-50% Baskets Nike Dunk Low

I'm not crazy [Libre]

I'm not crazy [Libre] Kristen-stewart-en-une-de-flaunt-61094-100x100

I'm not crazy [Libre] Vide
MessageSujet: I'm not crazy [Libre] I'm not crazy [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:08

Sujet Libre. Mikie, I'm not Crazy.

Les règles de l'université stipulaient que les étudiants n'avaient pas le droit de Fumer dans l'établissement, d'insulter les Professeurs, de déambuler dans les couloirs a une certaine heure, de se battre, de sécher les cours etc... mais Mikie avait eu récemment un petit soucis avec le Principal. Pendant qu'elle séché l'heure de Français à laquelle elle devait participer à un examin, le Principale passait par là et la surprise à se droguer entre deux murs de l'école. A part aller dans ce bureau parler de chose qui fâche, elle croyait sans sortir indem mais celui-ci avait écrite une Lettre qui comptait envoyé aux parents de la jeune femme le lendemain. Alors pendant la nuit, elle décida de s'introduire dans le bureau muni d'une pince à épiler pour l'ouverture de la porte et d'une lampe de poche pour ne pas se faire repérer a allumer la lumière. La pièce était vaste et sombre (logique) mais elle s'avança directement près du tiroir du haut où elle avait vu le Principale mettre l'enveloppe et quand elle voulu l'ouvrir, il était fermé à clef. Et merde, pensa t-elle. Comment ouvrir un tiroir sans avoir la clef ? Elle essayait de bien de le faire avec sa pince à épiler mais la chance n'était pas avec elle..

Après réflexion, Mikie fouilla tout les tiroirs à sa porté de vue. Elle y trouvait des téléphones portables, des couteaux suisses, des portes-feuilles, tout sauf ce qu'elle cherchait mais elle ne perdait pas espoir. Elle allait regarder sur les murs, sous les meubles, derrière la porte, ainsi que sous le clavier d'ordinateur. Cette clef se trouvait finalement nul part et elle se voyait déjà rentrer en Californie enfermé dans sa chambre à vie quand sa mère apprendrait ce que sa fille faisait avec cette seringue. Monde maudite pensait-elle.. quand elle vit la poignée de porte bouger. Elle partit se mettre sous le bureau du principale a quatre patte priant que ce ne soit pas lui qui revenait chercher quelque chose...sinon son compte était bon.

I'm not crazy [Libre]

UPD :: « University Paradise Of Dallas :: Le Hall :: Bureau du Principal-