UPD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une présentation parmis d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Une présentation parmis d'autres.  Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 20:10

Prénom(s) Nom


    Une présentation parmis d'autres.  Avkristenstewartrd4
    FEAT.: Kristen Stewart
    © Crédit


      • NOM : BRANDON
      • PRÉNOM(S) : Mikie Shannon
      • ÂGE : 18 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Février 1992
      • GROUPE : Beta




Ton Caractère et Ton Physique


Mikie Shannon as toujours été une fille très sage et studieuse. Elle aimait travailler ses cours de Biologie devant un bon repas chez elle au lieu d'aller faire la fête dans un quelconque bar où l'alcool coulait à flot, mais c'était avant. Depuis quelques temps, l'adolescente a pris un autre tournant et son caractère a suivit le changement. Mikie, lunatique dès la première heure de sa journée, critique sans vergugne les gens qu'elle ne connait même pas. Mikie, jolie jeune femme, frappe n'importe quel personne si celle-ci lui a chercher des prunes. Mikie, prodige dans la musique et dans les cours, ne cherche en aucun de travailler ses leçons à l'université ( bien que celle-ci décroche de bonne note sans le vouloir ). Mikie, qui se met donc en colère n'importe quand, aime se détendre avec un verre alcoolisé ou une cigarette particulière qu'elle aime tant. Mikie, petit ange qu'elle était, n'aime plus les Hommes qui ose lui soumettre une volonté. Mikie a évolué. Sauf, peut-être, pour son physique. A bord de l'anorexie depuis sa tendre enfance, sa silhouette n'as jamais évolué. Quoi que.. si. Des formes généreuses sont apparu au bonne endroit avec sa croissance et fort heureusement pour elle. Sinon, a part dire qu'elle change souvent de couleur de cheveux, Mikie Shannon a toujours était d'une étrange beautée.

Ton Histoire


- " Nouvelle dans cette établissement, je pense souvent à mon passé. J'habitais en Floride chez mes parents où l'éducation était quelque chose de très important. Depuis mon plus jeune âge, ma mère m'avait inscrite a des cours de musique pour "diversifié mes centres d'intêret de petite-fille" me disait-elle et je dois bien avouer que j'aimais ça. Mon Professeur de Piano, ainsi que les autres, m'appellait "Shannon la prodige". Je trouvais ce surnom démesurée, même si les gens m'écoutaient avec passion quand je jouais. Je penserais presque que la musique me manque..
Mais tout ça est un ancien chapitre, du passé, un point lointain de ma vie d'avant, car j'ai quitté ma vocation et les études pour un Homme auquel mes sentiments étaient bien plus fort pour lui que pour n'importe quel autre chose. Je me vouais entièrement a notre amour et j'en étais heureuse jusqu'au jour où ce connard a pris ma confiance entre ses mains. Je croyais qu'il pouvait tout me faire et que je m'en fouterais, mais il as foutu en l'air la fidélité que je lui avais promise en allant coucher avec une autre femme. J'avais perdu mon premier amour en dix minutes, et il m'avait détruit aussi vite qu'on pouvait détruit un bout de papier. Je dois juste avouer que mon ex petit ami venait de m'apprendre une leçon: un homme sort avec vous pour votre corps, ou activité sportive privée, mais jamais par de vraie sentiments. Après ça, je ne voulais plus entendre parler de lui, ou de n'importe quel autre homme et je passais mes journées enfermé dans ma chambre à écouter des chansons nostalgiques à fumer des produits illicites, sans préciser que je buvais comme une alcoolique de première dans mes rares sorties. Je devenais dépendante d'un monde que je croyais trop loin de mon éducation..et je dois dire que j'en suis toujours dépendante. Seulement, ma mère qui ne voit jamais rien de sa parfaite fille, m'a envoyé dans cette université afin de reprendre mes études en mains mais je compte plus me divertir avec des amies que d'écrire des leçons à longueur de temps."



Derrière l'écran


    Une présentation parmis d'autres.  Iconkristenstewartvy6

      • PRENOM / PSEUDO : Alex
      • AGE: 17 ans
      • PRESENCE SUR LE FORUM[/7] : A partir de septembre, très active.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par l'admin
      • CODE DU REGLEMENT : OK By Shane


Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

Une présentation parmis d'autres.  Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 21:39

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Freddie J. Pearson
Freddie J. Pearson



Une présentation parmis d'autres.  Fredo
▌Messages : 300
▌Date d'inscription : 01/07/2010
▌Avatar : Luke Pasqualino

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 21:57

J'aime ta présentation =)
Toi aussi t'es née un 13 ... Elle a tout pour bien s'entendre avec Freddie ! ahahah
(qu'est-ce qu'on aime les points communs )
Revenir en haut Aller en bas
Mikie S. Brandon
Mikie S. Brandon



Une présentation parmis d'autres.  Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100
▌Messages : 246
▌Date d'inscription : 02/07/2010
▌Avatar : Kristen Stewart

other informations
fraternité: Beta
relationships:

Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:21

Merci Smile
Cinq mois de différence et je suis la plus vieille ! Oui, j'y tiens de dire que je suis la plus agée de nous deux! C'est moi qui portera la culotte dans notre amitié monsieur-monsieur. ( Je m'emporte.. )
Revenir en haut Aller en bas
Shane D. Martin
Shane D. Martin

Admin && Alpha

Une présentation parmis d'autres.  Iconjoejonascr13
▌Messages : 398
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Joe Jonas

other informations
fraternité: Alpha
relationships:

Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:26

Wow le flood les gens! Aller dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une présentation parmis d'autres.  Vide
MessageSujet: Re: Une présentation parmis d'autres. Une présentation parmis d'autres.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation parmis d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Informations :: présentations :: Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit