UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy L. Hilton
Joy L. Hilton



my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 6ekc9j
▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:37

Rappel du premier message :

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 319836iconjoe3 && my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Lauren11
(c)beautifulDISASTER & nouillette

Joy avait toujours aimé le café. Elle savait très bien que c'était un excitant, mais au contraire, le liquide chaud la détendait. Elle était assise toute seule à une table au Starbucks, son gobelet brulant dans les mains et ses lunettes de soleil sur le nez. Elle portait ses lunettes de soleil à l'intérieur uniquement quand elle était de mauvaise humeur. Elle buvait du café au Starbucks quand elle était de mauvaise humeur aussi. Aujourd'hui, donc, Joy était de mauvaise humeur. Pourquoi? Elle ne le savait pas elle-meme. Elle était censée etre en cours, mais elle était de ces filles qui sont convaincues que sécher de temps en temps est bon pour la santé. Elle regarda le serveur qui s'activait derrière son comptoir, essayant visiblement de faire fonctionner la machine à expresso. C'était amusant, de le voir se démener alors que tout le monde savait très bien qu'il n'y arriverait jamais. Il allait surement se faire virer parce qu'il avait fait attendre les drogués d'expresso, et on n'en parlerait plus. Elle lui fit un petit sourire compatissant lorsqu'il se retourna, du genre "lorsque tu seras à la rue parce que tu ne peux plus payer ton loyer, et que moi je serais à l'aise dans un bon bain chaud, je penserais à toi". Il crut visiblement qu'elle essayait de flirter, car il lui rendit son sourire assorti d'un clin d'oeil. N'importe quoi, vraiment. Joy soupira, prit une gorgée de sa boisson, en se demandant ce qu'elle faisait là. Elle termina son verre en moins de cinq minutes, se leva et se dirigea vers le comptoir où le serveur s'activait toujours.

JOY - Un expresso, s'il vous plait.
SERVEUR - La machine est en panne donc je..
JOY- Je sais, mais j'men fous. Je veux mon expresso.

Elle avait fait ça uniquement pour l'énerver. Elle s'ennuyait à mort, et il fallait qu'elle s'occupe, et tout le monde le sait, on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 3:53

Shane la regarda puis il hocha la tête quand elle lui demanda si elle pourra l'entendre. Bien sur elle pourra, il est sur que dans quelques jours, elle sera fini et Shane en commencera une autre. Les chansons chez lui ça lui prend comme une envie de pisser c'est du direct! Enfin il ne faut pas cherché si? Shane a vraiment une passion pour la musique c'est vrai sa vie, sans ça il n'est rien. Essayer de faire arrêter Shane pendant une semaine, il tombe dans la drogue, l'alcool... Shane boit c'est vrai mais il ne se drogue pas (ou pas très souvent) mais ça sa serait pire que tout!! La dépression à la Shane Martin!

Bien sur que je te la ferais écouter! Il faut que je les montre à ma soeur de coeur obligé.

Il lui sourit, puis bon Shane se mit à penser, quelqu'un pourrait bien répondre à l'autre peste qui était GG, elle ne les connaît pas et ne sait pas leur lien d'amitié, donc pourquoi elle se mêle de la vie comme ça des gens? Shane drague Joy mais bien sur elle a fumer quelque chose de bon c'est clair... Si elle veut Shane peut lui en trouvé de la meilleure aussi.. Il a ses références!

Si elle veut de la bonne j'ai une bonne adresse dans mon téléphone. Je passe un coup de fils et voila.. Je dis pas que je fume ça aussi mais bon sa m'arrive...

Il lui sourit, puis la jeune femme essayer de tout faire pour trouvé la personne, sa se voyait à ses expressions. Elle se retournait et cherchait, SHane la regarda bizarrement. Tout le monde mangent les gens ont enfin comprit qu'ils étaient juste amis mais pas une personne GG ou alors un espion de cette folle... Ensuite la jeune femme se retourna vers lui, Shane leva les mains! C'était pas lui, ça il est sur, puis il n'est pas du genre à vouloir dire ça vie privée comme ça à une inconnu.. Il sait même que plus tard si il est connu jamais il ne va dire sa vie privée au magazines. Mais les paparazzis vont prendre des photos donc bon ça sera bien dure!

C'est pas moi, je lui ai rien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Joy L. Hilton
Joy L. Hilton



my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 6ekc9j
▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:09


Joy sourit lorsque Shane hocha la tete, pour lui confirmer qu'il lui ferait écouter sa nouvelle chanson. A part etre un musicien hors pair il faisait vraiment des efforts et il méritait d'etre connu.

" Merci. Ne m'oublies pas quand tu seras célèbre, hein? "

Un léger rire s'échappa de ses lèvres. Ce serait improbable qu'il l'oublie, parce qu'elle serait de ces fans qui se pointent à chaque concert avec des pass VIP et qui harcèlent leur idole pour avoir un autographe. De toutes façons, elle avait quelques affaires à lui chez elle, et les affaires d'une célébrité valaient un paquet d'argent sur eBay, non?

Son sourire s'évanouit lorsqu'il mentionna qu'il aurait quelques adresses qui seraient utiles à GG si un jour l'envie lui venait de tomber dans l'illégalité. En général, Joy ne se mélait de la vie de personne. Qu'un de ses amis se drogue, vole ou se découvre des penchants homosexuels, elle ne faisait aucun jugement. Oui mais voilà, le fait que shane parle de ses consommations illicites comme s'il parlait de la météo, lui faisait un drole d'effet. Elle essaya de prendre un ton détaché, sans y arriver tout à fait.

" Je suppose que se droguer est un truc tout à fait banal chez les artistes? "

Son ton était plus tranchant qu'elle ne l'aurait souhaité, mais tant pis, le mal était fait. Au pire, il lèverait les yeux au ciel et ne répondrait pas. Ce genre de réaction voulait clairement dire pense ce que tu veux, ça m'est égal.

Elle se détendit lorsqu'il leva leva le bras pour lui prouver son innocence suite à son petit manège. Une ombre passa sur ses lèvres. Ce n'était pas vraiment un sourire, mais c'était presque ça.

"J'ai encore rien dit, pas de panique! Pourquoi t'es parano comme ça, t'es amoureux?"

Cette fois ci, elle se mit à rire vraiment, juste pour lui montrait qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:46

Saches que c'est pas gagné pour que je sois connu.. Mais si j'arrive à l'être, jamais je ne t'oublierais!

Il lui sourit, il ne pourrait jamais oublié toutes les personnes qu'il a rencontré dans sa vie et même si il arrive un jour a être connu, il sera toujours le même Shane, un peu décalé, toujours dragueur. Bon is il a une copine il tient à rester fidèle et à penser juste à elle. Bien sur si c'est la femme de sa vie. Mais ça c'est pas encore arrivé. Oui il aime une nana mais il ne sait pas ce que ça va donner, ils ne font que parler et passer du temps ensemble en boîte. Rien d'autre. Une forte amitié. Enfin bon passons, la jeune femme, comment ça à lui répondre assez directement. Elle n'acceptait pas que Shane fumait?

Non pas du tout. Non mais quand je vais mal, je fume...

Puis bon il fait ce qu'il veut c'est sa vie non, Il ne fume pas tous les soirs non plus, la dernière fois qu'il a fumé c'était il y a 5 mois donc bon. Puis depuis qu'il connaît Alicia, sa va un peu mieux.. Il arrête ça, puis il reste seulement avec elle, il est concentrer sur ce qu'il appelle l'alcool durant les soirée et non la drogue!

Non.. Non.. Je suis pas amoureux...

Shane lui sourit, non mais sérieusement Shane amoureux? C'est la plus belle, il n'a jamai été amoureux et il ne le sera jamais, enfin il a vraiment envie mais il ne trouve pas la bonne c'est tout. Il aimerait que la nana ai les même sentiments que lui. C'est plus dure!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: La restauration :: Starbucks Coffee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit