my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Ven 13 Aoû - 21:37

&&
(c)beautifulDISASTER & nouillette

Joy avait toujours aimé le café. Elle savait très bien que c'était un excitant, mais au contraire, le liquide chaud la détendait. Elle était assise toute seule à une table au Starbucks, son gobelet brulant dans les mains et ses lunettes de soleil sur le nez. Elle portait ses lunettes de soleil à l'intérieur uniquement quand elle était de mauvaise humeur. Elle buvait du café au Starbucks quand elle était de mauvaise humeur aussi. Aujourd'hui, donc, Joy était de mauvaise humeur. Pourquoi? Elle ne le savait pas elle-meme. Elle était censée etre en cours, mais elle était de ces filles qui sont convaincues que sécher de temps en temps est bon pour la santé. Elle regarda le serveur qui s'activait derrière son comptoir, essayant visiblement de faire fonctionner la machine à expresso. C'était amusant, de le voir se démener alors que tout le monde savait très bien qu'il n'y arriverait jamais. Il allait surement se faire virer parce qu'il avait fait attendre les drogués d'expresso, et on n'en parlerait plus. Elle lui fit un petit sourire compatissant lorsqu'il se retourna, du genre "lorsque tu seras à la rue parce que tu ne peux plus payer ton loyer, et que moi je serais à l'aise dans un bon bain chaud, je penserais à toi". Il crut visiblement qu'elle essayait de flirter, car il lui rendit son sourire assorti d'un clin d'oeil. N'importe quoi, vraiment. Joy soupira, prit une gorgée de sa boisson, en se demandant ce qu'elle faisait là. Elle termina son verre en moins de cinq minutes, se leva et se dirigea vers le comptoir où le serveur s'activait toujours.

JOY - Un expresso, s'il vous plait.
SERVEUR - La machine est en panne donc je..
JOY- Je sais, mais j'men fous. Je veux mon expresso.

Elle avait fait ça uniquement pour l'énerver. Elle s'ennuyait à mort, et il fallait qu'elle s'occupe, et tout le monde le sait, on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Ven 13 Aoû - 22:18

Le starbucks, Shane était amoureux de ce restaurant normal non? Shane était accro à toute sorte de café que ce magasin pouvait bien faire. Il avait travaillé 2 mois chez eux donc bon c'est pour ça qu'il avait goûté à tout. Et il était accro à sa boisson qui était les Frappuccino au café, des fois il prenait sans café, mais le plus souvent avec. Au moins c'est chaud et ça le réveil c'est ça qui est bien! Shane étaita maintenant sur le chemin, depuis le matin il voulait en prendre un mais il n'avait pas eu le temps alors pourquoi ne pas commencer maintenant? Il n'y a pas d'heure pour un petit Frappuccino c'est tout simplement ce qu'il aime! Arrivé devant le magasin, Shane rentra et alla faire la queue, il voyait le mec entrain de g aléré, alors il prit une autre file. Il commanda un Frappuccino café, il voit qu'il paya et prit le gobelet, le jeune homme se retourna. Il vit devant lui au comptoir Joy, il ne l'avait pas vu quel nul. Shane adorait sa petite soeur de coeur, elle était toujours la pour lui et pareil de son côté. Elle était énervé, elle avait ses lunettes de soleil alors qu'elle était dedans, puis elle vit toujours le même serveur qui galérait pour faire marché sa machine. Shane se tapa la tête, pas doué. Il passa devant tout le monde, de toute façon il était servit et alla rejoindre sa petite Joy.

ma Joy, t'énerve pas contre lui il est pas doué..

Shane trouvait ça vraiment marrant qu'il n'arrive pas à faire fonctionner sa machines, il doit être nouveau, il ne l'avait jamais vu et de deux, Shane a eu le droit au même coup quand il bossait, l'affaire machine à espresso.. C'est un test et normalement tout le monde arrive à la remettre. Il est sur que le serveur à encore plus tué la machine qu'elle ne l'était.. Tout ça pour faire attendre les gens surment. Shane bu un peu de son Frappuccino puis regarda bien la machine, il se baissa vers Joy.

Quand je dis qu'il est pas doué je veux dire que c'est un jeu d'enfant pour la refaire remarcher. Il est nouveau et il va se faire viré bientôt! C'est clair, c'est un test!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Ven 13 Aoû - 23:47

Joy retenait un fou rire. Le type avait maintenant à moitié démonté la machine, dans l'espoir qu'un miracle arrive et le sauve de cette situation. Le pauvre, il était vraiment, mais vraiment mal barré et la queue derrière la jeune fille s'allongeait de plus en plus. Elle le vit lancer un coup d'oeil desepéré à son collègue qui semblait aussi amusé que Joy, puis reporta à nouveau son attention sur l'objet de ses problèmes. Elle s'appretait à dire quelque chose qui le stresserait encore plus, du genre "je vais aller me plaindre, fais moi confiance là dessus", quand soudain elle entendit un:

"Ma Joy, t'énerve pas contre lui il est pas doué.. "


Elle jeta à peine un coup d'oeil à son interlocuteur, et répondit automatiquement:

JOY - Tu m'étonnes ... Oh! Mais c'est mon Shane d'amour xD

Parce qu'effectivement, c'était Shane, son frère de coeur, qu'elle adorait. Sa vision morose de la journée se modifia d'un coup, parce qu'avec lui, elle allait surement s'amuser, et pas qu'un peu. Comme à leur rencontre. Avec lui, elle se sentait retomber en enfance, et pouvait exploser de rire pour un rien ou jouer comme une gamine pendant des heures. Il avait les yeux fixés sur le serveur, puis il se baissa vers elle et lui avoua que ce n'était qu'un test. Elle fronça un instant les sourcils, puis se rappella vaguement qu'il avait travaillé ici pendant quelques mois. Elle sourit en l'imaginant en train de se débattre avec une machine à expresso.

JOY - Je vois.. Ben, mon gars, je suis désolée, mais vu comme t'es parti, je peux t'assurer que tu vas etre viré. Dommage, je commençais à t'apprécier.

Sur ce, elle s'éloigna de la queue et se reinstalla à sa table. Elle sourit à Shane et enleva ses lunettes, juste parce que ça devait etre destabilisant de parler avec quelqu'un qui avait les yeux cachés, mais elle était en train de faire une exception pour lui, parce qu'en général, elle s'en moquait comme de sa première paire de Ray-Ban et les gardait sur le nez toute la journée. Elle passa ses doigts dans ses cheveux blonds pour les lisser, geste machinal qu'elle n'arrivait pas à perdre.

JOY - Alors, quoi de neuf, chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 0:03

Shane avait commander et il était amusé de voir ça. Un mec doué aura sur la remonté au bout de 5-10 minutes le temps de trouver la panne puis de la réparé, généralement c'est pas une grosse panne, juste un coup de ménage à faire dans le filtre ou alors un tuyau à déplacé car ça bloque l'arrive d'eau. Pas très important c'est clair. En tout cas aujourd'hui le filtre était en cause, et il avait tout regardé même le fil d'alimentation en vain. Vraiment il est pas doéu, enfin Shane a envie de dire, il était pareil il y a pas si longtemps. Il a travailler ici que quelque mois assez pour se faire de l'argent pour acheter un appart' et une voiture. C'est pas non plus le roi du pétrole mais il fait avec. Ses parents lui donnent un peu d'argent mais pas assez à son goût. Il est pas encore majeur de toute façon c'est normal qu'il lui en donne non? Enfin bon, il regarda Joy qui venait de tilté que c'était lui

Et oui c'est moi ma belle! Même pas tu m'as reconnu.. Tu m'as offensé..

Il baissa la tête puis il sourit la prenant dans ses bras et lui faisant la bise. Sérieusement il adore sa petite soeur de coeur, elle était génial, il avait passé un bon moment avec elle au parc à s'amuser comme des gamins. Shane avait oublié tout ça, mais ça fait du bien de revenir un peu. Il était souvent sur sa musique que ça allait pas et ce jour là, il était seul et bien sur sans sa musique et elle était venu le voir. C'était comme parfait! Enfin bon elle dit au serveur qu'il allait être viré, Shane explosa de rire ainsi que le collège qui lui avait servir sa boisson. C'était la pur vérité c'est clair.. Tout ceux qui avait bosser ici aux Starbucks savait comment ça marchait cette machine mais pas lui! Joy partit de la queue et Shane la suivit, il allait passer un peu de temps avec au moins s'éclatter un peu comme des enfants et qui sait le soir aller en boîte. Qui sait Joy allait repartir avec un mec et lui une nana comme toujours quand il va en boîte. Il croit en l'amour Shane il y croit dure comme fer, mais il se dit qu'il est trop jeune encore, il refuse pas mal quand des filles veulent sortir avec lui.. Shane quoi! Un mec sans coeur vous pensez?

Ba écoute que du vieux.. Rien du tout, c'est le calme complet! Tu me vois ne rien faire la journée ou même le soir? Et ba c'est le cas en ce moment... Et toi? J'espère que t'as une vie plus rempli que la mienne...

Il sourit en la regardant, c'est vrai que lorsqu'ils se sont rencontré Shane avait voulu essayer de coucher avec elle mais enfin de compte, leur histoire c'est transformé rapidement en soeur de coeur donc jamais il ne va essayer quelque chose avec elle. Non il ne veut pas il tient à sa vie puis bon il ne veut pas la perdre! C'est sa petite Joy chérie. Puis il s'appelle par des surnoms du style normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 13:53

Joy était vraiment contente d'etre tombée sur lui. En fait, c'était le serveur, pardon, le futur renvoyé qui devait etre content, parce que sinon elle lui aurit fait passer un sale quart d'heure et ne l'aurais pas laché jusqu'à ce qu'il décide de démissionner. Shane lui reprocha de ne pas l'avoir reconnu.

JOY - J'suis vraiment désolée, je faisais pas attention.Tu me pardonnes?

Elle lui fit une petite moue à laquelle personne ne résistait. Personne, pas meme ses parents. Elle ne l'avait jamais faite avec lui, peut-etre qu'il serait une exception...
Elle joua un instant avec ses lunettes qu'elle avait posées sur la table, puis s'adossa à son siège et reprit la parole.

JOY - Franchement, j'arrive pas à t'imaginer en train de ne rien faire, surtout le soir...Je sens qu'il va neiger, haha. En ce qui me concerne si pour toi, une journée remplie c'est trainer au Starbucks pour se moquer des employés, alors oui, ma journée est vachement plus remplie que la tienne.

Au début de leur amitié toutes ses amies lui avaient affirmé que Shane se fichait d'elle et qu'il cherchait tout simplement à la mettre dans son lit. Mais à vrai dire, la plupart d'entre elles profitaient de cette relation pour se rapprocher de lui et le séduire. Joy avait joué l'indifferente alors qu'elle trouvait cette situation extremement genante. Elle ne voulait pas sortir avec lui, leur amitié était trop précieuse à ses yeux pour la briser de cette façon, mais le comportement de certaines de ces filles qui lui tournaient autour la dégoutait, littéralement. De plus, elles la considéraient toutes comme une rivale qu'il fallait éliminer à tout prix. Tout simplement ridicule. Si elle restait avec lui c'était pour de multiples raisons qui n'avaient absolument rien à voir avec l'amour. L'une de ces raisons c'était le caractère de Shane qui lui rappellait beaucoup celui de son véritable frère, qui était parti pour NY il y a des années. La différence entre eux c'était que le fait qu'elle ramène n'importe quel homme chez elle ne semblait faire ni chaud ni froid à Shane, alors que lorsqu'ils étaient au lycée, son frère attendait au coin de leur rue tous les garçons qui l'approchaient pour les tabasser. Elle sourit à ce souvenir en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 16:19

Shane regarda le serveur puis Joy de toute façon maintenant pourquoi continuer à regarder ce bon à rien, il était pas doué non? Et puis dans la semaine il va être renvoyé car il aura fait perdre plusieurs dolards à Stabucks, et oui c'est la vie. Un métier comme celui-ci ce mérite mais bon c'est pas comme ça qu'il va l'avoir. Bref maintenant le serveur Shane s'en fout, il est avec sa petite soeur de coeur et ça lui suffit, puis bien sur qu'il l'a pardonne, c'est pour ça qu'il l'a prit dans ses bras. Sérieusement entre eux deux, il y avait quelque chose de fort, une forte amitié. Shane était aussi la pour la protégé mais elle fait sa vie comme elle le veut, il ne passe pas son temps à être derrière elle, à l'espionner..

