« Entrainement secret. » •• Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: « Entrainement secret. » •• Shane. Lun 16 Aoû - 1:21

    Notre pom-pom girl préférée avait décidé de s'entrainer un peu. Elle avait toujours peur de se louper et se faisait un plaisir de s'exercer le plus souvent possible. Mais, bien sur, à l'abris des regards. Elle avait donc pris l'habitude de rejoindre, chaque soir, le pré qui se trouvait assez loin derrière l'Université, suffisemment pour qu'on ne la voit pas. Elle s'élança hors de l'Université, vêtue d'un short très court et d'un débardeur moulant ainsi que d'une paire de baskets légères. Une fois arrivée dans le pré, la jeune femme commença ses étirements avec application, ce qui lui prenait toujours une bonne demi-heure en général. Elle ne voulait pas se blesser et, sachant qu'elle pratiquait un sport plutôt intensif pour les muscles, elle devait vérifier qu'elle était toujours bien étirée. Elle connaissait pas mal de filles, depuis le lycée, qui s'était froisser un muscle en commençant à froid. Et elle ne voulait pas prendre le risque que ce genre de chose lui arrive. Quand elle fut sur d'être parfaitement 'chaude', elle commença par travailler son grand écart puis quelques figures plus complexes. Elle ne remarquait pas que quelqu'un l'observait, elle était trop concentrée dans son entrainement pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Lun 16 Aoû - 19:36

Il faisait assez bon aujourd'hui pour aller se promener, Shane voulait vraiment se promener, il ne sait pas où mais il va trouvé, il n'allait pas rester tout la journée dans sa chambre à attendre le soir pour aller en boîte et se bourrer la gueule. Puis bon il avait essayer d'appeler des personnes de sa fraternité mais personne n'avait répondu pourquoi? Il en a aucune idée... Surment tous occupé. Bon Shane va s'occuper aussi, il sait maintenant où il va aller, il va aller dans le pré, il va se poser dans l'herbe à l'ombre avec sa guitare et être isolé du monde. C'était le meilleur à faire.

Il alla s'habille vu qu'il était en caleçon il mit un T-Shirt et un jean ainsi que ses chaussures, il prend son portable qui était en train de charger, puis il le mit dans sa poche. Ensuite il prit sa guitare et direct le pré qui était pas loin des chambres. Vu que tout était dans le campus c'était plus facile d'accès. Il sortit de sa chambre et ferma la porte à clef. ENsuite il descendit les marches et direction le pré. Une fois arrivé, il marcha un peu et trouva non loin de la une jeune femme en train de s'échauffer, enfin de s'étirer, puis maintenant elle faisait des grand écarts. Et ba didonc elle était doué, surment une Omega, les pompom du lycée. C'est vrai qu'elles sont souvent bien foutu. Shane les mate souvent mais pas autant que les Sigma les sportifs du lycée, c'est dommage qu'ils n'y en ai pas durant les représentations musicales. Shane aimerait beaucoup. Juste pouvoir faire de la musique et mater en même temps qui n'aime pas ça?

Enfin bon, il se mit à la regarder faire, pourquoi bouger c'est comme un spectacle gratuit non donc il ne faut pas s'en lasser! Shane aime ça voir les jeunes femmes en train de bouger et de faire de l'exercice, surtout être aussi souple. Sa ne rime qu'à une chose c'est qu'au lit elles sont super souple! Et ça c'est parfait non? Il ne faisait pas de bruit en tout cas pour ne pas la déconcentrer. Il ne veut pas qu'elle se fasse du mal à cause de la peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Lun 16 Aoû - 19:45

    Daisy était tout à fait concentrée, s'appliquant bien dans chaque mouvement qu'elle éxécutait. Elle avait toujours adoré être pom-pom girl, c'était sa passion. C'était aussi celle de sa mère, qui l'avait poussée à faire partie de l'équipe au lycée et elle ne l'avait jamais regretté. Être populaire dans tout l'établissement juste pour être souple et sportive c'était génial non ? À la fin d'une figure, son regard entrapperçut une forme humaine et elle se tourna donc dans cette direction. Et elle vit un jeune homme bien occuper à la matter alors qu'elle travaillait. Elle eut un froncement de sourcil et elle mit les mains sur ses hanches, l'observant avec froideur. Il n'était vraiment pas gêné celui-là !

    " Ca va, la vue est bonne ? "

    Elle n'avait été connu, depuis son plus jeune âge, pour être agréable et sociable. Loin de là, elle était toujours prête à attaquer et toujours agressive. Surtout quand on la relookait ainsi sans qu'elle soit au courant. Le fait en lui-même ne la dérangeait pas, c'était juste qu'elle aimait savoir qui la regardait, quand et pourquoi. Et là, elle savait à qui elle avait affaire et elle avait bien l'intention de savoir pourquoi. Enfin, elle s'en doutait un peu, c'était Shane quoi. Egal à lui-même depuis qu'elle avait eut le malheur d'entendre parler de lui et de ses penchants pour les coups d'un soir un peu partout. Sachant qu'il s'était fait à peu près la moitié des filles de l'Université, si ce n'était pas plus, elle se méfiait de lui. Non pas qu'il était moche ou quoi que ce soit mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille facile, ce qu'elle n'était pas mais alors pas du tout. Daisy le détailla rapidement et elle remarqua qu'il avait ammené sa guitare : il voulait surement en jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Lun 16 Aoû - 23:46

Shane ne savait pas vraiment quoi faire, puis bon, vu qu'il avait du temps devant lui et qu'il était un peu seul, il décida d'aller faire un peu de musique dans le pré. Un peu à l'abri des regards. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait lorsqu'il est arrivé sur les lieux, mais en découvrant, une jeune femme qui faisait de l'exercice devant lui. alors là il a trouvé son heure, il sait ce qu'il va faire en tout cas. Il voulait faire de la musique plus loin, mais il s'est arrêter la car c'était sur son chemin et il l'avait vu c'était juste ça. La place Shane s'en fout. Puis bon i s'est aussi arrêter pour se rincer l'oeil. Elle était bien foutu. Un peu comme toutes les filles Omega. Shane était un alpha mais il était aussi bien foutu qu'un sportif, donc peu à importe.. Mais avec sa guitare c'est mort pour qu'elle le prenne pour un sportif. Enfin là ils sont en dehors du lycée non? Donc la guerre est fini normalement? Donc les Omega deviennent comme tout le monde c'est à dire comme les Theta.. Shane aussi! En clair si il veut se la faire il va essayer. Puis une pompom attendez c'est un haut niveau là. Mais la jeune femme le vit et se tourna vers lui posant ses mains sur ses hanches. Shane regarda la silhouette de la jeune femme.

Ouais sa va tranquille.. Dommage que t'ai arrêter...

Shane lui sourit en la regardant, c'est vræi il avait u ne belle vue en plus de ça. Bon d'accord, Shane adore regardé les jeunes femmes, comme ça ni vu ni connu, mais il a juste été cramé, et alors? C'est pas un crime de mater? Puis tout le monde connaît Shane Martin qui drague tout le monde comme bon lui semble. Tant qu'il aura pas trouvé la personne qu'il cherche qui fait battre son coeur, il n'ira pas plus loin avec la jeune femme.. Juste une relation normal qui va finir par une trahison. Shane n'est pas fidèle. Enfin bon pourquoi il parle de ça maintenant il était occupé à regarder la jolie jeune femme. Il ne connaît pas tous les prénoms des Omega, dommage. Pourtant il a couché avec pas mal de nana. Et il se souvient de leur nom. Cette pompom n'était donc pas une conquête.. Intéressant.. Elle lui résiste encore. Mais pour combien de temps. Ils viennent de se rencontré non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Lun 16 Aoû - 23:58

    Daisy n'avait envie de lui crier qu'une seule chose mais elle ne pouvait pas vraiment l'insulter. Ce n'était pas dans son genre. Enfin si, en fait ça l'était totalement. Elle avait bien envie de le giffler aussi. Juste pour lui faire avaler son arrogance et sa prétention. Elle l'avait toujours vu ainsi et elle avait toujours eu envi de lui couper la langue pour qu'il arrête d'ouvrir la bouche. Elle ne comprenait pas ce que les filles lui trouvaient, vraiment pas. À part le fait qu'il était riche et célèbre, cela va de soit. Elle détacha ses cheveux sombres : elle avait finit ce qu'elle avait à faire de toute façon. Elle secoua la tête pour libérer ses cheveux avant de se diriger vers Shane, d'une démarche souple et élégante, comme toujours. Elle planta son regard dans le sien, le fixant avec énervement.

    " Ne me parle pas comme ça. "

    Elle lui jeta un coup d'oeil dédaigneux et s'éloigna légèrement. Elle s'assit par terre derrière lui et sortit une cigarette de sa poche. Elle l'alluma et en tira une longue bouffée. Elle jeta un vague regard à Shane : il avait un beau cul. Elle eut un froncement de sourcil dégoûté et regarda de l'autre côté, se demandant comment elle pouvait penser une telle chose sur un être aussi vil. La première fois qu'elle l'avait apperçut dans les couloirs, elle l'avait trouvé mignon mais dès qu'il avait ouvert la bouche, elle l'avait détesté. Pourtant, elle n'avait jamais été très difficile côté mec : elle acceptait tout ce qui venait à elle. Mais là, c'était différent. Rien ne l'attirait en lui. Il la dégoûtait, vraiment. Elle lui jeta un vague coup d'oeil avant de tirer une nouvelle bouffée de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 0:13

Shane avait bien regarder la jeune femme mais il l'avait croier que deux trois fois seulement comme ça. Dans les couloirs ou même dans le lycée en lui même Shane reste seulement avec les Alpha, pourquoi aller voir les autres groupes quand on sait que tout peu dégénéré. Il avait pas envie de se faire renvoyer, puis cet école il est là depuis le début du lycée. Depuis 2 ans ses parents l'ont envoyer ici pourquoi faire? Il en a aucune idée, mais il est très bien où il est. Puis maintenant il s'est fait ses racines et New York ne lui manque plus du tout. Il fait des études normal enfin il aime la musique c'est vrai, il fait des études en musique, mais il sait qu'il en a pas besoin. A quoi ça peut servir. Il est pas connu encore mais question musique Shane est très doué, depuis la maternelle. D'où le fait qu'il soit avec les Alpha aujourd'hui. Les Alpha l'ont accepter. Les anciens partent et Shane commence à monter dans le rangs et va prendre la tête du groupe un jour qui sait. Au passage, il est juste populaire dans le lycée... Il aimerait bien plus.. Bref, il sortit de ses pensées dans la jeune femme arriva vers lui d'une démarche très élégante. Une pompom girl quoi.. Toujours à essayer de chauffer les mecs et quand c'est pas les mecs c'est toute une salle pour un match. Il faut choisir...

Je te parle normalement... Comme à tout le monde. T'es pas une exception non plus.

Il y avait toujours une tension entre les Alpha et les autres groupe et ça à cause de la mort d'un adolescent qui faisait partit des Alpha. Depuis tout le monde en veut au Alpha car ils font els victimes mais bon la jeune femme ne fait pas partit des Beta? Si? Elle n'a pas l'air en tout cas.. C'est une peu Omega, bon elle est pas blonde c'est vrai, mais c'est tout de même une Omega brune et sexy donc Shane l'a regarde. Il faut qu'elle s'y fasse et elle est pas non plus une exception dans la tête de Shane.. Et il parle normalement. Elle est juste en colère qu'il l'est regarder. C'est pas un sportif, elle est pas attiré par lui tout simplement. Elle a qu'à lui dire, Shane va abandonner. Il ne va pas rester avec une fille comme ça qui se croit supérieur car elle est en mini jupe devant tout le monde lors d'un match...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 0:24

    Daisy lui jeta un coup d'oeil de nouveau : crâneur. Mais elle était sur qu'il pouvait être marrant, avec deux trois verres dans le nez. Voir même quatre. Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, prenant tout son temps. Elle n'était pas pressée de lui répondre, de toute façon elle n'allait pas se bouger les fesses pour lui. C'était clair, net et précis. Elle tourna ensuite son visage vers lui, l'observant avec un air remplit de défi.

    " Bien sur que si, c'est juste que tu ne le sais pas encore. "

    Et elle avait raison : elle n'était pas là depuis très longtemps mais il n'allait lui falloir que quelques mois avant que tout le monde la connaisse et la craigne. Non pas par les sales coups qu'elles faisaient, juste par le fait qu'elle était capable d'avoir n'importe quel mec en claquant simplement les doigts et, dans une Université comme celle-là, c'était plutôt pratique. Et elle se fichait totalement des rumeurs, la plupart du temps vraies, sur elle. Elle assumait ses actes jusqu'au bout des ongles, comme toujours et personne ne pouvait les lui faire regretter. Daisy, c'était l'équivalent d'une grande gueulle qui savait se faire des amis aussi facilement que des ennemis. Maintenant il fallait qu'elle décide si Shane serait son ami ou son ennemi. Sachant qu'il était surement le mec le plus populaire de l'Université, enfin ça n'allait pas tarder pour qu'il le soit, qu'il serait surement célèbre une fois sortit de cet endroit paumé ... Elle se mordit les lèvres un instant, en proie à un immense débat intérieur. C'était vraiment dur de choisir son camp. Surtout qu'elle n'aimait pas, en plus, ce système de fraternité pourris. Elle leva de nouveau les yeux vers le jeune homme, le fixant avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 0:57

Shane regarda la jeune femme qui était en train de fumer devant lui, il s'en fout, la fumer il arrive à supporter, il ne fume pas c'est tout, il est clan mais par compte en fête il est moins clan, il boit vraiment beaucoup, mais étant donner qu'il a l'habitude ça ne le dérange pas. Surtout qu'a chaque fois qu'il va en boîte avec ses potes ils prennent une table et des bouteilles. Et voila après Shane boit tranquille toute la soirée, il va danser puis revient. Il finit souvent bourré et avec une nana la vie est belle comme dit l'autre. LA jeune femme le regarda avec un air toujours supérieur à lui. Roh lala elle est grave comme si il va se faire plus petit devant elle. Elle a rien pigé...

Mais bien sur. La seule fille exceptionnel c'est ma soeur de coeur et ba copine si un jour je trouve rien d'autre chérie. T'es qu'une nana toi.

C'est vrai ce que Shane lui disait. Elle était qu'une nana bonne à baiser et encore ça il ne sait pas encore vu qu'il n'a pas tester, mais vu son caractère, Shane ne va même pas essayer de la tester.. Elle fait trop la jeune femme au dessus de tout le monde. C'est pas vrai? Shane mit les mains dans ses poches, la regardant, enfin de compte il aurait du continuer d'avancer au moins il ne serait pas tomber sur une Omega qui se prenait pour quelqu'un. Elle est rien juste une pompom et quoi d'autre? RIen comme il dit. Bon il pense qu'au lit elle doit être doué vu qu'elle est souple, alors vive le kamasutra. Mais c'est tout. De toute façon un jour il va bien réussir à se la faire. Et la elle va surment changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 1:09

    Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme : elle était de mauvaise humeur et s'en prenait à lui. Pas une bonne idée en soit mais, après tout, elle n'y pouvait rien. Elle ressentait le besoin systématique d'être désagréable avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, surtout quand elle ne pouvait pas sortir le soir. Eh oui, ce soir pas de sortie en boîte, d'alcool et de mecs à gogo pour elle alors elle se vengeait sur une cigarette et Shane. Sauf qu'elle aurait mieux fait de ne pas se venger sur lui, même si il l'irritait un peu.

    " Si tu veux. "

    La discussion pouvait continuer longtemps et elle aurait pu lui répondre la même chose, qu'il n'était qu'un mec et rien de plus. Mais en bonne lunatique qu'elle était, il fallait bien qu'elle change de caractère toutes les trente secondes sinon ce n'était pas amusant. Et puis, il la jugeait mais ne la connaissait pas alors elle ne lui en voulait pas. Si ça se trouve, lui aussi était quelqu'un de génial et elle ne le serait peut-être jamais. Enfin si, elle le saurait forcément un jour ou l'autre, peut-être pas tout de suite. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de frotter le mégot sur le sol et de le remettre dans son paquet : elle n'était pas une pollueuse en chef. Elle jeta de nouveau un regard intéressé au jeune homme, et elle désigna sa guitare du menton.

    " Il parait que tu joues super bien. "

    Elle lui sourit avec douceur avant de détourner le regard de nouveau, s'appuyant sur ses coudes pour admirer la vue du pré. Ce n'était que de l'herbe sur quelques hectares, bordé de quelques arbres. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 3:44

Shane la regardait bizarrement, c'est vrai elle était énervé contre lui alors qu'il avait rien fait, elle était froide avec lui, alors qu'il ne lui a jamais rien fait juste la regarder. C'était pas la mort non plus si? Enfin maintenant Shane a comprit il ne va plus la regarde et va regarder autre chose. Sa sera beaucoup non? Enfin au passage il était passer pour faire de la guitare plus loin dans ce fabuleux parc qui l'inspire. Il était pas avec les Alpha donc bon c'était bien dommage.. Il va bien trouvé un moyen pour s'échappe. Enfin si elle veut bien sur. Mais vu comment elle lui répond elle vourait qu'il parte. Shane peut le faire il est pas non plus un gros salaup qui va rester et essayer de faire changer d'avis à la jeune femme. Il n'est pas fou tout de même. Il sait ce qu'il fait mais bon. Il regarda autour de lui, l'air était frai, et cette Omega rendait l'air encore plus frais à cause de son caractère. Tout de même. Shane est sympa mai bon elle doit connaître simplement le mec dragueur et rien d'autre. L'Alpha qui fait que de la musique et couché avec des filles et rien d'autre... En tout cas elle était pas du tout dans la conversation et sa avait vraiment une impression comme si Shane l'a soûlait. Enfin il est sur que c'est ça.

Puis elle regarda sa guitare et montra avec son menton ce qu'elle voulait désigné. Shane comprit que c'était sa guitare. Si il ne savait pas jouer pourquoi il serait avec les Alpha? Sa serait con d'être dans ce câlin sans savoir jouer de la musique. Sinon il sait qu'il serait pas dans ce groupe.. Mais il ne sait pas dans lequel? Enfin bon il s'en fout, il regarda la jeune femme qui regardait elle le pré. C'est vrai que ce pré avait vraiment un côté très beau, et calme. C'est un coin pour les amoureux c'était clair. Tous les coins avaient une signification dans ce campus. C'est ça que Shane aime plus que tout! Et oui n'importe où il est, il sait quoi faire et avec qui. Il sait qu'ici quand il aura une copine et qu'il aimera cette fille plus que tout, il viendra ici, lui chanterai des chansons et commencerait à lui parler de tout et de rien. Il passera du temps avec elle, sous les étoiles. Des nuits romantiques. Enfin il sortit de ses pensées et regarda la jeune femme.

Bien sur, enfin je le pense et je l'espère..

Il lui sourit, Shane ne sait pas si il joue bien mais il le pense, tout le monde li dit qu'il était asez doué mais il n'a jamais vraiment montré son talent à une maison de disque, il voudrait savoir son potentiel mais pour l'instant il préfère attendre et voir plus tard. Après il pourra dire "oui je suis doué et je le sais". Pour l'instant il compose des musiques et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 11:47

    Daisy n'avait jamais eu un caractère facile et c'était surtout à cause de cela que ses parents lui achetaient tout ce qu'elle demandait. Ils avaient horreur de ses crises, qu'elle leur fasse honte alors il la modérait comme il le pouvait. Certains pouvaient trouver cela horrible mais en fait ça ne l'était pas tant que ça. Elle préférait avoir cette vie-là que d'être née dans une famille de sdf. Elle ne leur avait jamais rien fait de pire depuis qu'elle avait été envoyé à l'Université en fait. Et encore, elle ne s'était pas fait arrêtée pour l'instant mais bon, ça lui arriverait bien un jour. Ca paraîtrait surement dans les journaux, qui sait ? La jeune femme se tourna vers Shane quand il reprit la parole d'un air habituellement suffisant. Il était fatiguant. Mais elle ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire, en un peu plus éclatant peut-être.

    " Tu voudrais bien me montrer ? Enfin si tu ne veux pas je comprendrais. "

    Et c'était vrai. Elle-même, en dehors des matchs, elle avait horreur qu'on l'observe quand elle s'entrainait. Complètement débile certes mais bon, si vous n'avez pas compris qu'elle avait des petits problèmes c'est vous qui en avez. C'était un cas à elle toute seule, elle compensait facilement les caractères de toutes les filles avec qui elle trainait. Elle était née pour diriger, elle avait toujours su que c'était son avenir. Non pas de tenir une vieille entreprise inutile, elle ne se voyait pas dans un bureau, mais d'être le patron et de décider de tout, du pourquoi et du comment. Autorité légèrement tyranique ? Peut-être. Peu lui importait du moment qu'on la respectait et qu'on ne lui mettait pas des batons dans les roues. L'inconvénient d'être pourrie gâtée c'est que, maintenant, quand elle veut quelque chose elle doit l'avoir, que ce soit un diplôme, un mec ou une amie. C'est comme ça et elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut. Mais on ne peut pas toujours tout avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 16:07

Shane la regarda, pourquoi elle était simplement gentille avec lui maintenant alors qu'il n'a envoyer boulet au début? C'était vraiment bizarre et il ne comprend pas pourquoi puisque c'est rare que les gens changent vite. Et surtout après ce qu'elle lui disait. De plus elle doit penser qu'il est vrai salaup dans son genre et tout le reste, mais c'est faux, Shane est comme tout le monde. C'est vrai qu'il couche avec tout le monde mais il a un coeur! IL n'aime pas faire de mal aux autres malgré qu'il sait qu'il en fait du mal lorsqu'il couche avec des filles et qu'il les largues après. Mais on lui a fait du mal aussi, il n'est jamais tombé sur l'amour vrais, mais une fille qu'il aimait vraiment, a joué avec lui et elle est aller voir un autre mec. Mais il y a longtemps il était pas encore à Dallas. Il était à New York. Bref la jeune femme lui demanda de jouer pour elle.. Il ne savait pas quoi jouer mais il va trouvé..

Bien sur que je veux bien... Mais qu'est ce que me vaut ce changement?

Shane la regarda, il voulait bien savoir lui, c'est vrai qu'il est un peu perdu la maintenant entre ses pensées qui étaient assez lointaines et flou surtout, et de plus elle rajoutait vraiment un doute plus important en plus de ça par ses propos qui arrêtaient pas de changer. Shane aime pas tellement les personnes comme ça puisqu'elles n'ont jamais les même façon de penser à un moment elle peut aimer et à un autre elle peut déteste malgré que ça soit la même chose. Il était vraiment perdu et c'est clair. Il aimerait bien savoir ce qu'elle pense vraiment de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 16:39

    La jeune femme arracha quelques brins d'herbe pour s'occuper, observant chaque brin avec intérêt. Ca lui évitait de regarde le jeune homme et elle n'avait pas spécialement envie qu'il lui fasse des remarques au sujet de son comportement étrange. Pourquoi est-ce que cela la dérangeait qu'il lui pose des questions dessus ? Elle se fichait de son avis ! Enfin non, elle ne s'en fichait pas du tou, elle essayait juste de s'en convaincre. Elle se tourna vers lui quand il accepta sa demande : elle ne pensait pas qu'il allait accepté vu comment elle lui avait parlé. Elle le fixa étrangement quand il lui demanda ce qui lui valait ce changement. Elle se mordit les lèvres et détourna le regard, baissant les yeux. Qu'est-ce qu'elle allait lui sortir comme bêtise ? Rien. Rien ne lui venait à l'esprit, c'était le trou noir.

    " Parce que j'étais énervée et que tu es le premier qui est passé et que j'ai réalisé que je n'avais pas de raison de t'en vouloir pour quelque chose que tu n'avais pas commis. "

    Elle lui jeta un regard en coin avant de grimacer : pourquoi elle lui avait dit ça ? Elle avait vraiment un problème mental. Elle soupira avant de regarder le pré de nouveau, regardant une volée de moineau qui passait. Daisy se demandait ce qu'il allait lui sortir : soit il allait la prendre pour une folle, soit il allait se moquer ou quelque chose comme cela. Peu de gens était assez apte à reconnaître la sincérité quand il la voyait. Elle repoussa ses cheveux bruns en arrière, regarda ses pieds et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 18:14

La jeune femme arraché les brins d'herbe de l'herbe qui était verte, arrosé très souvent toutes les nuits. Ils sont peut-être à Dallas mais l'eau n'est pas rare, enfin il arrêta de regarder l'herbe, pour se concentré sur la jeune femme. Et était-elle vraiment? Il voulait bien savoir.. C'était tout simplement bizarre non? Enfin il devait creuser mais plus tard, apprendre à la connaître, elle ne devait pas etre si froide que ça? Si? Ou alors Shane peut se trompe. Une pompom était quelqu'un de gentil normalement. Toujours avec le sourire, mais la majeur partit en rigole et font juste exprès. Bien dommage.. Cette Omega faisait-elle exprès?

Enervé? Oui ça j'ai remarqué. Enfin c'est gentil de ne plus l'être envers moi...

Il la regarda, puis il s'assit en face, enlevant sa guitare de derrière son dos, qui le gênait pour s'asseoir. Puis bon elle voulait qu'il joue un truc pour elle non c'était donc plus simple. Enfin après si elle veut toujours, donc il va voir si elle lui redemande. Il est bien d'accord c'est vrai, il s'en fous de lui faire de la musique ou pas, il aimait bien faire de la musique devant des gens comme ça. Un peu partout. Il n'est pas timide il est souvent en concert depuis qu'il est petit. Enfin pas en concert en représentation. Une fois qu'il était assis dans l'herbe, il plia qu'une seule jambes et mit ses mains derrière lui en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mar 17 Aoû - 18:47

    Daisy était plutôt différente des autres Omega et c'est ce qui provoquait parfois quelques tensions dans la fraternité. Elle était un mélange de toutes les fraternités alors c'était un peu difficile pour elle de s'intégrer dans la sienne. Elle jeta un regard vers Shane quand il lui répondit. Elle se contenta d'un sourire gêné et elle baissa de nouveau les yeux. Elle ne le regarda à nouveau que quand il s'installa près d'elle. Elle plongea son regard dans le sien, attentive et elle lui sourit avec un peu plus d'entrain.

    " Oublions ça tu veux ? "

    La brune espérait qu'il serait d'accord avec l'idée mais elle était quasiment sur que oui. En plus, elle avait horreur qu'on lui en veuille. Elle le détailla avec beaucoup de détail, de la tête aux pieds. Elle aimait ses cheveux noirs, légèrement en bataille. Ses yeux sombres avaient quelque chose de spécial, une expression qu'elle n'arrivait pas à traduire. Il fallait aussi avouer qu'il avait un très bon style, il s'habillait bien et ça lui plaisait. En bref, il lui plaisait et elle n'aimait pas vraiment cette idée. Elle jeta un coup d'oeil à la guitare du jeune homme et le regarda de nouveau. Elle eut un froncement de sourcil avant de lui sourire avec entrain.

    " Alors, tu me montres tes talents ? "

    Elle se tourna vers lui, s'asseyant en tailleur pour le regarder sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mer 18 Aoû - 2:53

La jeune femme baissa les yeux suite à sa remarque, Shane n'allait pas cherché plus loin, il ne voulait pas non plus la cherché trop si elle recommençait ça n'allait pas le faire. Elle était gentille la non, enfin suivant ce qu'il voit. Après il veut vraiment voir elle va le rester longtemps. Puis sérieusement en la regardant de plus prêt, elle est pas mal. Elle a un visage bien dessiné avec des yeux vraiment perçant. Shane était attiré par ses yeux. Enfin c'est pas bon ça qu'il soit attiré comme ça mais il va voir après ce qu'il va se passer ou pas. Pour l'instant il essaye au moins de l'attire dans ses filets pour la suite.. Au moins il ne va pas aller en soirée pour trouvé une nana avec qui couché à part si la pompom ne veut pas il ira tout de même. Une soirée à se bourré la gueule et puis voila... Puis il hocha la tête, quand elle dit de tout oublié. Shane était vraiment d'accord. Pourquoi ne pas être d'accord avec la jeune femme. Sa serait vraiment con surtout qu'elle a l'air sympa en dehors de ça, ou pas. Après il rêve.. Enfin bon il s'était assis devant elle et il l'avait regarder. Elle voulait qu'il lui montre ses talents, Shane voulait bien. Il prit sa guitare et commença à ouvrit son sac. Il prit sa guitare et la mit sur lui. Il prit son médiator et il commença doucement à poser ses mains sur les cordes. Il fit des accords et il commença à jouer, une simple chanson. Sans les paroles ni rien. Elle voulait l'entendre jouer de la guitare alors il se mit à jouer. Il était vraiment dans son éléments. Une fois que la chanson fut fini, il la regarda. Il ne sait pas si elle a aimer. Mais il va bien lui demander, il verra.

C'était bien? Dit moi ce qu'il ne va pas, je sais que je suis pas très doué...

Shane toujous à ce dévalorisé, mais bon il ne sait pas quand les personnes mentent ou pas. Des fois tout le monde aiment d'autre non, après c'est suivant leur style il aimerait bien savoir ce que la jeune femme pense de lui et surtout de sa musique, et de comment il se débrouille. Certes c'est qu'une Omega et elle doit se dire que si il est dans les Alpha c'est qu'il a été choisit et qu'il sait à quoi s'en tenir. Mais bon il ne sait jamais. C'est Shane Martin jamais confiant, pourtant Joy lui dit qu'il est très doué! Mais Joy c'est sa soeur de coeur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Mer 18 Aoû - 18:29

    Daisy l'observait avec intérêt, se demandant ce qu'il pensait d'elle. Pourquoi cela lui importait-il ? Elle se fichait de l'avis des autres normalement. De nouveau, elle détourna le regard, perdue dans ses pensées. Elle reposa son regard sur le jeune homme quand il commença à jouer de la guitare, comme elle lui avait demandé un peu plus tôt. Elle observa avec intérêt la danse de ses doigts sur les cordes, ce qu'elle trouva tout de même épatant. Elle ne savait pas jouer d'un instrument de musique, enfin elle en avait fait un peu quand elle était au lycée mais cela ne l'intéressait pas plus que ça. Quand il arrêta de jouer, elle plongea son regard dans le sien, l'observant avec un regard plutôt étrange et curieux. Elle ne lui répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées et dans les prunelles de son introducteur.

    " Je ne m'y connais pas vraiment en musique mais j'ai trouvé ça super ! "

    Elle lui sourit avant de détourner le regard, observant l'horizon. Elle trouvait étrange qu'il s'inquiète de son avis, lui qui avoir toujours l'air si sur de lui. Et puis, si il était dans les Alpha c'était qu'il avait un minimum de talent tout de même ! Il l'intriguait et elle était impatiente de le connaître mieux, de connaître ses goûts et d'essayer de savoir le plus de choses possibles sur lui. La brune n'avait jamais eu une telle soif de connaissance envers quelqu'un et cela l'étonnait un peu. Elle joua de nouveau avec l'herbe, triturant les pauvres brins verdâtres. Au moins, elle avait finit par se calmer et elle n'allait pas l'agresser encore une fois. Elle était vraiment caractèrielle et elle n'avait jamais réussit à changer. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de repousser de nouveau ses cheveux en arrière, légèrement agités par la brise fraîche de la fin d'après-midi. Elle se demanda, intérieurement, et de nouveau, ce qu'il pensait d'elle. Elle se tourna vers lui et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Jeu 19 Aoû - 2:11

Shane avait un peu confiance en lui mais assez, c'est pour que ça qu'il est souvent timide avant de monté sur scène après il ferma les yeux et souffle doucement. Une fois qu'il est sur scène tout cette timidité disparaît il est comme chez lui, dans son élément. La musique est son élément la scène aussi, mais il sait qu'il ne va pas réussir à percer dans la musique. Maintenant seul les chanson commercial rapportent vraiment et Shane ne fait pas des chansons vraiment commerciales, vu qu'il marie ses chanson sà sa vie de tous les jours. Celle qu'il vient de jouer pour la jeune femme, n'est même pas fini, il manque les paroles. Il trouve le rythme avant les paroles, c'était son fonctionnement. Mais il sait que si une maison de disque lui demande vraiment de sortir des chansons maintenant pour dans 1 mois ou 2, Shane ne compose pas à la demande.. Dès qu'il peut et qu'il est inspiré pour une chanson il le fait. Dès qu'il va mal le plus souvent. Enfin il finit sa chanson et il apprécia comment la jeune femme lui dit que c'était super.

Merci beaucoup. Tu sais comme ça je suis pas trop à l'aise c'est pas comme sur scène...

IL lui sourit, sérieusment, la situation avait vraiment changé c'était plus la même. Shane était plus normal il lu montrait ce qu'il savait faire en musique, il ne cherchait pas à la draguer ou autre. Juste à être lui même. Il sait ce qu'il est mais il a un charme et les filles le savent et Shane aussi donc il s'occupe de son charme pour draguer. Et sa marche très bien il finit souvent avec des filles dans son lit, la majorité du lycée a fini dans son lit. Et il ne regrette pas. Bien sur il veut l'amour, le vrai mais avant il doit avoir plusieurs copines pour que son coeur s'arrête sur une et que même quand il n'est pas proche d'elle, son coeur bat toujours et qu'il ai envie de revenir près de la jeune femme. Enfin l'amour véritable, Shane ne l'a jamais connu. Des copines il en a eu, sans compté les One Nights c'est rien ça. Au passage, Shane voudrait juste la connaître, il parle bien sur de la pompom qui était devant lui. Il ne savait rien d'elle à part son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Jeu 19 Aoû - 2:55

    Il n'en fallait pas grand chose pour impressionner Daisy quand il s'agissait de musique : elle était vraiment nulle. Par contre, elle chantait plutôt bien et avait une assez jolie voix, ce qui remplaçait son incapacibilité à manoeuvrer correctement un instrument. Elle trouvait donc qu'il avait bien jouer, et elle avait assez d'oreille pour savoir qu'il n'avait pas fait une seule fausse note et qu'il connaissait bien son morceau. Elle releva son regard de la guitare pour le fixer, se sentant étrangement concernée par le mal être qu'il ressentait. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise avec elle, surtout pas !

    " Tu n'as pas à être mal à l'aise avec moi, je ne vais pas me moquer ou te juger. Moi même je suis incapable de faire le cinquième de ce que tu viens de faire ! "

    Elle lui sourit, amusée elle-même par ce qu'elle venait de dire. C'était totalement vrai et elle trouvait étrange d'être aussi sincère avec lui. En général, elle se serait contentée de le draguer et de lui sauter dessus mais ça ne marchait pas comme ça. Pas avec lui, comme si il était différent alors qu'elle savait très bien qu'il ne l'était pas. Daisy cessa de le regarder, pour ne pas qu'il pense qu'elle était complètement obsedée par lui ce qui était complètement faux. Ou pas. Elle se retint de soupirer : elle ne se reconnaissait plus aujourd'hui. Depuis qu'il était là, elle se sentait toute chamboulée et chaque fois qu'elle croisait son regard elle avait des noeux dans l'estomac. C'aurait pû être un coup de foudre mais ce genre de chose ne pouvait pas lui arriver, pas à elle, l'éternelle croqueuse d'homme célibataire ! Elle ne pouvait pas aimer. Alors elle devait juste ne pas avoir digérer ce qu'elle avait manger et avec l'exercice qu'elle venait de faire ce n'était pas passé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Jeu 19 Aoû - 3:08

Shane ne savait plus quoi faire, la jeune femme le déstabilisait, c'est vrai il est assez timide devant elle mais il voudrait être libéré, parler de tout, rigoler. C'était pas Shane, enfin Shane normalement il serait en train de la draguer, et de vouloir l'avoir dans son lit pour la nuit pour après l'oublier. Puis attendez, son coeur il battait vite en la regardant. Il plongeait son regard noir dans les yeux bleus ciels de la jeune femme et la il était perdu. Il ne pouvait plus bouger, quand il a jouer la chanson puis après quand il a regarder la jeune femme il avait ressentit quelque chose de bizarre. Ca ne pouvait pas être ce qu'il pense, c'est à dire l'amour? Non pas possible, enfin un simple coup de foudre voila tout. C'était trop tôt pour le dire et il sait très bien que le jeune homme ne peut pas aimer, il est trop tôt pour savoir. Après il ne l'a connaît pas du tout! Elle était aussi mal à l'aise que lui... Bizarre comme chose..

T'es mal à l'aise à cause de quoi toi? Merci beaucoup, si tu veux je peux t'apprendre quelques accord. Les plus simple.

Il lui sourit en la regardant. Il voulait juste essayer une approche pour savoir ce qu'il ressentait vraiment car ce qu'il ressent la maintenant il l'a dejà ressentit au niveau de ses ex, donc c'était bien des sentiments amoureux qui faisait surface. Mais tombé amoureux comme ça pas possible, puis c'était pas le vrai amour, il le sent, c'était juste une simple amourette rien de plus! C'était rien du tout! Juste comme ça des sentiments arrivent et il faut les suivre et se prendre un râteau qui sait. Elle ne veut pas sortir avec un Alpha, c'est pas un Sigma, les Sigma étaient des sportifs. Shane aime le sport plus que tout, il en fait beaucoup mais les Sigma avaient cette réputation, Shane était juste le musiciens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Jeu 19 Aoû - 22:31

    Daisy était légèrement perturbée par cette situation et elle vit dans les yeux de Shane qu'il ressentait la même chose qu'elle. Il semblait troublé. Tout comme elle. Elle se passa la langue sur les lèvres avant de reposer son regard sur l'horizon. Elle ne voulait pas le fixer trop longtemps, de peur qu'il voit ce qui se cachait dans ses yeux : c'était à dire de l'attirance profonde. Elle ne pouvait pas encore dire pour autant si ce n'était que physique ou caracteriel. Elle réfléchit longuement à sa question : il n'y avait pas grand chose qui la mettait mal à l'aise.

    " Eh bien quand mes parents viennent me voir à un match. Je veux bien que tu m'apprenne, je saurais au moins faire quelque chose en musique ! "

    Un grand sourire avenant étira ses lèvres, illuminant son visage. Elle se demanda ce que ce que cette satanée Gossip Girl allait encore raconter à son sujet, surement qu'elle allait le draguer ou qu'ils s'aimaient follement, enfin une bêtise du genre. C'est juste pour cela qu'elle n'aimait pas trop Gossip Girl, sinon elle s'en fichait totalement. Elle se demanda de nouveau ce qu'elle ressentait pour lui : elle avait déjà ressentit ce genre de sentiment quand elle avait le coup de foudre pour un garçon, même si en général ça ne durait pas très longtemps. Elle releva finalement les yeux vers Shane et elle lui sourit, un peu timidement sur les bords, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle avait l'impression d'être une poupée barbie dénuée de parole et de sentiment. C'était plutôt désagréable, comme si elle était incapable d'avoir une seule pensée ordonnée. Comme à chaque fois qu'elle tombait amoureuse et cette fois c'était d'un Alpha, musicien, infidèle au possible et narcissique. Génial. Mais bon, tout le monde le savait, les sentiments ne se maitrisent pas, ils arrivent et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Jeu 19 Aoû - 23:13

Shane avait essayer de crée une approche, une approche facile, enfin facile, il lui ajuste demander si il peut lui apprendre quelques accords au niveau de la musique. Puis comme ça il va pouvoir se rapproché d'elle, se mettre derrière elle et passer ses bras autour de la jeune femme. Il ignorait son prénom en tout cas, il va lui demander bientôt, sa sera plus simple. Sinon il va l'appeler X ou Y. Ca serait bien con non? Enfin bon passons, elle lui dit qu'elle était mal à l'aise pendant les matchs où ses parents sont la. Il sourit, c'est vrai que lui aussi est mal à l'aise quand ses parents sont la et qu'ils sont bien devant lui. Il a peur de ne pas être la hauteur, elle aussi surment. Bref il sourit encore plus lorsqu'elle accepta qu'il lui apprenne quelques trucs.

Oui le trac de ne pas être à la hauteur devant eux je présume.. D'accord, tiens!

