Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kate A. Gordon

Admin && Cheerleader


▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 09/05/2010
▌Avatar : Miranda Cosgrove

other informations
fraternité: Omega
relationships:

MessageSujet: Context Dim 9 Mai - 18:21

L'University Paradize of Dallas, appelée UPD, est une des plus grandes universités du Texas. Cette université située dans la fabuleuse ville de Dallas, au Texas a ouvert ses portes il y a 10 ans. Depuis des centaines de jeunes âgés de 15 à 24 ans, se succèdent. Chacun arrive avec ses propres ambitions, mais tout le monde a la même destination : avoir le diplôme remit à la fin de la scolarité. UPD est un bon moyen pour fuir ses parents, pour vivre des expériences uniques et inoubliables, faire des rencontres qui pourrait changer vos vies, avoir des amis qu’on oublie pas et avec qui on a envie de garder le contact. Mais il ne faut pas oublier qu’avec l’amusement il y a les études, cependant qui a dit que les études ne riment pas avec amusement ? UPD offre vraiment l’envie d’étudier et de s’amuser en même temps.
Mais tout changea lorsque le meurtre d'un des élèves a été commis le janvier 2006 . Depuis ce jour, les élèves se sont divisés en plusieurs clans & se font, en quelque sorte, la guerre. Une Gossip Girl a aussi débarqué sur le net, c'est une élève de UPD anonyme qui poste tout sur son blog, grâce à elle, on sait tout ce qu'il y a à savoir, que ce soit sur l'université, ou ses élèves.

    EXTRAIT DU BLOG DE GOSSIP GIRL

    posté le 7 janvier 2006
    Un meurtre à UPD...
    Cela fait seulement quelques jours seulement que les cours ont repris & j'ai déjà des choses à vous raconter, une terrible nouvelle. Un des étudiants a été tué le 5 janvier, autrement dit, 2 jours plus tôt. Cet évènement est en train de bouleverser toute l'université... Les étudiants se sont classés en plusieurs groupes, les affinités, en fonction de leurs passes-temps, de leurs passions etc... Maintenant une fraternité est une sorte de petite famille. Les « Sigma » sont les sportif, les « Theta » sont les personnes simple, les « Alpha » sont les artistes du campus, les « Beta » sont les rebelles, les « Kappa » sont les fêtards, les « Omega » sont les pom-pom Girls & les « Delta » sont les petits intellos.


Les étudiants se sont habitués à être classés dans ces fraternités. Les élèves ne supportent pas d'être mélangés, donc que ce soit en cours, à la cafétéria ou dans les dortoirs, les groupes ne sont jamais mélangés. Pendant 2 ans, l'université a été calme, mais un autre incident arriva.

    EXTRAITS DU BLOG DE GOSSIP GIRL

    posté le 20 janvier 2008
    Enlèvement d’un étudiant
    Vous avez sûrement dut lire ça dans les journaux déjà, mais un étudiant a été enlevé. Tous les élèves sont suspectés bien sûr. Cet évènement renforce la guerre des fraternités. Les premiers suspectés furent les « Béta » puisqu’ils ne participaient à aucun entretiens avec les policiers chargés de l’enquête. Mais maintenant, chaque groupe est suspecté, sauf les « Alpha » puisque la victime faisait partie du groupe.


    posté le 23 février 2010
    Enfin le dénouement de cette histoire...
    L'étudiant qui avait été enlevé 2 ans plus tôt a été retrouvé. Il travaille en temps que serveur au fast-food qui se trouve devant l’université. Il n'avait pas été enlevé, il s'était seulement enfui de l'université, car il en avait marre de cette guerre. Hélas, même si il a été retrouvé la guerre ne cesse pas.


Les nouveaux élèves sont perdus, puisqu’on leur avait annoncé que tout le monde vivait dans un monde joyeux, les anciens expliquent aux nouveaux élèves le fonctionnement & chaque nouvel élève entre dans un groupe .

A l'intérieur de l'université, les élèves se parlent seulement s'ils font partis du même groupe. Mais lors des soirées organisées en dehors de UPD, c'est comme si rien n'était arrivé, ce ne sont pas des amis bien sûr, mais ils sont proches.
Les étudiants ne sont pas prêts de stopper cette petite guerre entre eux, même si certains le voudraient bien. Mais tout peut arriver...


Written by Kate A. Gordon & Shane D. Martin.
© Paradise-University.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-university.1fr1.net

Context

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPD :: « Informations :: Règlement & informations :: rules & context-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com