Ouais je me suis ennuyer enfin j'étais avec ma guitare mais voila.. C'était pas pareil, il y avait pas une fille dans mon lit.. Il faut que je me rattrapa en boîte ce soir ou pas... Ouais ta journée est aussi merdique que la mienne quoi surtout avec ce serveur.

Il rigole en la regardant, il but un peu sa boisson, ça fait du bien puis bon à Dallas aujourd'hui faisait assez chaud c'est pour ça. Par compte les cours étaient fini pour l'instant. Il n'avait pas envie de retourné au lycée pourquoi vous me direz? Tout simplement car le jeune homme en a plus que marre de voir toute ses guerres à cause d'un meurtre et d'une disparition. Puis bon regarder il ne peut même pas parler avec Joy, vu qu'elle n'est pas dans la même fraternité que lui. Sa se fait qu'il la voit et il passe à côté d'elle sans rien dire... Il est avec sa fraternité et elle la sienne.. Cette foutue règle qu'il ne faut pas enfreindre sinon c'est la guerre et les deux fraternité s'affrontent... Shane aimerait qu'elle cesse, mais plein de gens aiment cette guerre et trouvent ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 16:57

Joy rendit son étreinte à Shane. Elle aimait bien son contact et son parfum, elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours et c'était une des rares personnes avec qui elle se sentait totalement en confiance.Elle eut un demi-sourire à la réponse du jeune homme. Il uniquement pour la musique et les filles. Elle l'observa boire son frappuccino, l'air pensif.

JOY - Tu peux te rattraper en boite, mais si tu veux mon avis, il vaut mieux que tu t'attaques aux filles intelligentes qui aiment les études. Ca c'est le niveau au-dessus, la qualité supérieure, chéri. Totalement autre chose que les nanas faciles que l'on trouve partout. Si tu arrives à en séduire une, tu deviens le maitre vénéré de la drague. A moins que...ça ne soit déjà fait?

Elle rigolait bien sur, mais elle aimait bien lui donner des conseils en matière de séduction, alors qu'elle meme n'y connaissait absolument rien. A chaque fois qu'elle plaisantait comme ça devant d'autres étudiants, tout le monde la regardait comme si elle avait perdu la tete. Parce qu'apparemment, les theta ne devaient pas approcher les alpha ni aucune autre fraternité. Joy n'en avait jamais rien eu à faire. Elle avait compris qu'il y avait eu un meurtre, et elle n'avait meme pas chercé à suivre le reste. Elle trouvait cette "guerre" complètement puérile, meme si de temps en temps les coups que faisaient les élèves entre eux étaient tout simplement hilarants. Mais elle n'avait jamais cherché à se méler de cette histoire, et elle s'en portait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 18:44

Shane buvait assez rapidement sa boisson, il est accro à ça il adore cette boisson c'est comme sa copine, enfin une copine qu'il ne connaît pas c'est clair. Il a jamais eu de copine... Il ne sait pas si un jour il va en avoir une mais il voudrait tellement connaître le vrai amour. La fille qui est resté longtemps avec lui a duré 1-2 semaines, c'était rapide car il ne voulait pas de relation, il était pas prêt. Puis il a le temps il a que 17 ans non? Puis avec la guerre de fraternité c'est dure d'avoir quelqu'un au lycée, donc en clair si il a une copine c'est que pour le soir.. Ou alors il faut qu'elle soit dans son groupe les alpha! Quand elle lui dit pourquoi ne pas essayer avec une fille intelligente, alias les Theta donc le groupe de Joy, Shane ouvrit de grand yeux. Oula, elles sont toujours le nez dans les livres, puis bon il n'a jamais essayer c'est vrai mais il a pas envie d'essayer... Elles sont souvent vierge il a pas envie de les aider à faire leur première fois..

La qualité mais est-qu'elle sont toute dépuceler? C'est la question qui tue. Après si je m'en souviens tu fais partie de ce groupe non? Je pourrais essayer de draguer chérie.. Bon je ne me vois pas aller aussi loin avec toi! Donc non c'est jamais fait! J'ai jamais essayer avec une fille donc ton clan!

Shane ne pensait pas aller si loin avec la petite Joy, c'était sa soeur non? Et c'était tout simplement impossible mais si elle voulait essayer avec lui, il peut essayer... Après tot c'est simplement une fille mais pas n'importe quel fille c'est sa soeur de coeur, avec qui Shane se tape les délires les plus impossible au monde. C'est Joy Hilton! Au passage ces guerres entre tous les clans étaient tellement vieille que les règles devraient changé un peu. Un jour Shane va essayer de tout faire changé, mais seul il va pas y arrivé.. Qui voudrait bien l'aider? Il ne sais pas en tout cas il va faire une révolution mais pas maintenant, il est occupé avec Joy. Un autre jour peut-être qui sait. Il va réussir à viré le dirlo qui a instauré ses fraternités... Non mais cette disparition qui a eu lieu était fausse car le mec à juste été bosser en face du lycée, tout le monde le voit mais personne n'arrête. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 19:27

Joy se rendit compte un peu trop tard de la portée de ses paroles, au moment où Shane s'en rendait compte lui meme. Il lui adressa un regard surpris, et lui fit remarquer que la plupart des Theta étaient vierges. Et il ajouta qu'il aurait pu la draguer, elle. La demoiselle fit une grimace. C'était vrai, elle était dans la fraternité des filles intelligentes, mais elle ne s'était jamais considerée comme telle. Elle était une sorte... d'exception. Et puis, elle avait du mal à l'imaginer en train de lui sortir la panoplie du parfait dragueur pour la séduire...

JOY - Tu pourrais essayer, mais tu ne le feras pas j'espère? Parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, les relations entre frères et soeurs sont illégales, mon petit Shane. Dans tout les cas, je disais ça pour sauver l'honneur de toutes ces filles qui vivent dans un monde dominé par des filles à gros seins qui se tapent tous les mecs... Et puis tu sais, je connais plein de filles qui reveraient de se faire dépuceler par le grand Shane Martin!

A la fin de son petit speech elle lui fit un grand sourire innocente, histoire qu'il n'ait pas d'arrière-pensée bizarre. Parce qu'avec les garçons comme lui, on ne sait jamais, ils trouvent toujours des sous-entendus dans la plus innocentes des phrases. Quoique Shane semblait assez sain d'esprit et de plus il y avait des tas de filles avec qui il pourrait sortir, nul besoin de se rabaisser à elle. Du moins, elle l'espérait. Parce que tout le monde savait très bien que ce genre de relation ne les mènerait nulle part et d'ailleurs, l'idée de sortir avec lui ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

JOY - Attends, je reviens.

Elle se leva pour aller commander un autre café, au bon serveur cette fois-ci, puis revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 19:55

C'est vrai qu'au début Shane ne pensait pas vraiment se lier d'amitié avec une Theta, il avait jamais vraiment su son groupe lors de sa rencontre avec elle puisqu'une fois sortit du lycée tout le monde parle avec tout le monde, mais une fois dans le lycée il a vu avec qui elle traînait. Et Shane avait comprit rapidement.. Donc maintenant il en a rien à faire qu'elle soit dans les Theta ou pas, mais Shane est sur qu'elle n'est pas comme les autres avec le nez dans les livres et à dire "Non non je ne couche pas maintenant...3" Qui sait Joy est un bon coup à prendre... Mais au moment où il sortit de ses pensées elle lui répondit que c'était pas bien entre frère et soeur.

Je le sais très bien ma belle. C'est pour ça que t'es pas passé par la cause "Lit de Shane Martin". Tu sais les filles avec de petits seins sont super sexy aussi.. J'espère que t'en fais pas partit ma belle, car je ne te vois pas vierge. Et si tu l'ai je peux t'aider à ne plus l'être mais alors t'es la seule...

Il lui fit un clin d'oeil bien sur il rigole, jamais il ne coucherait avec sa petite soeur de coeur, non mais il n'est pas fou non plus, il sait ce qu'il veut et ça non. Leur amitié est trop importante pour lui et jamais il ne voudrait la gâché à cause de ça. Ou même essayer de tester une relation tous les deux... Et Joy était comme même plus importante que toutes ses filles qui voulaient se faire prendre.. Elle vaut mieux que les autres nana avec qui Shane couche. Enfin elle se leva et alla cherché un café, le serveur était en train de galère donc elle alla voir l'autre qui lui servi un plus rapidement.

Ah tu l'as enfin eu ton café chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 20:29

Joy sirota lentement sa boisson. Heureusement pour elle, car si elle avait bu plus vite elle se serait surement étranglée à la réponse de Shane, vu qu'elle avait éclaté de rire. Elle voyait bien qu'il jouait la comédie, et il n'était pas du tout, mais pas du tout convaincant. On aurait dit qu'il lui demandait à quelle heure passait le prochain bus. Ce qui était normal, parce qu'il était difficile de séduire une personne que l'on considérait comme sa famille. C'était un peu comme flirter avec sa mère. Ou son père. Elle rit de plus belle en l'imaginant en train de draguer es parents, et reposa son café pour ne pas en renverser partout. Elle finit par se reprendre, et respira lentement en essayant de maitriser les petits gloussements qui s'échappaient parfois, en réfléchissant à sa réponse. Visiblement il ignorait qu'elle n'était plu vierge. Ele avait du oublier de lui en parler. De toutes façons, ce n'était pas un souvenir très reluisant et elle avait tout fait pour oublier.

JOY - Ca marche pas ça avec moi, Shane.. Et puisque tu veux tout savoir, non, je ne suis plus vierge, et meme si je l'avais été je n'aurais pas eu besoin de ton aide pour changer mon état. Je serais allée voir des types comme le serveur pas doué, qui ne demandent pas mieux que de coucher avec des filles comme moi, vu qu'ils n'ont aucune chance avec les autres.

Elle rit encore un peu, puis se calma en reprenant une gorgée de café, et elle se souvint qu'il lui avait posé une question et qu'elle n'avait pas répondu. Tant mieux, ça lui permettrait de changer de sujet.

JOY
- Et ouais, c'est ça la classe: réussir à se faire servir un café en moins de deux heures, après deux essais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 21:36

Shane était arrivé à la moitié de son frappucino, il regarda autour de lui, il y avait du monde et surtout du monde qui faisait encore la queue ou alors qui rigolait à cause du serveur. Shane avait bien blagué sur le coup et la jeune femme s'était mise à rigolé assez fort, tout le monde se retourna vers eux, mais il ne fit pas vraiment gaffe, il était à fond dans son délire, mais elle rentra dans le sien lui disant qu'elle n'était pas vierge, non mais elle n'est pas digne des Theta alors.. Elle ne passe pas ses soirées le nez dans ses livres! Joy était toute rouge et reprit son souffle à chaque fois,il passa sa main sur la joue de celle-ci.

Ah chérie, t'es aussi rouge qu'une tomate... Tu serrais aller voir le serveur? T'es pas sérieuse? Il sait même pas faire fonctionner une machine à café, il ne doit pas non plus savoir faire fonctionner ce qu'il a dans son jean... Puis au passage je suis sur que t'es pas une vraie Théta

Elle était vachement décoincé pour être une Théta enfin bon les Théta était pas du tout le genre de fille avec qui Shane traînait au lycée il était avec les Alpha et dehors il était doucement avec des filles comme Joy ou alors après des filles avec qui il veut couché... De toute façon, Shane passe du temps avec tout le monde que ça soit Joy ou pas... Mais Joy et lui c'était différent comme vous pouvez le voir!

J'avoue... Mais bon il a toujours pas réussit ce boloss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 14 Aoû - 22:28

Ca y est, les deux amis étaient partis dans leur délire et plus rien ne pouvait les arreter. Elle était morte de rire, et ça s'empira lorsque Shane posa sa main sur sa joue et qu'il reprit la parole. Beaucoup de personnes les fixaient maintenant, et elle les fusilla tous du regard en pensant "vous voulez notre photo ou quoi?". Puis elle se retourna vers son grand fère adoré et répondit en essayant d'aligner une phrase sans éclater de rire à chaque mot.

JOY
- Qu'en sais-tu? Tu es allé vérifier? Et en plus je suis sure que s'il ne sait pas faire fonctionner une machine à café c'est parce qu'il est persuadé que ça fonctionne comme ce qu'il a dans son jean... Ou qu'il n'a pas. Et puis,tu te fais une fausse idée des theta. Nous ne sommes pas des intellos coincés, ça c'est le boulot des delta. Nous on fait juste semblant d'etre intellos et coincés.

Elle lui prit la main qu'il avait posée sur sa joue et commença à jouer avec ses doigts. C'était tellement facile de rire avec lui. En réalité, tout était tellement simple avec Shane. C'était également pour ça qu'elle appréciait sa présence. Il ne se voyaient pas très souvent, étant donnés qu'ils avaient tous les deux des amis de deux fraternités différentes qui se haissaient, mais ils étaient inséparables.

JOY - Ayons pitié de lui. Je suis sure qu'il finira par y arriver. L'an prochain, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Dim 15 Aoû - 0:11

Lui se faire une fausse idée des Théta non mais attendez, ils ont pas de vie, enfin c'est vrai que c'est plus les Deltas les intello et pas eux mais voila quand on est normaux et qu'on a rien à voir avec rien, c'est pareil.. Bon les normaux, ils ne bougent pas leur cul pour faire la fête, sinon il ne serait pas là.. Enfin après tout c'est peut-être vrai.. Shane ne traine pas souvent avec les autres clans où quand il couchent avec une fille il ne demnde pas "C'est quoi ta frat'?" Shane n'a toujours pas cette question en tête. Qui sait u n jour il a vraiment coucher avec une vrai intello du vrai groupe XD Les DELTAS!

Je suis pas gay chérie, comme si je vais aller vérifié.. Oui j'avoue les Deltas c'est vrai des calculatrices... Ouais mais bon non mais arrête qui sait je me suis déjà tapé une fille du groupe des Deltas, de ton groupe je sais pas.. Mais bon quand je couche je vais pas demander "Oh ma belle t'es de quel clan?" C'est pas la question qui vient toute seule quoi..

Joy prit sa main et commença à jouer avec ses doigts, Shane sourit en la regardant faire, tout le monde qui ne les connaiseraient pas serait entrain de dire "Oh le jolie couple" mais bon ces gens la perdent la tête car c'est impossible pour eux, d'aller plus loin que ça. Ou des câlins! Ca leur suffit non? Puis il sourit et même rigola à sa dernière réplique..

Et encore.. Si il se fait pas renvoyé avant la fin de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Dim 15 Aoû - 18:31

La demoiselle avait fini par se calmer après cinq bonnes minutes, parce que bon, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un lieu public, et que tout le monde ou presque les regardait. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, parce que Joy serait déjà morte et enterrée, en entrainant en enfer tout son entourage, parce que ses éclats de rire étaient plutot contagieux. A vrai dire, elle s'en moquait complètement de ce que pensaient les autres d'elle. En fait, ça lui donnait plutot envie de rire encore plus, surtout si les personnes qui la jugeaient étaient des filles comme le sac d'os qui attendait dans la queue en la fixant sans retenue. Elle semblait avoir avalé un balai et gardait les lèvres pincés, tandis que son regard passait alternativement d'elle à Shane. Elle devait surement se demander si ils étaient en couple. Joy détourna les yeux, parce qu'on aurait vraiment dit un mort-vivant avec une robe fleurie.

JOY
- Tu m'as cassée, là, Shane... J'sais plus quoi dire pour me défendre, maintenant.

Elle reposa sa main, en soupirant, et attrapa son café qu'elle but jusqu'à la moitié, avec difficulté, parce qu'il començait à refroidir. Il répondit à son allusion au serveur et elle dut se mordre la lèvre inférieure pour s'empecher de rire.

JOY - Franchement je le plains. Il aurait vraiment besoin d'une petite consolation... Comme une petite Joy Hilton dans son lit, par exemple. Je suis sure que ça lui remonterait le moral.

Elle bluffait à cent pour cent, parce qu'elle préférait encore mourir suite à d'affreuses tortures plutot que de perdre son temps avec un incapable comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Dim 15 Aoû - 19:21

Plusieurs monde les regardaient bizarrement suite au rire assez fort de la jeune femme et presque au même que Shane mais qui était plus grave, ensuite ils s'étaient calmé tous les deux mais ils se tenaient la main. Et la des filles qui devaient être jalouse regardait bizarrement Joy, pourquoi font-elle ça? Il y a de la place pour tout le monde chez Shane. Puis bon Joy c'est sa petite Joy. Parlant de place, Shane doit ranger sa chambre car c'est un bordel monstre jamais il n'aurait penser avoir tant de bordel comme ça. Mais il y e a et c'est même assez bizarre! Il se laisse aller depuis certain temps. Il est moins chez lui aussi, il a pas que ça à faire c'est bien normal il passe du temps dehors à parler avec tout le monde ou alors à faire sa musique.

Il lui fit un clin d'oeil, Shane a toujours le dernier mot elle ne sait pas ça depuis le temps qu'ils se connaissent? C'est bien dommage c'est la pure vérité vrai. Elle lui lâcha la main, il était sur que c'était à cause des filles super jalouse. C'est pas grave, ils sont encore plus proche normalement. Quand ils se baladent dans le parc, ça leur arrive quand il se pose qu'il demande à Joy de venir de sur lui donc dans ses bras.. Elle se mit à boire son café et Shane fini son frappucino. Il en prendrait bien un autre mais un autre jour! Puis en écoutant Joy, Shane se mit à tousser d'un coup. Il la regarda surprit.

Ba écoute tu veux que j'aille le voir et lui demander, tu sais la bas, il y a une jeune femme qui voudrait bien te consoler.. C'est Joy Hilton..

Il se mit à rigolé, Shane était capable mais si la jeune femme voulait vraiment coucher avec le serveur, au pire si il ne veut pas, Shane revient et dit qu'il veut et Shane va se déguiser. Non mais la il rigole. Elle aura juste prit un gros râteau c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Dim 15 Aoû - 20:36

Joy termina son café et décida de lancer le récipient desormais vide dans la poubelle à leur gauche, en espérant réussir à le faire rentrer à l'intérieur. Raté. Elle hésita entre aller le chercher pour le remettre à la poubelle ou le laisser par terre. Mais elle devrait se lever, et elle n'en avait ps envie du tout. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Joy Hilton est un mélange parfait entre la paresse et le désordre, une réincarnation du bordel en plus blond et plus joli. Elle fit comme si le verre qui gisait par terre n'était pas à elle, jusqu'à ce qu'une ame charitable arrive pour le ramasser à sa place.

Elle vit avec une satisfaction sadique Shane boire son frappucino, puis s'étouffer suite à l'idiotie qu'elle venait de lui sortir. Il fut prit d'une quinte de toux et lui lança un regard surpris. C'était sa petite vengeance personnelle, parce qu'elle détestait qu'il aie toujours le dernier mot. Surtout qu'il en était très fier. Elle battit des paupières innocement puis prit un ton démontrant une gratitude exagérée.

JOY - Oh, tu ferais ça pour moi? Merci, tu es vraiment trop gentil, mon petit Shane d'amour.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et reprit aussitot, avec un ton normal.

JOY
- Non mais sérieux, tu m'as bien regardée? Tu as vraiment cru que moi, j'irais le voir lui, pour qu'on couche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Dim 15 Aoû - 21:41

Shane regarda la jeune femme finir son café et jeta la petit tasse blanche dans la poubelle, mais elle ne réussit pas, vu qu'il entendit le bruit du gobelet en plastique tombant parterre en faisant un bruit assez calme mais tout de même reconnaissant. Elle était tout à fait en forme pour ne pas aller ramasser ce qu'elle avait fait tombé, et la Shane reconnaît bien sa soeur. Lui aussi dès que sa tombe il fait genre que c'est pas lui et il continue ce qu'il faisait. Des personnes sont payés pour ramasser ce qu'il y a parterre non? Si les gens ramassaient tout, ba ces personnes n'auraient plus de travail, et le taux de chômage augmenterai! Shane et Joy sont la pour préserver l'emploi de femme de ménage..

Suite à ce qu'elle lui dit, Shane s'était étouffé avec son frappucino, non mais sérieusement elle avait réussit son coup, vu que Shane l'avait fait à elle. Joy a une âme de battante et Shane voit ça. Il apprend à la connaître de jour en jour. Au moins il découvre sa petite soeur comme si elle venait de naître. Enfin il ne connaît même pas son âge qui sait il dit petite soeur mais elle est plus grande que lui en âge. En taille c'est clair que non mais bon passons c'était pas le sujet. elle lui répondit que c'était gentil, donc Shane commençait à bouger mais elle reprit qu'elle ne se voyait pas coucher avec un mec comme ça.

Tu sais on sait jamais si t'es en manque.. Tu peux te faire n'importe qui.. Puis bon là c'est sur que t'as de mauvais goût il y a mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Lun 16 Aoû - 14:08

Joy jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle était censée rentrer en cours, mais elle en avait tout sauf envie.Si c'était pour s'endormir durant son cours de physique et attendre que les étudiants des autres fraternités lui demandent - ironiquement, parce qu'en général, c'était loin d'etre une question - de leur preter ses notes car ils avaient oublié de les prendres/perdu leur cahier/avaient trop la flemme, barrer la mention inutile, merci bien. Bien que la jeune fille soit sociable et appréciée de certains, le fait qu'elle soit une Theta, ce qui voulait seulement dire qu'elle ne pouvait pas compter sur l'argent de papa-maman pour s'offrir une voiture et payer ses études, la rabaissait au rang des souffre-douleur des autres. Et encore, elle avait eu de la chance, car si elle avait eu deux ou trois points en plus dans sa moyenne, elle serait dans la fraternité des intellos qui eux étaient vraiment hais. Des fois, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait avec des gens comme Shane, car ses fréquentations à lui ne l'aimaient pas du tout. C'était l'une des rares personne qui ne s'était pas arretée à son clan et qui avait su voir sa véritable personnalité, et voilà le résultat.

Lorsque le jeune homme reprit la parole, elle se rendit compte qu'elle était complétement perdue dans ses pensées et qu'elle fixait vaguement un point derrière lui. Elle se reprit et le regarda cette fois-ci dans les yeux.

- Bien sur, qu'il y a mieux que lui! commença t'elle. Meme mon chien est mieux, si tu veux tout savoir. Sur le plan physique et intellectuel. Mais contrairement à ce que tu penses les gens comme moi ne se font pas n'importe qui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Lun 16 Aoû - 23:59

Shane regardait la jeune femme qui regardait sa montre. Il fronça les sourcils, dès que Shane est avec Joy il a aucune notions du temps il ne sait pas pour combien de temps il est rester avec elle et il ne sait même pas comment la Terre tourne. Oui c'est clair qu'il est carrément perdu mais c'est pas de sa faute? Au moins il ne s'ennuie, pas mais elle doit s'ennuyer si elle regarda sa montre non? Quoi qu'il en soit c'est gentil pour lui tout de même. Enfin peut-être que c'est pas ça, elle a peut-être un autre truc après non? Il espère pas, il aime bien passer du temps avec elle! En tout cas, vu comment le Starucks c'était vidé il devait avoir cours dans pas très longtemps. Shane savait très très bien, qu'il ne va pas aller en cours aujourd'hui, il sèche beaucoup pour être tranquille dehors ou dans sa chambre avec sa guitare. Pour composer une chanson en quelque sorte.. Puis le soir il va rejoindre ses potes et va boire en boîte. Shane est très clan, il ne boit pas souvent juste lors de fête et il ne fume pas non plus. C'est un Alpha tout de même, il tient à sa voix et à son souffle.

Ton chien? Et ba écoute j'ai pas essayer chérie. Oui c'est sur t'es pas une pompom. Quoi que t'as un corps sexy tu pourrais bien en faire partie. Enfin bon tu t'ennuie d'être avec moi?

Shane la regarda et lança la gobelet vide de sa boisson dans la poubelle de la femme de ménage qui passaient. Et voila du consommateur à la poubelle. Directement sans passer par la case je me déplace. C'est pas jolie ça. De plus il a bien la flemme de faire autre chose que de se lever. Enfin il ferait bien un tour au pré, continuez d'être un peu avec la jeune femme quoi. Entre frère et soeur, Shane et Joy alias deux frappés de la vie. Ils ont pas les même centre d'intérêt et bien sur pas la même fraternité mais il est tout de même accro à elle. Shane est simple et ne cherche pas à se compliquer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Mer 18 Aoû - 13:41

Le Starbucks était maintenant presque vide. La plupart des personnes rentrait en cours, d'autres n'avaient surement pas envie d'attendre un café de la part du serveur qui d'ailleurs avait abandonné la machine que son collègue avait reparée. Elle écouta d'une oreille Shane parler pendant qu'elle retirait son élastique pour refaire sa queue de cheval. Elle secoua ses cheveux puis suspendit son geste lorsqu'elle assimila les paroles de Shane.

"J'ai peut-etre un corps sexy, mais j'ai également un cerveau, de ce fait je ne peux pas etre une pom-pom girl digne de ce nom. "

Joy se moquait de cette histoire de fraternités mais s'il y avait bien des personnes qu'elle ne pouvait pas supporter, c'était bien les cheerleaders. D'abord, elle ne voyait pas du tout qu'elle était l'interet de sautiller sur place en hurlant son amour pour une équipe. En plus elles étaient toutes plus égocentriques les unes que les autres, portant toutes des jupes au ras des fesses et des hauts tellement moulants qu'on aurait dit que leur poitrine allait déborder d'un instant à l'autre. En gros, elles servaient juste à satisfaire les fantasmes des hommes qui tournaient autour d'elles. Non, Joy n'était pas jalouse, pas du tout. Ou du moins, elle essayait de se convaincre elle-meme que c'était le cas.

Elle regarda Shane lancer son gobelet dans la poubelle de la femme de ménage, qui n'avait pas l'air très contente. Elle devait avoir hate de terminer son service. En tout cas, il était bien meilleur qu'elle, c'était sur.

" Non, je ne m'ennuie pas avec toi, chou. Alors, tu es sur une nouvelle chanson en ce moment?"

Joy était comme ça, elle maitrisait parfaitement l'art de changer de sujet en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Jeu 19 Aoû - 2:39

Shane la regarda quand il lui dit qu'elle était sexy mais pas pompom, elle lui répondit qu'elle ne peut pas l'être puisqu'elle a un cerveau. Shane doit avouer qu'elle a raison, les pompom le plus souvent n'ont pas de cerveau c'était bizarre mais vrai c'est tout ce qu'elle dit. Enfin Shane se fait beaucoup de pompom et il aime ça c'est clair, elles sont toute doué au lit mais quand vous regardez bien à part sauté et crier durant els matchs elles font pas grand chose. Enfin il ne va pas se crée des ennemies parmis les pompom il va le regretter, il a de bonne adresse quand le soir il se sent seul et qu'il a envie de sauter un peu. Puis les pompom sont très souple. Mais il sait qu'il ne tombera pas amoureux d'une pompom.. Impossible pour lui.

Sur ce point la t'as raison ma belle!

Il rit, a la la si les Omega les entendaient, elles seraient déjà en train de leur déclaré la guerre mais ils sont à l'extérieur du lycée, donc les barrières des groupes, ne sont plus des barrières. C'est des frontières que Shane est bien heureux de franchir, de toute façon il essaye d'en franchire et un jour il va réussir. Bon tout le monde va mal le regarder car il ne respecte pas mais cette historie date de 5 ans, il faudrait que le système change. Innove et que tout le monde se reparle comme avant! Enfin bon passons Joy lui parla alors une fois que Shane avait fait un beau sourire à la femme de ménage. Il se retourna vers elle. La musique oula, si il a composer de nouvelles chansons. Oui mais pas beaucoup.

J'en ai composer et j'en écrit une mais j'ai que le rythme et la mélodie, il manque les paroles. Mais en tout cas c'est une chanson rapide, qui donnera mieux avec la guitare électrique...

C'est vrai que des chansons de Mister Martin ne donnait pas très bien en acoustique, surtout des chansons rapide et rock, il fallait pour sa la guitare électrique mais il a tout ça dans sa chambre de toute façon donc pas de problèmes! Ensuite avec son MacBook, il va travaillé dessus avec Garage Band et va faire des arrangements au niveau de la batterie et du reste en virtuel. Comme il a fait avec les autres. Mais sachez que toutes ses chansons Shane les compose avec la guitare acoustique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Jeu 19 Aoû - 19:43




    Joy était toujours en train de penser aux pom-pom girls. En bien d'ailleurs. Elle les avait juste un peu insultées. C'était vrai en plus, elles étaient fausses. Aussi fausses que leurs ongles, que leurs seins siliconés ou leur bronzage qui les rendaient oranges. La seule chose qui était vraie en elles, c'était le vide qu'elles avaient entre les oreilles, à la place du cerveau. Elle ne raconta pas ses pensées à Shane parce qu'elle savait parfaitement qu'il faisait partie de tous ce gars qui allaient les voir pour satisfaire leurs désirs. Ledit Shane lui avait d'ailleurs fait une remarque, en riant.


    "Mais j'ai toujours raison."


    Elle sourit légèrement, tandis qu'il répondait à une question qu'elle venait de lui poser. Composer. Mélodie. Rythme. Joy était complètement perdue. En matière de musique, elle ne connaissait à peu près rien, se contentant d'écouter vite fait ceux qui passaient à la radio. Elle essaya de comprendre, mais il parlait plutot vite, et son cerveau refusait d'assimiler tout ce vocabulaire.


    "Tu me parles chinois là. Je comprends absolument rien. Mais j'en conclus, que oui, tu es sur une chanson."


    Son portable vibra, elle y jeta un coup d'oeil. Un nouvel article de Gossip Girl. Elle avait fait en sorte de recevoir tous les articles de mademoiselle, pour rigoler un bon coup. Franchement, la personne qui faisait ça faisait pitié. Elle n'avait rien d'autre à faire, sérieux? Une partie du message attira son attention. Et elle ne put s'empecher de rire.


    "Gossip Girl raconte que tu es en train de me draguer. "Ouvertement", je cite. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shane D. Martin

Admin && Alpha


▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Ven 20 Aoû - 1:43

Shane regarda la jeune femme qui lui sortit qu'elle avait toujours raison oui sur ce coup là c'est bien vrai mais bon Shane aime bien les pompom puisqu'elles sont très doué au lit et ça Shane aime bien passer des nuits très mouvements avec l'une d'elles... Enfin passons, Joy le sait très bien elle connaît Shane et elle sait aussi qu'il passe des nuits autre que les Omega. Shane Martin se fait tout le monde et quelque soit le groupe! Enfin bon elle lui demanda ensuite si il avait composer, Shane la regarda et commença à lui dire qu'il était presque fait au bout de sa nouvelle chanson! La jeune femme regarda Shane bizarrement et elle lui dit qu'il parlait chinois.

Oui en clair j'ai une nouvelle chanson en cours! Et j'ai hâte de la finir...

Il lui sourit, puis la jeune femme commença à cherché son portable, il se demanda ce qu'elle avait eu, elle regarda son téléphone bizarrement encore une fois. Oula elle a reçu quelque chose de grave ou quoi? Puis d'un coup elle se mit à rire? Mais qu'est ce qu'elle peut avoir? Elle lui sortit directement près que Gossip Girl lui avait sortit qu'elle pense que Shane drague ouvertement la jeune femme.

Mais bien sur et dans quelques temps je vais t'embrasser amoureusement... Elle est grave...

Elle était dans le coin c'était obligé ou alors quelqu'un lui avait envoyer un message comme quoi Shane et Joy se sont tenu la main et tout le reste. Non mais sérieusement ils sont vraiment pas doué. Regarder la vie des autres comme ça, c'est leur vie puis Joy et Shane, non mais Shane rigole intérieurement c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joy L. Hilton




▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

other informations
fraternité: Theta
relationships:

MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane Sam 21 Aoû - 21:00


La jeune femme sourit légèrement lorsque Shane confirma qu'il était sur une nouvelle chanson. Elle le connaissait bien, et elle savait qu'il n'était rien sans sa musique. Elle l'avait entendu jouer très peu de fois, mais elle devait l'avouer, il avait vraiment un talent fou. Ce n'était pas pour rien qu'il était chez les Alphas.

« Je suis sure que tu la termineras vite. Tu me la feras écouter, hein?  »

Il lui lança un regard interrogateur lorsqu'elle consulta son portable, et la jeune fille ne put s'empêcher de rire quand elle vit la tete qu'il faisait. Il eut l'air soulagé lorsqu'elle l'informa du contenu du message qu'elle lisait, puis il répondit avec son habituelle ironie qui ne le quittait jamais.

« J'avoue. Je suis sure en plus qu'elle s'amuse comme une folle derrière son écran, à fumer je ne sais quoi de pas net. »

Shane était pensif. Il semblait rire intérieurement. Visiblement, ce que Gossip Girl racontait sur lui, le faisait rire tout autant qu'elle. Et à vrai dire, elle avait beaucoup plus de choses à dire sur lui que sur Joy, parce que la jeune femme était bien plus sage que lui on va dire. Ou alors, elle était un peu plus discrète. L'idée effleura la blonde que Miss GG était surement dans les parages. Ou un de ses chers espions. Elle jeta un regard dans la salle, faisant un sourire entendu à toutes les personnes qui mangeaient tranquillement. Elle était sure qu'ils devaient tous la prendre pour une folle, mis à part la personne qui avait quelque chose à se reprocher. Elle se tourna vers Shane et lui sourit aussi. Mieux valait ne pas écarter les possibilités. Rien ne lui disait que son frère de coeur ne s'amusait pas à rapporter la vie des gens sur un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane

Revenir en haut Aller en bas

my coffee, my sunglasses, and you. } PV Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « En dehors de l'université :: La restauration :: Starbucks Coffee-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit