UPD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Kate Gordon se présente (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kate A. Gordon

Admin && Cheerleader

Kate Gordon se présente (: Miranda-Cosgrove-miranda-cosgrove-11955665-100-100
▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Miranda Cosgrove

fraternité: Omega

Kate Gordon se présente (: Vide
MessageSujet: Kate Gordon se présente (: Kate Gordon se présente (: Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:01

Kate Ashley Gordon

Kate Gordon se présente (: 2jfn2ux
    FEAT.: Miranda Cosgrove
    © Fleuve.

• NOM : Gordon
      • PRÉNOM(S) : Kate Ashley
      • ÂGE : 13 ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1993 à Los Angles
      • GROUPE : Omega

Ton Caractère et Ton Physique

Kate est assez superficielle comme fille & elle aime bien diriger les choses. Mais quand on la connait bien, on découvre qu'elle est assez attachante. La belle Kate dit toujours ce qu'elle pense, sauf si elle sent que ça pourrait blesser la personne en face d'elle. Elle fait attention aux personnes auxquelles elle tient, si un de ses amis a besoin d'elle, elle fera tout pour l'aider. Mais, il arrive à kate de faire des choses sans penser aux conséquences, & c'est ça son plus gros défaut.
Physiquement, Kate est plutôt grande & mince. Elle a de long cheveux bruns qu'elle teint parfois en noir, elle aime bien avoir les cheveux lisses, mais ça ne l'empêche pas de les boucler de temps à autres. Côté fringues, elle adore porter des robes courtes. Vous ne verrez jamais Kate mal habillée, jamais. Elle porte surtout des couleurs foncées, le noir est d'ailleurs sa couleur préférée, mais elle aime porter des couleurs claires de temps à autres. Beaucoup de personnes lui ont déjà dit qu'elle aurait pu devenir mannequin, mais ce métier ne l'a jamais vraiment intéressée.

Ton Histoire

Kate Ashley Gordon est née le 14 mai 1993 à Los Angeles. Elle n'a ni frère, ni soeur, ce qui lui convient très bien, elle n'aurait pas aimé ne pas être au centre de toutes les attentions.

Ses parents voyagaient beaucoup en raison de leur travail, mais ils faisaient en sorte de rester assez longtemps dans une même ville pour que Kate puisse se faire des amies, c'était important pour eux qu'elle soit heureuse.

Même si elle réussissait très bien à l'école puisqu'elle est était intelligente, elle n'aimait pas y aller. Kate a toujours eu des ennemis & ça ne changera jamais. Quand elle était petite, beaucoup d'enfants étaient jaloux d'elle, donc ils étaient méchants, c'est pourquoi elle n'aimait pas aller à l'école étant petite.
Une fois arrivée au collège, elle en changea déjà tous les ans, mais dans chacun d'eux, elle se fit des amies, mais aussi des ennemis. Mais elle se fichait complétement de ceux qui ne l'aimaient pas Kate restaient toujours avec les filles populaires, elle se sentait bien parmis elles, même si elle trouvait que certaines étaient vraiment bêtes.

Kate connu l'amour qu'une fois, quand elle avait 14 ans. Mais ce garçon lui brisa le coeur & depuis ce jour elle ne veut pas 'avoir de relations sérieuses, elle évite de tomber amoureuse en quelque sorte. La plupart de ses relations durent à peine quelques jours, parfois même pas une journée. Mais elle espère un jour trouver quelqu'un en qui elle aura confiance & avec qui elle pourra avoir une vraie relation.

A la fin du collège, elle n'avait plus trop envie de déménager sans arrêt. Elle demanda à ses parents de la mettre à UPD. Elle s'intégra facilement dans le groupe des Omega, les cheerleaders. Elle devint même le chefs des cheerleaders. Dans son groupe, elle n'avait pas d'ennemis, c'était ça qui lui plaisait avant tout à UPD.

Derrière l'écran

Kate Gordon se présente (: Miranda01

• PRENOM / PSEUDO : Viviane
      • AGE:14 ans
      • PRESENCE SUR LE FORUM[/7] : 7/7 ou 6/7.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : C'est mon forum x)
      • CODE DU REGLEMENT : Ok by Kate (:.

Dernière édition par Kate A. Gordon le Dim 5 Sep - 19:10, édité 1 fois
Madison P. Smith

Kate Gordon se présente (: Icone120
▌Messages : 197
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : Taylor Swift

Kate Gordon se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Kate Gordon se présente (: Kate Gordon se présente (: Icon_minitime1Dim 5 Sep - 14:18

Bienvenue sur ton forum Razz
Joy L. Hilton

Kate Gordon se présente (: 6ekc9j
▌Messages : 153
▌Date d'inscription : 13/08/2010
▌Avatar : Lauren Conrad

fraternité: Theta

Kate Gordon se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Kate Gordon se présente (: Kate Gordon se présente (: Icon_minitime1Ven 10 Sep - 20:00

Bienvenue
K. Greg Williams

▌Messages : 85
▌Date d'inscription : 16/08/2010
▌Avatar : robert pattinson.

fraternité: Beta

Kate Gordon se présente (: Vide
MessageSujet: Re: Kate Gordon se présente (: Kate Gordon se présente (: Icon_minitime1Dim 12 Sep - 18:59

Bienvenue Vivi ♥