lui caresser tendrement la joue, en souriant légèrement.

    " Eh, tu sais que je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Je sais que c'est dur pour toi. "

    Il lui déposa un baiser sur le front avant de caresser de nouveau sa joue, fraîche et humide. Elle l'embrassa de nouveau et il la serra contre lui, savourant cet instant qu'il attendait depuis tellement longtemps. C'était dans des moments comme cela qu'il savait pourquoi il était avec elle et pas une autre. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle lui cachait énormément de chose. Mais, un jour ou l'autre, tout le monde saurait qu'ils étaient ensemble et ils devraient accepter les jugements et le mépris des autres. Ce qui ne durerait qu'un temps car personne n'était assez fou pour oser se mettre Paul Jacoby Hetcher à dos. Personne sauf cet imbécile de Freddie. Le grand brun s'écarta légèrement de Mikie pour lui jeta un regard faussement outré.

    " Je ne pourrais pas faire mon métier en faisant un mètre soixante tout de même ! Et puis, tu ne voudrais pas de moi ... "

    Il sourit et l'embrassa avec douceur avant de la soulever du sol, sans aucun problème. Elle n'était pas très grosse, voir même à moitié anorexique alors ce n'était pas un problème pour lui. Il la déposa sur le bas de la rembarde de l'escalier, ce qui la mettait à peu près à sa taille, quoi qu'elle le surplombait de quelques centimètres. Paul goutta de nouveau ses lèvres, avec avidité et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 18:53

C'est vraie que c'était dur pour elle mais elle faisait avec.. même si parfois Mikie imaginait ce que serait leur relation officiellement. Elle avait peur que la magie parte en ayant plus ce secret et elle appréhendait les garces qui essayeraient de tout faire pour les séparer. En fait, elle avait même peur de sa propre réaction. Aurait-elle le courage d'affronter le regard de Freddie au sujet de Paul ? Aurait-elle la patiente d'expliquer à Paul que Freddie était tout de même important dans sa vie ? Trop de question où elle aimerait répondre le plus tard possible. Pour l'instant, elle profitait des bras de son amour.
Il était grand certes, mais ça faisait parti de son charme. La première fois qu'elle l'avait apercu dans l'université, elle l'avait tout de suite regarder parce-que sa tête dépassé le groupe avec qui il trainait et quand il avait tourné la tête en sa direction, elle en était tout de suite tombé amoureuse. Chose étrange pour une fille qui se jurer de ne plus donner son coeur à quelqu'un..mais elle était faible et faisait passer ses sentiments en premier. La voix masculine ( heureusement pour lui) et agréable de Paul la fit s'enlever de ses pensées.

" Effectivement, je ne voudrais pas de toi. Comment pourrais-je sortir avec un Homme séduisant mais petit ? " avait-elle répondu avec son air théatrale.

Quand leur lèvres se touchaient, elle planait et ce n'était pas qu'une métaphore puisqu'il la portait à l'instant même afin de la poser sur la rembarde de l'escalier. De là, elle le voyait mieux. Son regard plongeait dans le sien sans même lever la tête . Et le baisé qu'il venait de lui donnait la fit sourire. Elle l'embrassait encore une fois avec amour pour prolonger cet instant de bonheur.

" Tu es détestablement beau. Il faudrait un jour que tu discute avec Freddie.."" lui lançait-elle d'un coup. Mikie avait pris le soin d'utiliser la méthode -Compliment avant déclaration facheuse et elle espèrait une réaction plutôt positive de sa part, même si c'était peut-être un peu trop demander.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 19:12

    Lui-même il avait mit du temps à remarquer Mikie. Mais quand il eut posé son regard sur elle, il s'y qu'il ne voudrait rien d'autre qu'elle dans ses bras. Il attendit longtemps, l'observant, essayant de la connaître avant de lui parler. Et il ne regretta jamais son geste. Pas encore, du moins. Il l'observa quelques secondes alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Elle était jolie, rayonnante, c'était son petit bout de soleil qui éclairait ses jours. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait choisit, elle, mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien. Il avait envie de dire qu'il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre, pour la simple et bonne raison qu'il aurait pu la fréquenter librement. Désormais, il ne pouvait pas s'imaginer leur relation au vu et au su de tous. Il haussa un sourcil : il s'imaginait en version miniature. Non non, horrible. Il se trouvait très bien ainsi.

    " Tout dépend si il n'était pas petit partout ! "

    Il lui fit un clin d'oeil entendu avant de détourner le regard, fixant le haut de la cage d'escalier. Si quelqu'un descendait, maintenant, c'en serait finit d'eux. Mais bon tant pis, il prenait le risque. Il reposa son regard sur elle et ils échangèrent un baiser que la jeune femme s'empressa de prolonger. Paul gardait ses mains sur ses hanches, histoire de la tenir au cas où, on ne sait jamais. La dernière chose qu'il voulait c'était lui faire mal et si elle s'étalait de tout son long dans les marches, il ne lui ferait pas vraiment du bien. Il la fixa quand elle lui fit un genre de compliment mais son expression se modifia très rapidement quand il entendit la suite de ses parôles. Il serrait profondément les dents, ce qui contractait sa mâchoire et prouvait bien qu'il était énervé rien qu'à entendre le nom de cet imbécile. Son regard se fit glacial et il s'écarta de Mikie.

    " Oui, je devrais peut-être lui casser le nez cette fois. "

    Sa voix se faisait sifflante et acerbe, d'une froideur inhabituelle. Il n'aimait pas lui parler ainsi mais elle savait très bien qu'elle touchait un point sensible et elle n'avait fait que le provoquer, alors il lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 19:48

Mikie rigola à la remarque de Paul et en fait, petit ou grand, sur ce sujet, il n'avait pas se plaindre. A sa naissance, ce petit Homme avait tout eu pour lui. Sans exception. Mais elle le préfèrait quand même avec sa taille de mannequin. Ca lui donnait un air protecteur, un charisme particulié et un atout que d'autre n'avait pas. Car faut l'avouer, il était plus grand que la plupart des gars de cette école et ça Mikie l'avait bien remarqué depuis leur première rencontre. En parlant de ça, pourquoi l'avait-elle choisit lui plutôt qu'un autre ? C'était difficile à dire car il avait fait le premier pas. Il lui avait plus par son physique premièrement mais aussi par son caractère. Il n'était pas facile a comprendre aux yeux des autres et son air mystérieux qu'il avait l'attirait. C'était un mélange de beaucoup de détail qui fait que Mikie n'avait pas essayer de se chercher quelqu'un d'autre pour vivre une aventure dite normale.

" Ho mais j'aurais peut-être pas chercher a voir plus loin !"

En fait, elle pouvait pas savoir mais même plus petit, elle aurait surement eu le coup de foudre sur lui. C'est sur.Sauf que pour le moment, elle venait de mettre une ambiance plutôt tendu en parlant de Freddie mais elle voulait essayer. Bien que son meilleur ami ne savait pas pour la relation entre Paul et Mikie, elle aurait aimé qu'ils s'entendent avant qu'il soit au courant pour elle et le mannequin. Seulement.. ça avait l'air d'être peine perdu vu la réaction du jeune homme à sa phrase. Il s'écarta même d'elle, ce qui la vexa légèrement.

" J't'en prie, il n'est pas si horrible que ça! " le défendait-elle aussitôt.

Elle n'avait jamais su pourquoi les deux hommes se détestaient et elle évitait de poser la question. Elle ne voulait pas se mettre en colère sur l'un d'eux car c'était bien une des pire chose qui pourrait lui arriver. Elle regardait Paul en se mordant la lèvre espèrant que cette histoire allait vite être oubliée. Elle avait le don de faire toujours les choses de la mauvaise façon.. comme là où elle as parlait de Freddie.

" C'est bon.. oublie ce que je viens de dire. Oublie le aussi. " rajoutait-elle pour calmer les choses.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 20:05

    Paul sourit et préféra ne pas répondre à la remarque de Mikie : de toute façon, la question ne se posait pas, il était né ainsi et il n'y pouvait rien. Ce n'était pas de sa faute si il était né pour être mannequin ! À cette pensée, il repensa à ses parents qui étaient surement entrain de croupir en prison à l'heure qu'il est. Il se renferma de plus belle : en plus, elle lui parlait de Freddie ! N'importe quoi celle-là, elle choisissait vraiment mal le moment comme toujours. Mais il n'arrivait jamais à lui en vouloir très longtemps, il savait que ce n'était pas son intention première de l'énerver et qu'elle voulait juste que son 'amant' s'entende bien avec son 'meilleur ami'. Mais, dans les règles du jeu de Paul, ça ne se passait pas ainsi. Il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais, il n'avait qu'une envie, lui refaire le portrait et elle ne pourrait rien y faire.

    " Il le sera une fois que je l'aurai défigurer. "

    Il lui jeta un regard noir avant de détourner le regard, essayant de se calmer. Une fois qu'il était énervé, il devait user de toutes ses ressources pour calmer la hargne qui lui emplissait le coeur. Il avait toujours eu le sang chaud quand il s'agissait de se battre et de s'énerver, ce n'était pas nouveau. Mais il n'avait pas encore eu l'occasion de se battre vu que tout le monde le respectait et le craignait. Il n'y avait qu'un bouffon pour oser s'attaquer à lui et Paul se ferait un plaisir de lui gâcher la vie aussi longtemps que possible. C'est à dire, même après l'Université. Il lui ferait du mal, il n'en doutait pas une seule seconde et un jour ou l'autre, les prières de Mikie ne pourrait plus l'arrêter. Il la fixa un instant : oublier ? Elle venait gâcher ce moment en parlant d'un débile alors qu'elle était sensé être satisfaite d'être dans ses bras et comblée qu'il l'embrasse. Elle n'avait pas besoin d'autre, il ne pensait pas qu'elle ait besoin en plus de penser à son meilleur ami dans un moment pareil, c'était complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 22:57

La dureté de son caractère avait été une des choses pour laquelle Mikie avait trouvé Paul intéressant mais elle n'aimait pas quand celui-ci était en colère contre elle. Ou contre Freddie. C'est du pur égoïsme certes, mais cela se comprenait aussi. Se mordant toujours la lèvre de plus en plus fort, elle fit comme si elle n'avait pas entendu sa remarque. Elle n'imaginait pas deux secondes les deux hommes se battre et encore moins résoudre l'autre à être défigurer. De plus, elle se doutait bien que Paul avait un avantage avec sa grandeur. Il en était conscient..et il se priverait surement pas de le montrer au skateur si ils étaient confronté l'un à l'autre. Son regard noir failli la mettre hors d'elle-même mais comme, involontaire, c'était elle la fautive de cette discussion, elle ne fit encore aucune remarque. Elle détestait ce regard là. Inspirant fortement une bouffée d'air, la jeune femme s'enleva de la rembarde pour se diriger vers la porte où elle partait appuyer son dos. C'est en croisant les bras sous sa poitrine qu'elle reprit la parole:

" Je m'excuse. Je ne parlerais plus de lui..j'ai compris que tu ne l'aimais pas et je.. respecterais à présent ton choix. "

C'était vraiment le seul homme a qui elle s'excusait aussi facilement mais c'était inssuportable cette mauvaise humeur entre eux. De plus, pourquoi s'attarder sur un sujet où il n'y avait aucune solution ? Absolument pour aucune raison. Mikie, le regardait. Il avait l'air encore en colère et elle ne savait pas comment le calmer. Elle s'approcha donc de lui pour l'enlacer tout en lui mumurant : " Je t'aime amour. "

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 23:17

    Paul n'arrivait pas trop à se calmer et plus il pensait à l'autre crétin, plus il s'énervait. Mikie descendit de la rembarde et le jeune homme s'éloigna d'elle, s'appuyant sur le mur du fond et essayant de se calmer. Quand il s'énervait, c'était très dur pour lui de s'arrêter mais il ne voulait pas faire preuve de violence devant Mikie. Il avait toujours eu ce petit côté impulsif et soupe au lait, qui ne se réveillait pas rapidement mais quand il était là, il ne partait pas aussi facilement. Il contracta ses muscles, soupira avant de se redresser et de se tourner vers la jeune femme. Il fit quelques pas vers elle avant de repousser ses cheveux en arrière. Il plongea un regard sombre et fatigué dans celui de la jeune femme, ne relevant pas encore ce qu'elle venait de lui dire. Il comprenait, tout à fait. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre de toute façon. Il ne broncha pas tout de suite quand elle se rapprocha de lui et qu'elle l'enlaça mais il ne pu s'empêcher de la serrer dans ses bras quand elle lui avoua de nouveau son amour.

    " Moi aussi je t'aime mon coeur ... "

    Il déposa un baiser sur le haut de son crâne et appuya sa tête sur le dessus de la sienne. Elle avait le don de le rendre malade. Il savait que, si jamais quelqu'un lui faisait du mal, il pourrait lui faire la peau sans aucun problème. Il avait encore du mal à réaliser qu'il l'aimait autant que ça, il était vraiment fou d'elle. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse aimer quelqu'un ainsi, il n'avait jamais ressentit de telles choses avec une jeune femme. Malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui, il voulait l'aimer pour le restant de ses jours. Mais bon, tout le monde sait que les adolescents et jeunes adultes changent souvent d'avis avant de commencer leur vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 23:29

Dans ses bras, la tête contre son torse, les mains jointes dans son dos, elle fermait les yeux. Elle n'imaginait pas une seconde qu'elle puisse vivre sans lui, elle n'imaginait pas son avenir sans lui. Elle l'aimait et elle ferait tout à présent pour ne jamais le contarier même si connaissant son caractère, ça ne sera pas chose facile. Mikie était très douée pour les erreurs ou pour donner son avi au mauvais moment et cela pouvait provoquer des colères comme celle d'aujourd'hui. Seulement, elle essayera de se tenir au calme à présent. De tourner sa langue sept fois dans la bouche avant de prononcer n'importe quel mot.

" J'ai pensé à toi toute la journée. "

Elle devait lui préciser quelque chose qu'il savait mais elle préfèrait ne pas trop parler pour le moment. Elle attendait que la tension retombe complètement. Son esprit partait a nouveau ailleurs dans ses bras. Elle s'imaginait avec lui, sans aucun soucis a coté, dans une salle de classe où les sourires, les geste et les mots ne seraient pas interdit en public. Un sourire vint à s'afficher sur son visage quand elle se mettait cette image en tête. Paul serait là, assis devant elle a lui caresser la main pendant que deux filles à coté d'eux jalouserait Mikie. Le pur bonheur.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 23:45

    Paul caressa tendrement les cheveux sombres de la jeune femme, inspirant profondément l'odeur douce de la jeune femme. Elle était toute mouillée mais il ne le sentait plus maintenant. Il était sur un petit nuage, rien ni personne n'aurait pu le séparer de la jeune femme. Il en était sur désormais. Il ferma les yeux un instant pour profiter de ce moment : l'avoir dans ses bras l'avait calmé directement et toute la haine qu'il ressentait c'était soudainement envolée. Il se recula légèrement quand elle parla, l'admira un instant avec un sourire bête de garçon complètement amoureux.

    " Toi aussi, à un point que tu ne peux pas imaginer ... "

    Sa voix rauque et ténébreuse n'était qu'un simple murmure. Il en profita pour déposer un baiser tendre sur les lèvres de la jeune femme, glissant sa main dans son cou. Il frissonna légèrement au contact de sa peau humide : il n'avait qu'une envie, l'envoyer prendre une douche et se changer mais, malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose. Ils allaient bientôt devoir se quitter, la nuit allait finir par tomber et ils devaient partir avant la fermeture des portes. Le brun fit glisser une main sur la hanche de Mikie, lui caressant tendrement le dos avant de se redresser légèrement pour plonger son regard dans le sien, un sourire évasif étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Lun 16 Aoû - 23:56

Mikie respirait l'odeur virile qu'elle aimait tant de Paul quand elle se retrouvait dans ses bras. Son coeur s'accèlerait à la vue du sourire qu'il lui donnait avant de parler. En fait, une fois que le regard entrait en contact, c'est comme si plus rien n'existait autour d'eux.

" Je veux te revoir bientôt et plus longtemps. Je veux t'avoir toute seule Paul. "

Sa voix était directement plus douce à la prononciation de ses mots car elle savait qu'ils ne leur restaient pas longtemps. Les professeurs allaient surement reprendre leur service par l'escalié et il ne serrait pas bon qu'ils les voyent ensemble ici. Rappellons que nous ne savons pas qui est Gossip Girl, peut-être qu'un des professeurs était en contact avec elle et donc leur secret était en danger partout. Mikie ressentait une incroyable chaleur des doigts de Paul sur sa peau ainsi que de ses lèvres qu'il avait posé sur les siennes quelque seconde avant. A la vue de son sourire, elle fit de même. Comment ne pas être émerveillé devant ses si beau yeux ? Il était magnifique et c'est en étirant ses jambes qu'elle lui donna un dernier baisé.

" On pourra surement faire plus de chose ailleurs !" rajoutait-elle avec un clin d'oeil pour profiter de la calme ambiance qui était revenue.

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Mar 17 Aoû - 0:38

    Il sourit à ses paroles : il aimait bien ce petit côté exclusif qu'elle avait. Comme si il pouvait être à quelqu'un d'autre lorsqu'ils n'étaient pas ensemble ! Il n'était pas du tout le genre de mec qui allait voir ailleurs quand ça lui plaisait, il était très fidèle et ne couchait que quand il aimait la fille. Chose étrange me direz vous mais totalement vrai. Et il aimait Mikie, plus que tout.

    " Rien qu'à toi hein ? "

    Il l'observa en souriant, amusé par la tournure que prenait cette situation. Il avait tout de même l'impression qu'une horloge battait les secondes dans sa tête : bientôt, ils allaient devoir sortir et ils devraient inventer une excuse suffisamment plausible pour qu'on ne lui pose pas trop de question. Si cette fouttue Gossip Girl trainait dans le coin, ils étaient très très mal barrés et il ne pourrait pas indéfiniment renier ce qu'il ressentait pour Mikie. Paul haussa un sourcil à l'exclamation coquine de Mikie et il prit un air totalement innocent.

    " Oh, je suis impatiente de découvrir de quoi tu parles ! "

    Il l'embrassa, souriant contre ses lèvres. Il la sera encore plus contre lui, comme si c'était la dernière fois qu'il la tenait dans ses bras. Il ne voulait pas la quitter mais il savait qu'il allait devoir le faire, et bientôt. Heureusement qu'on avait inventé le téléphone portable ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Mer 18 Aoû - 0:52

" Oui car tu appartiens plus aux autres qu'à moi. Tu ne peux pas dire le contraire mannequin-de-mes-deux-que-j'aime. "

Ce n'était pas une critique cette fois-ci. Elle constatait seulement les choses et dans la bonne humeur car elle ne mentait pas en disant qu'il appartenait plus aux autres qu'à elle. D'un coté, c'est normal. Personne ne sait qu'elle sort avec lui et son mannequinat est un boulot où il est regardait par beaucoup de personne.

" Tu le saura bientôt. T'en fais pas. "

Elle prolonga a nouveau son baiser en laissant un petit rire s'échapper contre ses lèvres. Elle était pressé de le revoir mais ils ne pouvaient pas rester ici plus longtemps. Non, ils ne pouvaient pas mais ils allaient bientôt se revoir, l'université n'était pas si grande que ça.

" Si je reçois pas un sms de ta part, j'envoies une lettre manuscrite à Gégé pour lui avouer notre relation. "

Menace qui n'était que de l'humour. Elle espèrait seulement qu'il lui envoye de ses nouvelles rapidement. Elle ne pouvait rester sans ses nouvelles trop longtemps. Elle le serrait encore dans ses bras lui volant un baisé avant de se diriger vers la porte. Les minutes passaient trop vite et sa main hésitait à ouvrir la poignée. Elle ne voulait pas encore partir..

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Mer 18 Aoû - 19:30

    Paul eut un sourire amusé : oui, son image appartenait plus aux autres qu'à elle. Mais le plus important, son coeur, lui appartenait et uniquement à elle. En même, n'importe qui achetait un magasine où il apparaissait, il l'achetait lui. Un peu glauque comme idée mais bon, il ne pouvait pas lui dire qu'il n'était rien qu'à elle car ce n'était pas vraiment exact. Il ne prit pas de temps à lui répondre des choses inutiles. Il avait hâte de la revoir, de la serrer dans ses bras et de l'embrasser de nouveau. Il sourit quand elle rit contre ses lèvres et il la regarda avec autant d'amour qu'il le pouvait. Il secoua la tête d'un air consterné quand elle le menaça d'avertir Gossip Girl de leur relation : n'importe quoi. Il grimaça quand elle lui vola un baiser avant de s'éloigner jusqu'à la porte. Il vit qu'elle s'arrêta, hésitante. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et lui montrer à quel point il l'aime. Il s'approcha d'elle et découvrit sa nuque, embrassant avec douceur sa peau blanche.

    " Ne t'inquiètes pas, je t'enverrais un sms. "

    Rapidement, il sortit son portable de sa poche et lui envoya un message avec un simple "♥". Il sourit et l'embrassa dans le cou, sa main gauche caressant tendrement ses hanches. Il était impatient de la revoir, de pouvoir l'avoir à lui tout seul pour une seule nuit, comme d'habitude. Il en avait vraiment marre de cette situation et, au plus profond de lui, il n'avait qu'une seule envie : que Gossip Girl balance la bombe et qu'il soit enfin débarrassé de l'énorme poids qui lui pesait sur la poitrine. Il embrassa de nouveau son cou avant de se redresser et de se reculer, sortant son paquet de cigarette. Elle allait partir et il allait fumer avant de sortir, ni vu ni connu, au moins dix minutes après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikie S. Brandon




▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Mer 18 Aoû - 22:55

Son téléphone jouait la sonnerie de Bach, sonnerie de ses sms, et elle comprit que Paul venait de lui en envoyer un. Elle préférait attendre plus tard pour le lire, pour avoir la surprise et encore un mot de lui une fois parti. C'est encore profitant donc une dernière fois de ses lèvres qu'elle se dirigea vers la porte. Son coeur pleurait déjà la séparation. Elle n'aimait pas les au revoir, même pour un jour ou deux. C'est en se forçant a ne pas le regarder qu'elle ouvra la porte pour partir.

Spoiler:
 

_________________
Never love ..
Never love ..
Love kills.

Le changement est dans le Futur.
" ne pas (se) jeter sur la voie publique " By Skins Party.

I'm Modo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Paul J. Hetcher




▌Messages : 91
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Louis Prades.

MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ] Mer 18 Aoû - 23:11

    Paul s'était écarté d'elle et, une fois sa cigarette à la main, il s'appuya contre le mur en fumant tranquillement, ne s'intéressant pas aux futures personnes qui aller passer par là. De toute façon, elle était partie alors il n'avait plus de raison de s'intéresser à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'abris des autres. [ Pv: Paul ]

Revenir en haut Aller en bas

A l'abris des autres. [ Pv: Paul ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: La Fontaine-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com