Shane enleva sa guitare qui était autour de son cou, ensuite il lui donna... Puis il s'alla près d'elle, il n'osait pas trop se mettre derrière elle et passer ses bras autour d'elle pour l'aider, alors il était juste à côté de la jeune femme. Rien d'autre pour l'instant. Les sentiments qu'il ressent envers la jeune femme sont bien présent et il sait qu'il y a quelque chose qui se passe dans lui en ce moment. Dès qu'il l'a regarder son coeur se met à battre comme pas possible, il voudrait savoir ce qu'il se passe. L'amour? L'amour envers une Oméga? C'est pas vrai non c'est pas possible. Enfin si c'est vrai pourquoi ne pas essayer. Mais ressent-elle la même chose que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Sam 21 Aoû - 1:45

    Daisy ne pensait pas spécialement au rapprochement physique entre eux quand il lui proposa de lui apprendre quelques accords de guitare. Malheureusement pour Shane, il allait découvrir qu'elle était une élève terriblement dissipée et qui n'écoutait quasiment rien, toujours entrain de faire n'importe quoi. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'elle faisait du sport, elle avait toujours beaucoup de mal à se mettre dans le bain, préférant discuter et déconner plutôt que de travailler. Elle hocha la tête aux paroles du jeune homme : oui, elle avait peur à chaque fois qu'ils ne la trouvent pas suffisamment entrainée, pas assez concentrée ou encore pas assez parfaite. Comme d'habitude. Elle sortit de sa rêverie quand le brun lui tendit sa guitare et la prit, la tenant comme lui-même l'avait tenu. Bon, au moins, elle savait à peu près gérer ça. Il s'approcha légèrement d'elle et elle plongea son regard dans le sien, le fixant avec intensité.

    " Hum ... euh tu m'excuseras si je suis nulle hein ? "

    Elle avait besoin de parler pour ne pas qu'ils se retrouvent dans le passage gênant du je te fixe tu me fixes je t'embrasse. Et la dernière chose qu'elle voulait, c'était l'embrasser. Elle détourna de nouveau le regard, se mordillant les lèvres : en général, c'était plus un tic nerveux qu'autre chose. Ce qui ne lui plaisait pas non plus, c'est qu'elle était sur qu'à la moindre parole un peu charmeuse du jeune homme, elle rougirait jusqu'aux oreilles. Elle avait de nouveau treize ans et demi et elle réagissait comme une enfant alors qu'elle ne l'était plus du tout. Normalement, elle tenait tête à tout le monde, elle était désagréable ou complètement adorable, pas entrain de chanter sur un crâneur du premier genre. Elle eut un froncement de sourcil agacé avant de lui jeter un vague coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Sam 21 Aoû - 2:15

Shane ne savait plus du tout où elle en était, elle était totalement perdu dans ses pensées et surtout comment faire pour ne pas toujours la regarder. Il ne connaissait rien d'elle et il tombe amoureux comme ça comme si c'est banal. Pour Shane sa dernière relation c'est Mady, donc la prochaine sera surment la jeune femme qui se trouvait devant lui. IL lui avait donner sa guitare puis s'était lever pour se mettre derrière elle. Elle lui sortit de pas lui en vouloir si c'était pas bon, Shane lui sourit tendrement. C'était pas grave c'est clair, enfin c'est normal si elle arrive pas depuis le début.. Shane était pareil avant d'être à son niveau. La jeune femme galérait aussi de son côté avant de devenir pompom

T'inquiète pas c'est que le début ma belle. T'arrive pas c'est normal!

Il lui sourit, puis elle détourna son regard, Shane aussi par la suite, il faut qu'il arrête de la regarder comme ça. Il lui donnait un regard tendre et doux, mais son coeur le poussait à l'embrasser. Il sait qu'il ne va pas l'embrasser avant de la quitter. Et si il l'embrasse quand il va la quitter sa sera vraiment bizarre. Mais bon, il en aura juste envie. La jeune femme avait t-elle aussi envie que lui ou pas? C'était une question qu'il n'arrêtait pas de se poser! Enfin peut importe il verra bien. Il posa sa main sur les cordes et il prit la main de la jeune femme en lui donnant son médiator.

Je fais les accords pour l'instant, toi tu joues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Daisy H. Wellington




▌Messages : 272
▌Date d'inscription : 15/08/2010
▌Avatar : Megan Fox

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane. Sam 21 Aoû - 22:45

    Daisy finit par essayer de se concentrer avec beaucoup d'attention sur la guitare plutôt que sur le jeune homme à qui elle appartenait. Elle se sentait trop troublée, trop destabilisée pour se concentrer sur lui. Elle voulait croiser son regard le moins possible mais elle appréciait de voir ses sourires doux et étrangement tendre. Elle en vint à se demander si il ressentait la même chose qu'elle ... Mais non, Shane ne pouvait pas flasher sur quelqu'un, il devait juste tenter de l'amadouer pour la mettre dans son lit. Comme toutes les autres. Elle n'avait qu'une envie, l'embrasser mais sa fierté le lui interdisait. Elle en avait marre de se poser des questions, de toute façon elle verrait bien au moment venu. Au pire, il lui sauterait dessus et elle ferait avec. Mais il n'était pas du tout ce genre de mec, malgré le fait qu'il soit un grand courreur. Il lui glissa finalement le médiator dans la main et elle frissonna à son contact avant d'écouter attentivement ce qu'il lui dit. Elle lui jeta un regard faussement angoissé.

    " Oui chef. "

    Elle eut un sourire amusé avant de baisser le regard sur la guitare, qu'elle observa avec un faux intérêt. Elle ne voulait pas qu'il voit dans son regard l'intérêt pur et simple qu'elle lui portait, il aurait pu croire qu'elle voulait autre chose et elle n'espérait pas que cela arrive. Elle voulait qu'il pense qu'elle était inaccessible et qu'elle ne voulait pas de lui, ce serait beaucoup plus facile pour tout le monde. De plus, les Omega n'avaient pas vraiment le droit de fréquenter les Alpha. Certes, elle n'obéissait pas à ce genre de règles mais c'était une bonne excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Entrainement secret. » •• Shane.

Revenir en haut Aller en bas

« Entrainement secret. » •• Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Le Campus :: Le jardin :: Le pré-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit